“Séjour très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°63 sur 102 hôtels à Punta Cana
Montréal
“Séjour très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous avons été très satisfaites de notre séjour. L'hôtel est très agréable, dans un superbe cadre. La mer et la plage sont superbes et l'hôtel est tout près de l'aéroport.

Notre chambre était agréable. Nous avons eu la chance d'être surclassées dans une suite familiale. Il y a 2 lits doubles dans une des chambres et un lit double dans l'autre pièce. Il y a aussi 2 sales de vain complètes. C'est parfait pour les familles. Les salles de bain étaient un peu défraîchies mais rien de dramatique.

Le restaurant-buffet propose des repas variés et assez bons. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Les piscines sont belles et que vous préfériez l'ombre ou le soleil, vous trouverez une place à votre goût sur la plage ou près d'une des piscines.

Le lobby est loin des chambres mais les activités bruyantes (disco, spectacles) sont localisées loin des chambres, ce qui est super si vous cherchez le calme.

Un des problèmes est le manque de serviettes de plages. Ça paraît anodin mais c'est frustrant. Apportez la vôtre si vous y allez. On est aussi constamment sollicités par les vendeurs d'excursions et par ceux qui veulent vous faire connaître un autre hôtel de la chaîne. C'est lassant.

D'autre part, si on vous propose d'aller au "centre commercial" Chez Nicole, abstenez-vous! Les bijoux sont aussi beaux à l'hôtel et les souvenirs vendus la-bas sont de la vraie cochonnerie. Tout est aussi très cher. Nous avons perdu quelques heures à attendre la navette à l'aller comme au retour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je vois que l'animation française a pris de l'essort, c'est bien, car en décembre, quand je suis partie au Tropical Princess, c'était le degré zéro, tout comme l'affichage n'était pas fiable.
Les chambres sont effectivement faites tous les jours, et il y a de la variété au buffet.
Je trouve que l'infrastructure est très chouette, mais pas gérée au mieux : crêperie en rupture... de tout à une période (pourquoi ne pas la fermer, alors ?), peu de personnel de l'hôtel parlant anglais...
Le plus ennuyeux : mon ami et moi avons été malades à cause de la nourriture... mon ami, après avoir mangé des huitres, et moi, après avoir mangé une sauce mexicaine... Heureusement nous n'en sommes pas arrivés à la perfusion comme ClemBoudsocq (avis du 2 décembre 2013). Par ailleurs, un vacancier m'a confié avoir été malade pendant 3 jours après avoir mangé un steack haché du snack... il est vrai que les steacks du snack attendent preneur beaucoup trop longtemps.
Côté positifs : nous sommes rentrés vivants et bien bronzés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Belle Eglise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé 15 jours en janvier 2014 dans cet hôtel.
Absolument génial. De belles chambres propres, spacieuses, bonne literie. Le ménage est fait par du personnel sympathique
Pour la restauration pas de problème aussi au moins il y a du choix et de bonnes pâtisseries
3 belles et superbes piscines avec des bars à cocktails je vous dis pas.
Le TOP aussi c'est cette belle équipe du MAXI CLUB PROMOVACANCES.
Au moins on ne s’ennuie pas. De belles parties de rigolades, des jeux supers sympas, ces
danses et l’aquagym et plein d'autres choses comme l'apéro.
Une belle brochette très sympathique, dynamique, souriant, toujours à l'écoute. merci à MARIE, GIORGIA, SABRINA, NICO, CRIS.

Attention à l'achat des photos et vidéos prises lors des excursions.
Celles ci nous ne sont pas toujours lisibles. Les photos sont floues.
Sur 2 excursions faites une vidéo a été très bien réalisée (Ile de SAONA)...

Il est bien difficile de se faire comprendre lorsqu'on ne parle pas la même langue.
Il serait bien d'avoir un peu plus de personnel parlant le FRANCAIS en ce qui nous concerne.

Astuce pour la chambre : De préférence le 3ème étage Pas de rez de chaussez car il y a trop de passage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai séjourné une semaine avec ma soeur et mon beau frère au Tropical Princess, la semaine dernière . Les chambres sont très bien , l'entretien fait tous les jours par une jeune fille charmante, toujours e sourire . La restauration parfaite avec des serveurs charmants, souriants qui dansent au son de la musique . Je n'ai jamais vu cela dans d'autres pays .

