“Bon souvenir, mais...” 5 5 étoiles
Avis sur Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Caribe Club Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
N° 58 sur 102 hôtels à Punta Cana
Vaud, Suisse
“Bon souvenir, mais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Pour faire dans le court, très bon hôtel en général et très agréable pour les familles. Les points cependant négatifs : un service interne de petits trains déplorable, une creperie fermant avant l'heure (on m'a claqué la porte au nez à 17h40 quand la fermeture est à 18h00),
Pour les chaises longues, comme toujours, se lever tôt pour obtenir de bonnes places. Les restaurants, pas testés. Pas de réservation possible par téléphone, dommage. Mais le buffet offre des soirées à thèmes fort appréciées (asiatique, dominicain, français, mexicain, etc).
Les parcs et jardins sont superbes et pleins de canards, paons et autres volatiles.
Prise en charge des enfants dans le mini-club, même pour le repas de midi. Ont eu un énorme plaisir. Spectacles en soirée sympas, mais un peu tard (21h45).
Chambres simples mais service toujours impeccable.
Un très bon souvenir de ce séjour qui pourra sans aucun doute être répété.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

liège
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

bien que la qualité se soit dégradée depuis notre dernier séjour dans cet hotel il y a 5 ans, il reste d un très bon niveau. j ai remarqué que cet hotel vivait un peu sur ses acquits et aurait besoin d un petit coup de rénovation (niveau état des salles sanitaires, fortes odeurs de moisissure dans les chambres, toitures fortement dégradées voire trouées par la rouille!!). les animations sont nulles par rapport à il y a 5 ans et les buffets sont en pertes de vitesse... pourquoi toujours voir le négatif car la situation de ce ressort reste l une des plus belles de bavaro et les différents restos à la carte sont très bons. L acceuil y est très chaleureux et le staff Eldorador (animation jet tours) y est parfait. Bonnes vacances!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Gateshead, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous sommes allés dans cet hotel en décembre 2010 pour nos 20 ans de mariage.
L’hôtel est magnifique ainsi que le parc qui est très bien entretenu. Les chambres sont grandes avec deux grands lits pour la notre, un coin salon et une terrasse même en rez de chaussé. La salle de bien est un peu petite. Le ménage est fait chaque jour. La plage est en accès direct et il y a 3 piscines.Il y a une discohèque et un casino à proximité.Le personnel est très sympa et parle français pour la plupart
.Nous avons fait l’excursion sur Saona un peu chère mais magnifique avec départ en vedette rapide et retour en catamaran baignade en cour de route en pleine mer dans des piscines naturelles . A voir aussi la ville de Higuey avec son marché et son église typique. Un voyage merveilleux

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons adoré ce séjour d'une semaine en janvier au Caribe Princess. Chambre correcte avec mini bar inclus (les bouteilles d'eau à disposition sont bien pratiques pour les excursions), seul bémol pour nous chambre en rez de chaussée donc pas une belle vue mais balcon néanmoins! Hôtel familial, personnel serviable, repas divers et variés avec des repas à thème chaque soir (italien, dominicain, brésilien, oriental) l'équivalent des restaurants sur réservation disponible dans l'hôtel. 3 piscines dont une avec un bar dans l'eau, snack sur la plage, payote, plage propre, eau turquoise, transat disponible, boutiques touristiques le long de la plage, vive le tout inclus!
Le cadre est magnifique, bien fleurie, avec des oiseaux et des paons, on se croirait dans un petit parc naturel. Les activités proposées par l'hôtel et par l'équipe de notre tour opérateur (Jets tours) sont peu variées, et en soirée spectacle non francophone, mais équipe sympathique! Côté activités nautiques gratuites dans l'hôtel, elles sont disponibles mais il faut savoir se débrouiller seul, on est jeté à la mer sans explication!
Les excursions sont chères =80€/pers et la réservation est imposée par le tour opérateur dés le 1er jour. Nous avons fait l'île de Saona prenium avec une société française qui s'est installée en rép dom pour payer moins cher (trouvé sur le net avant notre départ) cela s'est très bien passé et nous avons fait le truck safari avec jets tours.
On a passé un magnifique séjour dans cet hôtel, séjour un peu trop court on a pas vraiment eu le temps de profiter de toutes les activités de l'hôtel (spa, mini golf, billard, canoé, voile,jeux à la piscine, apéro...) piscine, plage, excursions, mais on ne s'y ennuie pas, alors n'hésitez pas à y aller vous ne le regretterait pas!!!

