“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 60 sur 102 hôtels à Punta Cana
haute savoie
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Séjourné 15 jours en janvier 2014 pour un peu moins de 1500 euros par personne en all inclusive au départ de Lyon sur vol direct Punta Cana opéré par XL Airways transfert hotel inclus à l'aller et au retour ainsi que la taxe d'entrée mais pas celle de sortie à savoir 20 dollars US plus 4$ us jour de coffre fort.(payable à la remise des clefs nous avons payé 48$ pour le séjour, une remise est accordée).
Hotel proche de l'aéroport, pas de long transfert.Il se situe sur une longue plage bordée de palmiers et d'hotels.
Infrastructures un peu viellissantes mais bien entretenues.Eaux des trois piscines relativement froides avec animation à thème pour 2 d'entre elles et une calme !
Transat suffisant sur la plage pas la peine de se lever à 6h du matin pour éspèrer une place!!!!
Grandes chambres avec terrasse et lit taille xl avec une bonne literie mais les draps sont un peu petits.... .salle de bain avec baignoire .Ne pas hésiter à changer si votre chambre ne vous convient pas cela se fait facilement.
La nourriture reste correcte et beaucoup de fruits frais .Le matin des jus frais préssés de toutes sortes vous sont proposés .Le vin rouge comme souvent dans les all inclusive sont difficilement buvable mais sommes nous peut etre trop Français!!!!
Le bar sur la plage(celui de droite)est incroyablement accueillant avec un personnel au top efficace et trés sympathique sans attendre le billet!

Le personnel de service sur l'ensemble du complexe est réactif et d'une trés grande gentillesse.

Les boutiques appliquent des tarifs excessifs(compter pour un solaire Nivea 3 fois le prix de chez nous!!!) et les vendeuses sont limites aimables et vous rendre la monnaie de façon trés aléatoire :verifier bien!!!
Un petit petit village se trouve à 10 minutes à pied de l'hotel en face du Casino ou l'on trouve de tout et meme un bureau de change beaucoup plud intéressant qu'à la reception.

Le wifi est disponible qu'a l'accueil et sature dès que l'influence se fait!!!

Des representant promo vacances sont présents sur le site et parlent français tout comme l'animation Maxi club qui est en plus de la propre animation internationnale de l'hotel.

Trés bon séjour à conseillé pour un prix correct et faire le plein de soleil!!!

Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons passé une semaine au Tropical Princess, du 04 au 12 Janvier 2014. Nous sommes particulièrement étonnés de lire certains commentaires néfastes à la réputation de cet hotel. Pour notre part, la chambre était très bien placée, propre, et de surccroit, plus grande que celle que nous devions avoir initialement. concernant la qualité des services et de la restauration, rien à redire. Les Dominicains sont très accueillants, souriants et très serviables. Quant à l'équipe d'animation, les cinq loulous sont juste géniaux ! Grâce à Marie, Sabrina, Georgia, Nico et Chris, nous avons pu profiter pleinement des activités du Maxi Club ( volley, pétanque, tir à l'arc, zumba, ping pong...), adaptées à tout public. Un clin d'oeil spécial aux jeux apéros, vive la mamajuana ! Pour nous, et au vu du prix de notre séjour, c'est un excellent rapport qualité-prix (et nous aussi, nous sommes habitués aux hotels club ...). en trois mots : Nous y retournerons ! Juliette et Gael

