“a fuir Over booking” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino

Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 30 sur 101 hôtels à Punta Cana
Deschambault, Canada
“a fuir Over booking”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

noud avons ete a cette hotel du 8 fevrier au 23 fevrier en arrivant a lhotel nous nous somme appercu immediatement de limpolitesse du gerant de la reception on le derangait.
on a eu une chambre dans le section punta cana section qui est de niveau inferieur et cout inferieur chambre desuette et sale. .cas nous a pris 4 jour s de quemandage pour avoir un frigo qui fonctionne ön nous repondait ¨"pas aujourdui pas le temps. Deplus nous avions de leau chaude seulement a intervale pas de pression .
cette hotel fait de »Lover booking tout les voyageur de TRANSAT sont declasser automatiquement a leur arriver dans une section inferieur Puntacana nous avons fait des recherche et tout les arrivant de transat etait dans cette situation (des demarches de recour collectif seront probablement a letude)

La nouriture est correct

les buffet le midi a la plage est formidable

le systeme de reservation de restaurent a la carte est pourrie

la plage est propre pas large 20 pieds dans la mer et vous avez de leau sous les bras

je ne recommande pas cette hotel .

Astuce pour la chambre : changer dhotel si on vous degrade dans le punta cana. ce nest pas conforme a votre reservation
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ltajes, Gérant de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Client,

Nous voulons vous exprimer combien nous sommes désolés de lire que votre séjour il y a plus n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour tous les inconvénients que vous avez rencontrés pendant votre visite et nous avons pris de bonnes notes pour évaluer nos services selon nos standards de qualité.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Avec nos salutations sincères,

L. Tajes

• Slovaque en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Les vacances se sont très bien déroulées et le service était excellent mis à part le service au Steakhouse... Nous avons très apprécié et le service de chambre était excellent! Le réseau du lobby était très performant et gratuit! cela est un point fort, car plusieurs hotel font payer pour aller sur internet.

• Séjour du mars 2014
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Charles D,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi The Royal Suites Turquesa by Palladium pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos clients et nous sommes très fières d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons été à cet hôtel en février dernier et nous avons passé un très beau séjour, c'était notre deuxième visite à Punta Cana et nous en sommes très satisfaits! L'hôtel est très très propre, le resort est super grand et très bien entretenu et la nourriture est super bonne (pour le sud!). Il y a un très grand choix de restos à la carte sans réservation (merveilleux) généralement comparable à des très bon restos au québec. Nous allons certainement retourner à cet hôtel! Chaque soirs au lobby du Palace il y avait des chansonniers pour divertir et un grand choix de cocktails! Le seul point négatif de l'hôtel est que le personnel des restos, surtout les buffets semblent très blasés.. plusieurs tables sales, difficile d'avoir un café et ce même avec des pourboires.. dommage..
Sinon le reste est très bien! Nous avions un loft (sur 2 étages) et c'était parfait! Décoration un peu défraichie mais super bien entretenue. Un plus, quant à moi c'est qu'on pouvait avoir au lobby et dans les restos des très bons latté ou cappucino! La plage fait près de 1 km de long (pour les 3 resorts) et elle aussi très bien entretenue. Bref je recommande cet Hôtel et je compte bien y retourner!

Astuce pour la chambre : Loft de luxe (sur 2 étages) parfait!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Gérant de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Guillaume V,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Grand Palladium Pallace. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium Pallace Resort, Spa & Casino, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

L. Tajes
Saint-Georges de Beauce, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

vacance du 13 février au 20 février 2014 au grand palladium palace tout est parfait sauf les réservations des restaurants pour cette raison je n'y retournerais pas , les réservations se font entre 6 hres et 7 hres p.m. mais il te mette sur une liste d'attente tu dois y retourner encore 1 heure plus tard pour attendre encore plus ou moins une autre heure pendant ce temps les clients du Royal Turquesa eux ont des réservations donc ils passent avant toi très frustrant de plus il garde des places vides dans le restaurant au cas ou des clients du royal turquesa arrivent donc le grand palladium devrait revoir la façon de procéder.

Astuce pour la chambre : les blocs 80 et 90 sont très près de la plage et la piscine.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous.

Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Bien cordialement,

R. Segara
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'était notre 2e visite à Punta Cana et notre 3e séjour dans un Grand Palladium. Nous avons également séjourné au Grand Palladium Kantennah et Grand Palladium Colonial à Riviera Maya. Je dois avoué que nous aimons particulièrement le concept de cette chaîne d'hôtel. Nous espérons séjourner au Grand Palladium Jamaïque dans le futur!

