Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances magnifiques” 5 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |  
Services
N° 63 sur 98 hôtels à Punta Cana
Lyon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Vacances magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé 17 jours au Tropical Princess et ce fut des vacances inoubliables.
Nous avons décollé de Lyon avec nos 3 enfants (9ans, 5ans et 1an). Le voyage a été difficile car notre petite dernière était un peu malade(poussée dentaire) mais le personnel de XL a été aux petits soins avec nous jusqu'à notre arrivée.
Lorsque nous sommes descendu de l'avion, grande surprise : dépaysement total. Arrivée à l’hôtel, tout y était (mieux que sur internet) le soleil, les couleurs, le sable blanc, la mer turquoise, le sourire dominicain.
Le séjour à l'hôtel a été magique.
Au départ nous avions réservé pour une semaine mais tous étaient tellement agréable que nous avons ajouté 10 jours supplémentaires.
Le groupe Marmara était super. Ils ont répondu à toutes nos demandes avec le sourire et toujours un mot gentil.
Nous en profitons pour remercier les personnes qui ont largement contribué à notre bien être et à ses superbes vacances en République Dominicaine:
- Georges (La Famille!!), Lucien, Thibaud, Francesco (Mani) et Miting qui ont été très serviables et toujours disponibles
- Priscilla la responsable du Mini Club qui est super sympa, dynamique, très agréable et dispo pour les enfants
- Luigi super sympa, dispo et à notre écoute
Tout ce beau monde à pris soin de ma famille et je les remercie beaucoup

Points positifs:
La nourriture variée
Véritable All Inclusive
Chambre super sympa car proche de tout, propre et bien aménagée
Piscines superbes
Les dominicains sont très agréables, souriants et serviables, à croire que le NON n'existe pas chez eux :-)
Nous avons fait des sorties (Saona & les dauphins) c’était magnifique.

Le seul point important que je souhaiterai souligner, c’est la pauvreté dans les villes voisines. Si vous partez penser à prendre des cahiers, stylos, bonbons ou habits pour les enfants défavorisés. Ils seront très heureux du geste.
Nous sommes tous rentrés à Lyon (arrivée à Paris sous la pluie 6°) avec des souvenirs plein la tête et le souhait de repartir dès que possible dans ce magnifique pays.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 622 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    461
    673
    251
    135
    102
Consultez les avis pour
540
571
33
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (71)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
chelles
Auteur de niveau
24 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

en profitant d'une promo marmara.Comme indiqué par d'autres le cadre de l'hotel est très beau la chambre double avec 3 lits pour 2 correcte. la nourriture suffisant variée avec un plus pour le petit déjeuner et les boissons bar correctes a noter parfois un peu d'attente pour etre servi en boisson au repas
beaucoup de transats sont un peu usagés mais comme l'hotel n'était pas plein aucune difficulté pour en avoir . Cela est plus compliqué sans doute à d'autre dates
l'animation n'est pas le point fort surtout en journée même si les filles étaient présentes, en revanche les jeux de 19H30 étaient sympa
Si vous faite la sortie gratuite de fin d'après midi à la coopérative profitéz en en pour faire des achats ( exemple café moitié prix de l'aéoproport duty free que j'ai trouvé d'ailleurs très cher par rapport à d'autres pays !!!! et même des promos en france)
Le vol s'est très bien passé car nous avons eu la chance d'avoir un avion assez récent d'XL ( 2 sieges coté hublots au lieu de 3)
Nous retournerons certainement dans cet hotel
Soulignons comme souvent la gentillesse de l'ensemble du personnel

