“Pour la 3 eme fois j'y suis retourner” 4 5 étoiles
Avis sur Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Caribe Club Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana 22000, République dominicaine   |
Classé n°59 sur 101 hôtels à Punta Cana
“Pour la 3 eme fois j'y suis retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je suis revenu samedi le 9 aout de la Republique Dominicaine j'etais au Caribe Princess pour la 3 eme fois et comme a l'habitude j'ai eu un excellent voyage la chambre étais spacieuse très propre sans bruit meme face a la piscine le buffet etais tres bien de meme que les restos a la carte au buffet 3 personnes sont exeptionel soit Candida ,Jose Castro, de meme que la souriante Dania
J'en suis deja a planifier mon voyage de l'année prochaine en espérant y retrouver le meme personnel courtois et gentil

Astuce pour la chambre : dans la section 1100 face au restos et a la piscine batiment Cayenne 50 pieds des restos 50 pieds de...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PrincessHotelsRD, Director General de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Johnny C,

Merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances dans la République Dominicaine. Merci pour votre commentaire sur notre service au Caribe Club Princess, notre travail ici est vous donner le meilleur service possible.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau pour la quatrième fois.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bonne hôtel. Personnel accueillant, dont Rosanny Gonzalez , Dijango, Ronny, Yertza ...toujours avec le sourire. Bonne nourriture. Animation tous les soirs au théâtre .
Situé pas loin du centre ville bavaro et d'un casino.
Belle plage avec vagues.
Plusieurs restau mexicain, brésilien,dominicain, japonais... et le restau principale qui met en place des thèmes tous les soirs ( Italie, Mexique, international, occidentale...)
Hotel avec des petites maisonnette plein pied , bien mieux que les immeubles qui ne reflèterai pas l'ambiance dominicaine. C'est agréable.
On a jamais l'impression qu'il y a du monde tellement il est grand et les 3 piscines sont aussi grande les une que les autres. L'une avec une animation plutôt française animée par promo vacance ,une piscine avec l'animation dominicaine , et une piscine sans animation.
Par contre, avant notre départ promovacance nous a promis une chambre de courtoisie, qui n'existait pas. Une salle pour garder les valises qui n'existait pas non plus, on a du laisser nos valise à l'accueil qui n'était pas vraiment surveillée ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Elodie P,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l'hôtel .

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés; et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

Au Princess nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

À la prochain.

Montérégie
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Quelles aventures… désagréables! J’ai été très déçu de cet hôtel. J’ai dû aller 3 fois à la réception pour me plaindre que la climatison ne fonctionnait pas dans la chambre… en plein mois de juillet ! J’avais pris le forfait « VIP »; j’ai dû me rendre 3 fois à la réception pour qu’on me donne le « paquete VIP ». Quand je l’ai reçu, c’était un peu n’importe quoi; Je ne suis même pas certain que c’était tout ce que je devais recevoir; le préposé est allé en arrière et est revenu avec 2 bons pour massages de 20 minutes et 2 bons pour les restaurants à la carte.

Les chaises aux piscines avec bar étaient TOUJOURS prises par les autres invités; les gens mettent leurs serviettes sur la chaise et on ne les revoit plus de la journée. Il me semble que si j’étais l’hôtel, j’offrirais une section VIP pour les chaises. Comme je ne prends pas de boisson, il n’y a AUCUN avantage à prendre le forfait VIP. C’est carrément un gaspillage d’argent. En plus, on passait d’autres clients avant moi alors que j’étais arrivé avant ceux-ci… quel traitement VIP ! C’est la pire arnaque de l’hôtel.

Que dire maintenant des chambres; vieilles, défraîchies (j’étais dans la chambre 2222 – au 2e étage); il y avait en plus des groupes de jeunes qui, dès 2h du matin, « défonçaient » les portes de chambres, tellement ils frappaient forts, pour pouvoir rentrer se coucher. Comme les jeunes devaient être 4 ou 6 par chambres et que l’hôtel ne donne que 2 cartes d’accès par chambre, les jeunes n’avaient pas de clés pour rentrer. C’était comme ça à tous les soirs à partir de 2h du matin jusqu’à 5h du matin. J’ai demandé à changer de chambre et on m’a donné la chambre 2323 (au 3e étage). Nette amélioration; chambre beaucoup plus propre et sans insecte. Au 2e étage, j’avais des insectes dans ma chambre. Est-ce que les insectes étaient pour la section VIP? J’y étais avec des amis qui eux n’avaient pas pris le forfait VIP et avaient une meilleure chambre que la mienne avant mon déménagement. Ils avaient la chambre voisine, soit la 2324.

