“Bien ammuser” 4 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 58 sur 99 hôtels à Punta Cana
“Bien ammuser”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Beau complexe chambre classique un peu vieillite mais vu le temps quon y passe pas grave piscine et plage superbe Les repas donc surtout le buffet autre que correct les soiree mitigés la boite ou vers au public exterieur bof bof le pool bar genial les personnels super sympa luigy de l'animation on te kiff trop tjs naturel

• Séjour du mars 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Séjour Excellent
Les points positifs : Le cadre exceptionnel, la propreté du site et des chambres, la gentillesse du personnel, barmen , femmes de chambre, personnel de service au restaurant, personnel d'entretien des jardins , la plage son bar avec un super barman , l'animateur encadrant le tir à l'arc, l'équipement de la salle de fitness, la qualité et la variété des plats au restaurant principal <;.
Les points négatifs : excursions trop chères mieux vaut s'adresser à d'autres voyagistes comme Concept Tour à Bavaro (qui se trouve à 3 minutes en vélo que vous pouvez utilisé gratuitement la première heure )pour un prix inférieur et ils parlent français et sont super attentifs.Qualité des équipement sportifs et ludiques à revoir :L'animation marmara nulle (a part les spectacles le soir assuré par une troupe de danseurs dominicains excellents )et toujours la même aux jeux apéro qui ne donne pas envie de découvrir les autres. Pn entend jamais quand il y a une animation , ils ne vous fatigueront pas par leur energie .Le bruit infernal de la climatisation dans les chambres et l'insonorisation avec la chambre attenante : une simple porte à travers laquelle on n'ignore rien des activités des voisin

• Séjour du mars 2012
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Bonjour à tous,

De retour du Tropical Princess (club Marmara), voici ce que nous avons pensé de notre séjour :

Départ de Lyon sur vol XL Airways. Avion complet et aucune couverture ni coussin à disposition. Il faut demander à l'hotesse, idem pour les écouteurs.... Le repas est correct mais vin et bierre payants. Le petit gouter en fin d'après midi est quant à lui franchement pas bon. Le pain de mie était complètement détrempé par la tomate, le tout sans aucune saveur. A éviter, vous vous rattraperez plus tard...

Après 9 heures de vol, arrivée à Pounta Cana. Pour ceux qui ne connaissent pas l'aéroport, vous allez être agréablement surpris et ne manquerez surement pas d'y faire quelques photos.
Le passage douanes/police se fait assez rapidement et nous montons à bord d'un bus pour un trajet d'environ 3/4 d'heure.
A l'arrivée, un excellent punch nous est offert et la carte d'entrée de notre chambre nous est remise. Nous avons pris de suite la clef pour le coffre : 20 Euros la semaine.
Nos bagages sont pris en charge et nous voilà embarqués avec eux dans un petit train sur roues jusqu'aux batiments de résidence qui se trouvent tous, ainsi que les restaurants , piscines et plage assez loin de la réception. Loin est un bien grand mot, le trajet se faisant facilement à pied (environ 5 minutes). La mangrove qui sépare ces deux parties de l'hotel est bien agréable à traverser. On y rencontre des petites poules noires a tête rouge, très bruyantes, des poissons, des tortues d'eau etc... petite traversée bien sympathique et dépaysante.

Nous étions logés au dernier étage de l'immeuble "Lirio". Nous avions deux chambres donc deux salles de bains, deux WC, un peu ridicule pour deux personnes mais bon ! Pratique si votre conjoint a trop bu de Pinia collada et ronfle un peu trop fort durant la nuit.....
L'ensemble est bien entretenu mais un peu vétuste et mérite un rafraichissement. Les carrelages ont largement vécus et ont bien besoin d'être remplacés. Savonnettes, champoing et gel douche à disposition.
Il n'y a pas énormément de pression et il faut attendre un peu pour avoir l'eau chaude, surtout à l'heure ou tout le monde se douche, mais on y arrive.
La clim marchait bien mais nous mettions plus souvent le ventilo.
Les serviettes sont bien propres et sentent bon et la literie est parfaite (matelas simmons).
Vous trouverez eau et sodas dans le petit frigo et ce dernier est alimenté chaque jour.
Notre balcon donnait sur une des piscines et la vue y était très agréable.
A la télé, on peut voir TV 5.

