“2ème année mais il n'y aura pas de 3ème fois” 2 5 étoiles
Avis sur Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Caribe Club Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana 22000, République dominicaine   |
Classé n°60 sur 102 hôtels à Punta Cana
Caudebec lès Elbeuf
“2ème année mais il n'y aura pas de 3ème fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Séjour en famille avec 2 ados (28/07 au 11/08/2014).
Points positifs : animation (surtout Rosanny G. qui prend toujours le temps de vous glisser un mot sympatique : Magui te remercie). Animations pour tous les goûts (petanque, flechetre, danse, volley, foot....).
Plage propre, eau turquoise et assez de bains de soleil ( mieux que l'an passé). Algues ramassées chaque matin , bravo aux ramasseurs.
Repas : toujours de quoi manger mais très simple.

Points negatifs : chambre 2235 section face piscine animée : SALE.
Literie horrible gare au dos. Vous avez l'impression d'être sur un matelas à eau !!
Personnel peu motivé. Jamais 4 serviettes de douche alors que nous avions signalé (en espagnol) être 4 dans la chambre à mainte reprise. Lit (sofa) par 2 fois non fait avec taie oreiller et draps disparus. Bar juste avec eau sans sodas prévus dans le forfait. Sol sale dès notre arrivée et pour cause : un coup de serpillière sale juste au centre de la pièce.
Bref très sale cette chambre n'a que le mot " SUITE " mais n'en ai pas une.

Personnel serviettes est nul. Pour obtenir une serviette il faut hausser le ton. Il ne fait rien de sa journée sauf d'ennuyer les vacanciers. Il donne de nombreuses serviettes à certaines personnes et fait le chef avec d'autres. Ne pas se laisser faire. Les serviettes sont dans les prestations. La reception est informée de son petit jeu, mais s'en moque. Il devrait ramasser les algues cela le bougerait . C'est un sale
type.

Piscine même si nettoyée chaque matin (celle avec le bar) est vite infame par ses piliers de bar qui urinent en restant sur leur tabouret immergé du matin au soir, ivres à ne plus pouvoir sortir de l'eau.

Restaurant : puces des sables...

Résumé : 2eme année et terminé.

Monsieur Le Directeur, s'il vous plaît, n'écrivez pas que vous allez prendre en considération nos remarques... ce n'est jamais le cas.
Cdlt,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PrincessHotelsRD, Director General de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Magalie76 ,

Nous espérons pouvoir changer votre impression de nous.

Au plaisir.

• Suédois en premier
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J’ai adoré cet hôtel. La nourriture y est excellente. Le buffet, qui est énorme, avait toujours beaucoup de choix pour tous les goûts. Cinq restaurants à la carte sont disponibles sur le site. Le mexicain est de loin le meilleur à mon goût. Il était facile de réserver pour les restaurants à la carte. Jamais de longue file d’attente et la personne était là plusieurs heures. Nous avons eux exactement les 5 repas que nous voulions à l’heure que nous le voulions.

C’est la première fois que je voyais un lobby d’hôtel aussi loin des chambres. C’est agréable parce que ça permet d’avoir de beau sentier de marche, et de course. Les sentier sont construit dans des marécages protégés, donc beaucoup d'arbre spéciaux, et vraiment beaucoup d'animaux sur le site, tortues, oiseau, paon, canard... Pour ceux qui ne veulent pas marcher, il y a toujours une navette qui se promène sur le site et qui fait le tour aux 10 minutes. Il y a également une navette qui fait le tour du site le soir afin de nous amener au casino qui est à peine à 5 minutes en voiture. Au lobby, il y a du wifi gratuit. Ce qui fait qu’il y a énormément de monde en soirée et des fois, avoir une place assise est difficile.