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons séjourné une semaine du 5 au 12 janvier 2014, au Tropical Princess à Punta Cana.
je suis toujours amusé de lire les commentaires et surtout les négatifs. tout d'abord, le forfait que le site Partirpascher.com m'a vendu était conforme à nos attentes ; nous étions informé de tout le déroulement du séjour du départ de Paris à jusqu'à Punta Cana. Certes, le voyage était un peu long, puisque escale en Haïti, mais là encore, pas de surprise nous avions l'information; transfert bus de 3h00, depuis L'aéroport de Santo Domingo à Punta Cana. nous avons été accueillis par la charmante et souriante équipe d'animateurs Promovacances; l'enregistrement pour la chambre était lent (on est en république dominicaine malgré tout la nonchalance est de mise), au final, nous avons été accompagnés en petit train traversant la mangrove vers le bâtiment où se situait notre chambre. décoration standard, belle superficie de chambre avec 2 pièces, 2 salles de bains, au 1e étage du bâtiment Lirio. petit bémol : l'isolation phonique. dès le lendemain, nous avons eu droit à une présentation par Patrick de l'infrastructure hôtelière, et des différentes suggestions d'excursions. nous avons rencontré au bord de la piscine la dynamique, équipe de jeunes animateurs, qui proposaient dès 10h00 du matin des activités. (volley, yoga, aqua gym, step, ping pong, etc...) bref pas vraiment le temps de s'ennuyer, entre le transat de la plage de Bavaro et celui d'une des 3 piscines; ma préférée était celle où les francophones se réunissaient, puisque la gentille équipe d'animateurs y étaient toute la journée. merci à Marie et Georgia pour l'aqua Gym, Cristiano pour le volley, Nico pour le ping pong; je n'oublie pas la charmante Sabrina du mini club; belle équipe européenne pleine d'énergie pour nous rendre nos vacances parfaites ; pour ce qui est des buffets, c'est tout à fait correct, sans réelle surprise, mais c'est la même chose dans tous les autres clubs où j'ai pu séjourner. Les boissons et cocktails sont à volonté, et très rafraichissants :-) . c'est formidable la formule all inclusive. il y a même un snack qui est ouvert pour grignoter jusqu'à 4h00 du matin.
je retournerai avec grand plaisir sur cette superbe plage de sable blanc de Bavaro.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai eu le plaisir de passer une merveilleuse semaine de vacances dans cet hôtel.
Après un vol fatiguant (normal- Paris est loin de Punta Cana), l'équipe d'animation au complet nous attendait à la sortie du bus dans le lobby.
Après avoir récupéré nos clés, un petit train a traversé une superbe mangrove avec des petits animaux magnifiques et nous avons pris possession de notre chambre.
Je n'en reviens pas encore.
C'était une chambre magnifique, très propre avec deux pièces (2 lits de 2 personnes dans une pièce et un lit de deux personnes dans l'autre) et deux salles de bains, ainsi qu'un joli balcon qui donnait sur une des nombreuses piscines de l'hôtel.
Le lendemain, après un accueil fait par Pat pour nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel et nous présenter les tours et les activités, nous avons fait connaissance de l'équipe du Maxi Club.
En plus de la présence de Carole qui était à son poste tout les jours au bureau d'accueil "Promovacances - Partir pas cher.com", nous avons profité de le piscine face à nos chambres.
Celle ci était beaucoup plus au calme que les autres piscines et autour de laquelle avait lieu l'animation francophone.
Ils étaient 5 jeunes, très sympas, et dynamiques et ont réussi à nous mettre tout de suite à l'aise en nous donnant envie de participer aux animations.
Il y avait le réveil musculaire sur la plage dès le matin et également le beach volley avec Nico et Christiano, l'aquagym (j'ai adoré : merci à Marie et Georgia qui m'ont donné envie de faire un peu de sport), des concours de fléchettes, du ping pong, de la pétanque, le step aerobic (super !), du yoga, de la zumba, du volley dans l'eau, des cours de danses latines, des cours d'espagnol, du mini golf , des promenades en vélo et sur la plage.
Sabrina s'occupait aussi des petits enfants au mini club.
L'équipe organise aussi deux moment phares dans la journée : il s'agit de jeux au moment de l'apéro : le midi et aussi à 19h30, ce qui met tout le monde dans une bonne ambiance.
La nourriture de l'hôtel était super bonne aussi bien au restaurant buffet (avec des stands qui changeaient tous les jours : Pizza, bar à pates, poissons cuit à la demande, spécialités, fruits de mer ( même langouste une fois) etc, et aussi deux autres restaurants et tous les bars compris dans la formule.
J'ai passé mes vacances à tester tous les cocktails !
Les serveurs des restaurants et les barmen ou barmaids ont été également super sympathiques avec toujours un mot gentil le matin au PDJ ou pendant les repas.
Ils se souvenaient même de ce que nous préférions boire ou de la table où on aimait s'asseoir.
La plage était très belle avec un sable blanc presque aussi fin que de la farine. Seul bémol : le vent qui souffle assez fort, mais les piscines étaient bien abritées.
Le jour du départ, l'équipe d'animation est venue nous souhaiter bon retour à la montée du bus qui nous ramenait à l'aéroport et c'était un grand moment d'émotion pour moi.
Merci encore pour cette belle semaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Merci à cettes magnifique équipe qui mon permis de rencontrer des gens de paris, Québec, etc... moi qui suis coincé avec chris beatch ball des 10h , avec giorgia relaxe sur la plage heure de yoga étirement soit Marie aqua gym , ping pong avec nicolas jeux le soir apėro sabrina et l'équipe au complet .
Alors encors merci et me réjouis de les revoir .
Cae sur Genève année frais ,
j'ai besoin de gens souriant et super sympathique.
Laeser.gilles,

