“Hôtel ne valant pas plus de 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°49 sur 100 hôtels à Punta Cana
Bordeaux, France
“Hôtel ne valant pas plus de 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

On a changé trois fois de chambres pendant le sejour
Le buffet repas identique tous les jours et pas terrible
Les services " gratuits" catamaran etc. Nécessitent un pourboire obligatoire...
Seuls les espaces verts sont sympa
On n'y reviendra Pas

• Séjour du février 2014
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher. Marcpascale

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesuresnécessaires afin d’améliorer notre service.

Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans le future et j’espère pouvoir vous recevoir dans notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa .

2 561 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

GRAND PALLADIUM PUNTA CANA.Nous sommes arrivé le 1 février à 1h30 et nous avons eu notre chambre juste a 4h30 à la réception ils nous disaient de revenir dans 10 minute après plusieurs fois que nous retournions a la réception toujours après le 10 minutes d'attente et bien ça la pris 3h avant d'avoir notre chambre. Arrivé a notre chambre tout était bien jusqu’à avant le coucher ou nous avons trouvé des fourmis rouge à quantité industrielle un peu partout dans la salle de bain. Il y a aussi beaucoup de moisissure le plafond de la salle de bain qui est toute courber surement causé par celui du haut car l'eau coule partout quand on prend une douche... Le lendemain matin j'ai donc retourné a la réception pour parler a quelqu'un mais ceux -ci t'ignore comme s'il n'y avait personne devant eux. Je me suis donc retourner vers la dame de sunwing en lui disant que je n'acceptait pas de vivre avec des bibites et celle-ci me répond que je pourrait bien me retrouver dans une autre chambre avec des coquerelles ce qui me fit sursauter un peu beaucoup....le sur lendemain en allant prendre ma douche il y avait une grosse coquerelle sur le mur de la salle de bain (wow quelle propreté)...Je suis donc retourner a la réception demandant de parler au boss je lui est demander de me changer de chambre au plus vite et oui il a accepter après la troisième journée d’essais mais nous déménageant dans les villa très loin des services et de la plage. Comme nous étions avec un couple d'amie nous sommes descendu dans leur chambre pour le reste de notre séjour. Pour ce qui est du buffet très médiocre toujours la même bouette et pas vraiment chaud, j'ai donc décidé de me faire faire des pâtes mais sa la pris 25 minute avant d'avoir mes pâtes ....Par contre nous sommes aller au Japonais, Mexicain, thaïlandais, et le steak house et c’était super bon. La plage très belle les piscines avait beaucoup de petit carreaux de briser ce qui écorchait parfois les pieds. Le services au buffet est très médiocre aussi, on avaient le temps de finir notre déjeuner avant d'avoir eu un café.Donc comme nous avons payer 1616$ nous avons été très déçu. c'est certain que nous ne retournerons jamais plus a ce resort et nous ne le recommanderont pas a personne. Ah oui j'oubliais la femme de chambre nous avait laisser une cane de raid pour les fourmis (quelle services).

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans le block 2000 j'avais plein de fourmis et meme une coquerelle dans ma chamb...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans le future et j’espère pouvoir vous recevoir dans notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Tellement enchanter de cette place après y avoir été 4 fois on décide d'amener des gens avec nous cette année pour la cinquième fois....
Voilà une fois arrivée la bas ça commence au comptoir il manquait notre chambre, il ns trouve
une chambre plein d'eau ds le corridor près de notre chambre .. On entre pas de panier fruit et rhum comme avant il manque des choses , une chaise brisée sur le balcon bon on fait avec mais ds la nuit j'entends des " ploc" "ploc".. Je vois l'eau qui commence a dégoutté du plafond . On se plaint mais bon ns avons perdu 1/2 journée à cause de ça le temps qu'il décide de ns changer de chambre et on a du chialer bcp.
Mieux ds l'autre chambre il manque des choses mais pas si pire on doit demander a la femme de chambre et c'est ok .. J'entends bcp de gens qui sont mécontent .Rénovation au Buffet Cathédrale
magnifique notre serveuse Yannelli super gentille et très souriante ,heureux de revoir Karina au Palace et Moulina au El Béhique le resto Japonais excellent .Très beau site encore mais il ont besoin de revoir les chambres éviter de faire trop attendre les gens lorsque dégât d'eau ds les chambres.Ns avons bien profiter du beau site et de notre promenade en Catamaran à l'île Saona.

Astuce pour la chambre : Éviter de prendre une chambre en bas plus de bruit et petit lézard parfois. Bien regarder la chambr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Linda S,

Avant tout, je vous remercie de votre fidélité avec Grand Palladium pour profiter de vos vacances. J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Très belle endroit j'y retournerais sans hésitation. Le hic.. quelques petites embuches avec la chambre que nous avions eu. Pour le reste je lève mon chapeau! Nous avons eu du beau temps de la bonne nourriture et beaucoup de plaisir le site est très grand, une semaine n'est pas suffisant!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Marc688,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

C'est mon 7ème voyage en RD et la première fois à ce complexe (ma copine y est allée en 2008). Le complexe est très agréable et plaisant à marcher. La végétation y est abondante et elle est bien entretenue. Quand au Punta Cana Resort, il est un peu désuet. On nous a dit qu'il serait rénovée d'ici un à deux ans, tout comme l'a été le Palace et le Bavaro Resort (qui est très beau soit dit en passant).