Les chambres étaient très propres. Jamais je n’ai vu une bébitte dans la chambre. Par contre, malgré un pourboire à tout les jours à la femme de ménage, jamais nous avons eux un petit extra. Jamais de petite fleur dans la chambre, ou de figure de fait avec les serviettes. À 3 reprises, elle ne nous à pas laisser de tapis de bain. Ce qui n’est vraiment pas pratique puisque de la manière que la douche est fait, une grande quantité d’eau se retrouve sur le sol. La douche est très grande, mais sans rideau. C’est une vitre qui fait seulement la moitié de la douche, alors pas très pratique. Par contre c’est une douche avec effet de pluie, et en plus il y a une douche téléphone. Jamais dans la semaine nous avons manqué d’eau, malgré nos douches très longue. Comme partout en république, il n’y a pas de débarbouillette. La salle de bain est très grande et le comptoir aussi pour pouvoir étendre nos effets. Le lit était confortable. En plus d’un climatiseur très efficace dans la chambre, il y a un ventilateur en haut du lit qu’on peut changer les vitesses. Le frigo était rempli à tous les jours d’eau et de boisson gazeuse.

Points négatifs maintenant… Après la première nuit, on a été au service de conciergerie pour demander un oreiller de plus ainsi qu’une couverture supplémentaire. On a aussi demandé un fer à repasser. Ils ont pris note de la demande et dis qu’on l’aurait, mais jamais dans la semaine c’est arrivé. À notre arrivée en après-midi, on a voulu aller chercher nos serviettes de plage. Il n’en avait pas ils ont dit de revenir dans 20 minutes. Ce qu’on a fait, mais pas plus de serviette. On s’est dit, eh bien c’est l’après-midi, ils les ont toutes données le matin, alors on va revenir demain. Le lendemain matin, pas de serviette, revenez dans 20 minutes. 20 minutes plus tard, pas plus de serviette. Revenez dans 30 minutes. Pas plus de serviettes. Là, on était écoeuré rare! Heureusement qu’on avait amené nos propres serviettes de plage du Québec. Plus tard en après-midi je vois une pile de serviette sur le comptoir. J’accours avec mes cartes pour pouvoir enfin en avoir. Plus de serviette… Là je me suis un peu fâché au gars en lui disant qu’on était arrivé la veille et que depuis on n’a pas eu une seule serviette, que ça n’avait pas de bon sens. Il a finalement sorti 2 serviettes de sous le comptoir. On a gardé nos serviettes trempées toute la semaine, pour ne plus avoir de trouble. Morale de l’histoire, apportez vos propres serviettes, sa sauve la vie!

Je retournerais à cet hôtel avec plaisir. C’est un vrai 4 étoiles!

Cher MlleChristine,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour au Hotel et merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances dans la République Dominicaine.

Nous sommes très fiers de savoir que vous et sa famille ont bénéficié d'installations et apprécié un environnement familier. Nous apprécions vos commentaires et suggestions parce que notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans notre Caribe Club Princess.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel du 4 au 11 août dernier. En somme, nous l'avons trouvé correct sans plus. Il offre de belles qualités mais du même coup démontre plusieurs faiblesses.

Positif:
Proximité des lieux, les buildings des chambres sont situés près de tout l'essentiel du resort, buffet, restos à la carte, piscine et même plage.
La plage est très belle et les palapas ne manquent pas même si la plupart sont réservés assez tôt en journée.
Trois piscines sont disponibles, une plus animée et les deux autres plus tranquilles; il est généralement plus facile de trouver un palapa de libre à celles qui sont tranquilles.
Les lieux sont bien entretenus et propres.
La chambre que nous avions était fonctionnelle et ok dans l'ensemble.
Les marguaritas du restaurant mexicain et son menu.
La crêperie est un bonne alternative au buffet du midi et sert de bons bananas splits.

