“Le palace porte bien son nom” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°50 sur 102 hôtels à Punta Cana
Gspésie
“Le palace porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons passé 12 jours merveilleux au Palace. Le personnel est d'une extrême gentillesse. Particulièrement à la réception Fernalis et Mirpil des vrais professionnels. Les restos sont excellents, la plage de toute beauté, les chambres sont bien. Nous nous sommes senties accueillies et prises en charges lorsque nous avons eut des questions ou demandes. J'y retournerais demain matin. Merci spécial à Yulissa et Maria au buffet El Torres, Amauris et Bienvenido au resto Mexicain, à Maria au lobby du Palace, à Julio (Denzel) de l'équipe d'animation pour son enthousiasme et sa bonne humeur. Des vacances qui resteront marquées dans notre mémoire.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher suze60,

On apprécie grandement votre dédie un temps précieux à partager vos expériences bonnes à l'hôtel avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Je vous remercie beaucoup,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourner au Grand Palladium Palace du 12 au 26 févirer 2013. C'était notre 2ième fois et nous avons adoré. Si vous n'êtes pas satisfait de quoi que ce soit pour votre chambre, allez-y à 10h30 le matin, le superviseur est là et assurez-vous de bien vous faire comprendre, tous ne parle pas notre langue.

La plage était superbe, température idéale, oui du vent mais juste ce qu'il faut pour apprécier le soleil. Restos super, personnel impeccable, La propreté du sîte rien à y redire, animation ciblée à certains endroits donc vous participer seulement si le coeur vous en dit. Nous allons certainement y retourner avec beaucoup de plaisir,

À la réception pour de l'aide en journée demandez Mirpil, super avenante.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher Marie-France L,

Nous vraiment apprécie votre dédie a partage vos vivants ou Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino,

Cette belle commentaire est une motivation pour nous d’amélioré notre service,

Merci d'avoir choisi Palladium comme destination de vacances,

Chaleureusement,

Daphne K.
Gerente Residente / Resident Manager
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes allés au Grand Palladium Palace en mars 2013 avec le groupe de GUYMANIE (guymanie.com). Nous avons eu un service VIP de la part de Guy Monette du groupe Guymanie .Hotel très propre,chambre spacieuse et service impécable.Le choix de la nourriture est très variées et excellente au tant au buffet qu'au restaurant à la carte.La plage est superbe.Pour ce qui es de l'odeur d'humidité c'est normal nous sommes en République Dominicaine un pays humide.Je recommande fortement cet hotel.Le seul hic : la boutique de souvenir de l'hotel trois fois plus cher qu'ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes spacieuses mais le meilleur emplacement pour être proche de la piscine et d...
Cher Ginette G,

Merci pour souligner ces détails; nous travaillons à améliorer chaque jour.

Je vous remercie beaucoup,

Daphne K.

Gerente Residente / Resident Manager
Richmond province Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons mon conjoint et moi séjournés du 17 au 3 mars 2013. J aimerais vous aviser qu a
notre retour en ouvrant nos valises sa sentais ume odeur d humidité.Tres désagréable.

Désolé mais je conseille pas cette hotel.

Cher Gisele G,

Du personnel du Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Aimablement, nous avons que nous disculper pour la dégoût, nous travaillons pour amélioré notre service.

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Pour une troisième année au Bavaro, nous avons reçu un traitement Royal.
En débutant par l'acceuil de Louis à la réception, poursuivi par le concièrge Mario qui sont toujours très disponible pour les services ou le transport.
La nourriture excellente et une plage propre avec bien sur ses palapas.
L'animation sur la plage (Zumba, Volley-ball ...) avec Josélito et sa bande.

Air Transat a sur place un service de conseiller bien informé.

Nous y serons de retour bientôt.
Je conseille fortement le Bavaro.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Chowbin,

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi Grand Palladium Punta Cana Resort, Spa & Casino, en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux, je vous remercie beaucoup.

alma
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

j'ai déjà donné un avis sur cette hotel, grand site immense, super végétation, la nourriture super mais j'ai pas parlé d'un certain inconvénient car nous n'étions pas certain. Ma mère a eu des démangeaison au niveau des jambes, nous avons pensé que c'était des piqûres de moustiques mais rendu à la maison ça continué. Ma mère est allée chez le médecin et il lui a dit que c'était des punaises de lit, je me doutais mais j'attendais d'avoir la confirmation du médecin. Nous avons dû faire le grand ménage des bagages. Je peux vous dire que cela n'a pas été très agréable même depuis notre retour à la maison 2 semaines plus tard, ma mère en ressent encore des effets de démangeaison. je ne pensais pas qu'un 5 étoiles pouvait avoir autant d'extra..........Dommage...... nous avons rencontré un autre couple et la dame avait les même symptomes ..... Attention....Cela reste un bon hôtel mais ils devront faire un grand ménage de leurs chambres...........

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Lyne G,

Merci pour souligner ces détails; nous allons travaille pour améliorer cette service.

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

on rentre de 15 jours du 13 au 28 février , 2 ad 1 ado et 1 enfant, on s"est ré ga lé !!!!!! complexe qui relie les 3 hotels trés beau, avec de beaux jardins, fontaine, lac .
très bien entretenu et trés propre
par contre très grand, on marcheeeee mais pour les moins courageux vive lepetit train trés sympathique qui vous dépose à de trés nombreux endroits.
nous étions en loft suite , trés bien mais un peu vieillote et sans véritable salle de bain, c a d il y a le jacuzzi dans la pièce + un lavabo et ensuite il y a une dépendance avec un toilette et une douche
sinon dans la chambre il y a un coffre fort, table à repasser ,mini bar rempli tous les jours, clim, bref on est bien ... ah et 2 télés ( vieilles aussi ) une en bas et une en haut
pour ce qui est des lofts vous en avez avec à l'étage soit un grand lit soit 2 lits en 120 cm; en bas c'est un canapé lit
la restauration est bien aussi, il suffit de varier les plaisirs et les buffets comme ça vous aurez moins l'impression du répétitif
les piscines, ahhhhhhhh quel bonheur, belles, belles belles, avec ses transats pris d'asaut les matins (mais on trouve toujours ) , ses bars etccc
jeveux insister sur l' ANIMATION , c'était génial, le matin de 10 à 12 h sur la plage et ensuite à la piscine de 15 à 17 h , merci aux équipes d'animation ! merci kenya ! merci barbie ! merci biscocho ! merci romeo ! et tous les autres !! mes filles et moi nous nous sommes amusées !

je pourrai encore dire beaucoup mais vous ne lieriez pas ! demandez moi en messagerie si vous avez des questions

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Daphne K, Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Nieves27,

J'apprécie vraiment le temps précieux que vous utilisez à partager vos expériences à l'hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Cordialement.

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°35 des hôtels Spa à Punta Cana
N°40 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°41 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°44 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Resort And Spa
Grand Palladium Punta Cana Bavaro
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.