“Un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino

Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°43 sur 100 hôtels à Punta Cana
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

C est la 10e fois pour nous sur ce complexe,le Palace, le Punt Cana et Les Suites Turquesa sont de loin le meilleur ,plage,internet ,service direct sur le sable sous les palapas,quoi de mieux ou service de nourriture servie aux chambres toute la journée ,un gros merci aux bar tender du palace,Carlos,Ruben et notre amigos Roselito Eusebie et du restaurant Las Torres et El Bohio,Maria,Karina,Daisy,Marisol,Yesina et Hector .Et pour les meilleurs omelettes le matin Ramon .Un gros merci à Tous.

Astuce pour la chambre : Essayer les Suites Royales Turquesa .Un MUST......
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Renaud C,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

2 323 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes au Palladium Turquesa a Punta Cana le service est super bon ainsi que les restaurants. C'est la meilleure vacance jusqu'à date nous sommes traiter au petit oignons......Jazmin Rosmelinda et Franklin le manager sont les meilleurs . Le ressort est très propre et la nourriture très bonne. Nous y retournerons pour sûr....... Wow....à visiter

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients et nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

gatineau, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes au grand palladium turquesa et je dois dire que nous sommes traiter comme des rois. Le personnel est très accueillant et serviable. Nous adorons le service de transport dans le resort réserver les restorants. Le resort est très propre la nourriture excellente et très variée. C'est notre 3 ieme fois au palladium et jamais déçu . Franklin Jazmin et rosmelinda sont super gentil et accueillant . Un retour a ce resort assurer.

Séjour du janvier 2014
Cher Client,

MOUVAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 22 au 29 décembre. Nous avons eu la bonne surprise en arrivant d'être surclassés dans les Royal Suites Turquesa. Cet ensemble hôtelier est immense et les jardins sont remarquablement entretenus. Le personnel est charmant et les restaurants de très bonne qualité.
Un seul bémol : le restaurant japonais. L'un des cuisiniers en fait des tonnes et pas forcément de bon goût (lancer de la nourriture dans la bouche des personnes assises autour de sa table !)
Sinon, évitez aussi d'envoyer des cartes postales depuis l'hôtel. Pratiquement un mois après avoir été déposées à la réception, elles ne sont pas arrivées à leurs destinataires.
La plage est superbe et il y a suffisamment de transats contrairement aux piscines où malgré les affiches, beaucoup de gens neutralisent des transats pour la journée et ne les utilisent pas sans que le personnel ne leur en fasse la remarque.

Astuce pour la chambre : Privilégier la partie Palace ou mieux encore si vous pouvez les Royal Suites.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher E M,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Grand Palladium Pallace Resort, Spa & Casino.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium Pallace Resort, Spa & Casino, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

J’ai séjourné du 29 décembre au 12 janvier 2014. C’était la quatrième fois que j’allais à Punta Cana. Nous y allons toujours dans les mêmes dates et nous choisissons cette destination, car il fait pratiquement toujours beau.

J’ai beaucoup aimé cet hôtel. La végétation est très belle et le site est très bien entretenu. La plage est très belle. Il n’y a pratiquement pas d’algues dans l’eau contrairement à beaucoup d’endroits à Punta Cana. Il y a des belles vagues pour s’amuser dans l’eau.

Nous étions dans la section 84 et notre chambre était belle. Je crois que c’est très différent d’une section à une autre. C’était très propre. Le service était excellent. Nous n’avons jamais manqué d’eau chaude pour les douches. Merci à Francesca la femme de chambre. Elle passait plusieurs fois par jour pour changer les serviettes. Le bar était toujours plein. Nous n’avions pas de télévision HD dans la chambre, mais, ce n’est pas l’endroit pour écouter la télé car il y a beaucoup d’activités sur le site.

Le site est immense et nous l’avions choisi un peu pour ça, car nous étions deux semaines. Le buffet est bon et le service est excellent. C’est certain que nous étions dans une période ou l’hôtel était pratiquement complet alors nous devions attendre un peu, mais nous sommes en vacances et ce n’est pas important.

