“week end au caribe club” 2 5 étoiles
Avis sur Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Caribe Club Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana 22000, République dominicaine   |
Classé n°61 sur 100 hôtels à Punta Cana
Neuchâtel, Suisse
“week end au caribe club”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

hotel très moyen .les chambres était sales ,les toilettes fuyait ,la ventilation conditionnée était noire de saleté.

les animations inexistantes ou très basiques.
Nous étions dans une suite vip, mais aucun des services vip nous a été présenté.Les suites vip sont identiques aux autre chambres.
De positif la nourriture et le service très correct .
PS :
attentions aux vendeurs de ROYAL HOLYDAY .ils arnaquent les touristes dans l'enceinte de l'hotel.

Astuce pour la chambre : chambres du troisième plus hautes de plafond.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

2 068 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes allés au Caribe Club Princess 2 semaines et nous avons beaucoup aimé.
Se n'est pas un très grand site mais juste assez grand pour que presque tout le monde se parle et que les employés soient plus présents pour nous. Ca fais beaucoup familiale.
Nous avions une belle chambre (suite junior), très bien situé au deuxième étage avec une superbe vue. Notre chambre était faite tous les jours et frigo bien rempli.
C'est un beau site avec beaucoup de végétation et beaucoup de petit animaux un peu partout. Le lobby qui est situé un peu loin des chambres est très beau et très propre, ca reluis partout. Il est un peu loin mais c'est tellement plaisant de marcher pour s'y rendre sinon on prend la petite voiturette qui passe très souvent. Nous aimions beaucoup y aller le soir pour prendre un verre, ca bougeais beaucoup, il y avait de la musique et les gens faisaient la fête.
Il y avait une petite voiturette spécialement pour les transports au Casino (casino du Bavaro Princess) qui passait au 15 minutes pour nous y amener et il est à voir même si on ne joue pas car on peut prendre un verre et regarder les autres jouer et le soir c'est animé.
Pour ce qui est de la nourriture, c'étais très bon avec beaucoup de choix. Nous allions toujours au buffet que nous avons préféré aux resto à la carte. Le buffet était tellement bien monté, c'étais vraiment beau, une table à pain incroyable, la section des desserts hummm (pas de régime là). A chaque soir avant l'ouverture pour le souper, ils nous servaient un cocktail différent à l'extérieur c'étais vraiment apprécié par tout le monde. Nous avons très bien mangés pendant nos 2 semaines.
Il y avait 2 belles grandes piscines, une plus animée que l'autre. Donc on a le choix de se reposer ou de s'amuser. À une des piscines les animateurs parlaient Français. Nous par contre on ne fait pas beaucoup de piscine, on est plus plage.
Et que dire de la plage !!! Magnifique. Quelle belle plage à perte de vue où on peut marcher des heures et des heures si on veut. Il y avait des petites boutiques le long de la plage un peu plus loin en passant la pointe, et nous quand nous y sommes allés, il y avait tellement de grosses vagues qu'elles entraient dans les boutiques, on a bien rit.
Il n'y a pas de points négatifs si se n'est que nous étions en même temps que la semaine de relâche des espagnols et ils ont mis beaucoup de vie dans nos vacances mais nous ca ne nous a pas dérangé du tout.
Pour finir, nous avons passé 2 semaines extraordinaires, nous y retournerions sans hésiter et je conseille cet hôtel à 100% aussi sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les suites juniors sont très bien mais prenez à l'étage c'est mieux.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai passé une superbe semaine au Caribe Club Princess. Nous devions être dans la section Tropical mais avons été logé au Caribe. Tout était parfait: propreté, nourriture (ce n'est pas un endroit pour maigrir) ;) la plage est superbe, belle piscine. Un endroit avec plusieurs étangs , canards, paons, toutes sortes d'oiseaux, tortues....Nous avons été sur l'ile de Saona pour une journée et c'est un endroit féérique et que dire de la couleur de l'eau là bas, vraiment spéciale.... Je n'hésiterais pas à y retourner, alors je conseille cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Soisy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Mars 2013 - Nous sommes partis avec mon ami et son fils pour une durée de 10 jours, et n'avons pas été déçu.

Notre arrivé s'est fait assez tard en raison de retard sur notre vol.
Une dizaine de personne étaient là pour nous accueillir et nous emmener à notre chambre.
Celle-ci était aménagée d'un balcon, et n'était pas exceptionnelle mais confortable et propre.
Le buffet est varié, aussi bien le matin, le midi que le soir. Avec notre forfait all inclusive nous avions la possibilité de manger tous les soirs dans les restaurant que proposait l'hôtel (Chinois, Brésilien, Italien) qui était très bon!
Le cadre de l'hôtel assez exceptionnel avec un entretien parfait des espaces verts et des animaux (oiseaux surtout) qui y séjournent.
Enfin, plusieurs activité proposé pour les enfants, avec des animateurs très sympa et toujours près à mettre de l'ambiance.

En bref, un très bon séjour dans cet hôtel que je vous conseille!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ma fille et moi, avons passées notre séjour du 20 au 27 Août 2013.

TEMPÉRATURE
Une température très humide et chaude. Le soleil a été présent toute la semaine sauf la dernière journée à notre départ.

