“Mais où était l'animation???” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°49 sur 100 hôtels à Punta Cana
Strasbourg, France
“Mais où était l'animation???”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Lorsque nous avons acheté notre voyage à Strasbourg, notre agence nous avait si chaudement recommandé le Palladium ! De qualité supérieure au Bahia et au Dreams nous a t elle dit!!!!!! ce voyage , acheté via notre agence à un tour opérateur Franco Suisse (donc logiquement on parle un tout petit peu le français!!!) nous a quelque peu déçu ! Quelle déception lors du débriefing avec notre agent contact (Carola) de constater qu'elle ne parle pas un mot de français, nos époux ne comprenant pas un traitre mot en allemand ns voilà ma belle sœur et moi même en train de traduire tout le discours et toute la présentation , enfin pour ce que ns même comprenons!! Première grande déception ! Malgré cela ns avons acheté à çette chère Carola une excursion qui nous a t elle assuré "ya ya doch" il y aurait sans problème un guide francophone !!! Que nenni et en plus un pauvre couple dunkerkois c fait embarquer dans l'aventure et nous voilà ma belle sœur et moi désigné par le guide allemand comme "traductrice" on croit rêver ! Inutile de dire notre mécontentement et donc plus jamais de voyage avec FTI! Pour le Palladium, l'animation nous a cruellement manqué , en effet nous aurions adoré que l'on nous propose des leçons de merengué de batchata..une animation plus type locale.. Quand aux spectacles proposés le soir ...entre les récompenses attribuées à ceux qui avaient mis le plus de paniers au basket et les autres , quelle déception !! En revanche un immense merci et bravo à tous les employés du Palladium qui jour après jour nous saluaient d'un Ola si chaleureux ! Tous les jours le sourire aux lèvres du jardinier ( merci aux haïtiens qui nous régalaient de noix de coco , merci pour leur gentillesse) aux serveuses et serveurs! Conti, Saudy, et les autres .....bravo et merci. Au niveau repas rien à redire si ce n,est que le système de réservation est un peu "bof bof" au niveau des resto à thème ! Après de quoi se plaint-on me direz vous ! Le paysage est grandiose la mer la plage et le soleil....que du bonheur ;-) mais en même temps je crois qu'il est important de communiquer sur les désagréments qui font que nous ne retournerons sans doute plus au Palladium mais nous reviendrons en Rép Dom. Voyage du 6janvier au 21 janvier 2013

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chere patricia b,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

En Grand Palladium nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à Travers une gastronomie variée, de belles installations et l’excellent service de notre gentil personnel.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

Nous sommes très fières de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable.

Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Cet hotel est fréquenté a 50% par des russes et contrairement a ce qu'on mentionne chez certains grossistes, les chambres sont loin d'etre toutes rénovées. Nous avons eu droit a un matelas qui creuse dans le milieu c'est a dire que les deux personnes se retrouvent malgré elles en plein milieu du lit. L'Hotel a remplacé les matelas a deux reprises durant le séjour et a chaque fois on s'est retrouvé avec le meme probleme .La douche était défecteuse, on ne pouvait pas glisser la porte de la penderie a deux reprises la femme de chambre a omis de nous laisser serviettes et savon. Le macramé des années 70 décore encore les chambres L'air est vicié en raison des conduits de ventilati qui ne sont pas nettoyés.Le service a la réception est médiocre .Heuresement les concierges font ce qu'ils peuvent pour remédier a cela.Faustin est pas tres versé sur le service a la clientele. Brener est excellent .Durant notre séjour on a produit deux rapports d'incident et jamais la direction ne s'est excusée ni par courriel ou par téléphone.Un immense complexe apprécié par plusieurs mais qui est loin de mériter son 4.5 étoiles si ce n'est pour la restauration qui est tres bien.

Cher Mateo36

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Je tellement regrette certains du notre installations n’ait pu, satisfaire votre préférence cependant soyez sur que j'ai entendu votre remarque et que nous allons prendre les mesures nécessaires.

Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système et J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Grand Palladium Pallace Resort, Spa & Casino, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Bien cordialement,

R Seagarra.
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Le Grand Palladium Punta Cana pour moi est un Hôtel que j'ai grandement apprécié, la plage, la chambre, le service et tout ce qui entour un séjour dans un tout inclus. Le seul inconvénient dans cet hôtel est le manque d'eau pour la douche qui m'a vraiment dérangé et lorsque je parle de cet hôtel à des amis qui y sont allés, aucun problème pour eux l'eau en quantité normale, nous, nous devions se laver assis dans le bain avec la pomme de douche dans les mains car elle coulait à flot vraiment réduit, ce manque d'eau a duré toute la semaine, mais bon on a vit avec. Je retournerais demain à cet hôtel car la bouffe, au buffet et les restos à la carte vraiment bon,et le service excellent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chere daniellel88,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Grand Palladium Punta Cana.
Je reviens du Grand Palladium Punta Cana du 8 au 15 janvier 2013 et voici mon commentaire:
Le site du Grand Palladium est immense avec une végétation dense, luxuriante , magnifique quoi ! Ce site regroupe le Grand Palladium Punta Cana/ Bavaro/Palace et Turquesa .Il est situé à peine 30 minutes de l`aéroport de Punta Cana

La plage est superbe pour y prendre de bonne marche tout en allant soit du côté de l`Occidentale Punta Cana et de l`autre côté du Bavaro Princess, et plus encore.

