“une des plus belles plages de Punta cana” 4 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°62 sur 102 hôtels à Punta Cana
oléron
“une des plus belles plages de Punta cana”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

entièrement d'accord avec l'avis précédent de Raphaelle,par contre nous avons passé plus de temps a la piscine coté mini golf et abritée du vent.
C'est celle qui est animée par les animateurs de promovacances,tres professionnels,supers sympas et pleins d'activités nous sont proposées.
Il suffit de se rendre face au restaurant au comptoir promovacances et tout est indiqué.

2 couples ont voulu changer de chambres et ça s'est fait dans la journée et sans difficulté.

Nous sommes allés manger a Cortecito au captain cook un repas langouste c'etait super.
30 dollars allé/retour en taxi et comptez 60 euros pour 2 le repas,composés de 2 langoustes fraiches,tapas et dessert.

Certaines chambres sont en effet viellottes,ne pas hesiter a demander un changement,si vous n'etes pas satisfait.
On y retournerai sans probleme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Ayant l'habitude des voyages et surtout des formules clubs, je peux en toute objectivité faire part de mon séjour au tropical princess, c'est à dire : Nul, nous sommes rentrés déçus. L'hôtel a une structure sympa mais une fois dans les chambres la propreté laisse à désirer, les draps sont jaunes, ça sent la cigarette, les murs de salle de bains moisis...bref. Le personnel de réception est gentil mais pas d'une grande efficacité; pour seul exemple on appelle pour demander un bagagiste le jour du départ...bagagiste qui viendra 50'min plus tard apres avoir dû rappeler 3 fois, bref, on a failli louper la navette... La restauration n'est pas bonne. Il y a peu de choix c'est certes pas très grave mais qu'il y ait peu de choix et que ce soit infecte, ça ressemble à des vacances objectifs cure de régime! des fruits des fruits des fruits! Le buffet du jour de l'an était honteux, on ne s'attendait pas à de la langouste mais quand même pas à un repas de cantine! Les 2 points positifs à l'hotel: les excursions, pas excessives niveau prix et bons itinéraires, bons guides. (Allez à Samana pour la beauté de la mer) Et deuxiéme point positif ( heureusement): la plage. Belle plage bien située avec une eau lagon...dommage que l'équipe Maxi Club soit absente voir inexistante. Ce fut le gros point noir du séjour car nous souhaitions 2 semaines de club avec animations puisque partis entre amis et franchement nous n'avons vu que rarement l'équipe française. Pourtant nous sommes déjà partis 2 fois avec Promovacances en clubs maxi au maroc et en crète, ce fut de super vacances. Ici au Tropical Princess les cours étaient animés par des locaux, les sports terrestres pareil! du coup on a vu les animateurs Maxi Club (qui ne parlent pas tous bien le français) pour notre arrivée et notre départ: en gros: "bonjour -aurevoir"! une honte pour un tour opérateur français connu! Les animateurs devraient être visités par le siège car ils sont parfois limites du manque de respect ...enfin quand on a l'occasion de les voir! bref séjour déçevant, plein de détails négatifs...Séjour pas excessif en prix mais encore trop cher pour ce qu'il propose. Cure de repos car animation Zéro. A EVITER.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé, mon fiancé et moi, une semaine de vacances à Punta Cana au Tropical Princess et nous avons globalement était très satisfait.
Le personnel dominicain est très agréable et serviable.
La plage est magnifique et en comparaison avec celle des autres hôtels, très grande. Il y a largement assez de transat pour tout le monde, à toute heure, et on a pas l'impression d'être entassés.
Les trois piscines sont grandes mais nous n'y avons passé que très peu de temps préférant la plage.
La nourriture est bonne, mention spécial pour les pizzas de Martin qui sont délicieuses!
Les chambres basiques sont vieillottes mais confortables et grandes, chacune avec un balcon et nous étions dans un endroit très calme.
Il y a deux équipes d'animations: celle de l'hôtel (très sympathique) et celle de promovacances (que nous n'avons vu qu'à notre arrivée et à notre départ). Malgré une réunion d'information le premier jour, nous n'avons eu aucun renseignement sur les animations "françaises"

Bon à savoir:
Le coffre fort est payant, 4$ par jour.
Sur les 8 restaurants seulement 3 sont inclus dans le prix: le buffet principal, le restaurant dominicain ainsi que le brésilien.
Pour les serviettes de plage il vaut mieux aller les chercher tôt car il y a très rapidement des ruptures de stocks.
La wifi n'est disponible qu'à la réception

Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes partis le 26/12 pour revenir le 03/01/14.
Hotel Tropical Princess en voie de vieillissement , chambre + que moyenne , robinetteries défectueuses, bruit de la clim impressionnant ( ou vmc en toiture?) télé HS etc , MAIS, personnel de l’hôtel hyper sympa souriant et poli, repas variés et bons malgré les critiques ( ok les pâtisseries ne sont pas top mais les pizzas exquises) le cadre est bien entretenu, 3 piscines et la mer chaude ( pas possible pour le snorkling car trop de vagues et rouleaux)
Sommes partis avec XL AIRWAYS , à déconseiller trop à l'étroit, personnel pas sympa (surtout l’hôtesse blonde) tout est payant ds l'avion :(
Sorties excursions: Catalina pas top, personnel frimeur(Valentin) et sans gêne, mais Eco tour tres bien, bonne ambiance et bon guide Antonio, ainsi que la baignade avec les requins.
Au final bilan positif, bons souvenirs

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bel hôtel avec de beaux équipements ! Beau temps
Belle plage et belles excursions !

Je vous conseille d 'ailleurs l 'excursion Samana ! C'est génial et le rapport qualité prix est trés bon !
Le tout inclus c 'est super !

Astuce pour la chambre : Chambre "classique " un peu vieillottes !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

l'accueil incapable de trouver le tel du golf situé à 4 km...clés démagnétisée 12 h avant le départ les enfants ont attendu 1h en pleine nuit que l'on vienne leur ouvrir la porte, puces dans le lit....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

La première chambre la clim ne fonctionnait pas,la télé non plus ( ça c'était pas grave)
Tout les joints de la douche étaient noirs,les murs s'effritaient.On a du lutter pour obtenir un changement de chambre ,car le personnel a l'accueil n'est pas sympas du tout .
Ça nous a fait perdre une demie journée .Deuxieme chambre la 3352 ,le siphon du lavabo n'avait pas de joints ,l'eau coulait donc par terre .on l'a signalé personne n'est jamais passé .Dans les couloirs les plafonds s'effritent et l'eau suinte quand il pleut,les chambres ne dont pas très propres ,les couvertures râpées,les draps tâches .Hotel très bas de gamme au niveau des chambres.
Heureusement que l'environnement de l'hôtel ,la plage et les piscines sont superbes et propres .Le personnel au restaurant libre service et aux bars est super gentil et la nourriture correct.
Nous ne retournerons dans cet hotel c'est une certitude.

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes pas regardants quand a la propreté et le confort ,vous passerez un agréable séjou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropical Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels Spa à Punta Cana
N°52 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°55 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Princess
Tropical Princesse
Tropical Princess Beach Resort And Spa
Club Marmara Tropical Princess
Tropical Princess Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.