Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |  
Services
Classé n°49 sur 100 hôtels à Punta Cana
Saint-Malo
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Ce n'est pas loin d'être parfait. Une plage en décor de carte postale, un site unique, des jardins superbes très, très bien entretenus, un personnel sympa (mention spéciale à Miguel Ahanjo à la réception qui est efficace, souriant et compétent)) et très dispo, un choix de restaurants à couper le souffle, des chambres grandes et spacieuses.
Nous avions très peur de la taille du complexe ainsi que du nombre de chambre mais tout est si bien pensé : 4 piscines, 4 restaurants le midi + 6 snacks et un choix d'au moins 10 restaurants le soir.
Seul petit bémol : un peu trop de vent sur la côte atlantique

Astuce pour la chambre : Payer le supplément (10$ par jour) pour vous surclasser. Cela en vaut vraiment la peine notamment le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher RogerSaint_Malo,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients. Nous sommes très fières d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite, spécialement à travers du service de Miguel Ahanjo.

Nous attendons déjà votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre arrivée.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 560 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 413
    618
    286
    164
    79
Consultez les avis pour
575
911
20
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

un très bon hôtel, nous sommes partis pour 2 semaines avec nos 2 enfants, mi janvier, et c'est vraiment PARFAIT pour les familles !!! les piscines avec jeux d'eau, bateau pirate, baby club.....top, les restaurent sont très bien le personnel très gentil, le seul "hic" c'est les vagues... ac les petits pas simple. mais pas grand chose a faire si on sort de l’hôtel. sanoa, il ne faut pas aller voir le fond de l’île ( un dépotoir) dommage !!!! et le zoo ou les personnes demandent souvent de l'argent.... mais l’hôtel est très bien je vois pas ce qu'il pourrait avoir de plus... bravo !! un coucou particulier a Dora notre crêpières ....

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Cindy N,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium pour vous vacances.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et j’espère pouvoir vous recevoir dans notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Bien cordialement,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Shawinigan, Canada
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Plage moyennement entretenu(débris),Chambre ayant besoin de rénovations(surtout salle de bain),la dernière nuit il y avait une grosse coquerelle dans la salle de bain(après avoir jaser avec d'autres nous n'étions pas seuls avec ce problème) .Pour ce qui est de la température de la chambre ce n'est pas nous qui a le contrôle, il faisait 26°C et très humide dans notre chambre et après plaintes(4 jours plus tard) ils ont baissé la température à 23°C. Les restaurants à la carte n'ont pas besoin de réservations mais il faut se présenter à 17h30 même s'ils ouvrent à 18h00 et faire la file sinon il est possible de souper très tard( à 21h00 et les resto ferment à 22h00) ou simplement ne pas pouvoir souper à cette endroit. Surtout pour le japonnais et le steakhouse. Les hommes doivent porter le pantalon obligatoire. Déçu en général pour un 4 1/2 étoiles

Astuce pour la chambre : Nous étions bien situé par rapport à la plage et la piscine et quartier tranquille mais c'est to...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher chatel35,

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans le future.

Bien cordialement,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Mon épouse et moi sommes demeurés au Grand Palladium Punta Cana du 13 au 20 fév 2014. Voici ce que nous avons observé durant nos vacances. Premièrement, vous devez savoir que l'aéroport de Punta Cana est très spécial. Elle a été conçu pour un certain nombre de voyageurs et ce nombre a été largement dépassé. Notre arrivée fut le pire de tout mes voyages des 40 dernières années. Difficile de trouver notre représentant Sunwing et après quelques minutes de confusions totales, nous apercevons un comptoir Sunwing. Le représentant nous informe que notre numéro de bus est le 52. On sort à l'extérieur pour s'apercevoir qu'il y a au moins 100 autobus de stationnés. Nous marchons à travers les autobus et après plusieurs minutes de mauvaises directions, nous trouvons la 52 sans chauffeur! Nous avons attendu environs 45 minutes en respirant le monoxyde de carbone car les 100 autobus ont leurs moteurs en marche!! Suggestion prendre un taxi à votre arrivée pour 2 couples $40.00 canadiens!!
Notre accueil à l'hôtel fut expéditif sans recevoir d'info pour notre chambre. Le Punta Cana est le moins luxueux des 4 hôtels. Attention, il y a des chambres non rénovées (3 étoiles) que vous devez absolument évitées. Le bain doit-être dans la chambre et non dans la salle de bain! Cette intro vous parait négatif, mais le négatif s'arrête ici. C"est un immense site comprenant 4 hôtels. Vous avez accès à trois des quatre hôtels. Il y a plusieurs restaurants à la carte et nous avons trouvé la nourriture excellente partout! La plage est belle et vous pouvez marcher sur de longues distances. En résumé. arrivée difficile mais séjour plaisant!

Astuce pour la chambre : S'assurer que votre chambre a été rénovée. Allez la visiter avant de défaire vos bagages!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher rocket55,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium pour vous vacances.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et j’espère pouvoir vous recevoir dans notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Bien cordialement,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Baie-St-Paul, Canada
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un très jolie site de vacances avec beaucoup de choses à faire. Superbe plage dont on peut marcher très longtemps, gauche ou droite. Il y a deux bons buffets le midi dont celui du Bavaro a une très jolie vue sur la plage et la mer. La bouffe est excellente. Le restaurant espagnol TAPEO est l'endroit par excellence, de jolie et bon tapas vous attend dans un décor digne des grand resto. Voir Joel Martinez Guerrero, gentil et très serviable. Le resto thaïlandais vaut le détour aussi. Ne pas oublier de voir Suzanne au petit bar des restaurant du Bavaro, très gentille, une perle. Donc, la bouffe est digne des meilleurs endroits des caraïbes et le site est magnifique. Dans le lobby du palace, à tous les soirs, il y a toujours un bon BAND et c'est toujours très convivial. Il y a tellement de chose à faire que ça vaut la peine d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Pour une belle vue sur la mer, voir les chambres 1962, 9214, 9215 et 9217. Par contre, la climatisat...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher JoeDrink,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients. Nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite, spécialement à travers du service de Joel Martinez Guerrero et Suzanne.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

La plage est de toute beaute mais pas beaucoup de parapas, ils sont reserver tres tres tot le matin ainsi que les chaises a l'ombre. Les buffets se repete tous et tres moyen, pour les restos a la carte, il y en as des restos qui sont bon, d'autre non, eviter la viande dans les restos a la carte sauf pour le steakhouse, ce n'est pas mangeable. Pour le service, c'est tres moyen, longue attente au check in, chambre pas prete en plus de se faire achaler pour une sortie qui se trouve a etre un timeshare

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Sylvain L,

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous.

Je tellement regrette que notre nourriture n’ait pu satisfaire votre préférence gastronomique; cependant soyez sur que j'ai entendu votre remarque et que nous allons prendre les mesures nécessaires. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Bien cordialement,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

On a changé trois fois de chambres pendant le sejour
Le buffet repas identique tous les jours et pas terrible
Les services " gratuits" catamaran etc. Nécessitent un pourboire obligatoire...
Seuls les espaces verts sont sympa
On n'y reviendra Pas

  • Séjour du février 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher. Marcpascale

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous.


Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesuresnécessaires afin d’améliorer notre service.

Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans le future et j’espère pouvoir vous recevoir dans notre hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa .

Bien cordialement,


R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Adresse : C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels Spa à Punta Cana
N°40 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°41 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°43 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 146 € - 271 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Bavaro
Grand Palladium Punta Cana Resort And Spa
Grand Palladium Punta Cana Hotel Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Resort Et Spa
Fiesta Beach Resort
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Photos
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.