Négatif:
Plusieurs lacunes ont été désagréables:
il manquait parfois d'assiettes au buffet le midi et le soir, au point ou nous avons eu droit à des assiettes en styromousse pour se servir;
pas d'eau chaude dans la chambre certains soirs;
manque de serviettes de plage occasionnel.
La nourriture est plutôt ordinaire au buffet qui n'est pas très élaboré. Trois à la carte sur cinq ne valent pas vraiment la peine: asiatique, brésilien et dominicain.
A notre arrivée, la chambre était en ordre mais le plancher n'avait pas été lavé depuis longtemps, il a fallu demandé à la femme de chambre de le laver. De plus, nous n'avons eu que de l'eau dans notre minibar à part le dernier jour ou nous avons enfin eu du Coca-Cola, ce qui aurait été pratique pour aller avec la petite bouteille de rhum reçue en cadeau dans notre chambre.
La fin de semaine il y a arrivée de locaux qui prennent littéralement d'assaut l'hôtel. Je ne veux pas être raciste mais ils sont quand même assez bruyants à la piscine tranquille entre autres et au buffet.
Le vin, surtout le rouge, est imbuvable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Mathieu D,

L'hôtel Caribe Club Princess et tout l'équipe se lamente que vos vacances ici n'était pas satisfaisant. Votre opinion est vraiment importante pour nous et nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés aux gestionnaires impliquées pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons pouvoir changer votre impression de nous.

Au plaisir..

Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

vacances du 28 juillet au 12 aout 2014 changement de chambres 3 fois 1 et 2 chambres n 5000 a 5335 bruit,monstrueux de la climatisation pour toutes les chambres compresseur qui vibre ,baie vitrée impossible d' ouvrir pas d'eau dans la douche lavabo sale , 3 eme chambre n 3051 rdch la clim qui goutte sur nous quand ont est sur les wc chambre pas faite tous les jours manque toujours quelques choses drap, serviettes, gel douches,quand arrive le weekend il ouvre au dominicain qui vienne la il arrive a 10 par chambre ne respecte rien ivre gobelets par terre partout est la totale font leur celle dans la piscine c'est super ça flotte sur l'eau ;ne passez pas par promo-vacances pour les excusions des voleurs il nous dise en arrivant que c'est eux les mieux tous un tas de baratin ce n'est que pièges a touristes c' est hors de prix c'est un vrai scandale ,si vous ne parler pas espagnole ni aller pas impossible de ce faire comprendre autrement aucun effort de francais

Astuce pour la chambre : tous les bloc chambres de 5000 a 5335 très bruillant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PrincessHotelsRD, Director General de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher beurnaux ,

L'hôtel Caribe Club et tout l'équipe se lamente que vos vacances ici n'était pas satisfaisant. Votre opinion est vraiment importante pour nous et nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés aux gestionnaires impliquées pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons pouvoir changer votre impression de nous. Nous serions heureux à vous accueille bientôt dans Caribe Club Princess et de vous montrer notre engagement au service à la clientèle.

Attentivement,

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je suis revenu samedi le 9 aout de la Republique Dominicaine j'etais au Caribe Princess pour la 3 eme fois et comme a l'habitude j'ai eu un excellent voyage la chambre étais spacieuse très propre sans bruit meme face a la piscine le buffet etais tres bien de meme que les restos a la carte au buffet 3 personnes sont exeptionel soit Candida ,Jose Castro, de meme que la souriante Dania
J'en suis deja a planifier mon voyage de l'année prochaine en espérant y retrouver le meme personnel courtois et gentil

Astuce pour la chambre : dans la section 1100 face au restos et a la piscine batiment Cayenne 50 pieds des restos 50 pieds de...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PrincessHotelsRD, Director General de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Johnny C,

Merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances dans la République Dominicaine. Merci pour votre commentaire sur notre service au Caribe Club Princess, notre travail ici est vous donner le meilleur service possible.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau pour la quatrième fois.