Astuce pour la chambre : Ma chambre est avec un arbre juste devant . Un peu sombre .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes partis à 9 personnes pour un séjour de 15 jours.
Les chambres d'hôtel sont bien - Entretien fait tous les jours. Personnel de chambres agréable
Restauration : Le matin il y a un problème au niveau de la mise en place des couverts (tasses et son contenu).
Au niveau des menus rien à signaler il y en pour tous les gouts.
Animation : L'équipe PROMOVACANCES MAXI CLUB (Marie, Georgia, Sabrina, Nicola, Cris) est une équipe très dynamique qui vient chercher le client pour participer. Cette équipe parle très bien français ce qui aide beaucoup.
Celle ci est très polie, correcte et très avenante et en plus très souriante.
Cette équipe nous a très bien reçue à l'arrivée en nous conseillant et nous a également au moment du départ nous a accompagné pour le au revoir et avons eu un pincement au coeur de les laisser.

Astuce pour la chambre : De préférence un chambre à l'étage pour la tranquilité pour éviter les passages des vacanciers
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Séjourné 15 jours en janvier 2014 pour un peu moins de 1500 euros par personne en all inclusive au départ de Lyon sur vol direct Punta Cana opéré par XL Airways transfert hotel inclus à l'aller et au retour ainsi que la taxe d'entrée mais pas celle de sortie à savoir 20 dollars US plus 4$ us jour de coffre fort.(payable à la remise des clefs nous avons payé 48$ pour le séjour, une remise est accordée).
Hotel proche de l'aéroport, pas de long transfert.Il se situe sur une longue plage bordée de palmiers et d'hotels.
Infrastructures un peu viellissantes mais bien entretenues.Eaux des trois piscines relativement froides avec animation à thème pour 2 d'entre elles et une calme !
Transat suffisant sur la plage pas la peine de se lever à 6h du matin pour éspèrer une place!!!!
Grandes chambres avec terrasse et lit taille xl avec une bonne literie mais les draps sont un peu petits.... .salle de bain avec baignoire .Ne pas hésiter à changer si votre chambre ne vous convient pas cela se fait facilement.
La nourriture reste correcte et beaucoup de fruits frais .Le matin des jus frais préssés de toutes sortes vous sont proposés .Le vin rouge comme souvent dans les all inclusive sont difficilement buvable mais sommes nous peut etre trop Français!!!!
Le bar sur la plage(celui de droite)est incroyablement accueillant avec un personnel au top efficace et trés sympathique sans attendre le billet!

Le personnel de service sur l'ensemble du complexe est réactif et d'une trés grande gentillesse.

Les boutiques appliquent des tarifs excessifs(compter pour un solaire Nivea 3 fois le prix de chez nous!!!) et les vendeuses sont limites aimables et vous rendre la monnaie de façon trés aléatoire :verifier bien!!!
Un petit petit village se trouve à 10 minutes à pied de l'hotel en face du Casino ou l'on trouve de tout et meme un bureau de change beaucoup plud intéressant qu'à la reception.

Le wifi est disponible qu'a l'accueil et sature dès que l'influence se fait!!!

Des representant promo vacances sont présents sur le site et parlent français tout comme l'animation Maxi club qui est en plus de la propre animation internationnale de l'hotel.

Trés bon séjour à conseillé pour un prix correct et faire le plein de soleil!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons passé une semaine au Tropical Princess, du 04 au 12 Janvier 2014. Nous sommes particulièrement étonnés de lire certains commentaires néfastes à la réputation de cet hotel. Pour notre part, la chambre était très bien placée, propre, et de surccroit, plus grande que celle que nous devions avoir initialement. concernant la qualité des services et de la restauration, rien à redire. Les Dominicains sont très accueillants, souriants et très serviables. Quant à l'équipe d'animation, les cinq loulous sont juste géniaux ! Grâce à Marie, Sabrina, Georgia, Nico et Chris, nous avons pu profiter pleinement des activités du Maxi Club ( volley, pétanque, tir à l'arc, zumba, ping pong...), adaptées à tout public. Un clin d'oeil spécial aux jeux apéros, vive la mamajuana ! Pour nous, et au vu du prix de notre séjour, c'est un excellent rapport qualité-prix (et nous aussi, nous sommes habitués aux hotels club ...). en trois mots : Nous y retournerons ! Juliette et Gael

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropical Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°44 des hôtels Spa à Punta Cana
N°53 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°56 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Princess
Tropical Princesse
Tropical Princess Beach Resort And Spa
Club Marmara Tropical Princess
Tropical Princess Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.