Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sylvie & Raymond très beau voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |  
Services
Classé n°32 sur 102 hôtels à Punta Cana
Terrebonne, Oregon
1 avis
“Sylvie & Raymond très beau voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons adoré notre voyage pour l'accueil à l'arrivé la chambre que est rénové avec goût la femme de chambre à notre disponibilité et très aimable les Resto délicieux les buffets qui ont du choix la plage magnifique toujours des transit disponible grande plage et par dessus tout le beau soleil sans oublie Jose le relation publique qui est toujours la pour les voyageurs nous reviendront l'an prochain wow

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Gérant de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Simba782,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous. Nous sommes très fières de savoir que notre gastronomie variée et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une séjour de rêve.

Nous attendons déjà votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre arrivée.

Avec nos salutations sincères,

L. Tajes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 846 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 765
    598
    234
    166
    83
Consultez les avis pour
531
984
25
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Venise-en-Quebec, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

nous adorons le site et le personnel en général merci au personnel du El Bohio Deysi, Yesena,Carmen et tous les autres merci à Jose à la réception du Palace
à Roselito et Ruber au bar. La majorité du personnel sont très attentifs malgré quelques problèmes à nos chambres. Nous passons de très belles vacances...Les chambres sont très propres et après 13 ans de fidélité nous sommes des clients VIP donc nous avons accès à tous les restaurants au Turquesa et nous sommes très bien servis ainsi qu`à la plage du Turquesa.
Élene et Rocky

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher LN l,

Je vous remercie de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Palace pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Je suis très fière de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Avec nos sincères salutations,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Matane, Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Je partage à 100% l`avis de mon amis Marc. Nos trois couples d`amis nous avons aimés nos vacances. Mais le système de non réservation des restaurants à la carte en a décu plus d`un. La plage est propre mais les palmiers ont été trop tondus, il manque de branches pour l`ombre pas plus de cinq branches par palmier sur la plage. Ils faut mettre nos serviettes sur la plage avant 6h30 am pour avoir une place à l`ombre. Les chambres ont besoin d`être rafraichies.
Le personnel est cordial et très intentionné. Le buffet est à perfectionner.

Astuce pour la chambre : L`étage supérieur, il y a moins de moustieurs le soir
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Gérant de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère Carmen G

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous et nous présentons nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour.

Il faut de mentionner que les restaurants à la carte sont ouverts sans réserves; cependant, ils sont soumis à disponibilité. Selon le nombre de personnes qui ont choisi un certain restaurant, il peut arriver que certains des restaurants n'ont pas la disponibilité ou qu'il y a une liste d'attente à un moment donné. Cependant, dans la soirée nous offrons une grande variété de restaurants buffets ainsi que la carte, afin d'offrir à nos clients plusieurs excellentes alternatives à tout moment.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Bien cordialement,

L. Tajes,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Val d'Or, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Mon fils et moi avons passé une semaine de rêves au Grand Palladium. Avant de partir, j'avais lu les critiques et j'ai presque cancellé ma réservation. Pour nous, la suite junior 2131 était vraiment superbe, très propre et un grand merci à Socorro De Olio qui a pris soin de notre chambre qui était toujours impeccable. Les gens sont vraiment très gentils et c'est incroyable comment ils travaillent fort pour que notre séjour soit agréable. Alors que du positif.

Astuce pour la chambre : Le site est très grand, mais après une journée on s'y retrouve facilement. Il y a toujours le pe...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chère danielle m,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous. Nous sommes très fières de savoir que notre gastronomie variée et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une semaine de rêve.

Nous attendons déjà votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre arrivée.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Leeds
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Très beau site,bonne bouffe,belles vacances en famille. Le personnel est vraiment sympathique! Merci à nos serveurs, Israel, Raül et Alix. Super service! Les chambres sont très propres mais très humides au rez-de-chaussé et cela peut parfois attirer des visiteurs indésirables...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Sophie P,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel. Ça nous fait beaucoup de plaisir savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à Israel, Raul, Alix et aussi à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Avec nos sincères salutations,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Venise-en-Quebec, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
182 votes utiles 182 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

,Le voyage du 30 janvier au 12fevier , pas très apprécier, nous avons pas été bien reçu ,aucune personne pour nous guider. Problème de coffret de sécurité , personne pour réparer ,problème de séchoir personne, air climatiser ds chambre personne.et ainsi de suite ,personne . En attente pour un restaurant à la carte ,nous devront laisser notre place au bracelet gris ,classe royal,rien pour les autres,nous avons rien , nous avons manger au buffet. Tant partager nous a fatiguée tout les jours et même trop.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chère Elvine M,

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Vous pouvez être sûre que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans le future

Bien cordialement,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Avons arriver 3 couples d amis ensemble on nous a immediatement placer ensemble dans le meme bloc (96) . On a arrive a 3 hrs pm ,on a eu nos chambres vers 4 hrs...ca a quand meme bien parti! Dans la meme semaine on a feter un de nos amis et merci a Jonathan d AIR TRANSAT qui nous a organiser un gateau de fete au resto bresilien(le gateau et le resto etaient excellants). Apres le resto,notre copain avait un panier de fruits et un bouteille de rhum a sa chambre...tres belle pensee de leur part! Le tout c est un peu gate lorsque ce dernier a trouver des fourmis dans ca chambre. Jonathan c en ai occupe avec les dirigeants du complex qui ont fait un traitement dans la chambre. Pour notre part, on a trouver la place correct mais le systeme de reservation de resto a la carte a repenser! Buffet du midi assez ordinaire on conseille les bbq de la plage. Personnel sympa et le mare nostrum fut notre coup de coeur avec Jose et Leandro nos serveurs joueurs de tours. Le paladium etait correct mais notre Barcelo de l an dernier etait une coche en haut de ce dernier car certaines renos seraient dues.

  • Séjour du février 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Bien cordialement,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°26 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°28 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°31 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°44 des hôtels familiaux à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 174 € - 428 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino 3.5*
Nombre de chambres: 420
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Palladium
Grand Palladium Palace Spa
Grand Paladium Punta Cana
Grand Palladium Resort
Grand Palladium Palace Resort, Spa And Casino
Grand Palladium Palace Hotel Punta Cana
Hotel Grand Palladium Palace
Grand Palladium Palace Punta Cana
Palladium Punta Cana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.