Voici points par points mon appréciation

L'accueil: Rapide et agréable, cocktail de bienvenue.
La chambre: Désuète mais très propre. Il manquait du rangement mais on s'est débrouillé. À tous les jours, elle a été nettoyée rapidement.
La plage: Très belle et propre. Il y a certaines parties plus étroites et d'autres plus large. La partie du Punta Cana est très bien. Si vous voulez un palappa, levez-vous de bonne heure.
Buffets: Ordinaire et répétitif. Un thème à chaque soir mais cela manquait de diversité.
Restos à la carte; WOW. Les meilleurs. La bouffe était parfaite. Je n'avais jamais mangé rien de meilleurs lors de tous mes voyages. Petit bémol: Ils disent qu'ils ne prennent pas de réservation mais c'est faux. Si vous arrivez trop tard, vous ne pourrez pas y manger. Pour avoir une réservation, vous allez au guest service avec un 5 dollars américain et ils vont vous réserver une place. Je vais faire une plainte à l'hôtel à ce sujet.
Le personnel: Accueillant et très gentil.

En général, c'est un excellent complexe et lorsque le Punta Cana sera rénové, il sera parfait. Ma copine dit d'ailleurs qu'elle a mieux apprécié son expérience en 2008, surtout en ce qui concerne les restaurants à la carte (pas eu à faire de réservation et elle a eu des places rapidement et elles étaient 8 filles...). À conseiller: Les familles et entres amis. À déconseiller: personnes à mobilité réduites car le complexe est assez grand.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Bokel,

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Avec nos sincères salutations,

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le complexe grand palladium est un enorme resort incluant 4 section d'une énorme différence de qualité des chambres.
Ne jamais réservé dans la section punta cana, c'est les chambre les plus vieilles et les plus non fonctionnelle que nous avons été parmis une vingtaine de voyage dans le sud. Tandis que les chambres dans les sections bavaro et palace sont très bien.
Donc demandé d'être transferer dans c'est section même si il vous demande 30$ par nuit de plus. Ca vaut le coup. Tellement de différence entre les chambres.
A pars ca le site est superbe, la bouffe est bien malgré l attente dans les resto a la carte. Plage et mer superbe...

Séjour du janvier 2014
Cher EricLal,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium pour vous vacances.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et j’espère pouvoir vous recevoir dans notre hôtel Grand
Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Trois-rivieres
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Notre voyage en famille s'est déroulé du 21 au 28 janvier nous étions sur le site du punta cana et malheureusement nous avons été déçu. Premièrement a notre arrivée les chambres n'étaient pas prêtes et lorsqu'elles l'ont été ce sont d'autres voyageurs qu'ils l'ont eu !! Après leur avoir expliquer l'erreur ça prit deux autres heures avant d'avoir une chambre et ils ne se sont pas excuses des délais ni essayer de rattraper l'erreur au contraire ils nous fuyaient pour pas avoir a nous servir désolant !! Deuxièmement le mode de réservations pour les restos a la carte est complètement ridicule nous devions nous présenter environ une heure avant l'ouverture des restos attendre avec les enfants et lorsqu'il ouvrait tous les VIP entraient sur le champs et nous devions attendre parfois une heure de plus pas possibilité de réserver a l'avance bref une grosse perte de temps. Troisièmement quand on s'exprime en anglais plusieurs ne sont pas en mesure de nous répondre au lobby. Les serviettes de plage ne sont plus disponible en début d'après-midi !! Nous étions deux familles et 4 personnes sur 7 ont été malades et sévèrement. :-( et je pourrais en ajouter encore davantage !! Pour les points positifs la proximité de nos chambres a la mer ou aux piscines de même qu'au Buffet étaient très appréciables, le site est propre. On trouvait toujours des chaises pour s'installer a la plage ou a la piscine et le personnel du Buffet étaient exceptionnels une chance qu'ils étaient la :-) !!!! C'est grâce a eux que nous avons apprécié les repas. La plage était superbe et propre nous n'avions pas plein d'algues. Bref pour ma part je ne retournerai plus a ce resort c'est dommage car avec un peu plus de gentillesse et de compréhension des employés du lobby et l'expérience aurait pu être autrement et plusieurs rénovations aideraient a rehausser le site et la nourriture était plutôt redondante et bien ordinaire ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Claudia T,

Je tellement regrette que notre nourriture n’ait pu satisfaire votre préférence gastronomique; cependant soyez sûr que j'ai entendu votre remarque et que nous allons prendre les mesures nécessaires. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

R. Segarra,

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Adresse : C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels Spa à Punta Cana
N°40 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°41 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°43 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium
Fiesta Beach Resort
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Photos
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.