“Superbe endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°49 sur 100 hôtels à Punta Cana
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012 par mobile

Ayant passé la semaine du 9 au 16 février 2012 au grand palladium punta cana voici mes commentaires. A l arrivée on nous attribué une chambre au 2e étage du bâtiment 2000 un des 3 bâtiments les plus anciens du site avec les 3000 et 4000. Il y avait une odeur d humidité tellement présente qu on a demandé d être transféré de chambre. Ce qui a été fait dans avec courtoisie et ce dans un délai plus que raisonnable ce qui veut dire sur le champs. La chambre au bâtiment 6300 était vraiment très bien. Le site est vraiment exceptionnel avec sa végétation mature et luxuriante. Aux restaurants à la carte la nourriture y est excellente. Bien que nous n avons pas fréquenté les buffets pour les soupers on y trouve un menu varié au déjeuner et au diner mais sûrement pas ce qu on s attends d un 5 étoiles. Plage magnifique et les chaises longues en quantités suffisante. La propreté de la plage, autour des piscines et du site est incontestable. Animation présente mais pas envahissante. On y entends de la musique typique latine ce qui, a mon avis, agrémente notre séjour. Nous faisons parti des gens pour qui offrir un pourboire est important et sincèrement nous n avons pas été déçu du service reçu en retour Nous avons trouvé le personnel chaleureux, souriant, courtois et
dévoué. Le spectacle de Michael Jackson à ne pas manqué. Finalement nous en retiendrons un excellent souvenir et nous n
hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du janvier 2012

2 554 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Séjour d'une semaine au Grand Palladium Punta Cana, un des différents hôtels du resort, fin décembre pour le réveillon du nouvel an.
La plage est magnifique, la piscine très agréable. Pas besoin de se battre pour les transats, on en trouve toujours un disponible. Buffets acceptables, très "américains", mais on trouve toujours quelque chose qui plait.
Par contre, les chambres (batiments 2000-3000-4000, les plus anciens du resort apparemment) sont catastrophiques. Attention, accrochez-vous bien, ça va crescendo:chambres vieillottes, literie défoncée, draps propres mais avec des traces de brûlé au fer, brulures de cigarettes sur le couvre-lit, lampes de chevet rouillées, coffre-fort qui refuse de s'ouvrir (dommage quand on a enfermé qqchose dedans), pas suffisamment de serviettes de bain dans la salle de bain, douche défectueuse, stock de papier toilette non renouvelé, puces dans les lits (jusqu'à 30 piqûres sur les jambes), cafards énormes dans la salle de bain, système électrique aléatoire (la chambre sous la nôtre a brûlé pendant notre séjour. rassurant!). Je crois que je n'ai rien oublié, le pire étant, que malgré nos demandes, rien n'a été fait pour arranger les choses. On a même essayé de nous faire signer en douce un papier en anglais qui était en fait un engagement à ne pas porter plainte. Dommage, on comprend l'anglais.
Scandaleux qu'un hôtel aussi décrépi, et avec des prestations aussi catastrophiques, soit commercialisé comme 5 étoiles. Et nous n'étions pas les seuls à nous plaindre..
Je précise toutefois que ceci n'est valable que pour la partie Punta Cana du resort Grand Palladium, et que les parties Bavaro, Palace et Royal Suites ont l'air de mériter leurs appréciations positives.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
baie-ste-catherine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Super de beau et grand site. Resto de grand choix et pas besoin de réservation a part le japonais si ont veut participer au show a la table!! Les chambres sont très bien. Les piscines sont propre avec les services tous autours. Le personnel fait une tourner a la piscine pour nous servir nos drinks avec un sourire. La plage n'es pas tellement large et la vague étais assez grosse. Choix de drink très variés bouffe excellente au buffet.Petit train qui se proméne sur le site jusqu a 2h la nuit vraiment génial!! Très belle hotel
La propreté est vraiment A1

