“excellent !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°49 sur 101 hôtels à Punta Cana
quebec
“excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

c'est mon premier voyage dans le sud et WOW !!!
l hotel, la plage , la nourriture , l emplacement , et ect...c est un 10/10
je suis allé avec un couple et on a eu beaucoup de plaisir !!!
Pour les gens actifs ...y a plusieurs sports que vous pouvez faire ...tennis, balminton , volley , aerobie sur la plage et meme jouer au soccer
tu peux te promener y a plusieurs sentiers
pour les gens plus tranquilo plage et bar piscine et surtout SPA
y a vraiment de tous
je dis vrai quand c est excellent !!!!
je vais meme y retourner sans hésiter !!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Tracadie-Sheila, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Je suis allée au Grand Palladium Punta Cana du 2 au 9 mai 2009 avec mon conjoint. J'y étais dans la partie Palace deux mois passés. Je suggère que les gens qui veulent un 4 étoiles sans le luxe des suites royales, prenez tout simplement le moins dispendieux entre le Palace et le Punta Cana. Les chambres sont les mêmes et nous avons les mêmes services. Nous avons accès au trois resorts sauf celui des suites royales.
Le point fort du Palladium Punta Cana est la gentillesse et la courtoisie des employés. J'ai une grande préférence vis-à vis de ceux qui travaillent au buffet du Punta Cana et au bar en face du buffet du Punta Cana (Amauris, William, Francisco, Rosa, Roger, Carlos). Ils sont tous gentils sans vouloir rien en retour.
JE suis allée manger au resto japonais à deux reprises et j'ai beaucoup aimé. J'ai fait le sushi bar (ils font la bouffe devant toi) et j'ai aussi essayé le menu traditionnel. Le menu traditionnel était délicieux. Ce que j'aime du japonais, il a vraiment un chef japonais derrière tout cela. (Je l'ai vu) :o)
Les boissons sont délicieuses et on a un très grand choix. Les chambres sont belles et toujours propres. La plage est toujours nettoyée. Une bonne animation sur la plage du côté du Punta Cana. Il est tellement agréable de faire de l'exercice sur un tapis dans le sable.
La première fin de semaine du mois de mai, il a eu 900 dominicains qui sont arrivés à l'hotel. C'était très achalandé et ce, beaucoup plus que pendant les différents congés scolaires de mars.
J'ai fait 6 autres hotels à Punta Cana et comme je le disais, j'y retournerais. Ce n'est pas tout à fait le luxe des repas du Bahia Principe ou de l'Iberostar mais, pas loin.
Mon prochain voyage: Grand Palladium Punta Cana ou Palace

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Lévis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Nous sommes allés au Grand Palladium Bavaro à Punta Cana du 29 mars au 5 avril 2009. Quel beau voyage pour notre famille (2 adultes et 2 adolescents - 14 et 16 ans)!

La plage est magnifique et il y a beaucoup de végétation sur le site du GP. On y retrouve plusieurs piscines, bars et restos; un petit train est disponible pour se déplacer sur le site.

Nous avons apprécié la propreté des chambres et l'excellent service (personnel très courtois). La nourriture était excellente tant aux buffets qu'aux restaurants à la carte.

Nous avons fait l'excursion à Manati Park (35$ US par pers.), nous avons vu plusieurs spectacles : perroquets, chevaux, dauphins, lions de mer, etc.. Aussi c'était super de nager avec les dauphins même si ça coütait 60$ US de plus par personne pour environ 10 minutes dans la piscine avec les dauphins.

Comme nous avons eu du temps ensoleillé et chaud toute la semaine, nous en avons bien profité et apprécié chaque moment. Nous garderons de beaux souvenirs de ce voyage de rêve.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Hull, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Ma conjointe et moi avons séjourné au GP Punta Cana du 7 au 14 mars 2009. Cet hôtel a de loin dépassé nos attentes. Il s'agit d'un 3 dans 1 puisque le GP Bavaro ainsi que le GP Palace font tous partis du même complexe (vous avez accès à toutes les facilités des 3 hôtels). Alors que vous choisissiez l'un ou l'autre des GP, vous êtes au même endroit.

Location:
Le resort est à seulement une vingtaine de minutes de l'aéroport Internationale de Punta Cana, directement situé sur la magnifique plage de Bavaro.

Check-in:
Très rapide. En moins de 20 minutes nous étions à notre chambre même si une petite foule est arrivée en même temps. On vous accueille avec un verre de jus de fruit glacé !

Le resort:
D'une propreté remarquable. Chaque jour, plusieurs jardiniers travaillent très fort pour que le terrassement soit des plus extraordinaire. Il y a beaucoup de végétation partout où vous allez. Nous logions dans le bloc 75 du Punta Cana et l'emplacement est idéal. Ce sont de petits complexes de 2 étages ayant une douzaine de chambres dans chacun de ceux-ci. Les blocs 2000, 3000 et 4000 sont de plus gros complexes sur 4 étages. Notre chambre était d’une propreté remarquable. Un bain de style jacuzzi est au centre de la chambre! Un minibar est à votre disposition contenant de grandes bouteilles d’eau, boissons gazeuses et bières locales. Nous laissions 1$US chaque jour et avons jamais manqué de quoi que ce soit.