Nous avons été dans plusieurs restaurants et c’est excellent. Nous avons été au Japonais, mais c’est un peu compliqué pour la réservation. C’est le seul restaurant ou nous devons faire la file à 18 heures pour avoir une place au show avec le cuisinier. Ça en valait la peine. Pas besoin de réservation pour les autres restaurants, nous n’avons qu’à nous présenter et souvent, nous sommes sur une liste d’attente et nous prenons en verre en attendant d’avoir une place, mais souvent, quand vous y aller tôt, il y a toujours de la place. Le seul restaurant que j’ai moins aimé a été le restaurant Mexicain. Nous avons été deux fois au Bambou, car nous l’aimions beaucoup.

Nous n’avons pas vraiment fréquenté les spectacles de l’hôtel, car c’est souvent du pareil au même, mais dans le lobby à tous les soirs, il y a des musiciens. Il y a un musicien en particulier qui joue de la guitare. Je crois que son pseudonyme est Cuba. Il est excellent. Le service des serveurs et des serveuses est excellent aussi. Nous ne manquions jamais de rien.

Il y a beaucoup d’activités sur le bord de la plage ainsi qu’à la piscine. Mes salutations à William. Merci aussi aux personnels des animations. Le personnel à l’accueil est très accommodant. J’ai eu un excellent service. Je recommande donc cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Xteen P,

Je voudrais vous remercier de votre fidélité avec notre hôtel Grand Palladium Palace et je vous remercie aussi d’avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très fière de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Au Grand Palladium, nous avons réussi à créer des expériences inoubliables et c'est vraiment un plaisir pour nous d'entendre que toutes vos attentes ont été dépassées.

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Dans sa catégorie, cet hôtel est imbattable, autant pour son hébergement, le service, la propreté, que les repas. Un sentiment de vrai vacance relaxe. Un presonnel courtois et sympatique dans chaque département, mais pour les mariages, vous devez travaillé avec Kenia, car l'autre c'est à éviter... Les restaurants à la carte sont excellents, et le service est très bien. Les buffets se démarquent, mais le service du Bohio est supérieur au Torres, Israel et plusieurs de l'équipe sont formidables. Des personnes comme Franklin, Rosa, Mirpil et Arabelli font la différence pour une vacance de qualité et de service. Pour La Guymanie,
cet hôtel est digne de mention et un retour garanti annuellement. Merci à l'équipe extraordinaire!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Guy C,

Ça nous fait beaucoup de plaisir savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à Franklin, Rosa, Mirpil et Arabelli et aussi à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement au Grand Palladium Pallace Resort Spa & Casino, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je suis une fanatique de l’Hotel Palladium à punta Cana. Mes vacances d’avril 2013 furent exceptionnelles. A commencé par l’accueil chaleureux dès la réception. Les restaurants sont fabuleux, la nourriture excellente. Mes préférés, le français et les fruits de mer.

Les plages sont magnifiques, les chaises sont très confortables aux suites Turquesa. Les chambres sont spacieuses et propres. Un major d’homme est sur place pour planifier nos réservations et répondre à nos petits besoins.

Les piscines sont nombreuses et très bien aménagées. Les chaises y sont abondantes.

Les soirées sont très animées et que dire du service de bar surtout à la piscine Royal ou el Señor Hector Aquino nous accueil avec son plus beau sourire et un service de qualité supérieur. Le décor sur la piscine est superbe.

Les vacances 2014 sont déjà réservées à cet Hotel.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher susy m,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra

Vous connaissez Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino

Adresse : C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°36 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°37 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°44 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Priceline, Otel, Travelocity, HotelTravel.com, getaroom.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Palladium
Grand Palladium Palace Resort, Spa And Casino
Grand Palladium Resort
Grand Palladium Palace Punta Cana
Palladium Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.