“Pas mal pour un début” 4 5 étoiles
Avis sur Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Caribe Club Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana 22000, République dominicaine   |
Classé n°61 sur 101 hôtels à Punta Cana
Paris IDF
“Pas mal pour un début”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Bonjour, je vais vous faire part de mon expérience à l'Eldorador Caribe Club Punta Cana.

Nous sommes partis en novembre 2006 avec le TO français JET TOURS. 1 couple + 1 célibataire entre 22 et 29 ans.

Résumé :
Jet Tours : très bon TO sur ce voyage, équipe sur place géniale, mais il est flagrant qu'ils n'ont aucun pouvoir décisionnel (animation + encadrement)

Vol Air Caraïbes : Franchement très bien pour du charter. Pas grand chose à dire, au retour mis en middle-class avec écran vidéo individuel mais ... ne marchaient pas.

Hôtel : une bonne première expérience en all inclusive aux caraibes. Bien sans être exceptionnel.

Le détail point par point :
L'hôtel :
Acceuil de qualité avec cocktail frais, ça fait du bien après le vol + le transfert (30/45 min). Bagages pris en charge rapidement et destination les chambres après utilisation du petit train si pratique pour traverser la mangrove existante entre le lobby et les chambres.
Les chambres très grandes.
Nous avons eu la chance d'avoir 2 chambres doubles communiquantes ... pour 3 personnes soit 4 lits king size pour 3 !. On pouvait changer de lit tous les soirs nickel.
Propreté, ménage rien à dire.
Equipement correct, peut être un peu vieillisant à l'époque.
Les piscines nombreuses, propres (hormis la grande piscine proche du buffet, qui laissait parfois un peu à désirer), calmes dans l'ensemble.
La plage propre avec un nombre conséquent de sièges et de palapas.
L'animation : c'est le gros soucis pour moi ... animation faite par les locaux avec une petite équipe francaise. Franchement parfois c'est le grand n'importe quoi, on se croirait dans Intervilles mais en encore plus beauf. Concours de bières (qui la boira le plus vite), jeu limites sexuels (en tout cas déplacés et franchement je ne suis pourtant pas très conservateur). L'équipe francaise a un peu de mal à trouver sa place, dommage car ils étaient super sympa et compétents.
Deuxième point noir : c'est justement la reactivité face a ses problemes d'animation. J'ai alerté la déléguée Jet Tours sur place lui disant que ce n'était pas très opportun comme type de jeu, vu le nombre d'enfants présents. Elle m'a fait comprendre que ... elle n'y pouvait rien, et ne ferait rien. Déçu !!!
La nourriture : bonne, pas de turista sur place, les resto de specialités étaient bon, même si on y retrouve beaucoup de choses déjà presentes aux buffets. En revanche deception sur les desserts. Tout est très americanisé niveau nourriture mais les gâteaux c'est pire que tout. Il faut aimer les trucs hyper cremeux limite ecoeurant. Les fruits par contre sont délicieux.
Population : hôtel très international. Par contre déjà à l'époque, une nuée de porto ricain en deuxième semaine nous a mené la vie dure... Totalement sans gène, venus très clairement pour être ivres et manger comme des gorets, bruyants, a vrai dire usants ! L'enfer c'est les autres :)

Le vol : pas de problèmes particuliers comme relevé plus haut, acceuil rapide, pas de retard.

Le tour opérator : franchement très bien, pas grand chose à ajouter

• a aimé — Le cadre, le service
  • n'a pas aimé — Animations, les touristes porto ricains
  • Séjour du novembre 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

2 101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
chauny
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

nous sommes partis dans cet hotel, c'est notre premier gros voyage, et nous ne regrettons rien, ambiance super, beaucoup d'excursions à faire, quad, catamaran, nager avec les dauphins...vraiment tout étaient genial, ne passés pas avec l'hotel pour faire vos sorties, demandé aux dominicains qui vous feront visiter et voir leur pays à leur facon et de facon moins honnereuse , si vous partez la bas vous allez en prendre plein les yeux et faire des rencontres d'amis ( bisous a christelle et yannick) . un seul mot à dire <GENIAL!!!

