“Les meilleurs vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino

Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 23 sur 99 hôtels à Punta Cana
“Les meilleurs vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Super services dans l'hôtel en général . Personnels courtois, service rapide au bar et au restaurants la nourriture est excellente et tres varier se qui nous a plus a tous , animation formidable on ses tres bien amuser autant sur la plage que a la piscine nous avons beaucoup aimer les spectacle donner soos au merenge ou au sunset mais Michael Jackson etait le meilleur les danseur son formidable.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Mélanie L,

Je voudrais vous remercier d’avoir choisi Grand Palladium Palace et je vous remercie aussi d’avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très fière de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Au Grand Palladium, nous avons réussi à créer des expériences inoubliables et c'est vraiment un plaisir pour nous d'entendre que toutes vos attentes ont été dépassées.

• Slovaque en 1er
Shippagan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Elianne G. Notre premier voyage en République Séjour du 27 avril au 05 mai 2014.Le vol avec Canjet était très bien. Lors de notre arrivée à l'hôtel, c'était très beau, les chambres étaient très propre, la nourriture très bonne, les restaurants à la carte excellent, le restaurant Japonnais était super, les fils d'attente pas trop longue, le buffet varié, la plupart du personnel gentil, quelques uns étaient moins souriant que d'autre, mais pour la plupart très gentil et amical, les activités sur la plage étaient très bien, discothèque sur le site avec de la bonne musique locale, on a dansé en masse, la plage était très belle, le soleil était de la partie toute la semaine, un beau vent soufflait tout les jours, très belle température, finalement je suis une vendue, j'y retournerais n'importe quand, cependant le seul désagrément était pour notre retour : nous voulions la chambre jusqu'à 5hrs parceque nous prenions l'avion à 7 hrs le soir et le check out était à midi, mais nous n'avons pu garder la chambre que jusqu'à 3 heures, ceci est le seul désagrément durant le voyage, d'autres personnes attendaient pour les chambres et nous le comprenions, en somme nous le recommandons: nous étions 3 adultes avec 3 jeunes de 17 à 20 ans.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au Rez-de-chaussée, la porte patio se barrait facilement, l'air climatisé fo...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Elianne G,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour vous vacances.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Bien cordialement,

Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Séjour du 16 au 23 mars 2014

Emplacement de notre chambre presque face à la mer, loft qui somme toute est un peu désuet pour le prix, cependant très propre. Le bruit de la climatisation de notre chambre très bruilant.
Le service au buffet avec la bella Karina est excellent, elle s'efforce de parler français et tout le personnel est très serviable.
Restaurant à la carte bien. Plage extraordinaire, beaucoup de place disponible, beaucoup d'activité. Nous avons sommes toute beaucoup aimé, Les Palladium offraient la piscine, le sauna, bains chaud et froid gratuitement avant mais c'est désormais payant (10.00$) à moins de se payer des soins, dommage c'était un attrait qui a fait que nous avions choisit le Palladium. Le casino était fermé, mais sans explication. Bon hôtel, la prochaine fois se sera sur le même site le Royal suites turquesa..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Danyelle L,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour vous vacances.

Bien cordialement,

cambrai
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Séjour du 19 au 26 avril.
Cela faisait 12 ans que nous n'étions pas allés en république dominicaine...Nous gardions un excellent souvenir de l'Iberostar Bavaro resort qui se situe non loin du Palladium.

Nous avons voyagé sur le nouveau boeing de Jetair fly : une pure merveille cet avion !