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sud
Auteur de niveau
55 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Je rentre d'une semaine à Punta Cana, j'ai séjourné au Bavaro Tropical Princess. Hotel très bien situé au bord de l'océan. Plage propre, sécurisée, des transats pour tout le monde. Les 3 piscines offrent également suffisamment de transats pour tout le monde. Hotel implanté dans un immense jardin très bien entretenu, faune, flore au rendez vous. L'hotel est à 15mn de marche du village, dommage qu'ils n'aient pas prévu une navette gratuite la journée, uniquement le soir pour aller dépenser ses $$$ au casino, pour ceux que ça intéressse. Sinon la course en taxi c'est 20 euros aller retour, très cher, comme tout ce qui se paye dans l'hotel. Les boutiques de l'hotel sont très très chères, pour tout, que ce soit les cigarettes, piles, cigares, objets souvenir, vêtement, accessoires de plage, carte postale etc.... Evitez de faire vos achats à l'hotel vous allez vite comprendre. Un détail m'a fortement déçue et j'avoue que j'ai eu du mal à garder mon calme, car au bout d'un moment, ce sentiment de n'être considérés que comme des machines à fabriquer les billets verts fatigue : j'ai demandé l'accès à un pc à la réception afin de visionner un film que j'ai acheté lors de l'excursion à Saona (35 euros le cd, plus cher que Clint Eastwood !!!), le réceptionniste voulait que je paie la connexion au wifi, alors que ce n'est pas du tout nécessaire pour visionner un cd ! Autre détail qui m'a fortement déplu, le personnel dans la salle de restauration, chaque fois que je quittais ma table pour aller me servir au buffet, lorsque je revenais il n'y avait plus rien sur ma table, tout était débarassé. Les minutes dominicaines comme ils disent, c'est pour ce qu'ils veulent. Il m'a fallu attendre 3 jours pour la réparation de ma fenêtre qui ne fermait pas, et mon attente a duré de 21 H à 23 H !! la soirée bloquée dans ma chambre !! Quand il s'agit de vous rendre service il ne faut pas être pressé. Le pays(age) est magnifique, les gens dans les villages sont super sympas, très serviables, pas racoleurs du tout comme j'ai pu le lire, mais le personnel des hotels et tous les locaux qui vivent du tourisme gâchent l'image et donnent une mauvaise réputation à l'ensemble du pays. Les locaux qui bossent dans les hotels et les locaux que vous rencontrez lors de vos balades dans les villages et campagnes n'ont rien en commun.Dans les hotels tout est fait pour vous soudoyer un maximum de $$$. Je retournerais très certainement en Repulique Dominicaine mais certainement pas dans un resort hotel all inclusive. Ce n'est pas la meilleure façon de découvrir un pays et ses habitants loin de là. Côté repas, c'est assez répétitif comme tous les all inclusive, la quantité est là mais assez restreint surtout du côté des légumes, n'attendez pas de légumes verts, si pardon des courgettes, tellement peu cuites qu'il faut un couteau pour les couper ! patates, haricots blancs, lentilles à profusion et à tous les repas ! côté alimentation équilibrée, laissez tomber. Le pain et les viennoiseries semblent faits de caoutchouc. A table le coca, et jus de fruits sont des produits artificiels. Pour les excursions j'ai fait ma prospection avant de partir, et je pensais les faire avec Concept Tours, mais grande surprise l'hotel a fait des promos et leurs tarifs étaient devenus plus intéressants que Concept Tours. L'Ile de Soana est vraiment à faire, mais là aussi prévoyez les $$ pour la langouste, car le buffet servi à cette excursion a été le pire que j'ai eu, le maigre buffet manquait de fraicheur et les tomates étaient cuites par la chaleur, le poisson était devenu de la bouillie de poisson, les patates ..... non merci. Malgré le buffet cette excursion a été la plus belle que j'ai faite. Saint Domingue très bien, mais très long, 4 h de bus aller et 4 h retour. Mais ça en vallait le coup. Le safari en 6x6, attention, c'est très physique, vous passez la journée accroché à votre fauteuil, j'ai changé 2 fois de places et à chaque fois la ceinture de sécurité était cassée ! ça bouge beaucoup, assez violent, les Dominicains ont une façon très particulière de conduire. Je suis rentrée EPUISEE de cette sortie. Le personnel parle espagnol bien sûr, mais très très peu parle anglais ou français ce qui est dommage pour se faire comprendre lorsqu'on ne parle pas espagnol. Je me demande s'ils ne le faisaient pas exprès, car comme par hasard tous ceux qui ont quelque chose à vous vendre maitrisent l'anglais et le français..... !!! Ma chambre était située du côté des chambres vieillotes, la partie au fond à gauche de la résidence, mobilier en rotin, peintures défraichies, télé en panne, portes coulissantes du balcon ou du placard difficiles à faire glisser, mais il faut le reconnaitre les chambres sont très spacieuses. Heureusement que les extérieurs sont très propres et très agréables, c'est quand même à l'extérieur qu'on passe le plus de temps. N'oubliez pas dans vos valises les produits nécessaires pour vous protéger des piqûres d'insectes et les produits qui calment les démangeaisons. Nous avons été très très nombreux à nous faire piquer, et je vous assure c'est très désagréable, et ce malgré les produits répulsifs. Certains ont fait des allergies, vacances gachées, le médecin de l'hotel a dit à une personne dans ce cas qu'il s'agissait de puces dans les literies, d'autres personnes ont dit qu'il s'agissait de puces de sable... Personne n'a vu ce qui nous a piqué, mais c'est impressionnant le résultat !!
J'ai trouvé la piscine devant mon bâtiment assez sale, le bord était vert à cause des algues, les gens y boivent à l'intérieur, doncquelques verres s'y retrouvent versés dans l'eau. J'ai diné au restaurant Brésilien, rien de particulier, quelques produits différents du buffet, mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine. Je reprocherais comme les autres personnes qui y ont diné le même soir que moi, les quantités exagérées de viandes proposées. Trop de gaspillage, dans un pays aussi pauvre c'est choquant.
Dans l'ensemble je dirais que l'hotel est bien, je le conseille, mais je n'y retournerai pas. Préparez vos $$, car il n'y a que ça qui les intéresse. Pour ce qui est de la monnaie dans le pays, ils prennent tout, euros, dollars et pesos dominicains. Mais attention renseignez vous bien sur le taux de change avant de partir, car ils ont vite fait de vous embrouiller. Le mieux est d'avoir des dollars sur vous. Au village vous trouverez des agences de change, évitez l'hotel qui prend une sacrée commission et le taux n'est pas le même que le cours.Pour les appareils électriques sachez que le convertisseur ne vous permet pas à tous les coups d'utiliser vos appareils, mon séche cheveux (professionnel) n'avait aucun jus, aucun souffle, pas de chaleur, médiocre pour un brushing (j'ai laché l'affaire), et mon chargeur de piles n'a rien rechargé du tout et ce au bout de 48 heures (4 jeux de 2 piles à 5$ chacun à la boutique de l'hotel, et hop !!).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre le plus près possible de la plage, loin des animations.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Superbe hotel, un rapport qualité/prix/prestation au top, du vraiement tout inclus, ce qui n'est pas la cas partout chez Marmara (petit bracelet a puce a Djerba (:@))). Restaurant principale de bonne qualité et surtout quantité. Parc tropical et mini.club super pour les enfants, superbes piscines. Attention du samedi matin au dimanche matin beaucoup de Dominicains viennent y passer une journee, bonne ambiance. A refaire.

