“Voyage de rêve!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino

Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 22 sur 99 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“Voyage de rêve!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Voyage merveilleux du 19 au 26 mars 2014!!! Que de beaux souvenirs. Plage à faire rêver, chambre propre, services hors pair, personnel souriant et amicale. Nous allons y retourner c'est certain. Mention spéciale à Israel De La Rosa, serveur au buffet du Palladium Palace. Il est très sympathique et très "funny". Nous avons au droit à la plus belle table qui soit lors de notre dernier souper. Un très gros MERCI !!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chère Marie-Claude B,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous. Nous sommes très fières de savoir que l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre un séjour de rêve.

Nous attendons votre prochaine visite.

• Slovaque en 1er
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un très grand merci à Jose Roxer qui a su répondre à merveille à notre demande concernant un changement de chambre ! Il a fait tout ça avec le sourire. Il a fait en sorte que nous reviendrons passer nos vacances au Grand Paladium. Merci José !

Astuce pour la chambre : Chambre 8102 pour son emplacement et sa tranquillité.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

En Grand Palladium nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à travers une gastronomie variée, de belles installations et l’excellent service de notre gentil personnel. Nous sommes très fières de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable.

Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

Meilleurs vœux,

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Cet hotel avec un choix de 13 restaurants sans réservation, une plage magnifique et un personnel attentionné est un excellent choix pour des vacances de rêve a Punta Cana.
La section Palace est a mon avis celle qui est la mieux situé.
Les chambres sont tous très près de la plage.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Meilleurs vœux,

Joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Vacances du 16 mars au 23 mars 2014.
Check in tres rapide chambre prete a l'arrivee il était 14h pm. nous étions un groupe de 10 personnes ensemble et il y avait seulement une chambre pas prete pour un couple.Nous avons bien aimé le site dans l'ensemble,tres propre,personnel très sympatique toujours souriant,Aucun probleme pour les restaurants a la carte sans reservation nous avons été mangés dans 4 restaurants a 10 personnes et jamais de probleme de reservation a l heure qu on voulaient et sans file d'attente.Le buffet on a trouvé ca correct sans plus avec theme chaque soir le buffet le plus apprécié a été le celui soir gala tres bon et toujours chaud.avons eu un petit probleme dans une chambre et le lendemain matin on nous a changé de chambre sans probleme.Un merci tout special a Maria au lobby ,aussi a Eduardo a la reception excellent travail ,au restaurant Las Torres, Carlos et Alix serveurs tres sympatiques.Finalemet on recommande a l'unanimité ce complexe pour sa qualité d'employés devoués a vous servir,pour la propreté sur le site pour pour la nourriture en général.pour la facilité de se retrouver partout facilement sur le site ,on n'hésiteraient pas a y retourner sans probleme.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Ben49,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous.

Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système et J’espère pouvoir vous recevoir dans lefuture ànotre hôtel Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Bien cordialement,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bon service de José,z relation publique. Bon service de la femme de ménage. Belle plage, bons restaurants, belles piscines. Bel accueil et tres propre. Belle ambiance et nous le recommanderions l'endroit À d'autre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Claude G,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous. Nous sommes très fières de savoir que l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre un excellent séjour.

Nous attendons votre prochaine visite.

Terrebonne, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons adoré notre voyage pour l'accueil à l'arrivé la chambre que est rénové avec goût la femme de chambre à notre disponibilité et très aimable les Resto délicieux les buffets qui ont du choix la plage magnifique toujours des transit disponible grande plage et par dessus tout le beau soleil sans oublie Jose le relation publique qui est toujours la pour les voyageurs nous reviendront l'an prochain wow

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Gérant de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Simba782,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous. Nous sommes très fières de savoir que notre gastronomie variée et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une séjour de rêve.

L. Tajes
Venise-en-Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

nous adorons le site et le personnel en général merci au personnel du El Bohio Deysi, Yesena,Carmen et tous les autres merci à Jose à la réception du Palace
à Roselito et Ruber au bar. La majorité du personnel sont très attentifs malgré quelques problèmes à nos chambres. Nous passons de très belles vacances...Les chambres sont très propres et après 13 ans de fidélité nous sommes des clients VIP donc nous avons accès à tous les restaurants au Turquesa et nous sommes très bien servis ainsi qu`à la plage du Turquesa.
Élene et Rocky

Cher LN l,

Je vous remercie de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Palace pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Je suis très fière de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Avec nos sincères salutations,

R. Segarra

Vous connaissez Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°18 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°18 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°31 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Palladium
Grand Palladium Palace Spa
Hotel Grand Palladium Palace
Grand Palladium Palace Punta Cana
Palladium Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.