“Belles vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Caribe Club Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana 22000, République dominicaine   |
Classé n°60 sur 102 hôtels à Punta Cana
Blainville, Canada
“Belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Caribe club Princess de Punta Cana

Voici un complexe hôtelier qui à mon avis vaut son 4 étoiles . Son concept, toutes les chambres se trouvent près des piscines et de la plage, s’adresse à tous (même aux personnes handicapées), les chambres spacieuses, disposée sur 3 ou 4 étages les chambres supérieures se trouvent toutes dans le même bâtiment, elles sont spacieuses grandes et propres. ensuite il y a les chambres VIP, un petit salon en plus et les chambres nuptiales toutes blanches avec lit baldaquin et petites attentions spéciales.
La plage: La plage Bavaro est superbe avec son sable blanc, fin, et ses kilomètres de longueur en effet on en voit pas la fin, sa mer turquoise est balayée par des vagues qui sont surprenantes et qui demandent de la vigilance surtout pour les petits ou pour les personnes agées, sinon elle est chaude et magnifique, enfin tout nous invite à un ‘’dolce far niente’’. Nul besoin de se lever de bonne heure pour trouver une place à l’ombre, en effet les abris palapas et les chaises longues sont très nombreuses. Dans la période où nous y étions l’hôtel fonctionnait à pleine capacité.
Les piscines: Il y en a trois, la plus grande, très animée, avec bar dans l’eau. La deuxième, un peu plus tranquille, avec animation à la française; en effet ce sont des animateurs de France qui vont vous divertir.
La troisième, très discrète, relaxante, avec des méandres et petit pont, des jets d’eau à travers le luxuriant jardin, elle n’est pas profonde et surtout c’est silencieux pour les personnes qui aspirent à la tranquillité.
6 restaurants à la carte Italien, Français (payant avec langouste), Asiatique, Brézilien, Mexicain et Dominicain, il y a aussi une crêperie sur la plage qui ouvre à 13h30.
1 grande cafétéria pour le petit déjeuner, déjeuner et souper avec buffet, tous les jours des thèmes différents, des spécialités, des poisson frais cuisiné devant vous, le bar à pâtes, du gigot d’agneau, du porcelet etc. etc. tout est délicieux . Deux buffet-snack ouvert sur la plage pour grignoter de 11h à 18h.
Les animateurs sympathiques vous apprendrons à danser aux rythmes de la baciata du merengue et de la salsa, en plus d’autres activités vous serons proposées tout le long de la journée. J’ai retenu James Bond (nom fictif) qui se donnait à 100% du matin au soir très tard et toujours avec un grand sourire.
Le soir, vers 21h, les animateurs viennent vous inviter pour deux danses et ensuite place au spectacle où le groupe de danseurs vous feront de belles chorégraphies, enfin pour les couche tard à partir de 23h la discothèque bruyante à vous rendre sourd est ouverte jusqu’à 4 h du matin.
Nous avons eu droit à deux beach party le soir sur la plage dont un avec magnifique feux d’artifice qui venait de l’ hôtel à coté mais si près que tout le monde pensait qu’il venait de notre hôtel. Il y a eu aussi deux soirs de danse dans le loby (superbes soirées avec beaucoup de vacanciers qui s’amusaient à danser aux rythmes apris le matin sur la plage.
Deux fois par semaine des locaux s’installent pour vous vendre des souvenirs et bijoux ou vous pouvez négocier en français (nul besoin d’aller dans les marchés aux puces sur la plage).
La réception: Pour une fois et j’ai énormément voyagé tous les préposé sont souriants et acceuillants, en particulier Miguel qui est charmant, sympathique et dévoué. Nous lui avons demandé à changer de chambre (5 jours après notre arrivée) la première (1339) était au 3ème étage avec balcon donnant sur un petit chemin attenant à l’autre hôtel, mais le hic, c’est que ce dernier a entrepris des travaux et le bruit des scies rondes était insupportable. Donc ce bon monsieur Miguel nous a demandé de patienter une journée et le lendemain il nous a fait transférer dans une suite VIP (2206) avec vue sur mer et piscine et ce sans frais.
Je ne peux terminer ce compte-rendu sans parler des magnifiques jardins qui agrémentent ce complexe hôtelier. Les premiers jours nous prenions une petite navette pour nous rendre au loby , à la réception, au théâtre et à la discothèque car le complexe est très grand. Un matin j’ai découvert ce qu’ils appellent le chemin écologique...Magnifique, tout bordé de mangroves, d’arbres de toutes sortes, de petites mares avec de magnifiques poissons, tortues et toutes sortes d’oiseaux aquatiques et tout cela à l’état sauvage et pas du tout artificiel et à ma grande surprise 10 minutes à pieds nous séparent de la réception...Je n’ai plus jamais repris la navette.
Tout le personnel est aux petits soins pour vous avec de larges sourires, n’oublier pas de leur glisser un petit pourboire pour vous 1 dollars de temps en temps ce n’est rien, pour eux c’est beaucoup.
l’hôtel est fréquenté par des Russes (nombreux), des Français, des québecois, des Ontariens, des allemands, la première semaine des Portoricains, à ma grande surprise il n’y avait pas d’américain.
En résumé, très beau complexe 4 étoiles qui de l’avis de toutes les personnes rencontrées était parfait pour d’agréables vacances en couple ou en famille.
De la plage au Lobby tout est parfait.
J’ai magasiné les prix sur internet, mais je suis passé par mon agent de voyage pour la réservation, je fais toujours cela car j’obtient le même prix et la sécurité qu’au retour, en cas de pépins, j’ai mon agent en face de moi pour en parler. Internet doit rester un outil de recherches, mais pour la sécurité rien ne vaut notre agent (merci Vincent)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