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
WATTRELOS
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

l hotal est actuellement en plein travaux,telle ne fut pas notre surprise en ouvrant les rideaux de la chambre, le jardin juste en face de notre terrasse est en travaux, plus de pelouse, des ouvriers a longueur de journée au travail, on boit l'apéro et tout à coup on entend un bruit de burin électrique !!! le calme !! à la piscine c'est pareil, on voit le personnel en train de poser les lampes électriques dans la piscine, tout cela est très agréable, je suis désolée au prix du voyage on ne devrait pas voir ce genre de chose !! je ne conseille pas cet hôtel moyen !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
trois-rivieres , québec
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous sommes allé a ce site en juillet dernier (trop chaud pour nous).Nous avions acheté le resort punta cana à bon prix. La série 1000, 2000 ne sont pas à conseiller car odeur de moisissure douche non approprié (bain rond et douchette au mur, donc l.eau s'accumule entre le mur et le bain) près du bruit. Nous avons été relocalisé dans la série 3000 qui est beaucoup mieux (rénovés). Le spa est beaucoup plus petit que celui du mexique mais satisfaisant. Nourriture est ok , les restos a la carte sont bien sauf l'espagnol .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Superbe site !!! durant les 3 dernieres années,moi et mon conjoint sommes allés 4 fois à cette hotel dont 2 fois a la section Punta Cana et 2 fois a la section Royal. Nous avions déjà été au Princess Bavaro, au Catalonia, au Dreams et quelques fois a Cuba, et le Palladium est vraiment notre coup de coeur... A chaque différent voyages, la direction avait procédé a des changements, améliorations et agrandissements (ce qui en dit long sur leur volonté de bien servir les clients).La plage est très longue pour la marche, avec beaucoup de palmiers, aucun corail et l'eau de la mer est translucide...C'est a mon avis la plus belle de PC. Et il y avait toujours assez de chaises.La nourriture aux buffets et aux restaurants a la carte est de très bonne qualité et nous n'avons jamais été décu. Il y a beaucoup de choix et ce pour tous les gouts...Mais, le restaurant coté Royal est exeptionnel, du meme calibre qu'un resto haute-gamme que l'on retrouve à Montreal. Le service de bar était très bien avec beaucoup de choix. Pas comme à Cuba ou il manquait toujours de jus de tomate pour le Cesar ou de la menthe pour les mojitos..Toutefois, certains barmans avaient des clients préviligiés (tips)...N'oublier pas d'apporter de grands verres thermos, c'est très pratique...Les chambres ont toujours été à notre convenance, surtout a la section Royal (nouvelle section avec swimup)...Le service du personnel a toujours fait avec empressement et avec un sourire. Le site est immence ce qui permet de faire de belles balades le soir apres le souper. Mais il y a le train qui passe régulierement quand on est pressé... Aucun moustiques. A la section Punta Cana sur la terrace, il y avait souvent des musiciens live ce qui donnait une ambiance tellement romantique !!! Nous avons reféré ce site à plusieurs de nos amis et ils ont tous été satisfaits de leur séjour. Cet hotel est devenu notre endroit préféré pour nous ressourcer et nous y retournons une 5e fois pour 2 semaines le 7 janvier prochain, section Royal !!! Dina P

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
gozée
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

génial le jacuzzi dans la chambre. très bons restaurants et bons buffets allin bien complet et bons services.
peut être comparé en mieux avec l'ancien Barcelo palace de punta cana où nous avons séjourné il y a 7 ans.
la plage est propre et agréable.
Petite astuce, on viendra vous proposer de faire un book photo, un peu cher mais cela en vaut la chandelle, vous ressemblerez à des stars, négociez en le prix.
un seul bémol comme tous les autres hotels envahissement les weekend par les américains qui peuvent parfois être bruyant

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Adresse : C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels Spa à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°40 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°41 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°43 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Venere, Booking.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium
Fiesta Beach Resort
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Photos
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.