“Tout pour réussir de belles vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 60 sur 99 hôtels à Punta Cana
Nice, France
“Tout pour réussir de belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai eu le plaisir de passer une merveilleuse semaine de vacances dans cet hôtel.
Après un vol fatiguant (normal- Paris est loin de Punta Cana), l'équipe d'animation au complet nous attendait à la sortie du bus dans le lobby.
Après avoir récupéré nos clés, un petit train a traversé une superbe mangrove avec des petits animaux magnifiques et nous avons pris possession de notre chambre.
Je n'en reviens pas encore.
C'était une chambre magnifique, très propre avec deux pièces (2 lits de 2 personnes dans une pièce et un lit de deux personnes dans l'autre) et deux salles de bains, ainsi qu'un joli balcon qui donnait sur une des nombreuses piscines de l'hôtel.
Le lendemain, après un accueil fait par Pat pour nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel et nous présenter les tours et les activités, nous avons fait connaissance de l'équipe du Maxi Club.
En plus de la présence de Carole qui était à son poste tout les jours au bureau d'accueil "Promovacances - Partir pas cher.com", nous avons profité de le piscine face à nos chambres.
Celle ci était beaucoup plus au calme que les autres piscines et autour de laquelle avait lieu l'animation francophone.
Ils étaient 5 jeunes, très sympas, et dynamiques et ont réussi à nous mettre tout de suite à l'aise en nous donnant envie de participer aux animations.
Il y avait le réveil musculaire sur la plage dès le matin et également le beach volley avec Nico et Christiano, l'aquagym (j'ai adoré : merci à Marie et Georgia qui m'ont donné envie de faire un peu de sport), des concours de fléchettes, du ping pong, de la pétanque, le step aerobic (super !), du yoga, de la zumba, du volley dans l'eau, des cours de danses latines, des cours d'espagnol, du mini golf , des promenades en vélo et sur la plage.
Sabrina s'occupait aussi des petits enfants au mini club.
L'équipe organise aussi deux moment phares dans la journée : il s'agit de jeux au moment de l'apéro : le midi et aussi à 19h30, ce qui met tout le monde dans une bonne ambiance.
La nourriture de l'hôtel était super bonne aussi bien au restaurant buffet (avec des stands qui changeaient tous les jours : Pizza, bar à pates, poissons cuit à la demande, spécialités, fruits de mer ( même langouste une fois) etc, et aussi deux autres restaurants et tous les bars compris dans la formule.
J'ai passé mes vacances à tester tous les cocktails !
Les serveurs des restaurants et les barmen ou barmaids ont été également super sympathiques avec toujours un mot gentil le matin au PDJ ou pendant les repas.
Ils se souvenaient même de ce que nous préférions boire ou de la table où on aimait s'asseoir.
La plage était très belle avec un sable blanc presque aussi fin que de la farine. Seul bémol : le vent qui souffle assez fort, mais les piscines étaient bien abritées.
Le jour du départ, l'équipe d'animation est venue nous souhaiter bon retour à la montée du bus qui nous ramenait à l'aéroport et c'était un grand moment d'émotion pour moi.
Merci encore pour cette belle semaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Merci à cettes magnifique équipe qui mon permis de rencontrer des gens de paris, Québec, etc... moi qui suis coincé avec chris beatch ball des 10h , avec giorgia relaxe sur la plage heure de yoga étirement soit Marie aqua gym , ping pong avec nicolas jeux le soir apėro sabrina et l'équipe au complet .
Alors encors merci et me réjouis de les revoir .
Cae sur Genève année frais ,
j'ai besoin de gens souriant et super sympathique.
Laeser.gilles,

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné au tropical princess la semaine du jour de l'an.
Nous avons passé une semaine inoubliable.
Tout était excellent...
La chambre était spacieuse et confortable, il ne faut pas trop s'attarder sur les détails mais bon une chambre c'est fait pour dormir et se laver donc ce n'est pas l'essentiel.
La nourriture au Buffet était très bonne et très variée, le buffet du réveillon a tomber avec langoustes a volonté ... Le bonheur !
Le personnel de l'hôtel est toujours agréable et souriant avec toujours un mot gentil pour les enfants.
Les trois piscines sont top, propres et bien agencées.
Terminons par le meilleur, l'équipe d'animation francophone le maxi club , ces jeunes gens nous ont fait passer des moments fabuleux. Ils sont tous adorables et contrairement a un précédent commentaire parlent tous très bien le français et sont très présents et disponibles. Ils proposent des activités variées pour enfants et adultes tout au long de la journée sans jamais forcer et toujours avec la pêche et le sourire. Le mini club est très bien animé, nos filles ce sont régalé. Les membres du maxi club ont largement contribué a faire de ce séjour un souvenir inoubliable.
N'hésitez pas...

