“Super !” 4 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 59 sur 99 hôtels à Punta Cana
Caen, France
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bel hôtel avec de beaux équipements ! Beau temps
Belle plage et belles excursions !

Je vous conseille d 'ailleurs l 'excursion Samana ! C'est génial et le rapport qualité prix est trés bon !
Le tout inclus c 'est super !

Astuce pour la chambre : Chambre "classique " un peu vieillottes !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

l'accueil incapable de trouver le tel du golf situé à 4 km...clés démagnétisée 12 h avant le départ les enfants ont attendu 1h en pleine nuit que l'on vienne leur ouvrir la porte, puces dans le lit....

Marolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

La première chambre la clim ne fonctionnait pas,la télé non plus ( ça c'était pas grave)
Tout les joints de la douche étaient noirs,les murs s'effritaient.On a du lutter pour obtenir un changement de chambre ,car le personnel a l'accueil n'est pas sympas du tout .
Ça nous a fait perdre une demie journée .Deuxieme chambre la 3352 ,le siphon du lavabo n'avait pas de joints ,l'eau coulait donc par terre .on l'a signalé personne n'est jamais passé .Dans les couloirs les plafonds s'effritent et l'eau suinte quand il pleut,les chambres ne dont pas très propres ,les couvertures râpées,les draps tâches .Hotel très bas de gamme au niveau des chambres.
Heureusement que l'environnement de l'hôtel ,la plage et les piscines sont superbes et propres .Le personnel au restaurant libre service et aux bars est super gentil et la nourriture correct.
Nous ne retournerons dans cet hotel c'est une certitude.

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes pas regardants quand a la propreté et le confort ,vous passerez un agréable séjou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous rentrons d'un séjour en famille dans cet hôtel.
Nous avons beaucoup apprécié : le site, la beauté du parc, des piscines et de la plage. Le personnel en restauration et au bar de la réception est adorable. Celui des bars des plages et piscines paraît exaspéré par les demandes (montrées du doigt) par certains touristes ne daignant même pas un "s'il vous plait" et "merci" peu importe la langue.
La nourriture est très correcte, choix immense, belle présentation. Ici aussi, certains touristes montrent du doigt leur choix bouche cousue.
Nous avons moins apprécié : le personnel de la réception qui n'est pas très courtois et ne fait aucun effort. Les représentants Promovacances pas très sympathiques. Les chambres, notamment les salles de bains mériteraient un rafraîchissement surtout au niveau de la robinetterie.
Hôtel calme, chaises longues toujours disponibles et néanmoins très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres à l'étage
Apt
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Notre séjour au Tropical Princess du 15 au 30 décembre fût parfait. Cet hôtel propose un véritable parc naturel dont un magnifique chemin dans une mangrove pour rejoindre le Lobby. Ne prenez pas le mini bus qui dessert le Lobby, profitez de cette nature, c'est magnifique et reposant. Coté plage, c'est parfait, propre, la mer est belle, cocotiers sable blanc. Nous avons mangé au buffet à chaque repas c'était très bon, varié, service parfait. Les Dominicains sont vraiment toujours aussi agréables et charmants. La chambre pourrait etre un peu mieux mais c'est quand même correct. Marchez sur la plage vers la gauche, vous trouverez des boutiques bord de mer. Allez voir la n°5, le jeune qui vent est absolument charmant, mais attention c'est un bon vendeur !!! Pour notre 4 eme séjour en Rep Dom nous avons été ravis, nous avons été plus dérangé par un certains nombre de personnes avec aucun savoir vivre. L'hotel n'est pas responsable de ces agissements, ainsi vous croiserez pendant votre séjour : les personnes bruyantes au bord de la piscine, celles qui touchent avec leurs mains les aliments au buffet, celles qui ne respectent pas les animaux et qui prennent les tortues dans leurs mains pour une stupide photo, celles qui sont pieds nus sur la table du Lobby, celles qui te passe devant alors que tu attends ton tour au bar etc etc... finalement je mettrais 18 sur 20 au Tropical et un gros carton rouge à certaines personnes dont je viens de décrire le profil. Allez, bonnes vacances !

Pleugueneuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

On a séjourné à l'hôtel tropical princess du 18 au 25 décembre en famille de 9 personnes avec 4 enfants. Le personnel a été à nos petits soins, le restaurant est fabuleux avec énormément de choix. Les chambres sont propres et les femmes de ménage mettent de petites attentions sur les lits par exemple avec des fleurs.
Le parc est magnifique avec ses 3 piscines et la plage de sable fin est trés agréable .
Rien à redire on y retournera car en plus c'est vraiment paradisiaque de se baigner dans une eau de mer chaude à noël et un temps superbe !
Merci à tous les animateurs de promo vacances pour leur gentillesse notamment aux club enfants.
un 10 sur 10 pour cet hôtel !

Astuce pour la chambre : L'idéal s'est d'être en rdc avec les enfants .
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Séjour de 15 jours (fin novembre et début décembre) dans cet hôtel très bien entretenu, personnel sympa dans l'ensemble sauf une jeune fille au "guest service" pour la réservation des restaurants (restaurants qui n'ont pas grand intérêt sauf le Rodizzio où l'on vous sert 5 variétés de viande et du poisson, grillés, à l'épée. Les restaurants payants n'ont que l'intérêt du changement de décors (kitch) et du service à table, il vaut mieux rester au buffet qui est excellent, avec un thème différent chaque soir. Les serveurs sont aux petits soins (on peut se faire servir les différents apéritifs à table), cocktails très bien préparés aux bars de la réception et du buffet, un peu moins bien aux bars de plage ou piscine. La plage est très belle, propre, ainsi que les 3 piscines. Nous étions logés dans la partie Caraïbe Princess (dans le même bâtiment se trouvent des chambres du Tropical et du Caraïbe) notre première chambre se trouvant et rez-de-chaussée nous avons demandé une chambre à l'étage (pour dormir les fenêtres ouvertes), que nous avons obtenu difficilement le lendemain, mais celle-ci n'avait pas de fenêtre du tout dans la grande chambre (il y a deux chambres, deux salles de bains, et deux toilettes par chambre) uniquement une baie vitrée dans la chambre plus petite et aussi nous avions la grande salle de bain inondée par la douche de l'étage au dessus, donc le lendemain à nouveau explications à la réception (dommage pour le manque de personnel parlant français) et enfin nous avons obtenu une chambre correcte ( il a fallu déplacer le lit chaque nuit de pluie car il goutait fortement sur le lit). Durant les 15 jours, il a beaucoup plu la nuit, et nous avons eu 2 demi journées de pluie, la température de l'air et de l'eau était idéale, malgré le vent et le ciel un peu plus couvert en 2ème semaine. L'animation en journée est discrète. Les spectacles du soir sont assurés par une douzaines de très bons danseurs, avec de très beaux et nombreux costumes pour changer de thème chaque soir. En résumé, très chouette hôtel, bonne nourriture, très belle plage.(nous étions au Barcelo Bavaro Beach,5* c'est vrai que l'hôtel est incomparable, n'y le prix, mais y étions déçu par les très nombreux passages des speed boat et autres bateaux, très proche du rivage, avec bruit et odeurs de gasoil toute la journée sur la plage)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropical Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°33 des hôtels Spa à Punta Cana
N°48 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°49 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Princess
Tropical Princesse
Tropical Princess Beach Resort And Spa
Club Marmara Tropical Princess
Tropical Princess Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.