Que vous soyez dans n'importe quel complexe, tout est à proximité. Seulement un petit bémol à ce qui a trait au GP Bavaro: Il est le plus gros des 3 GP et ses complexes s'étendent sur une très grande superficie. Le GP Palace et le GP Punta Cana sont mieux situés à notre avis si vous voulez être plus près de la plage. Quatre piscines sont à votre disposition avec chacune son pool bar. Si vous aimez les "4 à 6" animés, essayez le Pool bar Saona à la piscine près de la plage au GP Punta Cana. Vous pouvez également aller rendre visite à William du Pool bar Samana. Il est vraiment le meilleur ! Demandez-lui de jongler avec les bouteilles !

Chacune des réceptions possède son lobby bar. Ils sont tous très animés en soirée. On y présente un groupe de musique live dans chacun de ceux-ci jusqu'à 23h30 et jusqu'à minuit à la réception du GP Bavaro. Essayez le bar Hemingway tout juste derrière la réception du GP Bavaro. Beaucoup de jeux de table vous sont offert. Le Sports Bar se trouve tout juste devant la réception du GP Bavaro et est ouvert 24h. On vous offre de la pizza ainsi que des burgers sur grill.

Un casino est présent sur le complexe mais nous n'y sommes seulement entrés pour jeter un coup d'œil. Pour ceux que ça intéresse, il y a environ une trentaine de machines à sous, tables de blackjack, roulette et même une table de poker Texas hold'em no limit (blinds à 5$/10$ US par contre).

Un SPA est à votre disposition et vous pouvez y passer une demi-journée gratuitement pour profiter des bains vapeur, sauna sec et jacuzzi. Vous devez réserver une journée à l'avance pour en profiter. Les chaises longues sont vraiment confortables !

En terme d’équipement sportif, vous trouverez un superbe gym situé dans le même immeuble que le SPA. Également à votre disposition : 6 terrains de tennis, 1 terrain de soccer synthétique, 2 terrains de basketball, tir à l’arc, mini-putt, terrains de volleyball et badminton.

Plage:
Cette plage est absolument magnifique. Pas besoin de vous rappelez qu'elle fait partie des 10 plus belles plages du monde. Que du sable blanc et de l'eau bleu/turquoise pour des kilomètres de long. 6 beach bars sont à votre disposition de 10h à 17h.
Beaucoup de vent en cette période de l'année par contre mais faut le voir du côté positif.

Restaurants:
Honnêtement, nous n'avons jamais aussi bien mangé qu'au Grand Palladium.
Les complexes se partagent 7 restaurants à la carte dont: Espagnol, Mexicain, Brésilien, Italien, Asiatique, International (steak house & sea food) ainsi qu’un restaurant Japonais. Tous succulents! Vous n'avez pas besoin de réservation pour les restaurants à la carte donc vous pouvez tous les essayer! S'il y a de l'attente, on vous remet un 'beeper' et vous pouvez vaguer à d'autres occupations en attendant que votre table soit préparée. A notre avis, cette méthode est parfaite car elle nous permet d’essayer tous les restaurants et aucune inquiétude d’arriver en retard à une réservation. Pour des gens qui aiment manger un peu plus tard, c’est l’idéal. Sauf que nous entendions souvent des commentaires négatifs d’autres voyageurs quand on leur annonçait qu’il y avait plus d’une heure d’attente.. Les restaurants à la carte sont ouverts de 18h30 à 22h.

Côté buffets, il y en a plusieurs dispersés sur chaque resort. Le déjeuner de 7h à 10h, lunch de 13h à 15h et le souper de 19h à 22h. Les buffets de la plage au GP Bavaro et GP Palace sont ouverts de midi à 16h mais le choix est plus restreint.
Le meilleur buffet pour sa diversité est celui près de la réception du GP Palace. On y présente un thème différent chaque jour.

Divers:
Le resort possède 2 salles de théâtre. Nous avons assisté à 2 spectacles dont celui de Michael Jackson et c’était excellent.
La discothèque est ouverte de 23h à 2h et c'est un bon endroit pour rencontrer ceux qui aiment faire la fête.

Deux petits trains font le circuit et vous amènent à peu près partout sur le complexe entre 10h et 2h au petit matin. Il est rare que nous avons attendu plus de 15 minutes pour le voir arriver.

Bien que ce resort soit un peu plus axé sur la famille et les couples, il y a beaucoup de plaisir à y avoir. La clientèle est fortement européenne.. beaucoup d’Espagnols. Sans doute car la chaîne Palladium appartient à Fiesta Hotel Group et est basée en Espagne.

Vous trouverez un petit marché public avec beaucoup de boutiques de souvenirs tout juste en vous dirigeant à droite sur la plage. Ils sont pour la plupart opérés par des Haïtiens et parlent tous le français. Ne payez jamais plus du tiers de ce qu’on vous demande. Les boutiques du resort offrent aussi de très belles choses et à bon prix.