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
chaumontel
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

tres beau complexe hotelier nous sommes tres bien tombés reserver par eldorador de jet tour tout est tres beau cuisine au different restaurant tres bonne et nous sommes dificile piscine 3 au total tres belles et bien entretenues tous le parc est d ailleur tres propre et entretenue tous les jours personnel agreable sans probleme nous sommes partie du 19 juin au 27 juin 2011 je le recommende a cette periode

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
BRETIGNY SUR ORGE
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous sommes partie 2 semaines dans cet hotel nous étions 8 donc 4 par chambre, les chambres sont vétustes, sentent l'humidité, ne sont pas entretenue régulièrement, la femme de ménage passe une fois sur deux, il y a des traces de moisissure dans la douche, les portes fenetres a moitié arrachées du mur,les matelas dans un piteux état, ils ne changent pas les draps etc...coté cuisine la nourriture est varié mais on est tombé tous malade, ils nous a fallu 10 jours pour etre habitué et on fait la queue pendant 3 heures pour avoir à manger et à table il nous servent de l'eau quand on a fini de manger et si l'on se sert nous meme on se fait réprimander! quand à l'animation elle est plutot inexistante, les pauvres animateus ont peu de moyen pour amuser la galerie mais ils sont tres gentils
enfin bref la seule chose que je recommanderai c 'est l'ile Saona version diamond ca vaut vraiment le coup et pas une autre version car vous verrez la chose autrement malheureusement c'est cher comme toute les excursions qui seront proposé , et tout est fait pour qu'on vous pique votre frique surtout avec les marchands qui viennent 2fois par semaine, ils sont lourds et plus que insistant pour que vous achetiez et offre des colliers aux enfants pour les amadoués , jet tours apparemment représente cet hotel pour cette dernière année c'est qu'il y a un souci ! les piscines sentent l'urine!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
fretin
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous revenons du Caribe Princess.
C'est notre 2nde voyage en République Dominicaine.
Nous sommes un couple avec 2 enfants de 12 et 14 ans. L'hotel est sympa, dans un cadre verdoyant mais nous avons rencontré plusieurs problèmes
- énormément de bruits la nuit !! beaucoup de jeunes courent et crient dans les couloirs à toute heure de la nuit. Pas possible de faire une nuit complète.
- La nourriture n'est pas terrible et pas trés variée surtout pour le petit déjeuner français.
- La literie est épouvantable, on dirait qu'on dort sur un matelas d'eau... Il ne faut pas trop bouger la nuit !
- Le all inclusive ne l'est pas vraiment car nous n'avons que peu de choix de boisson (pas de cocktail sans alcool) et les horaires d'ouverture des snacks ne correspondent pas au rythme européen. Que des plats salés et fermeture des snacks à 17h00.
- impossible de voir des poissons dans la mer car il y a beaucoup de vagues et de remous. Il faut aller à 30mn à pied pour en voir mais ne comptez pas voir de poissons multicolores (nous ne sommes pas dans la mer des caraîbes)
- le trafic incessant des navettes motorisées et polluantes ne sont pas de tout repos.
Il y a 3 piscines adaptées pour tous les ages mais la 1ére est réservée à une population espagnole qui est trés bruyante et pas trés respectueuse (bar directement dans la piscine, on retrouve des gobelets dans le fond) Les piscines 2 et 3 soint plus adaptées aux familles.
bref si c'est la première fois et la seule fois que vous allez en République Dominicaine choisissez plutôt un hotel côté caraïbe, vous serez moins déçu même si le trajet en bus est beaucoup plus long.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Caribe Club Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels Spa à Punta Cana
N°48 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°48 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°52 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribe Club Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorador Caribe Princess
Punta Cana Club Eldorador Caribe Princess
Hotel Eldorador Caribe Princess
Caribe Princess Hotel
Caribe Club Princess Beach Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.