Voici le résumé de notre séjour:
À l'arrivée à l'hôtel le 12 février 17:00 heures, on nous a très bien reçu avec efficacité et en parlant français. Beaucoup d'employés se débrouillent en français sur le site, ce qui est très apprécié! Nous avions demandé une chambre au 2e étage avec 2 lits dans la section 80 ou 90 en mentionnant que c'était notre 3e séjour dans un Grand Palladium. L'hôtel a respectée toutes nos demandes et nous a même "upgradé" dans un loft avec comme cadeau une bouteille de rhum et un plateau de fruits. Malheureusement, dû à un problème de genoux, ça ne nous a pas enchanté car l'escalier pour se rendre aux lits était assez à pic. Nous sommes donc retournés à la réception et comme c'est le cas dans plusieurs hôtels du sud, faire des changements c'est difficile!!! Après plusieurs discussions, ils nous ont demandé de revenir le lendemain. Finalement, le lendemain, Vincente s'est occupé de nous, il nous a donné une chambre avec 2 lits au premier étage du bloc 91. Le temps de retourner à notre chambre, nos bagages étaient déjà rendus à la nouvelle chambre; alors, nous avons vidé notre coffre fort et sommes déménagés. Un gros MERCI à toi Vincente!!! La chambre est un peu vieillotte mais très propre et très confortable. Le personnel sur le site est très aimable et souriant. Un MERCI spécial à Marisol et Alex au buffet et à notre barman de la piscine William si gentil et prévenant!
La nourriture au buffet est très bonne et variée. Nous avons fait 3 restos à la carte:
1. Steakhouse: décevant, impossible d'obtenir un steak saignant, le serveur ne comprend pas, même en espagnol. C'est le seul endroit que le serveur est franchement désagréable...j'ai eu le temps de manger mon steak avant de réussir à avoir un verre de vin...)
2. Bamboo: resto asiatique, nourriture différente mais bonne, personnel un peu froid )
3. Japonais: nourriture très bonne et personnel efficace et agréable. ( si vous voulez être aux tables avec spectacle, allez réserver votre place à la table vers 17:00 17:30)
4. Mare Nostrum: Notre préféré....nous y sommes allé 2 fois....on a pris du steak et il était délicieux et la cuisson parfaite. Le personnel le plus professionnel, agréable et enjoué. Bravo et MERCI à tous les serveurs du Mare Nostrum!!!

La plage est très belle, très longue mais pas très profonde. Le site est très grand donc pour les marcheurs c'est parfait! Ceux qui ont de la difficulté à se déplacer, il y a un petit train sur le site qui fait la navette. La température est parfaite, plus chaude que Riviera Maya.
Nous n'avons pas fait d'excursions, mais nous avons été au Centre d'Achats San Juan. Une navette vous y conduit gratuitement, 15 min de l'hôtel; le prix pour des petits souvenirs ou pour les aliments sont beaucoup moins dispendieux qu'à l'hôtel...je vous le recommande!!

Dans les lobbys le soir, il y a toujours un band et ils sont tous très bons. Les spectacles aux théâtres par contre pourraient être améliorés, trop souvent amateurs. Ce qui nous a manqué, ce sont les musiciens qui se promènent d'un restaurant à un autre, car nous avion été gâtés à Riviera Maya. Nous avons vu des musiciens un soir pas très longtemps au Mare Nostrum.

En terminant, je m'en voudrais de ne pas mentionner mon transporteur préféré, Air Transat, qui avec les années a su s'améliorer pour nous donner un confort très apprécié!! MERCI!!!

Je vous recommande ce site!!

Astuce pour la chambre : Au Palace, le meilleur emplacement est 82 plus près de la mer. Choisir une chambre au lieu d'un...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Grand Palladium Palace Resort , Spa & Casino pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. Nous avons déjà pris de bonnes notes de votre demande. Soyez assurés que nous travaillons pour vous offrir des vacances de rêve.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable tel que nous visons en Grand Palladium comme vous êtes habitués.

Avec nos salutations sincères,

R segarra
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes présentement au Grand Palladium pour la 25eme fois. Aucune déception, tout est très bien, le site, la propreté du site, la nourriture mais surtout le personnel qui fait tout pourv que votre séjour soit des plus merveilleux. Merci à eux, Mirpil, David (bartender), Joselito, William (piscine), Francis, Morgeson, Macais, William (réception) José Luis (réception Bavaro) Rubbens, Rene Sanchez, Anna, Roberto (superviseur),Jose Miguel, MarieSol, et plusieurs autres personnes formidables.. Encore 6 journées à passer avec eux. Que du bonheur!

Muchos gracias todos.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chère Lucie05,

Avant tout nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace comme votre seconde maison et aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été comme d’habitude à la hauteur de vos attentes, basées en vos expériences préalables chez nous. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium Palace nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau .

Avec nos sincères salutations,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

personnel très à l' écoutes des voyageurs , bon service , très propre . J' y ai passé de très belle vacance un site de rêve.
plusieurs restaurants , grandes variété de menu . du fast-food au repas gastronomique .
Pour les piscines il y en a partout , le choix est très grand , il y en a pour tout les goût . La mer est très belle plage bien entretenu . Au Grand Palladium ,je n' ai que de bonne chose à dire . Il faut le vivre pour le croire

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles ça dépend de ce qu' on recherche pour s' amuser tard , je choisirai...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chère Lucie P,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

R. Segarra

Vous connaissez Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°26 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°27 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°31 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°44 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Palladium
Grand Palladium Palace Hotel Punta Cana
Hotel Grand Palladium Palace
Grand Palladium Palace Punta Cana
Palladium Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.