Alors voilà je vous conseille vraiment ce petit coin de paradis. Oubliez les mauvais commentaires et partez sans craintes.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Mane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Superbe complexe de trois hôtels, un service hors du commun les dominicains sont vraiment agréables.
J'ai demandé une chambre dans le bloc 4000 que nous avons eu, proche de la plage des piscines de l'accueil du casino et des restaurants brésilien, italien mais aussi d'un des plus grand lunch. Les équipements de la chambres sont vraiment très bien, mini-bar, tv SAT, très grand lit, jacuzzi direct dans la chambre, sèche cheveux, fer et planche à repasser, clim, ventilo ...
Le mieux: beauté et propreté du site, amabilité du personnel, qualité culinaire, proximité de la plage et des piscines
Le moins: hummmmm peut être la vitesse de connexion du WIFI

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Nous sommes allé dans cet hôtel du 19 au 27 mars en famille (personnes entre 29 et 58 ans). C'est un endroit superbe, très propre avec beaucoup d'employés qui travaillent (courtois en plus). Malgré le fait d'avoir qu'une journée et demie de soleil, le temps est passé trop vite.

Restaurant : les buffets sont variés et bons. Souper à la carte illimité, nous avons eu des déceptions avec l'Italien (se fait battre facilement par Pacini) et le Japonais (trop salé), nos 2 préférés ont été le Brésilien et l'International (les steaks sont incroyables). (****)

Chambre : très belle et propre. Le lit était cependant très inconfortable (on sentait les ressorts) et les oreillers molles et cheap. C'est à ce niveau notre pire déception!!! (**)

Site : chaises longues très nombreuses, paysage superbe, sports center complet (terrain soccer et basketball en synthétique, 3 beach volley, 3 ping pong, coin jeux pour enfants immense), mini-train pour voyager sur site pcq il est grand. salle de musculation, spa et endroit pour massage très joli, petit casino pas achalandé, mais avec beaucoup de personnel, termine bien une soirée pcq c'est ce qui ferme le plus tard (3H00) (*****)

Animation : quantité impressionnante d'animateurs motivés, vont chercher les gens pour participer (****)

Excursions externes :
- visite de Bavaro : un must, vous devez le faire (*****)
- 4 à 7 sur bateau catamaran : grosse déception, plongée en apnée avec paysage marin ordinaire, mais surtout le souper aux langoustes qui coutait 30$ de plus et qui était presque mauvais, investissez plutôt pour les langoustes de l'hôtel, comment perdre 109$US (*)

En résumé, je recommande fortement cet endroit pour les voyages en famille ou couples qui veulent se reposer. Pour les jeunes voulant faire la fête, il n'y a en pas énormément et il n'y a aucun bar 24 heures, donc vous seriez mieux de regarder un autre endroit. J'y retournerai sûrement, mais dans qq années.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
manosque
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

Nous avons passé mon mari et moi un voyage de noce de rêve. Cet hôtel est vraiment magnifique. Tout y est très propre, nous avons bien mangé, les deux spectacles que nous avons vu étaient très sympa (décalage horaire=couché très tôt le soir), le personnel est très souriant, accueillant, aimable et très compétent en plus ils comprennent tous le français. Le petit train qui nous fait faire le tour du complexe est vraiment le bienvenu car c'est immense. Nous avons fait 2 excursions : du quad (super, 55 dollarsUS par personne la demi-journée ) et l'île de Saona (assez long pour y aller (2h d'autocar) puis 1h30 de catamaran ça aurait pu être géniale s'il avait fait beau mais on a vraiment eu un temps de chien, dommage!! car c'était vraiment paradisiaque, 99 dollarsUS par personne). Pour ce qui est des transats pris d'assaut, je m'attendais à pire, car à la piscine c'est plutôt l'après-midi où il a fait du vent que c'était dur à trouver, par contre à la plage, on en a toujours eu. La chambre était tout à fait celle décrite dans notre brochure avec la baignoire à bulles à côté du lit. Les femmes de ménage passent tous les jours, nous leurs laissions 1 ou 2 dollars de pourboires, elles nous faisaient des déco sympa avec des fleurs Nous avons adoré passer du temps dans le lobby (ça sent tellement bon la cannelle!!), c'est tranquille, on peut boire un cocktail, lire, aller sur internet. Nous sommes aussi allés au spa pour le jacuzzi, sauna, hammam, parcours aquatique, très bien. Je vous recommande le massage sur la plage (54 dollars US pour 50 min). Quelques points qui peuvent être améliorés: surface du court de tennis très abîmé, mini golf délabré, faites attention aux prix des boutiques car d'une à l'autre, pour un même article il pouvait y avoir presque 2 dollarsUS de différence, mais ce ne sont que des broutilles, partez serein dans cet hôtel vous ne le regretterez pas.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Adresse : C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°32 des hôtels Spa à Punta Cana
N°40 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°40 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°41 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°43 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palladium
Grand Palladium Punta Cana Resort And Spa
Fiesta Beach Resort
Grand Palladium Punta Cana Photos
Grand Palladium Punta Cana Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.