La mer est très belle parfois avec de bonnes vagues et ça été le cas durant toute la semaine et aussi avec un temps assez venteux
La chambre, dans le bloc 63 très bien centré, en suite deluxe, non loin de la piscine principale, du buffet et aussi du lobby, Les chambres, elles sont fonctionnelles, propres, avec un mini frigo rempli tous les jours: bouteilles d`eau (2 ) bières, jus, liqueurs. Il y les chambres standards, suites jr. suites jr deluxe avec jacuzzi et des lofts.

En ce qui concerne les restaurants vous avez le choix et ce qui est bien, aucune réservation requise sauf que pour le restaurant japonnais Sumptuori il ya a 3/4-1:00 d`attente mais ça vaut le coup c`est délicieux. Vous pouvez toujours prendre un verre en attendant votre place juste en face dans le lobby de l`hôtel .
Le Steak House est très bon qui est juste à côté du Brésilien. Mare Nostrum qui est méditerranéen, Gran Cantina Mariachi si vous aimez la cuisine mexicaine, c`est bon, El Quijote vous propose de la cuisine espagnole qui est aussi très bon et que dire du Bamboo cuisine asiatique .
La carte des vins, est acceptable, bon choix ,même le vin dit maison était bon. Champagne et jus d`orange le matin, pas mal non !
Le service dans les restos est excellent., mais en ce qui concerne au niveau du site même c`est moyen !
Excellents menus dans les différents restaurants à la carte, mais il faut dire que les portions sont énormes.
Tenue vestimentaire : pantalon pour les hommes, chemise ou polo et sandales accepté sauf pour les restaurants le Royal Gourmet et Chanterelle du Palladium Turquesa( seulement si vous séjournée au Turquesa..)
Pour ce qui est des buffets, Las Tores, Behique, Bohio près de la plage, La Cathédrale vous aurez un excellent choix que ce soit pour les déjeuners et dîners .
Un casse-croute, resto, ouvert 24/24 , il est situé près de la discothèque, pas de service pour se véhiculer après 2:00am.

Il ya a un Casino pour ceux et celles qui voudraient gagner des sous !

Vous avez pour vous déplacer sur le site avec le petit train rouge et vert qui vous amènera à des endroits spécifiques sur le site des hôtels. Les voiturettes, que l`on appelle aussi les "petits cars " ne sont que pour les gens qui occupent le Turquesa Pour les autres c`est vos "pieds"
Ce que je déplore connaissant très bien le Grand Palladium Kantenah / Colonial / White Sand /Riviera à la Riviera Maya , il n`y a pas UN SEUL BANC pour s`asseoir sur ce site. si ce n`est que quelques abris ( peu) où vous attendez le petit train qui passe au 15 minutes et cela à partir de 10:00 jusqu`à 2:00 am.
Pour les personnes a mobilité réduite , car j`en ai vue plusieurs avec des cannes et qui cherchaient des endroits pour pouvoir s'asseoir un peu tout en allant d`un site à un autre, mis à part les lobbys des hôtels,et les bars, tout simplement en se promenant. Je dois dire que ce n`est pas vraiment l`endroit idéal pour eux. Beaucoup de chaises roulantes à part ça!

Le mini club Fort Fiesta pour les enfants est très bien avec de belles installations et vous trouverez également un Club junior pour les 13 -21 ans

Les piscines sont belles, super propres et beaucoup d`activités durant toute la journée.Par contre a la plage il n`y a absolument rien, aucune activité que j`ai pu voir durant la semaine.

Vous avez assez de chaises et de palapas pour tout le monde aucun problème avec ça ! Plusieurs Kiosko Bar le long de la plage et aussi des toilettes
Serviettes de plage en quatité.

Je n`ai pas assisté aux spectacles qui étaient donnés aux théâtres Merengue et Sunset à 22:00... trop tard pour moi , car en vacances je me couche tôt et me lève tôt !

L`ambiance dans les lobbys ...j`ai déjà vu mieux . Tout le monde avec leur IPod et leur Laptop..Près des bars,c`était un peu mieux, mais sans plus !

Le Spa superbe et le prix aussi $$$

Internet gratuit dans le lobby , très lent et Wifi dans les chambres $$
Location de vélo , même de voitures . Vendeurs de toutes sortes d`excursions , ils sont poli et vous n`avez qu`à leur dire non et ils ne reviendront pas
En terminant , j`ai passé un belle semaine de vacances mais je suis resté sur mon appétit au niveau du Grand Palladium Punta Cana.

Un merci à Line Martel, la représentante de TMR pour son dévouement, sa gentillesse et sa compréhension.vis à vis toutes les remarques et commentaires que j`ai pu lui adresser. .