Côtés plus ou moins positifs : Les divertissements, à tous les soirs, étaient amusants. Par contre, comme c’était à la réception, il fallait prendre la « navette » - excellent service de navette en passant – ou bien marcher. C’était à peu près 5 minutes de marche… mais quelle marche! C’était sur une route qui passe à travers des étangs d’eau stagnante qui dégage une odeur fort désagréable. La navette nous permet de passer cet endroit nauséabond plus rapidement.

La nourriture est correcte tout au plus. Quand on va au restaurant « El Pescador » (où l’on doit payer ou avoir des bons VIP), il est tout près de la plage… et du bar où les étudiants – saouls pour la plupart du temps – crient et passent par le restaurant pour aller au bar. Disons que ce n’était pas une expérience des plus agréables non plus. Si on pense que c’est le restaurant le plus cher parce qu’on y sert de la langouste, c’est le plus désagréable aussi à cause des étudiants qui font la fête. Mais, je comprends que l’hôtel n’a pas grand contrôle sur ses invités et ne peut être tenu responsable de leurs conduites… malgré qu’en bout de ligne, c’était moi, le client, qui en subissait les conséquences.

La piscine au centre, qui n’a pas de bar, est plus agréable; on peut y trouver une chaise en tout temps. Le bar, pour ceux qui le désirent, est tout de même très près de la piscine. Il n’est juste pas DANS la piscine. C’est certain qu’il y a plus d’enfants mais, en somme, c’est un meilleur choix. Tout près de cette piscine, il y a la crêperie qui sert de très bonnes crêpes le midi; la crêpe jambon / fromage était excellente. Je ne me suis pas laissé tenter par une crêpe dessert mais elles avaient l’air tout aussi excellentes.

La plage était très belle et bien entretenue; par contre, problèmes de "palapas" avec les gens qui mettent leurs serviettes sur la chaise et s'en vont toute la journée. Encore une fois, l'hôtel n'y peut pas vraiment quelque chose mais c'est désagréable pour les gens respectueux, comme moi, qui ne met sa serviette que si je suis vraiment à la plage ou à la piscine. Je suis conscient qu'on vit en société et que je ne suis pas meilleur que les autres; tout le monde à droit au respect. Par contre, si vous ne voulez pas de "palapas" les chaises sont tout de même en quantité suffisante.

En somme, ma recommandation : Hôtel à éviter !

L’an dernier je suis allé au Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection; j’aurais dû y retourner. C’était magique comme hôtel ! Dommage qu’il n’y avait plus de place au moment où j’y suis allé en juillet. Je vous recommande fortement le Bahia Principe Ambar (pour adultes seulement). Mimosa (champagne et jus d’orange) à tous les matins. Saumon fumé et caviar au buffet à tous les jours. Chambre avec lits à baldaquin hyper propre… je donnerais un 6 à 7 étoiles pour cet hôtel. Il y a d’autres hôtels Bahia Principe qui acceptent les enfants pour les parents qui désirent prendre des vacances en famille !

Astuce pour la chambre : Une chambre au 3e étage est plus que souhaitable; les plafonds cathédrale donnent plus d'espace...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
PrincessHotelsRD, Director General de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher BuddyBun,

Recevez les salutations les plus cordiales, de la part de toute l’équipe Caribe Club Princess.

Nous regrettons profondément, de ne pas être a la hauteur de vos attentes, en ce qui concerne, le décor, le service et l’ambiance de notre complexe. Mais il n’est pas de moins mentionner que dans la famille Princess Hotels nos clients sont les plus importants et selon notre rapport, le personnel du Service à la Clientèle a pu conversé avec vous afin de vous offrir un séjour pleinement satisfaisant.

Nous regrettons le fait de ne pas pouvoir changer votre opinion, puisque contrairement a ce que nous désirons, nous n’avons pas causé l’impression positive que nous aurions voulue.

