“Hotel idealement situé, service excellent, personnel charmant.” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°50 sur 102 hôtels à Punta Cana
“Hotel idealement situé, service excellent, personnel charmant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Trés bon hotel , buffets variés et de qualité, le personnel est trés serviable et aimable, les restaurants sont excellents , bonne ambiance , beaucoup d'activités pour ceux qui le veulent. Les chambres sont confortables trés propres mais auraient besoin peut être d'un petit rafraichissement.

• Séjour du août 2014
wcervera, Gerente de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chers Clients,

Je voudrais vous remercier d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa et je vous remercie aussi d’avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très fière de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Au Grand Palladium, nous avons réussi à créer des expériences inoubliables et c'est vraiment un plaisir pour nous d'entendre que toutes vos attentes ont été dépassées.

Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

nous venons de passer une semaine dans cet hôtel qui n'est bien évidemment pas un 5 étoiles aux normes françaises mais vraiment nous tenons à le recommander car il est très très propre déjà c'est une bonne chose, le jardin est splendide et très bien entretenu, les restaurants également. il n'y a pas beaucoup de Français et ça c'est plutôt pas mal !!!!! nous remercions vivement notre femme de chambre Mme Castillo qui est une perle ! nous étions dans le bloc des 4000 à 2 pas de la plage des resto etc..... nous recommandons le resto de la plage ou il y a les coquillages et signalons la gentillesse des serveurs et serveuses. Pour ce qui est des moustiques et bien bravo pas un seul !!!! la plage est sublime et nous pensons déjà y retourner car cela fait la deuxième fois déjà !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous sommes très satisfaits de l'hotel! Un endroit grand, mais qui se fait bien à la marche! De très belles piscines et plage. Le personnel est très accueillant et la nourriture est diversifiée. La décoration des restaurants est très bien faite. Vous ne serez pas décu!

• Séjour du août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

En Grand Palladium nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à travers une gastronomie variée, de belles installations et l’excellent service de notre gentil personnel. Nous sommes très fières de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable.

Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

Meilleurs vœux,

Laval, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

très bien bon service la nourriture excellente surtout aux las tores avec notre serveuse Karina carro.chambre propre,comme serveur il y a eu aussi Raoul Anthony très bon service il y avait aussi José.en generale service 4 etoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
wcervera, Gerente de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2014

W Cervera.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bon séjour hôtel propre dans l'ensemble
le personnel se.prête bien au jeu, les chambres s ne se que merveilleuse
la. Roberto a la relation publique c' est tres gentil, diversité des restaurants nous emmène chaque jours dans un contexte différents
dans cet hôtel vous trouverez tous se qu'ils faut pour passer des vacances inoubliables

Astuce pour la chambre : beaucoup de chambres ont vu sur la plage se qui donne tout son charme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
wcervera, Gerente de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que notre gastronomie et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une expérience inoubliable.

Meilleure vœux,

Moutier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

On a passé deux superbes semaines, les gens de l'hôtel sont très aimables et serviables. Les restaurants variés et les piscines bien entretenues. Les chambres sont toujours bien faîtes, Roberto a relation publique c 'est tres gentil. Je recommande cet Hôtel.

• Séjour du juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable tel que nous visons en Grand Palladium comme vous êtes habitués.

Avec nos salutations sincères,

W Cerevera.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bonjour a tout le monde,
Nous avons reste 24 jours dans cet hôtel l'été denier
Les plus de l'hôtel:
- duplex sympa
- Kids club est très très bien
- plage est très facile
- activités de plages sont accessibles et a cote
- show de soir sont très bien
- prix de séjour excellent en sachant que les enfants moins de 12 ans séjournent gratuitement
Moins:
- show commence un peu tard
- le restaurant brésilien et japonais a améliorer
Si non nous avons bien aimé ! Pour la qualité/prix pas de soucis !!!
Un grand coucou a tout le monde !!!!

• Séjour du août 2013

Meilleure vœux,

W.Cervera.

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°35 des hôtels Spa à Punta Cana
N°40 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°41 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°44 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium
Gran Paladium Punta Cana
Grand Palladium Punta Cana Resort And Spa
Grand Palladium Punta Cana Bavaro
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.