“Sous le Soleil de Punta Cana!” 5 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 59 sur 101 hôtels à Punta Cana
Orléans, Centre, France
“Sous le Soleil de Punta Cana!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Un merveilleux séjour à Punta Cana pour une première découverte.
Un cadre exceptionnel, dépaysement total garanti.
Un excellent accueil, service et propreté irréprochable.
Du personnel compétent, très disponible et souriant. Ne manquez pas au bar de la réception José OBMA dit "OBAMA" pour un moment de bonne humeur autour d'un cocktail local.
Les animateurs et responsables du club Marmara seront à vos petits soins pour vous faire passer de très bonnes vacances!
Nous sommes prêts à y retourner le plus vite possible!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

J'arrive d'un magnifique séjour familial au Tropical Princess.

Nous avons adoré! Les chambres sont super propres et très confortables. Les 3 piscines sur le site sont superbes et la plage est très bien.

Le personnel est charmant, souriant, attentionné et semble apprécier les enfants. Nous avons super bien mangé au buffet. La nourriture est vraiment excellente et diversifiée (je suis très difficile concernant la nourriture) et nous avons été aux restaurants à la carte Mexicain (11$ sup) et italien (11$ sup), délicieux.

Au bar près de la plage, il ne faut pas manquer Miguel, le barman super expressif. Très amusant!

2 points négatifs :

-Le club Marmara est omniprésent sur le resort. Les vacanciers français semblent penser qu'ils possèdent l'endroit et sont très hautains.... à la limite du supportable.

-Quelques soirs pendant la semaine, des artisans/vendeurs sont acceptés sur le site et ils sont vraiment agressants. Ils aggripent les gens par le bras et sont vraiment achalants.

J'y retournerais n'importe quand. Je recommande ce resort à tous.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans des petites villas avec toi cathédrale. Vraiment super.
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
sud ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons sejourné au Marmara tropical Princess du 29/01/12 au 06/02/2012. Le ressenti est excellent sur l'infrastructure. Les chambres sont spacieuses, climatisées avec une terrasse (en tout cas pour celle que nous avions). Le complexe comme dit, dans d'autres avis est immense avec 3 piscines notamment, des centaines de mêtres d'allées avec un petit train pour faciliter les déplacements, une mangrove avec une végétation luxuriante, un accès à la plage de Bavaro, trés ventée et avec une mer toujours agitée loin du cliché des mers du bout du monde. La restauration est de qualité avec un effort de diversification et un personnel disponible et à l'écoute même si la distribution d'eau ou de vin est parfois longue. J'avais un à priori sur les animations en club. Trés objectivement, je peux dire que je me suis trompé. L'équipe est là, discrète pour ceux qui souhaite passer des moments hors animation, mais présente pour ceux qui veulent profiter des loisirs proposés. Ajoutons que cette équipe est multi facettes et capable d'organiser un tournoi de belote mais aussi de danser à côté de danseurs professionnels sans que cela soit choquant et avec un réel talent. Une mention particulière à la responsable de l'équipe qui insufle une énergie et une force à l'ensemble. Pour ceux qui souhaite séjourner en club, Punta Cana est à conseiller. On se met en mode vacances et on laisse le temps s'écouler mais on passe certainement à côté de la république Dominicaine. D'abord le tropical Princess comme tous les autres hôtels du coin sont coupés du monde avec un double poste de sécurité, on se sent un peu comme dans Fort Knox. Le touriste est dans une bulle et si par malheur, il se tente à sortir, il y a dollar marqués sur son front, et tout les camelots de Bavaro se précipitent sur lui pour qu'il achète. Autant dire, qu'il le fait 1 fois mais qu'il ne le refait plus. Pour ceux qui souhaitent passer des vacances "actives" et partir à la découverte de la république Dominicaine, Punta Cana est à proscrire et à éviter...loin de tout et particulièrement de la réalité dominicaine. Je n'y reviendrais personnellement pas...on peut retrouver la même ambiance à Salou en Espagne. Il faut aller ailleurs, Bahiahibe...Saint Domingue ou autres mais loin des paillettes touristiques, des plages privées, des hôtels de Punta Cana. J'ai apprécié la luminosité des paysages, la réalité de la vie quotidienne des dominicains lors d'une excursion à St Domingue...C'est cela que je ferais et c'est là ou j'irais si je reviens là bas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
chicoutimi
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Moi et ma conjointe arrivons du Tropical Princess. En fait Le tropical fait partie du resort Tropical et Caribe Princess. La différence c'est le choix des restaurants et avantages supérieur au Caribe. La plage est magnifique, cependant beaucoup de vague mais juste assez pour avoir beaucoup de plaisir. La nourriture est correct, ce n'est pas chez nous. les restaurants à la cartes très bons. Il y beaucoup d'animation et cette endroit est remarquable parce que tout les gens parlent français. Nous avons fait l'excursion Du Safari Mega Truck, A conseiller vraiment très intéressant.
C'est un endroit très propre, incluant les chambres.
En conclusion, allez à cette endroit sans problème.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