Séjour du décembre 2013
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé mon ami et moi même une semaine plus que parfaite au Tropical Princess Beach Resort & Spa. En effet, nous avons eu très peur au début d'y aller vu les commentaires de certaines personnes sur ce site, surtout que c’était notre premier grand voyage.
Mais je peux vous assurer que l'hôtel ainsi que l'équipe de "PROMOVACANCES" et tout le personnel de l'hôtel sont juste PARFAIT. Il y avait de nombreuses activités proposés comme (le beach volley, volley dans la 1ère piscine, mini golf, tire à l'arc, cours d'espagnol, jeux d'apéro, danses et j'en passe). Une équipe jeune et motivé, toujours le sourire et au petit soin pour les clients de l'hôtel.
Concernant notre chambre elle n'était pas au gout du jour mais tout était très propre "Draps, serviettes & intérieur" en même temps vous ne venez pas en République Dominicaine pour passer du temps dans votre chambre à regarder la télé n'est-ce-pas ? Puis les repas, il y a de TOUT ! Dans notre formule il y avait le restaurant dominicain ainsi que le brésilien mais nous avons préférés rester au Self car en effet il y avait énormément de choix. Il faut vraiment être très difficile pour ne pas trouver son bonheur :) C'est sûr ce n'est pas nos petits plats "français" mais si vous voyager c'est pour voir et goûter de nouvelles spécialités. L'hôtel est très spacieux avec 3 belles piscines juste devant cette magnifique plage de "Bavaro" à l'eau transparente. Il y a beaucoup d’excursions proposés, pour notre part nous avons fait la demi journée à Dolphin Island pour nager avec les dauphins (Une matinée magique, un rêve de gosse réalisé) puis l'Ile de Saona (Une plage et une journée paradisiaque) A FAIRE ABSOLUMENT !!!!!!! Pour conclure, nous sommes très satisfait de notre séjour et nous tenons à remercier toute l'équipe de PROMO VACANCES (Marie, Giorgia, Cristiano, Nico & Sabrina etc.) Nous espérons vous revoir à notre prochain voyage au Tropical Princess. Pour plus de renseignements ou questions je reste à votre disposition. Audrey & Vincent !

Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous rentrons d'aujourd'hui et j'hallucine qu'on puisse casser un hôtel aussi cool que celui là ! Les chambres sont faites tous les jours par les femmes de ménage, le buffet est très varié, les restaurants dominicain et brésilien sont inclus dans le prix. Il est possible de manger à n'importe quelle heure jusqu'à 4 h du matin sachant qu'il y a des snacks un peu partout dans l'hotel + la crêperie l'après-midi. La plage et les piscines sont géniales. Comment pouvez-vous dire que l'animation est inexistante ?? A la reunion d'information il a été communiqué que la piscine a cote du terrain du golf était la piscine ou se trouvaient les animateurs promovacances un planning des activités a été distribués a tous lors de la reunion d'information il y a des activités tous les jours de 10h a 17h30 environ + jeux d'apero a 12h30 et 19h30. Nous étions la bas pour une semaine et avec mon mari nous avons fait réveil musculaire, aquagym, ping pong, volley en piscine, volley beach, fléchettes, tir a l'arc, danses latines (meregue, batchata...), zumba, cours d espagnol (tres drole) et j'en passe....l'equipe d'animateurs est vraiment super !! Ils parlent tous tres bien Français et c'est un manque de respect "reinedumonde" de dire qu il parle tres mal Français !!! je pense que vous vous etes tromper de point de rendez vous et que vous etes aller a la piscine ou il y a l animation internationale ce n'est pas possible autrement !!! Les animateurs allaient a la rencontre des personnes tout autour de la piscine pour leur proposer les activites (en plus du planning distribué) il est sur qu il n'allaient pas aller vous chercher a l autre bout de la plage ou de l'hotel ! et ils sont tous tres polis ! En tout cas nous avons passer une super semaine et grace au Maxi Club nous avons rencontré plein de personnes toutes différentes et tres sympatiques et je pense que sans le Maxi-Club nos vacances auraient étés un peu fade malgré la magnifique plage les piscines et les excursions (ps : ile de Catalina et saint domingue sont des excusions super chouettes ;))
Je tiens à remercier Nico, Marie, Chris, Georgia, et Sabrina du Maxi Club pour cette super semaine vous nous manquez deja ! mais aussi tout le staff de l'hotel pour votre chaleureux sourire !!! Vanessa et Fabien

Saint-Georges-d'Oléron, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

C'est bien cet Hotel Maggy,je suis parti avec kiki et elle ne se trompe pas.
comptoir promovacances "avec une jeune fille qui avait le bras ds le platre" face au restaurants el pilon le dominicain et le restaurant buffet.
Les animateurs étaient a la piscine ou a la plage de 10h a midi avec jeux apero pour finir la matinée et l'apres midi avec jeux apero a 19h30.
C'etait sabrina qui gérait le mini club et Marie tres agreable,nico,cristiano et georgia.
Tous les 5 supers sympas.
Des ballades a velo sont même organisés aux allentours de l'hotel par 1 animateur.
Le programme changeait chaque jour.
Sur les photos misent par tripadvisor c'est en tout cas cet hotel.
Je mets qq photos.

Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

... en effet moi j'ai passé 15 jours dans cet hôtel et le comptoir de Promovacances n'est pas face au restaurant, mais à l'accueil !!! de même je n'ai jamais vu de telle animation à la piscine près du mini golf (notre chambre donnait juste en face)
Mais il y a tant d'hôtels à Punta Cana, je comprends qu'on se trompe ! ;)
je mettrai bientôt quelques photos pour alimenter l'album

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropical Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°44 des hôtels Spa à Punta Cana
N°50 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°55 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Princess
Tropical Princesse
Tropical Princess Beach Resort And Spa
Club Marmara Tropical Princess
Tropical Princess Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.