Nous espérons sincèrement, d’avoir l’opportunité de changer cette perspective, tout en nous permettant de vous accueillir une fois de plus dans un futur proche dans notre propriété qui est aussi chez vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Note de 4/5 car tout est quasiment parfait.Je suis habituée aux hotels, certes ce n'est pas l'hotel de luxe mais rapport qualité prix c'est imbattable.J'ai fait beaucoup d'hotels à Punta Cana et le Caribe sort son epingle du jeu.L'hotel est beau, 3 très belles piscines, une superbe plage, un personnel absolument formidable gentil souriant toujours la joie de vivre!La nourriture est très très correcte comparée à d'autres resorts.Propreté impeccable dans toutes les parties communes.Les chambres sont vraiment très bien.Je me suis rendue 3 fois dans ce resort et j'enchaine une quatrieme fois en aout.D'autres resorts sont plus luxueux mais soit bien plus chers,soit des services en dessous de ceux du Caribe.Discothèque, animations (on ne vous force à rien ouf!) tout y est.Le bemol le voici: Gros probleme à la reception et ce à chaque fois que je m'y suis rendue.La communication est très mauvaise.La premiere fois je suis arrivée, en pleine nuit, ils ne trouvaient pas ma resa (pourtant payée etc) nous avons du regler cela le lendemain et passer toute notre premiere journée de vacances à la reception à appeler la France.La deuxieme fois ils avaient ma resa mais ils disaient qu'elle n'etait pas reglée (pourtant si) et là très mauvais accueil:on vous prend votre passeport en otage, on vous demande de leur laisser 200 euros en cash, ça faisait un peu magouille et compagnie.Je me suis vraiment énervée.Et on vous dit "il faut quitter le resort sur le champs"ce n'est pas des façons de parler aux clients, de surcroit à des habitués.Un handballeur français très connu a eu ce meme type de problemes en meme temps que moi, l'union faisant la force...et la troisieme fois j'avais demandé expressement par mail avant mon arrivée une chambre qui ne soit "surtout pas" au ddc on m'a repondu 3 fois "pas de pb c'est noté" et bien sur je suis arrivée et la chambre était...au RDC.J'ai un peu peur de mon arrivée au mois d'aout! Voilà s'il y'a un gros probleme à regler dans cet hotel , c'est le check in, leur organisation à l'accueil et leur amabilité qui est très très limite, pourtant je ne suis pas pénible du tout...Sinon pour tout le reste, c'est parfait, armez vous de patience et vous passerez des vacances parfaites!
J'ai testé la premiere année la chambre standard, sympa, un peu vieillotte, puis on s'est fait plaisir sur la sublime suite HONEYMOON et là le top du top, cette année, nous testons la suite VIP CARAIBES...Si vous avez des questions n'hesitez pas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
PrincessHotelsRD, Director General de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher julea94,,

Merci beaucoup pour votre temps précieux pour partager votre expérience sur votre séjour avec nous dans la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et de notre personnel, installations et équipements. Votre opinion est très importante pour nous c’est pourquoi nous vous remercions pour vos commentaires lesquels seront superbe considérés.

N'oubliez pas que nous attendons toujours qu'ils toujours à bras ouverts en Caribe Club Princess pour quand vous voulez revenir en République dominicaine.

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous étions au Caribe Club Princess du 7-14 juillet. Chambre 1159 très bien située

Points faibles: L'attitude de certains employés était vraiment vraiment terrible,principalement Richard et Roberto aux bars et le gars des serviette. Aucune surveillance aux piscines, les enfants font n'importe quoi. Les 3 piscines manquaient de propreté et il y avait énormément de verres et de déchets tout autour. Manque de serviettes de plage toute la semaine. Chambre 1334 vraiment pas propre! Beaucoup de navettes, camions, motos sur le site, qui circulent dans les chemins piétonniers. Les chambres sont toutes très loin du lobby. Les dominicains en vacances de fins de semaine arrivent par groupe de 12 et ne ramassent jamais leurs déchets. Beaucoup de bruit dans les corridors, ça résonne vraiment beaucoup et les femmes de chambres se cirent d'une à l'autre de haut en bas dès 7h le matin!!! La musique à 7:30 le matin c'est ordinaire aussi !

Points forts: Beau grand site où il à 5 restaurants à la carte, des bars dont deux en bord de mer,des toilettes partout. Nourriture bonne en générale mais c'est surtout dans les restaurants à la carte où c'est excellent. Une petite crêperie sympathique avec de la bonne crème glacée. Excellent service de Maria notre femme de chambre:) junior et bien d'autres aussi très gentil au buffet également:)

Nous avons eu la malchance de tomber sur une semaine où un groupe de plus de 200 étudiants y étaient aussi... Du bruit et des saouleries sur les balcons jusqu'à 3h du matin ... Cela n'a sûrement pas aidé pour la propreté des piscines et l'attitude de certains employés.

Je confirme que l'attitude des cubains est beaucoup plus sympathique que celle des Dominicains, il reste qu'il y en a de très très sympathiques.

Pour nous la plage reste un gros point faible, trop de fortes vagues et d'algues qui brouillent l'eau, l'hôtel n'y peut rien évidement mais ça fait en sorte que nous n'y retournerons probablement pas principalement plus à cause de ça, que tout le reste des points faibles que j'ai nommés.

Pour ceux qui aiment les vagues, je ne vous déconseillerais pas d'y aller:) les Restos à la carte, le site en lui même reste très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PrincessHotelsRD, Director General de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Viollettet,

Nous nous réjouissons beaucoup que vous ayez eu des vacances agréables dans notre complexe ainsi que vous avez apprécié notre aménagement, gastronomie et service.