une semaine de vacances dans un cadre magnifique!!on a été conquis!!! juste inoubliable!! plage superbe, paysage paradisiaque, personnels super aimable, buffets très bon avec bcp de choix matin midi et soir et thème différent chaque soir, vraiment très bien!! bel hotel (seul hic notre chambre ne faisait pas partie de celles qui ont été rénovée mais pour le peu de temps qu'on y passait c'etait pas très grave), les excursions sont vraiment chouette surtout l'excursion "truck safari en 6x6" a faire absolument car vraiment TOP!! Le soleil a été au rdv toute la semaine que du bonheur!!! si vous longez la plage (coté gauche) après 15min de marche environ il y a pleins de petites boutiques ou vous pourrez marchandez les prix et ou c'est vraiment interessants et pas aussi touristique qu'a l'extérieure (c'est a dire que vous ne paierez pas aussi cher) et vous pourrez acheter pleins de souvenirs sympas!! je vous conseil vraiment cette destination vraiment magique!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lucon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous sommes partis du 30/12/2011 au 07/01/2012 à l'hôtel Tropical à Punta Cana. Certe l'hôtel, le domaine sont grands...... trop grands. Un bâtiment pour les Français avec une piscine où les animateurs Marmara font une sorte d'animation ... aquagym....à mon avis il n'a jamais fait d'aquagym de sa vie....Un autre bâtiment pour les Américains, où là les chambres font pratiquement le double de surface des notres .... et le troisème bâtiments pour les Russes et autres ....... L'annonce Marmara est de 300 et quelques chambres, mais enfin de compte on es plus près des 1000 chambres .... un truc de fou. Malgré tout la prise du repas se passe bien avec tout ce petit monde, pas trop d'attente.... bravo au personnel de la restauration qui fait de son mieux..... Des vacanes à l'Américaine si vous aimez.... c'est au Tropical qu'il faut aller......3 hélicoptères survolent la plage de Bavaro et entre autre l'hôtel Tropical (jusqu'au dessus de la piscine (coin Marmara) de 10h à 16h sans interruption. Sachez aussi que dès le matin une demie douzaine de bateaux rapides accostent sur la plage pour y débarquer des vendeurs de bijoux, tableaux, cigares et autres et que vous êtes solliciter régulièrement... la sécurité de l'hôtel fait le maximum de ce côté là mais bon pas évident. Et puis pour finir et pour parler de voyage "all inclusive" cela n'existe pas, vous êtes sans cesse solliciter pour les pourboires, même les animateurs Marmara, lors des excursions, vous demanderont un pourboire, pour la pauvre petite école, pour le pauvre petit village qui ne vit que de sa fabrique de café et d'alcool arrangé, pour le chauffeur de bus qui a été gentil parce qu'il a conduit doucement et qu'il ne nous a pas fait trop peur, pour le pilote du bâteau rapide qui a été malgré tout très prudent..... bon enfin on en fini pas.
Pour être allé en République Dominicaine il y a 4 ans, mais à Bayahibe, qui était tout autrement d'ailleurs..... franchement laissez PUNTA CANA aux Américains, Russes et autres qui aiment les vacances hyper....hyper....hyper touristiques.... Sinon les Dominicains sont des gens très gentils et je trouve dommage que nous soyons parqués dans les hôtels....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous sommes partis en Novembre 2011 à Punta Cana en république dominicaine. superbe pays, superbe accueil, plein de beaux souvenirs mais aussi un très bon hôtel : le Tropical Princess.
Recommandation : Si vous êtes français, partez avec le club Marmara; il est appréciable d'être entourés de guides parlant votre langue tt au long de vos excursions et même à l'hôtel pr la demande de renseignements.
Hôtel superbe, buffet à volonté très varié et très bon, personnel accueillant et très sympathique. Seul petit hic : certaines chambres n'ont pas encore été rénovées. Nous sommes tombés dans une de ces chambres, malgré l'aspect un peu "vieillot", rien ne manquer (clim, frigo rempli tous les jours,etc.) et la chambre était toujours impeccablement nettoyées ! Des amis ont eux eu une chambre rénovée, rien à dire, vraiment magnifique. C'était une question de chance ;-)
Néanmoins nous conseillons fortement cet hôtel et si nous devions partir de nouveau nous prendrions le même !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropical Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels Spa à Punta Cana
N°49 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°54 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Princess
Tropical Princesse
Tropical Princess Beach Resort And Spa
Club Marmara Tropical Princess
Tropical Princess Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.