“Palace 17 janvier 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino

Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 26 sur 99 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“Palace 17 janvier 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous sommes allé au Grand Palladium Palace pour notre première semaine et la deuxième au Océan Blue, au Palladium nous avons bien aimé, il y à 5 piscines et à toutes les piscines vous y trouverez un endroit pour changer vos serviettes. C'était pour nous la première fois que nous allions en République Dominicaine et je n'ai pas aimé la plage, car il y a toujours des algues qui se promène tout autour de toi, tu ne vois pas dans quoi tu marche, car l'eau est toujours brouillé, je ne connaissais pas ça puisque nous sommes habitué d'aller à Cuba mais pour ceux qui aiment la piscine, vous aurez l'embarras du choix, et elles sont magnifique. Pour les 2 restaurants Buffet, j'ai préférée le Cathédrale, car il est plus grand, moin de monde aussi et la nourriture est très bonne. Je n'ai pas aimé le principe de ne pas réservé pour les restaurant à la carte, car les premier arrivé seront les premier servis et si vous n'arrivez pas 30 minutes avant l'ouverture, vous attendrez longtemps. Ils devrait mettre un système de rendez-vous vous seriez plus sûre d'y aller. Il y a beaucoup d'enfants, alors vous devrez essayer d'autre piscine pour avoir plus de tranquilité. Belle chambre, toujours propre et on ne manque de rien, le frigo est remplis à chaque jours, le site est très grand, mais il y a des petits trains qui passe souvent aux arrêts qu'il y a un peu partout bien entendu.Si je retournerais en République, j'y retournerais sûrement, mais pas pour l'eau de la mer.

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre qui vous sera offert, car vous serez près de tout quand même puisque qu'i...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher. Nancy W,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable tel que nous visons en Grand Palladium comme vous êtes habitués.

Avec nos salutations sincères,

R Segarra.

• Slovaque en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

C'est ma 21ème fois que je bien à cette hôtel et toujours je recevoir un excellent service. Tous les personnel est vraiment très gentille. Service général magnifique. Un grand merci à Mirpil, Jorge, Franklin et tous les personnel de relation publiques et aussi de réception.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher. Anniebocchia,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec The Royal Suites Turquesa by Palladium pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable.

Avec nos salutations sincères,

valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

nous somme alles au grand palladium palace du 19 janvier 2014 au 2fevrier 2014 c est la troisieme fois que nous allons a cet hotel deux semaine de reves restaurant buffet chambre la propreté surtout le personnel qui travail du matin au soir qui nous accueille toujours avec leur bonne humeur et leur sourire et il font toute pour nous servir comme des rois nous avons été a trois autre hotel a punta cana rien arrive avec grand palladium ses notre hotel favorite c sur nous y retournerons l an prochainje vous la recommande a 100%

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère. Timhortons,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Grand Palladium du palace Resort Spa & Casino Spa pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos clients et nous sommes très fières d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Meilleurs vœux,

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un service excellent avec Karina Casso, Juan Miguel et Jose Roxer à Grand palladium de Punta Cana - Palace. Karina nous a accueilli chaleureusement à tous les jours avec un beau sourire ! Elle prenait soin de chacun de nous et connaissait nos petites particularités. Chocolat chaud pour un, jus d'orange pour un, latté pour l'autre!!!!

Merci beaucoup à vous tous!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère carole s,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

En Grand Palladium nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à travers une gastronomie variée, de belles installations et l’excellent service de notre gentil personnel. Nous sommes très fières de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable tel que vous affirmez dans votre publication.

Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

Bien Cordialement,

Vaudreuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons visité cette hôtel pour la 4e fois. C’était l’hôtel que nous aimions le plus parmi nos nombreux voyage, le seul que nous retournions plus d’une fois.

Mais cette fois ci, nous avons été vraiment déçus. A notre arrivé, la chambre qu’ils nous ont donné ne convenait vraiment pas, forte odeur d’humidité. Toute les requêtes n’avait pas été fait. Mais on a compris le lendemain, que ce n’était pas la faute de l’hôtel, mais de notre agence de voyage qui n’avait pas transmis les demandes.

Lorsque ça fait 3 fois ou plus que vous visité ce complexe, vous avez un bracelet jaune. Woww, ça ne fait aucune différence. On leur a demandé qu’est-ce que ça changeait, la seule chose, ils savent que nous sommes des clients répétitifs. Aucun avantage sur les chambres, réservations de restaurants, rien.

En octobre, le site bavaro était en rénovation, tous les restaurants fermés. Nous on le savait, par contre nulle part il disait que le Palace avait 2 resto fermé également.