Toujours à votre disposition,

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bonne hôtel. Personnel accueillant, dont Rosanny Gonzalez , Dijango, Ronny, Yertza ...toujours avec le sourire. Bonne nourriture. Animation tous les soirs au théâtre .
Situé pas loin du centre ville bavaro et d'un casino.
Belle plage avec vagues.
Plusieurs restau mexicain, brésilien,dominicain, japonais... et le restau principale qui met en place des thèmes tous les soirs ( Italie, Mexique, international, occidentale...)
Hotel avec des petites maisonnette plein pied , bien mieux que les immeubles qui ne reflèterai pas l'ambiance dominicaine. C'est agréable.
On a jamais l'impression qu'il y a du monde tellement il est grand et les 3 piscines sont aussi grande les une que les autres. L'une avec une animation plutôt française animée par promo vacance ,une piscine avec l'animation dominicaine , et une piscine sans animation.
Par contre, avant notre départ promovacance nous a promis une chambre de courtoisie, qui n'existait pas. Une salle pour garder les valises qui n'existait pas non plus, on a du laisser nos valise à l'accueil qui n'était pas vraiment surveillée ...

Cher Elodie P,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l'hôtel .

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés; et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

Au Princess nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

À la prochain.

Montérégie
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Quelles aventures… désagréables! J’ai été très déçu de cet hôtel. J’ai dû aller 3 fois à la réception pour me plaindre que la climatison ne fonctionnait pas dans la chambre… en plein mois de juillet ! J’avais pris le forfait « VIP »; j’ai dû me rendre 3 fois à la réception pour qu’on me donne le « paquete VIP ». Quand je l’ai reçu, c’était un peu n’importe quoi; Je ne suis même pas certain que c’était tout ce que je devais recevoir; le préposé est allé en arrière et est revenu avec 2 bons pour massages de 20 minutes et 2 bons pour les restaurants à la carte.

Les chaises aux piscines avec bar étaient TOUJOURS prises par les autres invités; les gens mettent leurs serviettes sur la chaise et on ne les revoit plus de la journée. Il me semble que si j’étais l’hôtel, j’offrirais une section VIP pour les chaises. Comme je ne prends pas de boisson, il n’y a AUCUN avantage à prendre le forfait VIP. C’est carrément un gaspillage d’argent. En plus, on passait d’autres clients avant moi alors que j’étais arrivé avant ceux-ci… quel traitement VIP ! C’est la pire arnaque de l’hôtel.

Que dire maintenant des chambres; vieilles, défraîchies (j’étais dans la chambre 2222 – au 2e étage); il y avait en plus des groupes de jeunes qui, dès 2h du matin, « défonçaient » les portes de chambres, tellement ils frappaient forts, pour pouvoir rentrer se coucher. Comme les jeunes devaient être 4 ou 6 par chambres et que l’hôtel ne donne que 2 cartes d’accès par chambre, les jeunes n’avaient pas de clés pour rentrer. C’était comme ça à tous les soirs à partir de 2h du matin jusqu’à 5h du matin. J’ai demandé à changer de chambre et on m’a donné la chambre 2323 (au 3e étage). Nette amélioration; chambre beaucoup plus propre et sans insecte. Au 2e étage, j’avais des insectes dans ma chambre. Est-ce que les insectes étaient pour la section VIP? J’y étais avec des amis qui eux n’avaient pas pris le forfait VIP et avaient une meilleure chambre que la mienne avant mon déménagement. Ils avaient la chambre voisine, soit la 2324.

Côtés plus ou moins positifs : Les divertissements, à tous les soirs, étaient amusants. Par contre, comme c’était à la réception, il fallait prendre la « navette » - excellent service de navette en passant – ou bien marcher. C’était à peu près 5 minutes de marche… mais quelle marche! C’était sur une route qui passe à travers des étangs d’eau stagnante qui dégage une odeur fort désagréable. La navette nous permet de passer cet endroit nauséabond plus rapidement.