Le complèxe est immense et les premiers jours, on est un peu perdus. La flore est magnifique et vous rencontrerez au détour d'un chemin, un paon, des canards, des poules et autres volatiles peu farouches.

Les trois piscines sont immenses et très belles. L'eau est propre et les transats neufs et nombreux.
La plage est immense et à perte de vue. Vous allez pouvoir marcher durant des kilomètres.
Le sable est blanc et doux, l'eau est tiède mais il y a des vagues.
Les transats y sont nombreux, les uns à côté des autres et auraient besoin eux aussi d'être remplacés. Gare au mal de dos !
Nous avons eu beau temps tout le long de notre séjour, il pleuvait seulement la nuit.

Vous trouverez des petites boutiques (chères) à gauche sur la plage et un magasin russe assez loin à droite. Les articles sont jolis, les prix affichés mais toujours un peu chers.
Globalement, et par rapport à d'autres lieux en RD, ils nous voient venir à Pounta Cana et nous prennent vraiment pour des gogos, alors n'hésitez pas à marchander...
Pensez à emmener avec vous des vêtements, échantillons de parfums, stylos que vous donnerez aux gens de l'hotel ainsi qu'aux vendeurs haitiens qui parlent un bon français et adoreront discuter avec vous.

Les bars sont nombreux et Dieu qu'on y boit de bonnes choses.Vous boirez La meilleure pinia collada au bar du hall d'accueil. Endroit magnifique et très agréable.

La nourriture est excellente, abondante et variée. Les restaurants brésilien et dominicain font partie du tout inclus. Les autres : non. Mon époux a eu envie un soir de manger une entrecôte et nous sommes allés au restau mexicain. Présentation digne d'un grand chef et repas délicieux mais celà nous a couté 35 Euros par personne. J'ai eu du mal à digérer le soir, je me demande encore pourquoi !

Pour ceux qui le désire, l'animation est bien présente et les jeunes avaient l'air de beaucoup s'amuser.

Le personnel est charmant, nombreux, attentionné et toujours de bonne humeur. Merci à eux.

Près de la réception, il y a quelques magasins, une église et vous pouvez allez jouer un peu de sous au casino qui se trouve à environ 10 minutes à pieds à gauche en sortant de l'hotel.
Mais si vous n'avez pas envie de marcher, une petite voiturette vous y emmène.
Près du casino vous trouverez également des magasins et des bars.

Nous n'avons pas fait d'excursions au départ de l'hotel. C'est la 5è fois que nous allions en RD et nous avons eu l'occasion de bien visiter le pays. Ne manquez pas la visite de la capitale, ce serait dommage de vous en aller sans voir Santo Domingo.

Je ne pense pas que nous retournerons dans ce club, trop grand pour nous mais nous le conseillons fortement à tout ceux qui désirent passer de bonnes vacances dans ce pays plein de gaité et de joie de vivre. Les dominicains aiment rire, boire et danser et on revient de là bas tout plein de bonne humeur et avec une seule envie : y retourner

Bonnes vacances à tous

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas...

Jocelyne

PS : j'ai omis de vous parler du retour.
Compagnie ORBEST ORIZONIA affretée par XL Airways.
Toilettes du fond condamnées pour que le bruit de la chasse d'eau ne dérange pas les hotesses qui voulaient dormir (derniers sièges réquisitionnés par ces dames et entourés de rideaux). Là encore pas de coussins (les seuls existants leur étant destinés) et les raffraichissement de la nuit donnés au compte goutte. Une honte pour un long courrier....

Plérin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Merci à tous d'avoir participé avec votre professionnalisme à notre séjour au Tropical Princess ou grâce aux organisateurs et animateurs nous avons vécu des moments de bonheur par leur gentillesse, leur sens de la communication et leur esprit festif, ils ont rajouté encore plus de soleil à nos vacances!
Au restaurant nous n'oublierons pas Dario et Ivelisse "micorazon" tellement à nos petits soins, ainsi que le dévouement et le sourire de tous.Un p'tit coucou à Blablabla!.Le travaille des cuisiniers qui chaque jour nous a offert un buffet différent et délicieux.
Nous n'oublierons pas également le personnel du Spa et surtout Francisca que Mireille embrasse très fort (j'ai retrouvé mes pieds grâce à tes fabuleux massages) merci à tous!!!

Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Vol avec Sunwing, parti quelques minutes en retard mais rien de bien grave et pour le retour parti d’avance. Bon service à bord. Rien à dire de négatif.
L’hôtel est à 30 minutes de l’aéroport.

