“Très bonnes vacances dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino

Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°44 sur 100 hôtels à Punta Cana
Uccle, Belgique
“Très bonnes vacances dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes parti du 1 au 10 décembre 2013 en couple. Nous étions dans le Grand Palladium Palace. C'est un complexe avec 4 hôtels: le punta cana Paladium (à ne pas faire - trop loin et très peu d'animation), le Bavaro Paladium: à faire!!!, le Paladium Palace: où nous étions, et le Royal Suite: privé et très cher.
A refaire, nous irions au Paladium Bavaro. Vous avez accès à tous les 4 hôtels, et vous pouvez aller dans la piscine de votre choix.

Nous étions donc au Paladium Palace: Nous avions des chambres correctes (vieillottes dans l'ensemble, matériel un peu obsolète), mais l'air conditionné à un gros problème: en rentrant de votre journée, il y a une inondation dans la chambre, et cela est quasi pour toutes les chambres du club.
Nous avons l'habitude de partir avec le Club Med, et ce club était très similaire physiquement.
Niveau nourriture: les restaurants sont assez variés, ce qui est appréciable. Les piscines sont très belles, et la plage également. C'est un endroit paradisiaque.
Il y a très très peu d'ambiance, il n'y a rien à faire le soir (à part la discothèque, mais très décevante) vous pourrez cependant vous reposer. Le club est extrêmement grand, mais heureusement, un petit train vous emmène partout. A faire également: l'île de Saona et nager avec les dauphins.

Encore un seul hic dans l'hôtel: très mal insonorisé!!! et le matin: impossible d'avoir du café (ce sont les serveurs qui vous servent le café, et même en demandant 10 fois, votre café arrivera toujours à la fin de votre petit déjeuner ou quand vous vous lèverez de table!) Les sols sont extrêmement glissants, prenez donc bien des chaussures adéquates.

L’hôtel est très très bien situé par rapport au centre de Bavaro et aux activités externes au club.

Le personnel est d'une gentillesse, qu'on aurait pas dans un autre pays!
Les cocktails sont très variés et délicieux.

Sinon: séjour inoubliable, mais honnêtement, je pense qu'il existe d'autres hôtels meilleurs :)

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans les chambres du Palladium Palace mais au Bavaro Palladium: même prix!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, Gerente de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chere madame et monsieur. Virginie B
Merci d'avoir choisi le Grand Palladium Bavaro Resort & Spa. Pour vos vacances et la publication de son avis dans cet important réseau.

Nous sommes très heureux de savoir que notre atmosphère de calme et de détente, au service de tous nos employés, lui a donné un séjour inoubliable, nous travaillons dans vos suggestions afin de vous donner le meilleur service possible.

Toujours féliciter ceux dont le travail les fait se sentir environnement sûr et sécurisé que nous voulons.

Dans l'attente de votre retour bientôt et s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter avant votre arrivée.

Sincères salutations.

R. Segarra

2 323 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous y avons séjourné du 3 au 10 novembre. Nous avons très apprécié que l'hôtel était à 20 minutes de l'aéroport, bel accueil.
Chambre très propre et grande avec bain tourbillon, qui a enchanté mon fils!
Restaurant à la carte, nous avons bien aime le japonais avec le beau spectacle qui venait avec.
Beaucoup de diversité au buffet de la plage qui a satisfait tout la petite famille.
Pour ce qui est de l'animation, Très bonne, autant à la plage le matin qu'à la piscine dans l'après midi.
Très belle plage, pour marcher et se baigner.

Bonne vacance !

Astuce pour la chambre : Les suite loft sont très spacieuses, très lorsque vous êtes avec enfant.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher ManonEricVincent,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos clients et nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Meilleurs vœux,

R. Segarra
Victoriaville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

En avril je suis allée au Royal Suites Turquésa avec mon conjoint et des amis.
Nous voulions retourner au Palladium mais cette fois au Palace pour y fêter mon anniversaire avec les même amis.
Disons que si on compare avec le Turquésa et bien il y a une bonne différence entre les 2.

Le service au lobby a été très médiocre ....le personnel était pas très serviable...je dirais même baveux et arrogants , nous avons eu des problèmes à notre arrivée à notre chambre pas très coopérant avec nous. Bloc loin de tout et en plus très défraîchit....douche qui pend au bout de son boyau , céramique très magannée pas de ventilateur de douche, une lumière dans le coin pour tout éclairer.....non mais c'est quoi ce 5 *****

Heureusement j'ai eu notre représentant Transat qui nous a aidé mais on a pas eu ce que nous voulions et il a été surpris des réponses à nos demandes.
Nos amis on été up gradé au Turquésa gratuitement puisqu'ils y étaient en avril......c'est que nous étions tous ensemble en avril !!!!
Il m'offrais une chambre si je désirait donner un 600.00$ non mais c'est quoi la passe !!!!!
Ils nous ont donné toutes sortes de raisons très décevant pour un hôtel de ce prix....

