“TRES BIEN , au dela de mes attentes” 4 5 étoiles
Avis sur Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Caribe Club Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana 22000, République dominicaine   |
Classé n°58 sur 101 hôtels à Punta Cana
ste-agathe
“TRES BIEN , au dela de mes attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai passé 1 semaine (dernière de février) au Tropical Princess ' en passant qui est le même hotel que Le caribe club princess... Agréablement surpris de ce 4 étoiles ! j'avait été en septembre 2013 au Bavaro Princess qui est 5 étoiles, Donc je m'attendait a un Hotel correct sans plus ' les critiques n'était pas trop positive... Néanmoins j'ai pas trouver grand chose de négatif sur cette emplacement ! Le site est moins grand et les chambres moins luxueuse qu'au Bavaro ... pour le reste toute est magnifique , Je peut même dire que la nourriture était encore meilleurs qu'au Bavaro ,
Si comme moi vous êtes amateur de GYM , celui du tropicale n'est pas fort ... surement le seul point négatif pour moi.

Je conseille cette hotel sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

le personnel est tres sympatique ,les restaurent a la carte super. sauf le el pilon. le bar de la plage ouvert 24 hrs sur 24 .j aimerais une orquestre republicaine sur le cite .il y a de la danse le matin a la plage et l apres midi a 17.00 sumba

Astuce pour la chambre : chambre pres de la plage .la chambre n etait pas renove mais propre et grande ,la douche les draps e...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passés de très bonnes vacances dans cet hotel. Le personnel était très agréable et souriant. Le buffet était toujours bien approvisionné et nous avons pu manger aux différents restaurants (Italiens, Mexicain, Dominicain, chinois) sans soucis de réservation. La situation est parfaite et l'hotel est de petite taille, ce qui évite le brouhaha du monde. Nous avons toujours eu de la place à la plage ou à la piscine : les chaises longues sont nombreuses.

Au niveau de la chambre, nous avions une chambre familiale (2grands lits) qui étaient suffisamment spatieuse pour nous 4.

La distance entre la réception et l'espace chambre, piscine est tout à fait raisonnable, d'environ 5 mm à pieds.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre avec vue sur la piscine sinon la chambre donne sur une hai...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes allés au Caribe Club Princess du 20 au 27 février 2014. Beau site, belle plage, manque de variété au buffet. Restaurant italian à la carte très bon, la crêperie aussi, beaucoup de variété dans les sortes de crêpes. Animation à la plage chaque jour et à la piscine en fin d'après-midi. Les spectacles du soir sont moyens, celui du samedi était excellent. Le lobby était loin des bâtiments mais il y avait une navette pour nous transporter sur le site.

On a au de la pluie (orage à plusieurs reprises les premiers jours). Quand on est juste 1 semaine c'est décevant d'avoir de la pluie comme ça. Notre chambre était dans le bloc 28 et la chambre de bain serait à rénover mais le reste de la chambre était très bien. Il y avait de grands passages sur les étages et c'était écho, on entendait les gens parlés de notre chambre.

Je voulais envoyer un email à ma famille et il n'y avait aucun ordinateur pour pouvoir le faire. Il y avait le Wi-Fi au lobby mais si vous n'avez pas un i-pad, i-phone ou une tablette vous ne pouvez pas communiquer avec votre famille. J'ai trouvée cela très désagréable parce que ce n'est pas tout le monde qui s'achète ces appareils. Il faudrait que l'hôtel s'organise pour avoir au moins 1 ordinateur à la disponibilité des gens comme moi et bien d'autres qui sont dans ma situation.

Si je retourne à Punta Cana je vais essayer un autre hôtel dans le même secteur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous revenons de deux semaines dans
l'hôtel Caribe Tropical Princess à Punta Cana. Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Hormis la vétustée de la chambre, nous n'avons trouvé que des points positifs tant pour le site, les restaurants, les piscines, et la plage, que pour la propreté que ce soit au niveau de la chambre, des parties communes mais aussi des extérieurs.Personnel très sympatique et nous avons eu l'agréable surprise de trouver une super équipe d'animateurs francophones, ce qui est vraiment un plus pour nous, petits français, quand nous nous retrouvons dans des hôtels internationaux!!! Alors encore merci à vous cinq, Chris, Georgia, Marie, Nicolas et Sabrina, pour les bons moments que vous nous avez fait partager, et la bonne ambiance que vous avez su mettre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

j'arrive demain le 25 février 2014 et je me demande si cette hôtel sera répondre à mes attentes car je voyage normalement dans les rius , paladium , sunset et suis déjà allée au bavaro princess
j'ai pris une chambre vip
alors à demain et je ferai mes commentaire au retour

Astuce pour la chambre : au retour le 4 mars
Séjour du février 2014 - voyage en solo
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjourné en janvier 2010. Très belle semaine, tout était parfait, Le site n'est pas trop gros, juste bien, tout le nécessaire y est, la bouffe est excellente, l'animation présente mais pas excessive, les drinks très bons, une piscine bien animée et en prenant le forfait au caribe vous avez accès aux deux hôtels donc aux deux piscines, dont une sur le site voisin qui est beaucoup plus jolie et calme. Nous avons adoré notre séjour à l'exception des vendeurs itinérants qui ont accès au site plusieurs soirs semaine. La crêperie vaut le détour! Nous y retournerons à notre prochain voyage à Punta Cana!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribe Club Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana 22000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels Spa à Punta Cana
N°48 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°49 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°52 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribe Club Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorador Caribe Princess
Caribe Club Princess Beach Resort And Spa
Caribe Princess Hotel
Hotel Caribe Club Princess
Hotel Eldorador Caribe Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.