HÔTEL
Nous vous suggérons une chambre à l'étage. Nous avions la vue sur la piscine et c'était merveilleux. A notre arrivée nous avons été très déçu car nous avions eu un escal (vol de dernière minute) et nous étions très fatiguées. Notre chambre n'était pas prête. Nous avons attendue 2 heures avant d'arriver à notre chambre. Nous avons profité d'aller visiter les lieux, la plage, la piscine... et la réception. L'HOTEL Caribe est très désuète, âgé donc l'entretien est très difficile pour les femmes de chambres pour nous amener des miracles de propreté. Elles n'ont aucune aspirateur pour nettoyer, elles nettoient les murs avec des balais à plancher, la poussière tombant ainsi sur les meubles, les draps, et télévision. La salle de bain avait du moisie autour de la douche et le comptoir tu te croises les doigts pour espérer qu'il ne finisse pas par tomber. La tuyauterie est rouillée. Aucune eau chaude pour la douche en 7 jours. Robinet et toilette pas beaucoup de pression et difficile pour la circulation d'eau. (restait bouchée)

Nous nous contentions quand même chanceuses ma fille et moi d'être dans un paradis (voyage grandement mérité) donc nous avons tassées toutes ces petits tracas pour se concentrer sur la plage, la mer, etc..... sinon nous passerions un mauvais voyage, ce que nous ne souhaitions pas.

LA NOURRITURE / RESTO
Les restaurants à la carte ne valent pas la peine. Nous avons préférées le buffet (un seul resto sur place). Le restaurant est propre. Le personnel EXCEPTIONNEL. Les serveurs- serveuses, toujours le sourire, un service vraiment excellent et attentionné.Votre verre d'eau est toujours plein.

LE PERSONNEL
Tous les gens travaillant sur le site sont gentils, drôles, charmeurs, polis, chantent pendant qu'ils font leur travail, heureux et très très serviables et galants. un GROS WOW. Ce fut notre coup de coeur qui nous a fait oublié tout le reste. Nous sommes tombées en amour avec eux.

Le seul petit magasin qu'il y a sur place a des articles assez cherrant. Nous sommes allés dans un BAVARO à 10 minutes du Club Princess et ATTENTION vous devez marchander, ils sont assez intenses. Leur boutique est toujours plus belles que les autres, ils ont pratiquement tous les mêmes choses.

Ma fille et moi avons rencontrés des Dominicains vraiment gentils. Directement au bar de la piscine WALLY est très gentils. REYNOLD est celui qui entretien la piscine, il est adorable et très gentil. Un serveur au buffet ANEUDY est vraiment très spécial aussi. Tous très attachant les uns plus que les autres.

LES ANIMATEURS
Ils dansent comme des dieux. C'est incroyable tout ce qu'ils vous présentent. Vous aurez probablement le coup de coeur pour GERMAN :)

INTERNET est payant sauf de 9h à 17h tous les jours où il y a 2-3 ordinateurs où vous pouvez vous connecter. Sinon pour le WI-FI cest environ 5$/jours.

SERVICE AUX CHAMBRES
rapide et excellent, le check out RAPIDE ...

EN GÉNÉRAL ce fût très bien. J'y retournerai pour le personnel et l'ambiance. Pour la chambre reste à savoir si les chambres SUPÉRIEURES valent réellement le coup.

Voyez nos photos de voyages.... :)

Astuce pour la chambre : à l'étage. Sinon trop bruyant. Ne pas être trop prêt de la plage car il y a un SNACK BAR qui e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Il faut seulement retenir la joie de vivre des gens qui travailles dans ce complexe.
Oui la douche est pas le grand luxe,mais pour le service aux chambres c'est très bien. Nourriture excellente, aussi.
Belle semaine pour le milieu du mois d'août.

• Séjour du août 2013
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes partis du 17 au juillet. Nous étions assez craintifs pour la température mais nous avons eu de la pluie seulement en arrivant un peu et la nuit. Point positifs: Check-in rapide, belle chambre propre, serviette à chaque jour. Très belle plage, beau sable blanc et de belles grosses vagues, l'eau très chaude , les spectacles sont biens et la discothèque aussi. La végétation est superbe
Points négatifs: Piscine pas très propre et très bruyante par contre il y a la quiet pool plus tranquille, nous avons trouvé le personnel bête, air climatisé faible, les gens utilisent la plage en guise de cendriers, nourriture très peu varié, le bar à pâte a été très apprécié, restos à la carte bon mais sans plus, Nous avons été très mal servi par notre agente Sunwing Mireille. Le gym aurait besoin d'un rafraichissement, Clientèle malpropre et sans respect c'est notre 4ième voyage et c'est la première fois que nous trouvons un resort aussi mal entretenu...Aucun service au buffet et le matin c'est encore pire.
Malgré les points négatifs nous avons quand même passé un beau séjour de chaleur et de soleil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribe Club Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Adresse : Playas de Bavaro, Punta Cana 22000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels Spa à Punta Cana
N°49 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°52 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°55 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribe Club Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, BookIt.com, Caribbean Online Mgt Corp., Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Otel, Venere, Agoda et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorador Caribe Princess
Caribe Princess Hotel
Hotel Eldorador Caribe Princess
Caribe Club Princess Beach Resort And Spa
Hotel Caribe Club Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.