Un groupe qui voyageait avec vacance transat comme nous, ont demandé d’être dédommagé puisque eux ne savait pas que les restos était fermé au bavaro, car sur le site internet du palace, il ne parlait d’aucune rénovation.

Le représentant de vacance transat a été formidable. C’est une très bonne compagnie. Son bût : que nous soyons heureux de nos vacances.
Il nous a donc transféré au Royal, près de la plage. C’est merveilleux comme hôtel.
Les 2 restaurants du Royal sont digne d’un 5*. Service excellent.
Vous avez un service de concierge, vraiment gentil et professionnel.

En résumé, nous n’irons plus au Palace temps et aussi longtemps qu’ils ne rénoveront pas les chambres, elles sont vraiment du pour rénovation.

Nous allons payer un peu plus cher, et allé au Royal, la différence de prix le vaut bien.

Seul point négatif du Royal, les chambres qui sont dans les vieux complexe, on un sérieux problème d’odeur de moisi. Même après avoir lavé nos vêtements plusieurs fois avec différent produit pour enlever les odeurs, l’odeur de moisi persiste.

Un point vraiment positif pour le site du Palace, son buffet sur le bord de la plage. Nourriture excellente avec un vue époustouflante.

Le site du Palace, la disposition des complexe, c’est vraiment le genre de complexe que nous recherchons, mais ils doivent vraiment rénover les chambres, amélioré la climatisation (le plus froid, 26 degré, beaucoup trop chaud).

Lorsqu’ils auront rénové, nous y retournerons sans doute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, Gérant de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher EricEtBibi,

Nous avons lu vos remarques et nous sommes très frémis car malheureusement nous avions eu l’inconvénient de ne pas pouvoir assigner votre chambre au début.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de notre équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans le future

Bien cordialement,

L. Tajes
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné au Grand Paladium Palace du 4 au 18 janvier 2014.
Nous étions dans le bloc 82 au deuxième étage face à la mer. Nous avions donc une très belle vue. La chambre nous a beaucoup plu. Tout était très propre tout le temps.
Excellente nourriture au buffet et dans les restaurants.
Tout le personnel est très gentil, serviable et très aimable.
Un merci bien spécial à certains membres du personnel qui ont contribué à rendre notre séjour encore plus agréable:
Wilmer Cox au buffet et au japonais
Denny Mejia au buffet et au japonais
Jose Ramon au restaurant Bohio et lui aussi au japonais
Ces trois gars nous ont accueilli comme des amis. Ils sont très aimables et font toujours tous les efforts possibles pour nous satisfaire.
C'était notre cinquième visite au Palace et nous allons sûrement y retourner encore et encore.
C'est comme notre deuxième maison au soleil.
Merci

Marie Claude et Denis

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre face à la mer au deuxième étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très honorés de savoir que l’excellent service de notre gentil personnel a été encore une fois et comme d’habitude à la hauteur de vos attentes basées en vos expériences préalables chez nous.

Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium Palace nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Avec nos sincères salutations,

R Segarra.
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous sommes allés au grand palladium palace le 28 janvier 2014 pour la deuxième année.Gros changement au palladium les restaurants à la carte ne peuvent être réservés a l'avance,mais oui il y a un mais les clients du Royal turquesia eux ils peuvent avoir des réservations pourquoi?Il y avait beaucoup de mécontentement chez les autres voyageurs qui attendaient en ligne pour se faire dire qu'il y avait une très longue liste d'attente et finalement il ne pouvait pas avoir accès a aucun restaurant à la carte.Deuxième point le spa est maintenant payant.La télévision ne fonctionne pas bien,vieux modèle.Heureusement le personnel est toujours aussi amicale et serviable.C'est cher payé pour aussi peu de service.Pour nous dernière visite au palladium,nous irons ailleurs la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Cette année la chambre au premier étage sentait beaucoup l'humidité
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Ginette G,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques sur les réservations de restaurant, il faut de préciser que notre système de réservation pour les restaurants ne comprennent que les clients Royal Turquoise. Cependant, nous offrons différentes options des restaurants à la carte qui sont disponibles toujours du 18h00-22h00. Soyez sûr que j'ai entendu vos remarques et que nous allons prendre les mesures nécessaires. Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous.

Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Bien cordialement,

R. Segarra

Vous connaissez Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°21 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°21 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°31 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Palladium
Grand Palladium Palace Hotel Punta Cana
Hotel Grand Palladium Palace
Grand Palladium Palace Punta Cana
Palladium Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.