hotel très moyen .les chambres était sales ,les toilettes fuyait ,la ventilation conditionnée était noire de saleté.

les animations inexistantes ou très basiques.
Nous étions dans une suite vip, mais aucun des services vip nous a été présenté.Les suites vip sont identiques aux autre chambres.
De positif la nourriture et le service très correct .
PS :
attentions aux vendeurs de ROYAL HOLYDAY .ils arnaquent les touristes dans l'enceinte de l'hotel.

Astuce pour la chambre : chambres du troisième plus hautes de plafond.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes allés au Caribe Club Princess 2 semaines et nous avons beaucoup aimé.
Se n'est pas un très grand site mais juste assez grand pour que presque tout le monde se parle et que les employés soient plus présents pour nous. Ca fais beaucoup familiale.
Nous avions une belle chambre (suite junior), très bien situé au deuxième étage avec une superbe vue. Notre chambre était faite tous les jours et frigo bien rempli.
C'est un beau site avec beaucoup de végétation et beaucoup de petit animaux un peu partout. Le lobby qui est situé un peu loin des chambres est très beau et très propre, ca reluis partout. Il est un peu loin mais c'est tellement plaisant de marcher pour s'y rendre sinon on prend la petite voiturette qui passe très souvent. Nous aimions beaucoup y aller le soir pour prendre un verre, ca bougeais beaucoup, il y avait de la musique et les gens faisaient la fête.
Il y avait une petite voiturette spécialement pour les transports au Casino (casino du Bavaro Princess) qui passait au 15 minutes pour nous y amener et il est à voir même si on ne joue pas car on peut prendre un verre et regarder les autres jouer et le soir c'est animé.
Pour ce qui est de la nourriture, c'étais très bon avec beaucoup de choix. Nous allions toujours au buffet que nous avons préféré aux resto à la carte. Le buffet était tellement bien monté, c'étais vraiment beau, une table à pain incroyable, la section des desserts hummm (pas de régime là). A chaque soir avant l'ouverture pour le souper, ils nous servaient un cocktail différent à l'extérieur c'étais vraiment apprécié par tout le monde. Nous avons très bien mangés pendant nos 2 semaines.
Il y avait 2 belles grandes piscines, une plus animée que l'autre. Donc on a le choix de se reposer ou de s'amuser. À une des piscines les animateurs parlaient Français. Nous par contre on ne fait pas beaucoup de piscine, on est plus plage.
Et que dire de la plage !!! Magnifique. Quelle belle plage à perte de vue où on peut marcher des heures et des heures si on veut. Il y avait des petites boutiques le long de la plage un peu plus loin en passant la pointe, et nous quand nous y sommes allés, il y avait tellement de grosses vagues qu'elles entraient dans les boutiques, on a bien rit.
Il n'y a pas de points négatifs si se n'est que nous étions en même temps que la semaine de relâche des espagnols et ils ont mis beaucoup de vie dans nos vacances mais nous ca ne nous a pas dérangé du tout.
Pour finir, nous avons passé 2 semaines extraordinaires, nous y retournerions sans hésiter et je conseille cet hôtel à 100% aussi sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les suites juniors sont très bien mais prenez à l'étage c'est mieux.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai passé une superbe semaine au Caribe Club Princess. Nous devions être dans la section Tropical mais avons été logé au Caribe. Tout était parfait: propreté, nourriture (ce n'est pas un endroit pour maigrir) ;) la plage est superbe, belle piscine. Un endroit avec plusieurs étangs , canards, paons, toutes sortes d'oiseaux, tortues....Nous avons été sur l'ile de Saona pour une journée et c'est un endroit féérique et que dire de la couleur de l'eau là bas, vraiment spéciale.... Je n'hésiterais pas à y retourner, alors je conseille cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Soisy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Mars 2013 - Nous sommes partis avec mon ami et son fils pour une durée de 10 jours, et n'avons pas été déçu.