Heureusement la nourriture est bonne , la mer est belle et on a eu une belle température mais c'est certain que je ne retournerai pas au Palace car je ne considère pas qu'il vaut ce prix.
Merci à Sylvain de Transat.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez ne prenez pas le bloc 66 tellement vieux.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ltajes, Gerente de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher.France C

Du personnel du Grand palladium palace Resort Spa & Casino nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous regrettons vraiment que nous ne pourrions pas dépasser vos expectations Avec nos installations et les services offerts.

Nous sommes heureux qu'une vous ayez choisi the Grand Bávaro Suites Resort & Spa en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Cordialement.

L Tajes.
la visitation de l'ile Dupas
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous étions au Palladium Palace du 16 février au 23 février 2013. Nous avons passé une semaime fabuleuse, à faire des excursions et se promener sur des km de plage, magnifique.
Nous avons aimés la suite style condo sur 2 étages, propre, acceuillant,mais sur la plage manquent de chaises,la piscine c'était bien, et nous pensons y retourné cet année avec ma soeur et son conjoint. Le casino pas fameux, le resto style buffet était sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, Gerente de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
chère Madame, Monsieur.LOULOU.

Au nom de nos employés et vous qui abonne à saluer chaleureusement, et laissez-moi ajouter que nous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir pris votre temps précieux pour commenter votre expérience formidable avec nous.

En outre, nous aimerions vous inviter encore une fois à notre station de garder ces bons souvenirs vecu.

Nous sommes ravis que votre expérience avec nous était merveilleux et plein à toutes vos attentes, vos belles paroles nous encouragent à maintenir notre niveau de service.

R. Segarra.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes partis en voyage de noces deux semaines entre juin et juillet 2013.

Nous avons ete surclassės suote a des travaux dans l'hotel.

Nous avons passé un sejour magnifique, l'endroit est idillique, le personnel tres sympatique.

Nous recommandons vivement cet hotel et cette region qui est vraiment magnifique!

Pour avoir fait plusieurs voyages en rep dom, cet hotel est vraiment le must!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, Manager de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère. Madame./Monsieur.NICOLAS.L

Au nom de nos employés et qui s'abonne à saluer chaleureusement et laissez-moi ajouter que nous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir pris votre temps précieux pour commenter votre expérience formidable avec nous.

En outre, nous aimerions vous inviter encore une fois à notre station de garder ces bons souvenirs vivaient.

Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous étions au Palladium Palace du 3 au 17 février 2013.

Nous avons passé de très belles vacances sur ce site. Il s'agissait de notre 3e hotel à Punta Cana et nous avons été très satisfait en général.

L'accueil fût correct, courtois, mais un peu pressé. On sentait qu'ils avaient autre chose à faire... Nous étions peut-être déjà trop relaxe pour se faire pousser!

Chambre:
Nous avions demandé une chambre avec un lit King près de la plage et nous avons eu un loft suite avec 2 lits doubles dans le bloc le plus éloigné de la plage. Évidemment, tout le monde demande les chambres près de la plage alors ils ne peuvent pas tous nous satisfaire sur ce point. La chambre quant à elle était plutôt moyenne. Le tapis à l'étage était taché (gros ronds) à plusieurs endroits. La chambre était bien nettoyée tous les jours mais du tapis dans une chambre.... pas certaine...

Plage: Superbe plage! Que dire de plus? Splendide! Par contre, on doit se lever tôt pour un Palapa mais sinon, beaucoup de place.

Piscine: Nous n'allons à la piscine qu'en fin de journée et n'avons donc jamais eu de problème à trouver un place. Par contre, les piscines sont vraiment vieilles en endommagées. Elles auraient besoin de rafraîchissement. Par conséquent, elles n'avaient pas l'air très propres. Je ne me suis pas baignée une seule fois en 2 semaines...

Nourriture: Tout était très bien. Nous avons aimé le Japonnais, le Brésilien, le méditéranéen (les 3 dans la section Palace). Nous avons aussi beaucoup aimé le Steak House et l'Italien. Nous avons moins aimé l'espagnol et l'asiatique et nous n'avons pas été au Tex-Mex. Nosu avons beaucoup apprécié le fait de ne pas avoir à se lever à 6h pour réserver les restos à la carte. Le système de "buzzer" est très efficace. Le buffet du Palace pour le déjeuner est très bien, les jus de fruits frais sont exquis!