• a aimé — la gentillesse du personnel, la propreté et la vue
  • n'a pas aimé — il devrait parléun peu plus francais lol
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

Très beau site: parc magnifique. Belles piscines mais d'une hygiène approximative, surtout la n°1:clients ivres collés toute la journée sur leur tabouret de bar, urinant sur place. Absence totale de la direction,aucune surveillance.Les animateurs dominicains sont les premiers à sauter dans l'eau avec chaussures et vêtements! Clientèle porto-ricaine bruyante, envahissante et parfois sale.Nous avons assisté à plusieurs bagarres dont une avec passage à tabac d'un espagnol par un clan porto-ricain(terminé par le menotage et l'expulsion de l'espagnol). La piscine 2, plus petite est heureusement plus calme. La plage est bien, mais les limites de la zone de baignade sont trop prés du bord. Activités sportives impraticables: matériel insuffisant ou en très mauvais état pour ping-pong, tir à l'arc, mini-golf,...courts de tennis bosselés.Chambres vastes mais dégradées (robinetteries, meubles, éclairage), une seule table de chevet et une seule lampe blafarde: lecture au lit difficile. Draps changés une seule fois en 2 semaines, 2 jours avant le départ, et suite réclamation! Equipe Jet-Tour disponible et sympathique mais impuissante devant l'indifférence, voire l'hostilité de la direction et de l'animation Princess (ex:sabotage de la soirée francophone). All inclusive OK mais autres prestations à tarifs prohibitifs(internet, spa, blanchisserie,...). Excursions trop chères, choix limité, mais sommes satisfaits de celles que nous avons faites (Higuay adventure,Reef explorer). Restaurant principal satisfaisant: service très aimable si on les respecte. Restaurants à thèmes nuls.A Bavaro voir absolument la petite fabrique de cigares La Perla Domenicana, tenue par des français qui viennent vous chercher à l'hôtel: très sympathiques et excellent rapport qualité/prix des produits. Sinon rien à voir ni à faire à Bavaro: les vendeurs de souvenirs, multipropriété, excursions et autres attrape-touriste sont extrêmement collants.

• a aimé — le cadre:jardins,architecture et plage
  • n'a pas aimé — piscine, propreté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Blanquefort
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Voyage : retard 1h et arrêt a san salvador avec un seul wc ouvert pour 50 personnes.
Acceuil et équipe jet tours impécables. annimation Ok . personnel de l'hotel gracieux et charmant, disponnible.
Par contre : Chambre vétuste le robinet de la salle de bain nous est resté dans les mains. Innondation dans les chambres lors de pluies. Piscine d'une saleté répoussante avec des algues et les gens qui lavent leur pieds et leurs chaussures dedans! Pas de pédiluve seulement une douche unique. bagares de personnes ivres dont un client menotté et expulsé!! Des clients portoricains qui se croient tout permis Hurlements jour et nuit. Il parait qu'il ne faut pas venir a partir de juin car ils prennent possession de l'établissement. Malgré la recommandation pour les repas du soir clients tout juste habillés. Nourriture: à part mon mari et moi tout le monde a eu droit a sa gastro même un animateur, on peut se poser des questions sur l'hygiéne en cuisine. En ce qui nous concerne on n'a pour ainsi dire mangé du riz en permanence et bu de l'eau: utilité du tout inclus!! Un plus le restaurant la cava seul potable.Animations du soir trés banales, saul le café théatre francophone.
Plage agréable mais du vent trés souvent.
Excursions chères, sortie à Saona en catamaran tranquille mais a l'arrivée on vous largue sur place pendant 3 heures. Boutique hors de prix plutot allaer a bavarro à 1/4 d'heure à pied pour la moitié du prix.
Bien contents d'etre rentrés

