“Très bien.” 4 5 étoiles
Avis sur Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Caribe Club Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
N° 58 sur 102 hôtels à Punta Cana
Draguignan, France
“Très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Le Caribe est un hôtel très agréable avec un personnel très sympathique et serviable (bars, serveurs des restaurants, femmes de chambre...).
Hôtel très étendu, c'est plus agréable qui si tout était ramassé sur quelques centaines de m², avec un joli cadre (mangrove, mares, espaces verts...). Nous avions pris l'habitude de "remonter" jusqu'au lobby en début de soirée pour y prendre un cocktail puis revenir en promenant dans les beaux jardins pour prendre nos repas dans un des restaurants ou au buffet selon les réservations.
La caribe est dans la droite ligne de ce qui se fait en majorité en RD (hôtellerie de masse en formule All-In) mais il vaut bien ses 4 étoiles (norme locale bien évidemment).
Ce qui m'a frappé c'est qu'aujourd'hui, beaucoup de monde parle Français et Anglais, c'était loin d'être le cas il y à 8/10 ans où le personnel ne parlait presque exclusivement Espagnol...
Pays toujours aussi agréable avec des gens accueillants et chaleureux.
A faire... ou à refaire!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Je suis allée avec mon conjoint du 15 au 30 mars2012. Ce qui m'a le plus épaté c'est le service. Tout le ''staff'' sans exception est formidable. La plage est belle et grande, les restos sont bien et le buffet aussi. Le seul ''hic'', c'est le lobby qui est à 5-10 min. de marches. En gougoune c'est pas si pire, mais le soir après le souper en talon haut, c'est loin!!!!!
Merci à Rapael Antonio Estrella au buffet, il est vraiment attentionné et adorable!!! et merci à Francisco au bar de la plage avec son partner (désolé, j'ai oublié son nom)!!!! ils font des drinks supers!!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Hôtel très décevant :
- pas d eau chaude et de pression aux heures de pointes
- plus de serviettes pour la piscine dès 14h
- piscines mal entretenues
- buffet très décevant, j ai jamais vu si peu de choix
- et quand au miniclub il y en a 2, un pour cet hôtel soit disant ouvert 7/7 j de 9h a 17h, au final les 3 premiers jours il n y avait personne et le personnel a la reception s en fiche, et un si vous avez réservé avec marmara ou l animatrice est top !
- animation dans la journée nulle et quasi inexistante

• Séjour du avril 2012
saint amand les eaux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

bonjour, je suis allez du 31 mars au 15 avril avec mon mari et mes 2 enfants c’était nos 1ere vacances a l’étranger. super hôtel, très propre ! la restauration parfaite, le personnel très souriant toujours a notre dispositions ( surtout nikaurys une serveuse super sympa) ! les chambres correcte, les piscines très bien, la plage extraordinaire, l'eau magnifique le paradis quoi ! l'animation super. ce que nous avons aimez c'est a la 1ere piscine, il avait un bar dans l'eau. toute était parfais sauf les chaises (transat) qui n'était pas très confortable. les vacances prochaine se feront la bas !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Bonjours , Je suis aller en août 2011 dans cette hôtel!
J'ai juste envie de dire Super hôtel. J'ai passer une semaine formidable!
Les chambre sont propre ,spacieuse . La salle de bain est correcte.
Les repas sont tout les jours différents !La plage est vraiment super mais la piscine n'est pas assez nettoyer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Bonjour, nous sommes allez mon mari et moi en vacances pour la 2 fois, et j'y retournerai sans problème,.
Personnel serviable discret, chambre propre malgrès l'humidité de la région.
L'animation correcte et differente.
La restauration excellente avec de nombreux choix et surtout un personnel au top.
Vous avez une personne qui se nomme Georgette qui fera tout pour vous rendre le repas dans des meilleures conditions toujours a l'écoute, elle est fabuleuse.
Voila rien a rajouté.

Jonquière, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné au Caribe Club Princess du 27 mars au 3 avril, situé a 25 minutes de l’aéroport, une plage extraordinaire autant l’eau que pour marcher, les chaises sur la plage devrait être changé car ils sont vraiment magané et quand y on passe la journée le confort est absent. Nous étions dans le complexe Cayenna au 3e étage, chambre très propre mais pas de drap contour, près de la plage, piscine et resto, le lobby est loin de tout mais une petite marche fait du bien et il y a toujours une voiturette qui passe. La nourriture est super, resto a la carte bon mais sans plus et le buffet toujours différents a chaque soir et beaucoup de variétés. Le personnel parle français, anglais et espagnol, toujours serviables et très sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribe Club Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels Spa à Punta Cana
N°48 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°48 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°52 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribe Club Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorador Caribe Princess
Punta Cana Club Eldorador Caribe Princess
Hotel Eldorador Caribe Princess
Caribe Princess Hotel
Caribe Club Princess Beach Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.