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné au tropical princess la semaine du jour de l'an.
Nous avons passé une semaine inoubliable.
Tout était excellent...
La chambre était spacieuse et confortable, il ne faut pas trop s'attarder sur les détails mais bon une chambre c'est fait pour dormir et se laver donc ce n'est pas l'essentiel.
La nourriture au Buffet était très bonne et très variée, le buffet du réveillon a tomber avec langoustes a volonté ... Le bonheur !
Le personnel de l'hôtel est toujours agréable et souriant avec toujours un mot gentil pour les enfants.
Les trois piscines sont top, propres et bien agencées.
Terminons par le meilleur, l'équipe d'animation francophone le maxi club , ces jeunes gens nous ont fait passer des moments fabuleux. Ils sont tous adorables et contrairement a un précédent commentaire parlent tous très bien le français et sont très présents et disponibles. Ils proposent des activités variées pour enfants et adultes tout au long de la journée sans jamais forcer et toujours avec la pêche et le sourire. Le mini club est très bien animé, nos filles ce sont régalé. Les membres du maxi club ont largement contribué a faire de ce séjour un souvenir inoubliable.
N'hésitez pas...

Séjour du décembre 2013
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé mon ami et moi même une semaine plus que parfaite au Tropical Princess Beach Resort & Spa. En effet, nous avons eu très peur au début d'y aller vu les commentaires de certaines personnes sur ce site, surtout que c’était notre premier grand voyage.
Mais je peux vous assurer que l'hôtel ainsi que l'équipe de "PROMOVACANCES" et tout le personnel de l'hôtel sont juste PARFAIT. Il y avait de nombreuses activités proposés comme (le beach volley, volley dans la 1ère piscine, mini golf, tire à l'arc, cours d'espagnol, jeux d'apéro, danses et j'en passe). Une équipe jeune et motivé, toujours le sourire et au petit soin pour les clients de l'hôtel.
Concernant notre chambre elle n'était pas au gout du jour mais tout était très propre "Draps, serviettes & intérieur" en même temps vous ne venez pas en République Dominicaine pour passer du temps dans votre chambre à regarder la télé n'est-ce-pas ? Puis les repas, il y a de TOUT ! Dans notre formule il y avait le restaurant dominicain ainsi que le brésilien mais nous avons préférés rester au Self car en effet il y avait énormément de choix. Il faut vraiment être très difficile pour ne pas trouver son bonheur :) C'est sûr ce n'est pas nos petits plats "français" mais si vous voyager c'est pour voir et goûter de nouvelles spécialités. L'hôtel est très spacieux avec 3 belles piscines juste devant cette magnifique plage de "Bavaro" à l'eau transparente. Il y a beaucoup d’excursions proposés, pour notre part nous avons fait la demi journée à Dolphin Island pour nager avec les dauphins (Une matinée magique, un rêve de gosse réalisé) puis l'Ile de Saona (Une plage et une journée paradisiaque) A FAIRE ABSOLUMENT !!!!!!! Pour conclure, nous sommes très satisfait de notre séjour et nous tenons à remercier toute l'équipe de PROMO VACANCES (Marie, Giorgia, Cristiano, Nico & Sabrina etc.) Nous espérons vous revoir à notre prochain voyage au Tropical Princess. Pour plus de renseignements ou questions je reste à votre disposition. Audrey & Vincent !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropical Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels Spa à Punta Cana
N°50 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°54 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Princess
Tropical Princess Hotel
Tropical Princesse
Tropical Princess Beach Hotel Punta Cana
Tropical Princess Beach Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.