Sera un plaisir pour nous vous revoir Caribe Club Princess dans vos prochaines vacances en République Dominicaine.

Veuillez agréer nos salutations distinguées

Alma, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Je suis allée avec une amie en 2013. Je sais je suis tard mais comme je suis allée à CUBA cette année, je peux donc comparer un peu et j'ai lu les commentaires sur le CARIBE cette année et ça n'a pas changé. Tout d'abord le personnel du Caribe est super gentil, accessible et attachant. Ils ont moins de retenue que les CUBAINS, ils ont l'air plus heureux... et je n'enlève rien aux CUBAINS pour ça. Ça doit venir de leur climat politique j'imagine. Pour le français, ils faisaient bien des efforts et ils sont plus à l'aise avec le français que les cubains peut-être à cause du personnel haïtien sur le site qui parlent très bien le français. La présence de vendeurs sur la plage et sur le site de l'hotel peut être achalante, il suffit de leur dire que l'on est pas intéressé mais ils ne seraient pas acceptés et ce serait mieux. La présence de marchés sur la plage est bien suffisante pour retrouver des souvenirs aux mêmes prix ou moins chers. Il y a aussi les petites boutiques sur le site qui peuvent faire l'affaire. Grand site idéal pour faire de belles balades à pied jusqu'au lobby hyper propre et animé... juste bien. Les drinks sont bien dosés dans l'alcool. La piscine "super", grande et propre. D'ailleurs le site est propre et les toilettes "yes", elles fonctionnent ! Par contre, les toilettes de la piscine... gros hic !! Mais il y a tellement de monde qui passe... Le bar et le resto de la plage, super bien situés. Le buffet, il y a tout ce qu'on veut et mis à part une nourriture moins goûteuse qu'en Amérique, elle est variée et pas d'attente au buffet, le café est buvable... mais ils n'ont pas de crème à café. Les fruits et les jus de fruits exquis le matin ! Notre femme de chambre super gentille et nous avions des débarbouillettes sur demande sans problème. Un peu de manque d'eau en PM mais de courte durée. Le mobilier de la chambre supérieure manque un peu d'amour mais on est si peu longtemps dans la chambre, la plage est tellement belle. En vacance, on est dehors, pas dans la chambre... Nous étions au 3ième avec vue sur la mer et c'était parfait. Pas de bibittes, pas d'eau dans la chambre lors de pluie. Chambre bien aérée avec ventilateur au plafond et air climatisé efficace. Nous avons payé un supplément pour le repas avec langouste mais elle aurait pu être meilleure... un peu déçue. Le vin autant blanco que tinto était très moyen. Les restos à la carte étaient bien... Mieux qu'au Memories à Cuba ! Bref, j'ai beaucoup apprécié le CARIBE, prix plus élevé que la qualité proprement dite mais bien tout de même. Le personnel est super, je le répète et José sur la plage a un sourire et une attitude extraordinaire avec des touristes heureux d'être en vacance !

Astuce pour la chambre : Nous avions la dernière chambre au niveau 3 du bloc contigu au resto de la plage. Tranquillité as...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
PrincessHotelsRD, Directeur général de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Virginie S,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce au notre bon service de la part de nos employés; et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

Caribe Club Princess nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable!

Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Chibougamau, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Pour 798$ par personne, nous avons fait une bonne affaire. Site très jolie, belle chambre. Buffet très ordinaire mais avec 5 restos à la carte qui sont délicieux... le voyage fût très agréable. Le point négatif qui fait que je ne retournerai pas en République Dominicaine est les gens qui y habitent. Je me suis fait plus d'une fois petter ma bulle! Menteurs, harceleurs et vendeurs à pression... en pouvait plus!!! Vive CUBA pour les gens aimables, souriant et courtois. Mais pour le rapport qualité/prix, je le recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PrincessHotelsRD, General Manager de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher Chritine R,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous apprécions vos commentaires positifs.

À Caribe Club Princess, nous essayons en permanence de faire chaque invité une expérience agréable et mémorable et nous sommes très heureux d'entendre que vous avez eu un agréable séjour avec nous.

Nous regrettons que certains vendeurs vous une impression négative de tout un pays. Être la gentillesse et l'hospitalité des Dominicains caractéristiques les plus appréciés

Lorsque nous recevons des commentaires comme le vôtre, il fait tous nos efforts, vaut la peine !

Gerente General
Caribe Club Princess Resorts et Spa

Vous connaissez Caribe Club Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana 22000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels Spa à Punta Cana
N°48 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°50 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°53 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribe Club Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorador Caribe Princess
Caribe Club Princess Beach Resort And Spa
Caribe Princess Hotel
Hotel Caribe Club Princess
Hotel Eldorador Caribe Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.