En arrivant à l’hotel, nous sommes accueilli avec un un bon petit verre bien froid de punch au fruit, c’était très bon.

On nous a assigné notre chambre, nous devions avoir une chambre standard, mais faute de place, on nous a donné une suite familiale. Elle était situé dans l’immeuble Lirio, notre suite comprenait 3 lits doubles, 2 salles de bain, le coffret des sureté avec Sunwing est gratuit, Le minibar, n’en est pas vraiment un, car il n’y a que de l’eau et de la liqueur. Donc au lieu d’écrire dans la description minibar, on devrait lire mini-frigo. On nous a aussi remis une petite boutelle de rhum Brugal. L’air climatisé menait un bruit d’enfer donc , la nuit on devait l’éteindre. Nous utilisions le ventilateur, la nuit. Et il y avait une petite fuite d’eau provenant du toit (il a plu toutes les nuits) qui coulait dans la salle de bain, le long du miroir.

Restaurant Buffet :

Déjeuner : Standard comme un tout inclus, omelette, œuf cuit à votre goût, crêpe, gaufre, fruit frais, différent jus de fruit frais,yogourt, fromage, variété de pain, et section buffet, ….

Souper : Un thème différent chaque soir, la nourriture était correct, jamais de grand WOW! Nous avons toujours trouvé quelques choses à nous mettre sous la dent quand même.

Pour réserver les restaurants à carte, le matin, au rez-de-chaussée de l’immeuble Lirio, jamais de file d’attente, et pas plus de 2 jours d’avance.

RESTO EL PILON,( à la carte Dominicain)

Nous étions 4 personnes, tous nous avons aimé notre souper.
Potage au mérou, filet de mérou, filet de porc et dessert succulent.

Resto EL RODIZZIO. ( à la carte Brésilien)

Entrée en buffet (salade, pain, pâtes, style de paella)
Repas principal : différentes sortes de viandes embrochés sur un sabre et cuite sur le gril.
( bœuf, porc, mouton, dinde, poisson,)
Dessert en buffet : patisserie

Le midi, il devient le resto casse-croûte de la plage : pizza, hot-dog, hamburger, poulets frits, nachos fromage ou salsa. Et tout est excellen

Bar de la plage
LA CRÊPERIE : Resto d’après-midi, différente crêpe salée ou sucrée et comptoir de crème glacée. Je ne sais pas si j’ai mal choisi, tous mes amis ont pris des crêpes au fromage ou aux légumes. Tout était parfait. Moi, j’ai pris une crêpe à la saucisse. Et j’ai eu une indigestion de saucisse, je ne sais pas si ce sont les saucisses qu’ils ne viennent pas à bout de passer dans les autres restos des derniers jours qu’ils passent dans leurs crêpes mais j’ai vraiment été très malade, j’en ai eu pour quelques jours à m’en remettre.

Piscine : il y a 3 piscines, 2 dans la partie Tropical et 1 avec bar dans la piscine dans la partie Caribe.

Le site est magnifique, il ya beaucoup d’arbres matures, il ya beaucoup d’oiseaux en liberté, lorsque vous partez du site pour vous rendre au lobby, vous devez traverser une mangrove, il y a beaucoup de poules d’eau et de poissons. Apportez- vous du pain, vous vous ferez des amis!!! Calculez un 5 minutes à pieds pour vous rendre du site au lobby, sinon il ya des navettes qui circulent sans relâche le jour et le soir. Il y a même une navette qui amène à la discothèque et au casino. Tout prêt du lobby, vous trouverez les boutiques, le théâtre et une église.

SPA : je me suis fait faire un massage musculaire profond de 55 minutes, c’était le bonheur. 80$
Massage musculaire profond de 25 minutes : 45$
Massage de relaxation de 25 minutes : 40$

PLAGE : Une plage merveilleuse, à perte de vue, d’un côté comme de l’autre nous avons pris de très longues marches et nous n’avons jamais vu le bout de la plage. Le sable est pâle et très fin comme de la farine. La mer est très agité, les vagues, nous brassent beaucoup.
Lorsque vous partez sur la gauche après 15 minutes de marche vous arrivez à un petit marché aux puces. N’oubliez surtout pas, NÉGOCIEZ, coupez de moitié les prix en partant. Ils vendent beaucoup trop cher.

