“Merci au staf maxi club ” 4 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°57 sur 100 hôtels à Punta Cana
Lyon
“Merci au staf maxi club ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes venus à 12 amis passer une semaine de vacances au tropical !
Étant déjà venu en rep dom, je dirait que l hôtel est moyen .
Mais nous sommes venu nous éclater entre amis donc beaucoup de détails nous ont échappé .
L accueil des dominiquains laissent à désirer sauf si vous donner un tip vous pouvez espérer un sourire ...
Bref nous avons passer de bonnes vacances grace a l équipe de maxi club MARIE SABRINA NICO CRiS et GoRGIA
Super sympa dynamique et entraînant annimation et danse génial
Au niveau des excursion je recommande Saona même si il y a beaucoup de monde ça vaut le détour
Je retournerai dans un plus bel hôtel mais avec l équipe de maxi club :)

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

1 132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Lin-Laurentides, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

je ne comprend pas les gens qui critique cette hôtel car nous avons passer 1 semaine a cette hôtel nous étions 3 moi et mon copain et ma fille de 14 ans nous avons eu un service impecable le personnelle toujours un sourire avec nous le buffet correct les chambre propre la température merveilleuse la plage j'ai adorer avec beaucoup de vague les géo vraiment cool bref allez y sans vous allez aimer c sur si je retourne a punta cana c'est a cette hotel .

Astuce pour la chambre : loin du bar qui est ouvert toute la nuit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 5 au 12 décembre 2013....Nous étions 4 et avons toutes été assez déçues, premièrement de l'accueil et du personnel en général qui affiche constamment un air blasé...La nourriture est passable....

Nous nous sommes également réveillées un matin avec une marre d'eau dans notre chambre...un tuyau de la toilette avait brisé durant la nuit...Nous avons constaté les dégâts à 8h30 et avons immédiatement communiqué avec la réception....Compte tenu que l'eau s'accumulait toujours et que personne n'était venue...nous avons à nouveau demandé que quelqu'un vienne réparer...finalement vers 10h30-11h00 (et cela sans éxagérer) les hommes de maintenance sont arrivés..il y avait de l'eau jusque dans le corridor!!!

Brtef, pour nous, ce fût notre premier et dernier voyage au Tropical Princess.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Combs-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Séjour agréable, plage superbe et le plus de l'établissement, 3 piscines qui reflètent chacune une ambiance différente : 1 jeune et branchée avec animations et musique, une plutôt famille avec bassins adaptés et une troisième plus calme ou l'on peut lire et se reposer tranquillement.
Une mangrove traverse le parc ou l'on peut admirer plusieurs oiseaux ainsi que les tortues friandes de morceaux de pain qu'il ne faut pas oublier en sortant du restaurant.
Les buffets variés permettent de passer 15 jours sans se lasser.
Le service était " sans plus " nous avions connu un meilleur accueil 5 ans avant de la part des Dominicains mais dans un autre hôtel.
A éviter absolument les boutiques qui vous feront payer cinq fois le prix que vous pouvez trouver à l'extérieur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chantepie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

nous revenons d'une semaine au tropical princess.
Après un long vol depuis paris vers saint domingue avec escale en haiti (qui nous avait été vendu au début comme direct paris - punta cana), nous avons été accueilli vers 21h à l'hotel par l'équipe d'animation.
L'hotel est propre, bien entretenu, le personnel est très serviable.
Proche de la plage, avec ses 3 piscines et ses animations ; l'hotel conviendra à toute personne venant pour du farniente.
Des excursions sont vendues par l'hotel à un prix assez cher quand même, mais peu de concurrence à proximité. IL y a quelques marchands mais pas de villes à proximité, pas de transports pour pouvoir visiter par soi même, sauf les navettes de l'hotel qui nous amènent vers des centres commerciaux pour "touristes".
Au final, nous avons passé de bonnes vacances mais sommes un peu déçu de la situation géographique de l'hotel qui ne permet pas de découvrir la vraie république dominicaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arnouville les gonesse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Notre séjour fut très agréable mais le voyage épuisant. Nous sommes partis un dimanche avec Air Caraïbes, bonne compagnie, repas et boissons gratuites mais qui malheureusement fait escale à Port au Prince à Haïti, 2 heures d'attente dans l'avion afin de prendre des passagers, puis atterrissage à Saint Domingue et 3 heures de car pour enfin arriver vers 23 h à l'hôtel.
Sur 9 nous étions 3 couples à être insatisfaits de notre chambre et avons demandé à changer dès le lendemain matin. Nous avons eu une chambre au pied de la piscine "Maxi Club" et on pouvait descendre en maillot de bain. Nous nous sommes bien amusés avec cette équipe de jeunes qui parlent tous français, qui sont adorables et l'ambiance était joyeuse et bon enfant, tout le monde participait et riait, c'était comme une grand famille, les jeunes et les plus âgés. Nous avons apprécié les cours de bachata et merengué bien que nous savions déja danser.
Nous étions proche du restaurant principal où la nourriture était bonne et variée. Nous avons apprécié le poisson. Le restaurant dominicain est très agréable vraiment typique, le brésilien un peu moins. La réception est un peu loin mais c'est parfait pour la ligne et il y a un petit train assez folklo dans lequel on rigole bien et on fait connaissance avec tous les pays étrangers péruviens, chiliens, argentins dont les enfants sont en vacance scolaires en janvier.
La grande piscine près du snack est parfaite pour nager mais un peu trop bruyante et l'animation est internationale. La plage est très agréable on peut faire de longues promenades les pieds dans l'eau, cependant il ya toujours de fortes vagues d'ailleurs j'y ai perdu mes lunettes. En allant vers la gauche, vers les hôtels ibérostar il y a des marchands sur la plage, c'est assez immense, on y trouve de tout. Quand au parc de l'hôtel il est très bien entretenu, très grand, et on peut y découvrir beaucoup de canards, de paons, d'oiseaux divers, de tortues c'est très agréable et on peut faire de jolies photos. C'est une mangrove. Le soir nous avons eu des très bons spectacles professionnels et en arrivant avant nous pouvions danser la bachata et le merengué, les animateurs faisaient danser, nous adorions car nous sommes tous des danseurs.
Nous avons aimé une excursion à bord d'un bus très original ou nous avons encore dansé avec les animateurs, c'était encore très joyeux. un séjour très agréable à recommander à tous.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres à l'égage et dans les 51xx à 54xx au lieu des 30xx très petites et avec du...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

merci pour ces vacances hotel famillial juste de la pure detente un grand merci a l 'equipe maxi club marie nico giorgia cris et sabrina grace a vous on a fait de super rencontre et on a passer de tres bon moment au animation comme la haka au volley dans la piscine vous nous avez fait passer des vacances de reve beaucoup de larme au moment des au revoir j'espere vraiment vous revoir peut etres dans 2 ans alex et xav

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropical Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Adresse : Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels Spa à Punta Cana
N°49 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°51 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Princess
Tropical Princess Beach Hotel Punta Cana
Tropical Princess Beach Resort And Spa
Club Marmara Tropical Princess
Tropical Princess Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.