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — vétusté, propreté cuisine et piscine
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2008

Je suis partie avec ma chum de fille, nous avons tous deux 25 ans! Dans la semaine du 25 mai au 1 juin 2008! Nous avons adorés notre voyage. Malgré les critiques des gens qui paraissaient quand meme négative, nous sommes allé nous faire notre propre idée et malgré le peut de place visité a notre tout jeune age. ( sosua et varadero a cuba!) Ce fut le meilleur resort, en terme de grandeur, d'animation et de nourriture. Ca ne sent pas l'humidité dans les chambres, remarquer que c'est tout a fait normal que ca sente un peu, on est dans le sud!!!!! Et il me semble tout a fait normal de ce sentir un peu dépaysé, car c'est le but d'un voyage non????? Les chambres étaient bien correct, meme si nous étions au premier plancher, nous avons pas vue d'insecte dans notre chambre, c'étais très propre et le service au chambre impeccable. Le site de l'hotel est très propre aussi, je n'ai jamais vue un mégot de cigarette sur le sol et meme dans les cendriers, tout était ramassé au fur et a mesure! L'animation était très bonne aussi, équipe très dynamique et présente, les spectacles le soir sont incroyable, wow!!! Les petits hics, viennent du fait qu'il y avait une gang incroyable de porto ricains qui ponopolisaient le site, mais c'est juste que nous sommes tombé sur cette semaine la :( Et apporter vous du chasse moustique, car des maringouins il y en a en maudit, au moins 40 piqures sur chaques jambes!!!! Ils sortent juste le soir par contre, mais c'est quand meme très désagréable. Je recommande cette hotel a tout le monde, sauf peut etre les célibataires, nous en somme deux et avons été quand meme décu, car il y avait beaucoup de couple et de famille, mais nous avons adoré notre voyage quand meme! J'y retournerais c'est sur, mais lorsque j'aurais un copain!!!! Ha oui la fameuse discothèque Aeritos, agréable, mais beaucoup de gens locaux qui cherche a se pogner des jeunes demoiselles!!!!!! Bref super beau voyage et pas décu du tout!

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — les maringouins!
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
tremblay en france
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2008

Cet Hôtel n'est pas vraiment très bien, les porto ricains font leurs besoins dans la piscine, c'est vraiment inadmissible.

Pour avoir une place aux restaurants spécialisés il faut attendre plus d'1heure...

De positif, Il reste tout de même la plage qui est collé à l'hôtel et le petit train qui se déplace.

Mais dans l'ensemble, passez votre chemin !

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — les portos ricains qui urinent dans la piscine
  • Séjour du juillet 2005 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
sud
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

le parc et le hall sont magnifiques, par contre notre chambre très moyenne nous sommes arrivés dans la nuit les lits n'étaient pas faits, les portes des placards cassés, et nos bagages nous ont été montés qu'au petit matin, le service à table très moyen aussi, il nous est arrivé plus d'une fois de finir le repas sans avoir pu avoir des verres d'eau !!! qui plus est notre séjour a été parasité par des universités espagnoles "en vacances" et qui ont fait du bruit nuit et jour sans intervention du personnel de l'Hôtel.....donc dommage d'aller aussi loin, de payer aussi cher et d'avoir ce genre de prestation quand on met ses économies dans ce voyage pour trouver du repos. pour l'ambiance heureusement que l'équipe jet tours est là, les spectacles du soir par contre sont très beaux. Mais je ne' conseille pas cet hôtel pour un séjour repos........en tout cas l'hôtel n'est pas à la hauteur de ses promesses.

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Caribe Club Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Adresse : Playas de Bavaro, Punta Cana 22000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels Spa à Punta Cana
N°49 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°52 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°55 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribe Club Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorador Caribe Princess
Punta Cana Club Eldorador Caribe Princess
Caribe Princess Hotel
Hotel Caribe Club Princess
Caribe Club Princess Beach Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.