Nous avons fait du parasail à 3 personnes, ce fut tout à fait génial, Nous avons adoré.
Nous avons acheté le forfait sur la plage juste avant d’arriver au marché au puce.
Coût : 35$/3 personnes et 1 accompagnateur dans le bateau pour prendre des photos.

EXCURSION : Nous avons fait 2 excursions.

Country Adventure Safari : durée : 7 à 17h
Coût : 95$ tout compris repas et breuvage(nous avons manqué de rafraichissement)
75$ sans la tyrolienne et la balade à cheval

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Un hôtel de rêve ou le charme et la beauté sont de mises.
le personnel, nombreux, d'une excellente qualité, professionnel, à l'écoute et disponible, quelque soit leur fonction, vous rendront votre séjour inoubliable. Un clin d'oeil tout particulier au serveur de la réception josé OBAMA qui vous enchanteras par sa bonne humeur, son humour et sa fraîcheur !
Tout est fait pour ne plus avoir envie de repartir.
Une propreté rare et partout ( même les allées près de la plage sont constament balyées !)
Un cuisine riche variées abondante et excellente, des coktails aussi bon que beau à volonté, et une musique faisant chavirer les coeurs et les corps les plus raides !
Un temps idéal chaud sans être intenable. un site des plus paradisiaque sans oublié une faune et une une flore assez riche et très agréable ( Tortue, paon, canards, perroquet et autres espèces accompagnent de façon harmonieuse vos ballades à l'intérieur du complexe.)
Enfin un servie toujours présent sans être envahissant vont premettr une vair détente ! Peit bus à disposotion partout dans le complexz, des serviettes de plages changées tout les jours, des transats partout plage et piscine sont disponibles 24/24 !

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous sommes partis avec le voyagiste Marmara via XL AIRWAYS.
TRANSPORT = en classe éco, tres tres tres moyen. Pas d'écran TV individuel, pas de sons car siege audio cassé (à l'aller et au retour pour l'un d'entre nous). Repas à bord assez bof ! Sièges peu confortables comme souvent.
REPAS = tout a fait convenable. Peu variés mais tres corrects. Tres bons petits dejeuners. Attention seuls 3 restos sont compris (buffet, domicain, bresilien). TOUS les autres sont payants de 11 à 23 euros en plus par personne. Les boissons sont a volonté. Une creperie est dispo l apres midi.
HOTELLERIE = le 1er soir nous etions logés en rdc, cote route, en face du theatre (chambre 3145). C'etait fort bruyant (passage +++) et nous avons pu changer de chambre le lendemain. Le coffre fort est payant 20 $ la semaine. Nous avions une chambre familiale avec 2 salles de bain assez spacieuses. Il y a peu de pression dans la douche mais c'est pas bien grave. Menage fait regulierement courant de la journee. Reclamer des serviettes si besoin car souvent 3 serviettes de taille moyenne sont proposees pour 4 personnes. Le mobilier est tres correct. Une seule chaine francaise mais on est pas la pour visionner la TV. La deco est simple.
Attention de ne pas casser vos cartes de chambre car le remplacement coute 10$.
PLAGE = magnifique et tres vaste. Transats vieillissants mais suffisants. Eau turquoise, beaux cocotiers, qques algues, sable fin et blanc. Pret de serviettes de plage a compter de 8h30.
COMMERCES = a gauche de la plage (20mn de marche) peu commercant et cher / a droite de la plage (45mn de marche) plus de magasins, marchadage de rigueur, tres commercant, un peu collant mais prix corrects.
EXCURSIONS = nous sommes alles seulement a SAONA. Tres tres bel ilet. Temps de trajet=3h aller et 2h20 retour. A l'aller,on s'arrete dans un centre commercial, sans interet, hors de prix (un porte cles coute 7$). Transport sur l'ile en catamaran 2h:agreable puis Temps sur l'ile durant 3 heures ensuite baignade dans une piscine naturelle avec etoiles de mer et retour en bateau rapide en 30mn.
Point + : ile paradisiaque
Point - : Le repas est vraiment mauvais et vendeurs ambulants un peu insistants. Peu de temps sur Saona.
Prix 70 euros par personne

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Tropical Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°29 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°32 des hôtels Spa à Punta Cana
N°48 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°48 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Princess
Tropical Princesse
Tropical Princess Beach Resort And Spa
Club Marmara Tropical Princess
Tropical Princess Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.