“Farniente et bonne ambiance” 5 5 étoiles
Avis sur Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Caribe Club Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
N° 56 sur 99 hôtels à Punta Cana
Caen, France
“Farniente et bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Une semaine de farniente au soleil de Punta Cana.
Un accueil parfait, un lieu très sympathique avec un complexe gigantesque mais avec des hotels à taille humaine, seulement 1 étage, ce qui fait plus village de vacances.
Une restauration de très bonne qualité et un staff, toujours souriant, avec je dois l'avouer un super souvenir de l'équipe du bar de la piscine, 3 mecs super nous on fait passé 7 jours très très agréable (Josué, Edison et Angel).
Merci à eux.
Le temps fut merveilleux fin Novembre, il pleut la nuit et gros soleil dès 8h du mat, ce qui permet une végétation verdoyante.
Je conseille donc cette destination et cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Rouyn-Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Est-ce qu'il y a un centre de plongée a l' hôtel même ? Ou il faut faire la `run de lait a tout les hôtels avant d'arriver au centre de plongée ? Peut-on faire de la plongée en apnée devant l' hotel ?

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Première expérience de voyage à Punta Cana en République Dominicaine.

Nous étions au Caribe Club Princess du 06 Décembre 2013 au 13 Dcembre 2013.

La place :
L'hotel est situé à 20 minutes en autobus de l'aéroport. Le Site est bien situé tout près de Punta Cana (ville, bars) La plage est situé directement sur le site. L'hotel se compose en deux sections et comprends aussi l'hotel Tropical Princess. 3 Piscines dont une principale ou se trouve les animations et les excursions.

Service :
Nous avons éprouvé des problèmes principalement avec le service. Il était difficile de se faire comprendre par les gens de la réception. Il fallait à plusieurs reprises rappeller pour confirmer. Les chambres sont propres et j'ai particulièrement aimé le 'set-up' des chambres du Complexe 2000 (chambre 2203) Nous avons une belle vue de la piscine et une partie de la Plage.

Animation :
Il y a beaucoup d'animation sur la plage ainsi que sur la piscine. On retrouve des séances de stretching, de danse (salsa et batchata), conversation en espagnol, water-polo, volley-ball, soccer, et encore. J'ai eue l'occasion de voir deux spectacles en soirée et je n'ai pas été décue. Très animé et les jeunes de l'animation sont sympa.

Plage :
1 semaine avant notre séjour, la température n,était pas au rendez-vous, il ssemblerait que la semaine avait été pluvieuse en grande majorité. Nous étions arrivé vers la fin (pendant 3 jours nous avons eue des journées venteuses) Cela était peu plaisant car sur la plage, nous avons des bourrasques de sable. La mer était très agitée (beaucoup de vagues) et les services de location d'équipement étaient fermés. Les services ont repris les 3 dernieres journées (kayak, banana boat, bateau, voile, etc) Longue Plage, pas rocailleux, on peu marcher des milles et des millestout en voyant les autres complexes hotelliers.

Nourriture :
De mon coté la nourriture était très bonne, mais pas autant que d'autres complexes que j'ai visité auparavant. Le restaurant Higuero (buffet) est ouvert entre 06h00 et 11h00 le matin, entre 12h30 et 03h00 le midi et entre 18h30 et 22h30 le soir. Plusieurs choix sont au menu, beaucoup de fruits, légumes, viandes, poulet, salades. Les restaurants à la carte offre aussi un bon menu, nous avons été au Chinois (shangai), Mexicain (Sombrero, que je recommande fortement), Brézilien (Rodizzio), Dominicain (El Pilon). Ils offrent des menus simple et très variés. Plusieurs type de boissons sont offert.

Les touristes de la place sont généralement des gens venant de l'amérique centrale et l'amérique du Sud (Argentine, Brézil, Venezuela, etc) et des Pays de l'Europe de l'est (Russie) donc les activités et les langues parlés sont principalement l'espagnol et l'anglais, tres peu francais. Mais les gens comprennent bien si l'on se débrouille.

Pour une personne seule je peux aussi dire qu'il est plus ou moins sécuritaire d'aller en ville le soir. J'ai eue l'occasion d'aller prendre un verre avec quelques touristes et gens de l'animation et j'ai adoré mon expérience. Malgré tout, la Discoteca Areito est LA bonne place pour sortir tout près du Site Hotellier. Bonne Musique, belle ambiance.