Chere kikiLaval,

R. Segarr.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Voyage du 1 au 8 janvier 2013, nous avons voyagé avec TMR et avons apprécié le professionnalisme des représentants Line et Will autant lors de notre arrivée que lors de notre séjour. Nous faisons 2 voyages dans le sud par hiver et je n'ai pas vu ça souvent.

Lors de notre arrivée à Palladium, j'étais un peu déçu, je m'attendais à plus de luxe. Nous sommes déjà allés au Palladium de la Riviera Maya et j'avais consulté le site du Palladium addict alors je comparais les installations et services. Pourtant, dès le lendemain, nous avons apprécié les points forts de cet hôtel et accorder moins d'importance aux autres.

Le point fort de cet endroit est le service et la gentillesse des employés. Ils sont vraiment cool. Pour nous les restos à la carte sans réservation, c'est génial. Nous avons mangé à tous les soirs à ces restos et avons attendu 3 soirs sur 7, le délai d'attente a été d'environ 20 min sauf le steak house qui a été de 1h15 min, mais on est en vacances! Ils vous remettre une pagette et vous pouvons prendre un drink dans un petit bar autour et lorsque la table est prête, la pagette s'allume et vous avez 10 min pour vous rendre.

La plage est très belle, vous pouvez marcher pendant des heures. Pour la plongée en apnée sur place c'est impossible, nous avons eu que quelques poissons mais les vagues sont beaucoup trop grosses.

Après les soupers, nous nous rendions au bar Hemminghay, derrière le lobby du Bavaro pour prendre un café espagnol, un vrai dessert! Les cafés alcoollisés ne sont pas indiqués sur le menu des drinks, mais lorsque c'est tranquille, ils vous en prépare sans problème. J'avais lu ce commentaire et je l'ai utilisé avec plaisir lors de mon séjour.

Pour nous, le point faible a été le bruit dans notre bloc. Nous logions au bloc 65 et dès le lendemain nous l'avions surnommé le HLM du Palladium. Il n'y a aucune insonorisation entre votre porte et le corridor, et nous avons eu la malchance de partager notre bloc avec un groupe québecois de près de 20 personnes qui ont squattés ce fameux corridor. Lorsqu'ils étaient dans leurs chambres respectives, pas trop de problème, mais leur rassemblement et même leur brossage de dents se faisant souvent dans ce fameux corridor, j'ai eu l'impression de voyager avec une famille qui ne me convenait pas du tout. Mais je suis consciente que je ne peux attribuer le blâme à l'administration du Palladium.

En résumé, je reviens à Québec avec pleins de beaux souvenirs et quelques livres!

Cher Nancy 100fa,

R. Segarra
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012 par mobile

Vacances 30 au 7 déc 12
Hotel très propre ,le buffet près de la piscine ordinaire,l'autre près du casino meilleur .piscine propre,la mer Wow ! De belles grosses vagues ,pas d'algue .notre chambre complex 2000 ,fesait dur ,n à changé pour le complex 4000 beaucoup mieux .

• Séjour du novembre 2012
Cher Nancy100fa,

R. Segarra
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Ce voyage avait pour but le mariage de mon frère, nous étions une vingtaine de personnes. J'ai bien aimé cet hôtel. Le site est grand car nous avions accès à 3 hôtels de la chaîne qui sont situés côte-à-côte. Ce fait nous a laissé un très grand choix de restos à la carte, de bars et de piscines. Les meilleurs restos à la cartes sont: le steak house, le japonais (cuisson sur la plaque devant nous et sushis) et l'asiatique. J'ai moins aimé le resto brésilien. Seul bémol, il est impossible de réserver ce qui engendre du temps d'attente (1h approximativement parce que nous soupions assez tard). Mais il y a un bar à portée de la main où l'on peut prendre l'apéro en attendant... c'est pas comme si on était pressé non plus. Mais je m'interroge sur le temps d'attente en haute saison car nous y sommes allé en début novembre. Les buffets sont très biens aussi. Pour le dîner, je suggère les snack situé tout près de la plage: hamburger, hot-dog, poulet pop-corn, nachos et ce, avec une vue superbe sur la mer. Étant amateur de vin, je me suis apporté quelques bouteilles mais le vin maison est correct (comparativement à Cuba).

Nous avions une chambre supérieure au deuxième étage et je dois dire que je n'ai rien à redire du tout. J'ai eu un problème avec l'A/C mais le tout a été réparé la journée même. Le mini-bar est toujours bien garni de boisson gazeuse, d'eau et de quelques bières Presidente. C'est très propre et bien entretenu.
Bien que je ne vais pas dans le Sud pour l'animation, les GO font le travail et ne sont pas trop insistants.

Les vendeurs sur la plage du site sont présents mais pas agacants. Par contre, ne dépassez pas les limites du site par la plage car il y a des mini-boutiques et les commercants sont TRES agressifs. Moi et ma conjointe sommes allé par curiosité et 5 minutes plus tard nous avons fait demi-tour car c'était insupportable.

Bref, je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Dany P,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

R. Segarra.

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Adresse : C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°34 des hôtels Spa à Punta Cana
N°40 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°41 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°43 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium
Fiesta Beach Resort
Grand Palladium Punta Cana Resort Et Spa
Grand Palladium Punta Cana Photos
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.