Arrivés à l'hôtel, nous avons été très chaleureusement reçus par Dalila avec cocktail de bienvenue et serviette rafraichissante. Les vacances commencaient bien !
Notre chambre (la 9212) se situe dans le bloc le plus proche de la plage avec une vue latérale sur l'océan : un pur bonheur !
La chambre est un loft en duplex : vaste (65 m2 environ), très agréable, avec un canapé lit au RDC. Ce qui permet de garder sa petite chambre pour soi à l'étage si vous venez avec un enfant. Vous disposez d'une baignoire à remous ainsi qu'une douche.
J'avoue que j'avais quelques craintes avant de venir car certains commentaires étaient assez négatifs. Ces craintes ont été vite levées. L'hôtel est très propre. Les rares fois où nous avons du faire appel à la réception, nos demandes ont toutes été entendues.
Les jardins sont de toute beauté et que dire de la plage...celle-ci est relativement étroite mais s'étend sur une très longue distance (500 m), les palmiers sont omniprésents, ce qui fait que l'on peut toujours avoir son petit coin d'intimité (bien davantage que sur la riviera maya en ce qui me concerne).
La nourriture est tout à fait correcte et correspond à ce qui se pratique ailleurs dans des hôtels similaires.
C'est vrai que le système de restaurants à la carte n'est pas très judicieux. Nous avons vite abandonné l'idée de réserver certains d'entre eux. Par contre, ceux que nous avons pu faire, on a pas du se faire une trop longue file d'attente : pour le mexicain et le brésilien (un conseil : y aller tôt).
C'était la haute saison mais je n'avais pas l'impression d'avoir un hôtel bondé !
Vous avez accès aux infrastructures des 2 hôtels voisins : le punta cana et le bavaro. Ce dernier a ma préférence en raison de sa jolie réception et de son restaurant buffet particulmièrement impressionnant.
Ce qui m'a fait surtout plaisir, c'est de retrouver la joie de vivre des dominicains...toujours souriants, toujours en train de danser (les serveurs du restaurant près de la piscine sont extraordinaires).
Il y a toujours des grincheux qui disent avoir été mal reçus...peut-être devraient-ils s'interroger sur la façon dont ils demandent les choses...avec un sourire et gentiment cela passe toujours mieux.
Les piscines sont très jolies même si celle du palace aurait besoin d'un rafraichissement.
Le système de bus pourrait être amélioré mais il a l'avantage d'exister (l'hôtel est très vaste)
Leurs infrastructures sporitves sont plus que correctes !
Un petit bémol sur l'animation : il pourrait y avoir un rappel des activités prévues dans la journée le matin près de la piscine.
J'avoue que contrairement à mes habitudes, nous ne sommes allés qu'une seule fois au spectacle du soir. Celui-ci ne nous a pas trop plu, mais je me garderai de faire un avis général à ce sujet.
La plage vous permet de faire de très longues marches. Alors, bien sur les grincheux se plaidront d'être accostés par les vendeurs dans leurs petites barraques sur pilotis. Mais prenez le temps de discuter avec eux. Surtout si vous parlez français. la plupart sont des haïtiens qui adorent communiquer (il y en a un qui m'a parlé de Voltaire et de Molière). Alors, bien sur qu'ils veulent vendre...mais si vous prenez le temps d'échanger avec eux, vous verrez qu'ils ont beaucoup de choses à nous dire (et puis partir à l'étranger cela peut être aussi ça...même à Punta cana).
Nous avons fait une excursion sur l'île de Saona (1 petite heure de bus / 1h de bâteau rapide : attention, ça décoiffe !), c'est magnifique !
Bref, nous avons passé d'excellentes vacances en république dominicaine et à l'hôtel Grand palladium palace.
Nous y retournerons sans hésitations !

Astuce pour la chambre : Demander le bloc 92 !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher maximax1974,

Nous vous remercions d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été à la hauteur de vos attentes. En Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients. D’autre part, nous accordons beaucoup d’importance à votre expérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Saint Pierre Aigle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Depuis 8 jour nous sejournons au GRAN PALLADIUM ......Établissement somme toute agréable, chambre spacieuse belle vue, plage magnifique, nous quitterons l'établissement le 2 mai,
Notes très tres positives aux 2 jeunes femmes de l'accueil Dory et Dalila.... elles sont très efficaces et toujours souriantes,....un bemol de taille la restauration !!!!!
Petits déjeuners ....aucun suivi de table, sauf avec un jeune du nom de Dilson!!!!! Dommage pournous il est en congé jusqu'à dimanche!!
Le noeud du problème les resaurants!!!!!! A l'arrivée on vous précise que n'avez nul besoin de rerserver !!!!!! Faux archi faux!!!! Nous nous sommes faits refoulés de 3 établissements a 19h45 e 20h15 car complets et pas de réservation... eten ajoutan seuls lesVIP n'ont pas besoin de reservation!!!!!!!
Même si sous le soleil les tracas s'oublient vite cela reste fort désagréable!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher pupierjo,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Palace pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Pour notre troisième séjour (mars 2014) au Grand PALADIUM nous avons eu la surprise de modifications importantes au niveau restauration. Le restaurant Cathédrale entièrement rénové (nouveaux espaces intérieur et extérieur) et 2 nouveaux restaurants "steak house" et Italien et les restaurants Mexicain, Bambou et Espagnol réaménagés. Seul bémol l'attente pour le steak house est longue et impossible de réserver à l'avance.
Encore merci à M. JIMENEZ toujours à l'écoute et qui a grandement facilité nos réservations.
Nous reviendrons l'an prochain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher ChristianF863,

Je vous remercie de votre fidélité avec Grand Palladium pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Je suis très fière de savoir que la rénovation de nos restos a été à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Venise-en-Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je suis venu avec ma famille pour les vacances de pâques et ca a été merveilleux. J avais des doutes auparavant vu les commentaires negatifs que j ai entendu avant de venir. Mais une fois sur place c etait une autre realité. J ai pas regretté l experience. Le service est tres bien. Les gens sont souriants et pres a aidé. Une note speciale pour Angie et Rosmelinda des relations qui nous a bcp aidé dans quelques souci. Je recommande cet hotel a tous. J ai hate de revenir a nouveau avec ma famille.

• Séjour du avril 2014
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chère Julie670,

Je suis très fière de savoir que vous avez bien profités de vos vacances de pâques chez nous. Au Grand Palladium, nous avons réussi à créer des expériences inoubliables et c'est vraiment un plaisir pour nous d'entendre que toutes vos attentes ont été dépassées.

R. Segarra

Vous connaissez Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°18 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°19 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°31 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Palladium
Grand Palladium Palace Hotel Punta Cana
Hotel Grand Palladium Palace
Grand Palladium Palace Punta Cana
Palladium Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.