Notre arrivé s'est fait assez tard en raison de retard sur notre vol.
Une dizaine de personne étaient là pour nous accueillir et nous emmener à notre chambre.
Celle-ci était aménagée d'un balcon, et n'était pas exceptionnelle mais confortable et propre.
Le buffet est varié, aussi bien le matin, le midi que le soir. Avec notre forfait all inclusive nous avions la possibilité de manger tous les soirs dans les restaurant que proposait l'hôtel (Chinois, Brésilien, Italien) qui était très bon!
Le cadre de l'hôtel assez exceptionnel avec un entretien parfait des espaces verts et des animaux (oiseaux surtout) qui y séjournent.
Enfin, plusieurs activité proposé pour les enfants, avec des animateurs très sympa et toujours près à mettre de l'ambiance.

En bref, un très bon séjour dans cet hôtel que je vous conseille!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ma fille et moi, avons passées notre séjour du 20 au 27 Août 2013.

TEMPÉRATURE
Une température très humide et chaude. Le soleil a été présent toute la semaine sauf la dernière journée à notre départ.

HÔTEL
Nous vous suggérons une chambre à l'étage. Nous avions la vue sur la piscine et c'était merveilleux. A notre arrivée nous avons été très déçu car nous avions eu un escal (vol de dernière minute) et nous étions très fatiguées. Notre chambre n'était pas prête. Nous avons attendue 2 heures avant d'arriver à notre chambre. Nous avons profité d'aller visiter les lieux, la plage, la piscine... et la réception. L'HOTEL Caribe est très désuète, âgé donc l'entretien est très difficile pour les femmes de chambres pour nous amener des miracles de propreté. Elles n'ont aucune aspirateur pour nettoyer, elles nettoient les murs avec des balais à plancher, la poussière tombant ainsi sur les meubles, les draps, et télévision. La salle de bain avait du moisie autour de la douche et le comptoir tu te croises les doigts pour espérer qu'il ne finisse pas par tomber. La tuyauterie est rouillée. Aucune eau chaude pour la douche en 7 jours. Robinet et toilette pas beaucoup de pression et difficile pour la circulation d'eau. (restait bouchée)

Nous nous contentions quand même chanceuses ma fille et moi d'être dans un paradis (voyage grandement mérité) donc nous avons tassées toutes ces petits tracas pour se concentrer sur la plage, la mer, etc..... sinon nous passerions un mauvais voyage, ce que nous ne souhaitions pas.

LA NOURRITURE / RESTO
Les restaurants à la carte ne valent pas la peine. Nous avons préférées le buffet (un seul resto sur place). Le restaurant est propre. Le personnel EXCEPTIONNEL. Les serveurs- serveuses, toujours le sourire, un service vraiment excellent et attentionné.Votre verre d'eau est toujours plein.

LE PERSONNEL
Tous les gens travaillant sur le site sont gentils, drôles, charmeurs, polis, chantent pendant qu'ils font leur travail, heureux et très très serviables et galants. un GROS WOW. Ce fut notre coup de coeur qui nous a fait oublié tout le reste. Nous sommes tombées en amour avec eux.

Le seul petit magasin qu'il y a sur place a des articles assez cherrant. Nous sommes allés dans un BAVARO à 10 minutes du Club Princess et ATTENTION vous devez marchander, ils sont assez intenses. Leur boutique est toujours plus belles que les autres, ils ont pratiquement tous les mêmes choses.

Ma fille et moi avons rencontrés des Dominicains vraiment gentils. Directement au bar de la piscine WALLY est très gentils. REYNOLD est celui qui entretien la piscine, il est adorable et très gentil. Un serveur au buffet ANEUDY est vraiment très spécial aussi. Tous très attachant les uns plus que les autres.

LES ANIMATEURS
Ils dansent comme des dieux. C'est incroyable tout ce qu'ils vous présentent. Vous aurez probablement le coup de coeur pour GERMAN :)

INTERNET est payant sauf de 9h à 17h tous les jours où il y a 2-3 ordinateurs où vous pouvez vous connecter. Sinon pour le WI-FI cest environ 5$/jours.

SERVICE AUX CHAMBRES
rapide et excellent, le check out RAPIDE ...

EN GÉNÉRAL ce fût très bien. J'y retournerai pour le personnel et l'ambiance. Pour la chambre reste à savoir si les chambres SUPÉRIEURES valent réellement le coup.

Voyez nos photos de voyages.... :)

Astuce pour la chambre : à l'étage. Sinon trop bruyant. Ne pas être trop prêt de la plage car il y a un SNACK BAR qui e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Il faut seulement retenir la joie de vivre des gens qui travailles dans ce complexe.
Oui la douche est pas le grand luxe,mais pour le service aux chambres c'est très bien. Nourriture excellente, aussi.
Belle semaine pour le milieu du mois d'août.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Caribe Club Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana 22000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels Spa à Punta Cana
N°48 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°50 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°53 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribe Club Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorador Caribe Princess
Caribe Club Princess Beach Resort And Spa
Caribe Princess Hotel
Hotel Caribe Club Princess
Hotel Eldorador Caribe Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.