La nourriture est correcte tout au plus. Quand on va au restaurant « El Pescador » (où l’on doit payer ou avoir des bons VIP), il est tout près de la plage… et du bar où les étudiants – saouls pour la plupart du temps – crient et passent par le restaurant pour aller au bar. Disons que ce n’était pas une expérience des plus agréables non plus. Si on pense que c’est le restaurant le plus cher parce qu’on y sert de la langouste, c’est le plus désagréable aussi à cause des étudiants qui font la fête. Mais, je comprends que l’hôtel n’a pas grand contrôle sur ses invités et ne peut être tenu responsable de leurs conduites… malgré qu’en bout de ligne, c’était moi, le client, qui en subissait les conséquences.

La piscine au centre, qui n’a pas de bar, est plus agréable; on peut y trouver une chaise en tout temps. Le bar, pour ceux qui le désirent, est tout de même très près de la piscine. Il n’est juste pas DANS la piscine. C’est certain qu’il y a plus d’enfants mais, en somme, c’est un meilleur choix. Tout près de cette piscine, il y a la crêperie qui sert de très bonnes crêpes le midi; la crêpe jambon / fromage était excellente. Je ne me suis pas laissé tenter par une crêpe dessert mais elles avaient l’air tout aussi excellentes.

La plage était très belle et bien entretenue; par contre, problèmes de "palapas" avec les gens qui mettent leurs serviettes sur la chaise et s'en vont toute la journée. Encore une fois, l'hôtel n'y peut pas vraiment quelque chose mais c'est désagréable pour les gens respectueux, comme moi, qui ne met sa serviette que si je suis vraiment à la plage ou à la piscine. Je suis conscient qu'on vit en société et que je ne suis pas meilleur que les autres; tout le monde à droit au respect. Par contre, si vous ne voulez pas de "palapas" les chaises sont tout de même en quantité suffisante.

En somme, ma recommandation : Hôtel à éviter !

L’an dernier je suis allé au Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection; j’aurais dû y retourner. C’était magique comme hôtel ! Dommage qu’il n’y avait plus de place au moment où j’y suis allé en juillet. Je vous recommande fortement le Bahia Principe Ambar (pour adultes seulement). Mimosa (champagne et jus d’orange) à tous les matins. Saumon fumé et caviar au buffet à tous les jours. Chambre avec lits à baldaquin hyper propre… je donnerais un 6 à 7 étoiles pour cet hôtel. Il y a d’autres hôtels Bahia Principe qui acceptent les enfants pour les parents qui désirent prendre des vacances en famille !

Astuce pour la chambre : Une chambre au 3e étage est plus que souhaitable; les plafonds cathédrale donnent plus d'espace...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
PrincessHotelsRD, Director General de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher BuddyBun,

Recevez les salutations les plus cordiales, de la part de toute l’équipe Caribe Club Princess.

Nous regrettons profondément, de ne pas être a la hauteur de vos attentes, en ce qui concerne, le décor, le service et l’ambiance de notre complexe. Mais il n’est pas de moins mentionner que dans la famille Princess Hotels nos clients sont les plus importants et selon notre rapport, le personnel du Service à la Clientèle a pu conversé avec vous afin de vous offrir un séjour pleinement satisfaisant.

Nous regrettons le fait de ne pas pouvoir changer votre opinion, puisque contrairement a ce que nous désirons, nous n’avons pas causé l’impression positive que nous aurions voulue.

Nous espérons sincèrement, d’avoir l’opportunité de changer cette perspective, tout en nous permettant de vous accueillir une fois de plus dans un futur proche dans notre propriété qui est aussi chez vous.

Toujours à votre disposition,

Caribe Club Princess Beach Resort and Spa

Vous connaissez Caribe Club Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana 22000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels Spa à Punta Cana
N°48 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°50 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°53 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribe Club Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorador Caribe Princess
Caribe Club Princess Beach Resort And Spa
Caribe Princess Hotel
Hotel Caribe Club Princess
Hotel Eldorador Caribe Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.