Je conseil cet hotel a tous, par contre, je ne crois pas y retourner avant un certain temps.

Astuce pour la chambre : Edificio Caralillo - Room 2303 (près de la Plage, et Piscine principale)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Granby, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

a vrai dire, je ne comprend pas les mauvais commentaires sur cet hotel! notre chambre était parfaite! la nourriture excellente. le buffet était tellement bon que cela ne m'aurait pas deranger d'y manger chaque soir. les restos a la carte était bon. j'ai déjà vu mieux mais aussi j'ai déjà vu bien pire dans des restos ou je payais mon souper! a la plage nous sommes arrivés a 12h30 a quelques reprises et nous avons eu des places sous les huttes ..donc il y a des chaises pour tout le monde. excellent service partout et les employés sont tres souriants! bien sur c'est comme partout si vous arrivés avec l'air bete ils l'auront aussi.. et un petit dollar de temps en temps et ils seront a vos pieds..et au bar de la plage le serveur va partout meme sur la plage nous n'avons qu'a lever la main et il vient vous voir.. pour ce qui est de l'eau c'est vrai qu'elle n'est pas chaude.. mais nous prenions notre douche vers 4h30 5h00 juste avant le souper et l'eau était tres chaude mais plus tard que ca et il n'y a pas de pression ... et n'oubliez pas d'aller a la creperie c'est un delice!!!!!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au troisieme etage!! on entend une mouche voler!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

si vous chercher un beau site avec un belle plage, bien situé, avec des chambres spacieuses et accueillante ( nous étions en chambre supérieur ), un endroit ou les restos a la carte sont nombreux et délicieux, vous êtes a la bonne place MAIS il manque de tout, de serviette de plage, de chaises a la plage, de service , très peu de serveurs et aucun qui se promène sur la plage ou a la piscine, pas d'eau chaude et de pression dans la douche, pas de service au resto buffet et un manque totale d'employés a la réception.

mais pour être franc, pour une somme de 1,000$, c'est correct, pas parfait mais vivable

le problème est que nous allons en république régulièrement et nous avons vu mieux pour le même prix et même a un prix inférieur

en terminant, ce fut de belle vacance car la température, la plage et le sable (facile de marcher et prendre de grande marche) nous ont fait oublier les imperfections

Astuce pour la chambre : choisissez les building 2 ou 3 car le building 1 est vieux avec chambre plus petite et moins bien si...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Caribe club Princess de Punta Cana