Les 3 Lobbys sont différents et tous très agréables pour la soirée. Le pianobar était vraiment super. Nous ne sommes pas allés au Sports Bar ni au spectacle du théâtre.

C'est une valeur sûre et un excellent rapport qualité-prix. Avant celui-ci, nous étions allés au GBP Ambar et au Barcelo Palace Deluxe. 2 excellents hotels également. Un peu mieux que celui-ci mais le prix est également plus élevé.

Le service en général est excellent. Les employés sont tous très gentils, agréables, ils travaillent extrêmement fort pour rendre notre séjour des plus agréable. Nous leur en sommes très reconnaissant et ils ont contribué au fait que nous avons décidé de retourner en février 2014... :-).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ltajes, Manager de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
chère Madame, Monsieur.Cargui.

L.Tajes.
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes allés au Grand Palladium Palace en février 2013 pour une deuxième fois sur ce site (première fois au Palladium Punta Cana).
Si nous y sommes retourné c'est que nous avions beaucoup aimé, et encore une fois nous avons été comblés.
C'est un très grand site, très beau, très propre et le personnel très sympathique.
Nous étions très bien situé, une très belle chambre nettoyé tous les jours et frigo bien rempli.
Comme il y a 4 sections sur ce site (punta cana, palace, bavaro et turquesa) c'est assez grand à visiter, soit à pied si on aime marcher ou en petit train qui passe régulièrement.
Il y a beaucoup de choses à faire si on en a envie; il y a un casino, un sport bar, une discothèque, jeux d'échec géant, jeux de tennis, vélo, etc...
On mange très bien, thème différent à chaque soir et les employés sont très attentionné et ils nous reconnaisse à chaque fois.
Nous avons aimé les restos à la carte, c'étais très bon mais nous préférons toujours les buffets où nous pouvons manger plus tranquillement.
Il y a plusieurs bars dont un en particulier à côté du lobby que nous aimions bien où nous allions prendre un verre avant d'aller souper.
Au lobby qui est très grand, très agréable d'aller y passer la soirée, il y a musicien, chanteur et animateur qui nous font danser; on a vraiment passé de belles soirée là.
Il y a plusieurs piscine, qui sont très grande et propre. Même si il y a beaucoup de monde dans la piscine on ne le dirait pas tellement elles sont grandes.
Il y a beaucoup d'animation soit à la piscine ou à la plage et les animateurs sont tellement gentils et toujours de bonne humeur et une mention très spéciale pour Marguerita qui a su à chaque fois rendre nos vacances encore plus agréables tellement elle est adorable et pleine d'énergie.
Ne manquez surtout pas d'aller vous relaxer au SPA où on a droit à la piscine, aux jacuzzis, aux jets d'eau, aux chûtes d'eau, bain suédois (chaud-froid), il y a des douches assez spéciales, des chaises longues pour se faire bronzer, etc...plusieurs ne savent pas que nous avons droit à cela tout à fait gratuitement donc n'hésitez pas à y aller vous allez adorer.
Et la plage, quelle belle plage à perte de vue, algues toujours ramassés, beaucoup de chaises et un très beau lifeguard qui veille sur tout ce beau monde en vacance.
Il y a des petites boutiques sur le bord de la plage si on marche un peu et si on rentre entre les boutiques il y en a d'autres ca fais spéciale c'est comme un centre d'achat à l'extérieur.
Il y a de l'animation sur la plage à tous les jours, ils organisent des jeux et les gagnants ont droit à des cadeaux qui leur sont remis le soir avant les spectacles (café, rhum, etc...) on c'est beaucoup amusé et on a bien ris.
Il ne faut surtout pas manquer les Beach party, sur la plage le soir, musique, danse, jeux, etc... on s'amuse vraiment beaucoup et les animateurs sont extraordinaires.
À la fin février c'est le Carnaval de la République Dominicaine, donc nous avons eu droit à une méga parade sur le site, c'étais très beau à voir.
Nous avons passé 2 semaines de vacances exceptionnelles, nous y retournerions encore et je conseille cet hôtel à 100% sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
ltajes, Manager de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Kathy281,

J'apprécie vraiment le temps précieux que vous utilisez à partager vos expériences à l'hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Cordialement.

Vous connaissez Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino

Adresse : C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°37 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°38 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°44 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°44 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Priceline, Otel, Travelocity, HotelTravel.com, getaroom.com, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Palladium
Grand Palladium Palace Resort, Spa And Casino
Grand Palladium Resort
Grand Palladium Palace Punta Cana
Palladium Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.