“Excellent ” 5 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°59 sur 102 hôtels à Punta Cana
Meaux, France
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné au tropical princess la semaine du jour de l'an.
Nous avons passé une semaine inoubliable.
Tout était excellent...
La chambre était spacieuse et confortable, il ne faut pas trop s'attarder sur les détails mais bon une chambre c'est fait pour dormir et se laver donc ce n'est pas l'essentiel.
La nourriture au Buffet était très bonne et très variée, le buffet du réveillon a tomber avec langoustes a volonté ... Le bonheur !
Le personnel de l'hôtel est toujours agréable et souriant avec toujours un mot gentil pour les enfants.
Les trois piscines sont top, propres et bien agencées.
Terminons par le meilleur, l'équipe d'animation francophone le maxi club , ces jeunes gens nous ont fait passer des moments fabuleux. Ils sont tous adorables et contrairement a un précédent commentaire parlent tous très bien le français et sont très présents et disponibles. Ils proposent des activités variées pour enfants et adultes tout au long de la journée sans jamais forcer et toujours avec la pêche et le sourire. Le mini club est très bien animé, nos filles ce sont régalé. Les membres du maxi club ont largement contribué a faire de ce séjour un souvenir inoubliable.
N'hésitez pas...

Séjour du décembre 2013

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé mon ami et moi même une semaine plus que parfaite au Tropical Princess Beach Resort & Spa. En effet, nous avons eu très peur au début d'y aller vu les commentaires de certaines personnes sur ce site, surtout que c’était notre premier grand voyage.
Mais je peux vous assurer que l'hôtel ainsi que l'équipe de "PROMOVACANCES" et tout le personnel de l'hôtel sont juste PARFAIT. Il y avait de nombreuses activités proposés comme (le beach volley, volley dans la 1ère piscine, mini golf, tire à l'arc, cours d'espagnol, jeux d'apéro, danses et j'en passe). Une équipe jeune et motivé, toujours le sourire et au petit soin pour les clients de l'hôtel.
Concernant notre chambre elle n'était pas au gout du jour mais tout était très propre "Draps, serviettes & intérieur" en même temps vous ne venez pas en République Dominicaine pour passer du temps dans votre chambre à regarder la télé n'est-ce-pas ? Puis les repas, il y a de TOUT ! Dans notre formule il y avait le restaurant dominicain ainsi que le brésilien mais nous avons préférés rester au Self car en effet il y avait énormément de choix. Il faut vraiment être très difficile pour ne pas trouver son bonheur :) C'est sûr ce n'est pas nos petits plats "français" mais si vous voyager c'est pour voir et goûter de nouvelles spécialités. L'hôtel est très spacieux avec 3 belles piscines juste devant cette magnifique plage de "Bavaro" à l'eau transparente. Il y a beaucoup d’excursions proposés, pour notre part nous avons fait la demi journée à Dolphin Island pour nager avec les dauphins (Une matinée magique, un rêve de gosse réalisé) puis l'Ile de Saona (Une plage et une journée paradisiaque) A FAIRE ABSOLUMENT !!!!!!! Pour conclure, nous sommes très satisfait de notre séjour et nous tenons à remercier toute l'équipe de PROMO VACANCES (Marie, Giorgia, Cristiano, Nico & Sabrina etc.) Nous espérons vous revoir à notre prochain voyage au Tropical Princess. Pour plus de renseignements ou questions je reste à votre disposition. Audrey & Vincent !

Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous rentrons d'aujourd'hui et j'hallucine qu'on puisse casser un hôtel aussi cool que celui là ! Les chambres sont faites tous les jours par les femmes de ménage, le buffet est très varié, les restaurants dominicain et brésilien sont inclus dans le prix. Il est possible de manger à n'importe quelle heure jusqu'à 4 h du matin sachant qu'il y a des snacks un peu partout dans l'hotel + la crêperie l'après-midi. La plage et les piscines sont géniales. Comment pouvez-vous dire que l'animation est inexistante ?? A la reunion d'information il a été communiqué que la piscine a cote du terrain du golf était la piscine ou se trouvaient les animateurs promovacances un planning des activités a été distribués a tous lors de la reunion d'information il y a des activités tous les jours de 10h a 17h30 environ + jeux d'apero a 12h30 et 19h30. Nous étions la bas pour une semaine et avec mon mari nous avons fait réveil musculaire, aquagym, ping pong, volley en piscine, volley beach, fléchettes, tir a l'arc, danses latines (meregue, batchata...), zumba, cours d espagnol (tres drole) et j'en passe....l'equipe d'animateurs est vraiment super !! Ils parlent tous tres bien Français et c'est un manque de respect "reinedumonde" de dire qu il parle tres mal Français !!! je pense que vous vous etes tromper de point de rendez vous et que vous etes aller a la piscine ou il y a l animation internationale ce n'est pas possible autrement !!! Les animateurs allaient a la rencontre des personnes tout autour de la piscine pour leur proposer les activites (en plus du planning distribué) il est sur qu il n'allaient pas aller vous chercher a l autre bout de la plage ou de l'hotel ! et ils sont tous tres polis ! En tout cas nous avons passer une super semaine et grace au Maxi Club nous avons rencontré plein de personnes toutes différentes et tres sympatiques et je pense que sans le Maxi-Club nos vacances auraient étés un peu fade malgré la magnifique plage les piscines et les excursions (ps : ile de Catalina et saint domingue sont des excusions super chouettes ;))
Je tiens à remercier Nico, Marie, Chris, Georgia, et Sabrina du Maxi Club pour cette super semaine vous nous manquez deja ! mais aussi tout le staff de l'hotel pour votre chaleureux sourire !!! Vanessa et Fabien

