“Vol à l'hotel” 2 5 étoiles
Avis sur Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Caribe Club Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana 22000, République dominicaine   |
Classé n°61 sur 101 hôtels à Punta Cana
Québec
“Vol à l'hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Rien de plus désagréable que de se faire voler la journée de son départ directement à l'hôtel. Nous avons fait appel au bellboy de notre bâtisse pour faire amener nos bagages à la réception. Nous avons malheureusement perdu de notre chambre à la réception ma bouteille de parfum et ma chaine en or qui étaient tous les deux placés dans un étui qui était dans un autre étui du sac de produits. Quoi de plus enrageant.
Nous avons écrit à l'hotel et nous n'avons eu aucun retour...

De plus, la nourriture y était correcte mais sans aucune variété. Nous avons mangé la même chose à tous les jours.

Nous étions 22 membres de notre famille à passer le nouvel an. Plusieurs chambres avaient des toilettes fuyantes, de gros problèmes d'air climatisé, d'eau chaude et de pression.

Bref, à ne pas recommander.

Séjour du janvier 2014

• Suédois en premier
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un très beau séjour au caribe club princess du 08 janvier au 14 janvier 2014. Le voyage a commencé par un retard de 27h pour le vol de départ mais la companie sunwing s'est rattrapé lors du vol avec un bon repas avec dessert et film durant le vol. C'était un voyage de couple mais aussi de famille puisque j'étais avec mon copain, mes parents et mes grands parents et tout le monde sont satisfait de ce voyage. J'ai déja voyagé a punta cana et il sagit de la meilleure nourriture que j'ai jamais mangé!! La nourriture est excellente et il y a tellement de choix, impossible de gouter à tout en une semaine ! Il faut vous asseoir dans la section de DANIA au buffet, c'est une excellente hotesse et serveuse !!! La plage est magnifique, l'eau est clair, juste assez de vague et beaucoup d'animation. Il faut simplement s'avoir dire non aux vendeurs parce qu'ils peuvent être dérangeants. Les spectacles le soirs sont vraiments bons et la discotèque est la plus belle que j'ai jamais vu ! Il y a aussi le casino mais il est assez petit. Les petits trains sur le resort permet aussi de faire le tour sans trop marché , pour avoir fait le paradisus real palm a punta cana qui vaut beaucoup plus cher, je vous recommande cet hotel ! On a payé 1200$ canadien pour une semaine et nous commes très satisfait. IMPORTANT, demander une chambre aux troisièmes étages si vous pouvez monter les escalier il y a de gros plafond catédrales et c'est beaucoup moins humides !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Maniwaki, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Notre voyage du 29-12-13 au 5-01-14. Deuxième fois en deux ans dans la chaîne Princess. Nous étions en chambre supérieur.
Chambre; Ménage fait à tous les jours et très propre, chambre 1341près de l'escalier.
La climatisation ne marchait pas et le ventilateur bruyant par contre coupait le son du
corridor et des voisins. Nous étions au 3e donc un peu bruyant lors des tempêtes.
La serrure de la porte patio était défectueuse.
Salle de bain avec douche seulement et à partir de 16;30 hres pas ou peu d'eau
chaude et le pression très faible. Une journée attente de 15 minutes pour l'eau.
L'insonorisation très faible.
Le drain de la douche à moitié bloqué

Plage; Très belle plage, beaucoup de palapas, beaucoup de chaise.
Beaucoup de vendeur sur la plage mais ils sont très poli et respectueux..

Resto à la plage; Même menu quotidiennement; Hamburger, hot-dog, poulet, frites et quelques
accompagnements.

Buffet; Choix assez limité mais en général la nourriture est bonne.
Magnifique repas du jour de l'an mais déjà vu mieux.

Resto à la carte; Nous avons fait le chinois, mexicain et chinois nourriture excellente et La Cavas
(steak) nous avons du déboursé $70.00 Us car nous étions en chambre
supérieur un peu dispendieux pour se resto.

Serviette de plage; Certains matin il manquait de serviette. Pas admissible pour un resort.

Animation; Aucune animation en soirée.

Jour de l'An; RIEN DE PRÉVU TRÈS DÉCEVANT, nous sommes allés au Resort voisin le
Paradisus ou il y avait orchestre, Dj et feux artifice.

Prix\qualité; trop dispendieux pour les services offerts.

Service aux bars; Excellent

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine plus bruyante. Notre chambre était vue jardin un peu bruyant quand camion de liv...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Que dire si ce n'est que l'hôtel est très correct avec une belle et grande plage. Néanmoins, nous ne sommes pas adeptes de la foule et cet hôtel est très fréquenté par : Russes, canadiens , américains etc... Aussi sympas qu'ils puissent être, ce n'est pas du tout notre tasse de thé ! De plus, les excursions ne sont vraiment pas intéressantes et très chers... sommes allés faire du snorkling en bateau et... quasi pas de poisson , décevant !!! Attention aussi, la plupart des touristes ont été piqués par on ne sait quoi , sur la plage ou par des moustiques, les jambes pleines de boutons qui démangeaient atrocement. A savoir que l'hôtel est au milieu d'une jolie mangrove.Alors un conseil prendre un insecticide. La mer est agitée , vous êtes sur l'atlantique mais elle est belle et chaude. Bref l'hôtel est agréable, la cuisine sympa , les chambres super. Cependant, je n'y retournerai pas car l'endroit est trop fréquenté mais idéal pour les gens aimant le farniente et surtout l'animation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous venons de passer un séjour agréable dans cet hotel
- La plage est grande, très belle, beaucoup de place
- La nourriture est correcte.
- 2 snacks (sur la plage) et une crêperie/glacier.
- WIFI payant saut à l'accueil et coffre payant
- c'est calme, le complexe est bien arboré avec une petite mangrove
- c'est propre
Pas de gros défaut. Il faut attendre pour les serviettes de plage (souvent en rupture)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Honore de Chicoutimi, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet hôtel a été choisi car nous y étions allé auparavant. C'est un hôtel vieillot qui aurait grand besoin d'une cure de jeunesse. C'est laissé à l'abandon. Peinture défraîchie literie datant de plusieurs années.Les matelas en auraient longs à raconter tellement ils sont âgés. Les toilettes près du bar de la plage une seule sur deux était fonctionnelle.
Le ménage fait très rarement. De plus aucun savon ni papier pour s'essuyer les mains durant toute la semaine. On se devait de franchir une grande distance pour la salle de bain.
Bref, on n'y retourneras pas se sitôt. Par contre les serveurs étaient des plus amicaux. Les restos à la carte nous ont sauvé la vie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Une semaine de farniente au soleil de Punta Cana.
Un accueil parfait, un lieu très sympathique avec un complexe gigantesque mais avec des hotels à taille humaine, seulement 1 étage, ce qui fait plus village de vacances.
Une restauration de très bonne qualité et un staff, toujours souriant, avec je dois l'avouer un super souvenir de l'équipe du bar de la piscine, 3 mecs super nous on fait passé 7 jours très très agréable (Josué, Edison et Angel).
Merci à eux.
Le temps fut merveilleux fin Novembre, il pleut la nuit et gros soleil dès 8h du mat, ce qui permet une végétation verdoyante.
Je conseille donc cette destination et cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Caribe Club Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Adresse : Playas de Bavaro, Punta Cana 22000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels Spa à Punta Cana
N°49 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°51 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°54 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribe Club Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorador Caribe Princess
Punta Cana Club Eldorador Caribe Princess
Caribe Princess Hotel
Hotel Caribe Club Princess
Caribe Club Princess Beach Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.