  • Séjour du mai 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vaucluse
Auteur de niveau
37 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Vol aller retour par xl Airways ou le confort laisse vraiment a désirer malgre du personnel charmant (2h de retard a l aller a patienter dans l avion... Galère). Pour l hôtel chambres assez vétustes dans la partie non rénovée (baies coulissantes difficiles a manipuler, wc qui coule, armoire cassée, porte d entrée bruyante et en mauvais état etc.....), repas au buffet copieux mais simple et répétitif par contre personnel charmant, piscines belles et propres, plage très belle mais les transats sont a 80% défonces et on a le dos cassé dommage ! Coffre fort payant 20€. Seule sortie la randonnée buggy pour 50€ par personne, la aussi un déçu (trop d arrêts pour le commerce). Cerise sur le gâteau 40€ d excédent de bagages au départ de punta cana car nous n avions qu une grande valise pour 2 qui pesait 24 kilos au lieu des 20 autorises par personne, donc attention prendre plutôt 2 petites valises individuelles, ecotour aurait du nous prévenir.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatou, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Le 4* de cet hôtel n'est pas comparable en France, je suis déçue par l'entretien des chambres, j'ai eu la climatisation qui fuyait, ils ont juste déplacé une plaque pour faire glisser l'eau plus loin, mais pas de réparation. Ensuite la douche se bouchait au fur et à mesure mais là aussi pas d'intervention efficace.

L'animation sans plus, organisée par Marmara. La réunion d'info très vite passé sur l'organisation de l'hôtel mais par contre les excursions, on les connait par cœur.

Un conseil, j'ai pris toutes mes excursions avec concept tour à qq mètres de l’hôtel, dans le centre commercial de bavaro. Vous avez tous les renseignements, ils sont sérieux et disponibles, vous pouvez réserver avant de partir et communiquer avec eux via leur site internet. j'ai fait safari, santo domingo, marinarium, saona élite.
Heureusement, que j'avais prévu mon budget excursions car on apprend l'histoire du pays et la réalité de la vie des dominicains, rien à voir avec ce que vous vivez à l'hôtel.
Très beau pays, je reviendrai mais je change d'hôtel.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Très. Belle place, bouffe très bonne, plage très belle,système d'échange de serviettes déficient , en manque toujours pour le reste c'est super. Si Voi désirer faire du parasailing , acheter des itinérant sur la plage beaucoup moins cher pour plus longtemps . Ceux qui en vende sud'une site du tropical sont des menteurs et arnaqueur avec eux vous ferai seulement 9 minutes et du surplace à part de ça. Il vous dirons ensuite n'importe quelle excuse en disant qu'ils ne comprenne rien . Le tropical une place à retourner.

  • Séjour du mars 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 0.6 km
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Caribe Club Princess Beach Resor...
N° 55 sur 98 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 3 113 avis
À 0.7 km
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
Bavaro Princess All Suites Resor...
N° 35 sur 98 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 6 789 avis
À 10.2 km
Be Live Collection Punta Cana
Be Live Collection Punta Cana
N° 62 sur 98 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 5 055 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.4 km
Hotel Riu Naiboa
Hotel Riu Naiboa
N° 78 sur 98 à Punta Cana
3.5 5 étoiles 2 182 avis
À 2.4 km
Vista Sol Punta Cana
Vista Sol Punta Cana
N° 14 sur 17 à Bavaro
3.5 5 étoiles 1 216 avis
À 9.6 km
Natura Park Beach - EcoResort & Spa
Natura Park Beach - EcoResort & ...
N° 73 sur 98 à Punta Cana
3.5 5 étoiles 3 017 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Tropical Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tropical Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°50 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°52 des complexes hôteliers à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 303 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Princess Beach Resort & Spa 3.5*
Nombre de chambres: 310
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tropical Princess
Tropical Princess Punta Cana
Tropical Princess Marmara
Tropical Princess Bavaro
Tropical Princess Beach Hotel Punta Cana
Caribe Tropical Punta Cana
Tropical Princess Beach Resort And Spa
Punta Cana Tropical Princess
Tropical Princesse
Club Marmara Tropical Princess

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.