Voici un complexe hôtelier qui à mon avis vaut son 4 étoiles . Son concept, toutes les chambres se trouvent près des piscines et de la plage, s’adresse à tous (même aux personnes handicapées), les chambres spacieuses, disposée sur 3 ou 4 étages les chambres supérieures se trouvent toutes dans le même bâtiment, elles sont spacieuses grandes et propres. ensuite il y a les chambres VIP, un petit salon en plus et les chambres nuptiales toutes blanches avec lit baldaquin et petites attentions spéciales.
La plage: La plage Bavaro est superbe avec son sable blanc, fin, et ses kilomètres de longueur en effet on en voit pas la fin, sa mer turquoise est balayée par des vagues qui sont surprenantes et qui demandent de la vigilance surtout pour les petits ou pour les personnes agées, sinon elle est chaude et magnifique, enfin tout nous invite à un ‘’dolce far niente’’. Nul besoin de se lever de bonne heure pour trouver une place à l’ombre, en effet les abris palapas et les chaises longues sont très nombreuses. Dans la période où nous y étions l’hôtel fonctionnait à pleine capacité.
Les piscines: Il y en a trois, la plus grande, très animée, avec bar dans l’eau. La deuxième, un peu plus tranquille, avec animation à la française; en effet ce sont des animateurs de France qui vont vous divertir.
La troisième, très discrète, relaxante, avec des méandres et petit pont, des jets d’eau à travers le luxuriant jardin, elle n’est pas profonde et surtout c’est silencieux pour les personnes qui aspirent à la tranquillité.
6 restaurants à la carte Italien, Français (payant avec langouste), Asiatique, Brézilien, Mexicain et Dominicain, il y a aussi une crêperie sur la plage qui ouvre à 13h30.
1 grande cafétéria pour le petit déjeuner, déjeuner et souper avec buffet, tous les jours des thèmes différents, des spécialités, des poisson frais cuisiné devant vous, le bar à pâtes, du gigot d’agneau, du porcelet etc. etc. tout est délicieux . Deux buffet-snack ouvert sur la plage pour grignoter de 11h à 18h.
Les animateurs sympathiques vous apprendrons à danser aux rythmes de la baciata du merengue et de la salsa, en plus d’autres activités vous serons proposées tout le long de la journée. J’ai retenu James Bond (nom fictif) qui se donnait à 100% du matin au soir très tard et toujours avec un grand sourire.
Le soir, vers 21h, les animateurs viennent vous inviter pour deux danses et ensuite place au spectacle où le groupe de danseurs vous feront de belles chorégraphies, enfin pour les couche tard à partir de 23h la discothèque bruyante à vous rendre sourd est ouverte jusqu’à 4 h du matin.
Nous avons eu droit à deux beach party le soir sur la plage dont un avec magnifique feux d’artifice qui venait de l’ hôtel à coté mais si près que tout le monde pensait qu’il venait de notre hôtel. Il y a eu aussi deux soirs de danse dans le loby (superbes soirées avec beaucoup de vacanciers qui s’amusaient à danser aux rythmes apris le matin sur la plage.
Deux fois par semaine des locaux s’installent pour vous vendre des souvenirs et bijoux ou vous pouvez négocier en français (nul besoin d’aller dans les marchés aux puces sur la plage).
La réception: Pour une fois et j’ai énormément voyagé tous les préposé sont souriants et acceuillants, en particulier Miguel qui est charmant, sympathique et dévoué. Nous lui avons demandé à changer de chambre (5 jours après notre arrivée) la première (1339) était au 3ème étage avec balcon donnant sur un petit chemin attenant à l’autre hôtel, mais le hic, c’est que ce dernier a entrepris des travaux et le bruit des scies rondes était insupportable. Donc ce bon monsieur Miguel nous a demandé de patienter une journée et le lendemain il nous a fait transférer dans une suite VIP (2206) avec vue sur mer et piscine et ce sans frais.
Je ne peux terminer ce compte-rendu sans parler des magnifiques jardins qui agrémentent ce complexe hôtelier. Les premiers jours nous prenions une petite navette pour nous rendre au loby , à la réception, au théâtre et à la discothèque car le complexe est très grand. Un matin j’ai découvert ce qu’ils appellent le chemin écologique...Magnifique, tout bordé de mangroves, d’arbres de toutes sortes, de petites mares avec de magnifiques poissons, tortues et toutes sortes d’oiseaux aquatiques et tout cela à l’état sauvage et pas du tout artificiel et à ma grande surprise 10 minutes à pieds nous séparent de la réception...Je n’ai plus jamais repris la navette.
Tout le personnel est aux petits soins pour vous avec de larges sourires, n’oublier pas de leur glisser un petit pourboire pour vous 1 dollars de temps en temps ce n’est rien, pour eux c’est beaucoup.
l’hôtel est fréquenté par des Russes (nombreux), des Français, des québecois, des Ontariens, des allemands, la première semaine des Portoricains, à ma grande surprise il n’y avait pas d’américain.
En résumé, très beau complexe 4 étoiles qui de l’avis de toutes les personnes rencontrées était parfait pour d’agréables vacances en couple ou en famille.
De la plage au Lobby tout est parfait.
J’ai magasiné les prix sur internet, mais je suis passé par mon agent de voyage pour la réservation, je fais toujours cela car j’obtient le même prix et la sécurité qu’au retour, en cas de pépins, j’ai mon agent en face de moi pour en parler. Internet doit rester un outil de recherches, mais pour la sécurité rien ne vaut notre agent (merci Vincent)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

hotel très moyen .les chambres était sales ,les toilettes fuyait ,la ventilation conditionnée était noire de saleté.

les animations inexistantes ou très basiques.
Nous étions dans une suite vip, mais aucun des services vip nous a été présenté.Les suites vip sont identiques aux autre chambres.
De positif la nourriture et le service très correct .
PS :
attentions aux vendeurs de ROYAL HOLYDAY .ils arnaquent les touristes dans l'enceinte de l'hotel.

Astuce pour la chambre : chambres du troisième plus hautes de plafond.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Caribe Club Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels Spa à Punta Cana
N°46 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°48 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°51 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribe Club Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorador Caribe Princess
Caribe Club Princess Beach Resort And Spa
Caribe Princess Hotel
Hotel Caribe Club Princess
Hotel Eldorador Caribe Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.