Saint-Georges-d'Oléron, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

C'est bien cet Hotel Maggy,je suis parti avec kiki et elle ne se trompe pas.
comptoir promovacances "avec une jeune fille qui avait le bras ds le platre" face au restaurants el pilon le dominicain et le restaurant buffet.
Les animateurs étaient a la piscine ou a la plage de 10h a midi avec jeux apero pour finir la matinée et l'apres midi avec jeux apero a 19h30.
C'etait sabrina qui gérait le mini club et Marie tres agreable,nico,cristiano et georgia.
Tous les 5 supers sympas.
Des ballades a velo sont même organisés aux allentours de l'hotel par 1 animateur.
Le programme changeait chaque jour.
Sur les photos misent par tripadvisor c'est en tout cas cet hotel.
Je mets qq photos.

Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

... en effet moi j'ai passé 15 jours dans cet hôtel et le comptoir de Promovacances n'est pas face au restaurant, mais à l'accueil !!! de même je n'ai jamais vu de telle animation à la piscine près du mini golf (notre chambre donnait juste en face)
Mais il y a tant d'hôtels à Punta Cana, je comprends qu'on se trompe ! ;)
je mettrai bientôt quelques photos pour alimenter l'album

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
oléron
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

entièrement d'accord avec l'avis précédent de Raphaelle,par contre nous avons passé plus de temps a la piscine coté mini golf et abritée du vent.
C'est celle qui est animée par les animateurs de promovacances,tres professionnels,supers sympas et pleins d'activités nous sont proposées.
Il suffit de se rendre face au restaurant au comptoir promovacances et tout est indiqué.

2 couples ont voulu changer de chambres et ça s'est fait dans la journée et sans difficulté.

Nous sommes allés manger a Cortecito au captain cook un repas langouste c'etait super.
30 dollars allé/retour en taxi et comptez 60 euros pour 2 le repas,composés de 2 langoustes fraiches,tapas et dessert.

Certaines chambres sont en effet viellottes,ne pas hesiter a demander un changement,si vous n'etes pas satisfait.
On y retournerai sans probleme.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Ayant l'habitude des voyages et surtout des formules clubs, je peux en toute objectivité faire part de mon séjour au tropical princess, c'est à dire : Nul, nous sommes rentrés déçus. L'hôtel a une structure sympa mais une fois dans les chambres la propreté laisse à désirer, les draps sont jaunes, ça sent la cigarette, les murs de salle de bains moisis...bref. Le personnel de réception est gentil mais pas d'une grande efficacité; pour seul exemple on appelle pour demander un bagagiste le jour du départ...bagagiste qui viendra 50'min plus tard apres avoir dû rappeler 3 fois, bref, on a failli louper la navette... La restauration n'est pas bonne. Il y a peu de choix c'est certes pas très grave mais qu'il y ait peu de choix et que ce soit infecte, ça ressemble à des vacances objectifs cure de régime! des fruits des fruits des fruits! Le buffet du jour de l'an était honteux, on ne s'attendait pas à de la langouste mais quand même pas à un repas de cantine! Les 2 points positifs à l'hotel: les excursions, pas excessives niveau prix et bons itinéraires, bons guides. (Allez à Samana pour la beauté de la mer) Et deuxiéme point positif ( heureusement): la plage. Belle plage bien située avec une eau lagon...dommage que l'équipe Maxi Club soit absente voir inexistante. Ce fut le gros point noir du séjour car nous souhaitions 2 semaines de club avec animations puisque partis entre amis et franchement nous n'avons vu que rarement l'équipe française. Pourtant nous sommes déjà partis 2 fois avec Promovacances en clubs maxi au maroc et en crète, ce fut de super vacances. Ici au Tropical Princess les cours étaient animés par des locaux, les sports terrestres pareil! du coup on a vu les animateurs Maxi Club (qui ne parlent pas tous bien le français) pour notre arrivée et notre départ: en gros: "bonjour -aurevoir"! une honte pour un tour opérateur français connu! Les animateurs devraient être visités par le siège car ils sont parfois limites du manque de respect ...enfin quand on a l'occasion de les voir! bref séjour déçevant, plein de détails négatifs...Séjour pas excessif en prix mais encore trop cher pour ce qu'il propose. Cure de repos car animation Zéro. A EVITER.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tropical Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels Spa à Punta Cana
N°49 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°54 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Princess
Tropical Princesse
Tropical Princess Beach Resort And Spa
Club Marmara Tropical Princess
Tropical Princess Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.