“bien... pour se detendre” 3 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 58 sur 99 hôtels à Punta Cana
Saint-Ouen, France
“bien... pour se detendre”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes partis pour une semaine au Tropical Princess.
Le cadre est agréable avec cette belle plage, ces piscines et le parc agréable.
Cependant les chambres ne sont pas dignes d 'un 4 étoiles, même normes locales : souvent le soir, nous n'avions pas d'eau (notamment un soir où la coupure était générale, pour tout l'hôtel...), l'isolation phonique est inacceptable : on entend TOUT ce qui se passe dans les couloirs et même dans les chambres d'à coté.
Coté restauration alors là, franchement, je ne comprends pas du tout les avis disant que la nourriture était correcte, voire bonne : c'est souvent mal préparé, et surtout de TRES mauvaise qualité : aller dans un pays de soleil et avoir des fruits sans aucun gout, des jus de fruits où il nous était impossible de connaitre le fruit tellement il y avait d'eau.
Coté personnel, pas grand chose à redire : la plupart des personnes sont agréables et serviable, même si les chauffeurs de bus commence des l'arrivée à demander des pourboires...En revanche l'équipe francophone d'animation est vraiment exceptionnelle. Nous avons pas forcément participé à toutes leurs animations, mais franchement, il y a toujours eu une très bonne ambiance.
Enfin, l'hôtel et les tour operators vous proposent des excursions ... HORS DE PRIX !

En résumé, hôtel parfait si on veut se reposer à moindre frais (c'est à dire sans faire d'excursion) et si on aime les pizzas...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les petites structures 5XXX en rez de chaussée... effectivement les chambre au 1er...

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L'hébergement est bien, le personnel moyen. C'est vrai avec un petit billet il est bcp plus chaleureux mais bon c'est partout pareil, quelle que soit la destination, quel que soit l'hotel.
Le complexe est fabuleux, avec ses 3 grandes piscines, sa plage à proximité, ses activités surtout avec Promovacances et Georgia animatrice dynamique, motivée..et jolie!!
Le buffet est d'un bon niveau, nettement supérieur à la Tunisie par exemple. Les restaurants à réserver pour le soir sont moyens, pas assez achalandés.
Pour les excursions, il faut les faire avec Bernard. Il organise des petits groupes francophones, à un prix très intéressant et si vous jouez au golf il peut vous faire bénéficier de tarif local et jouer avec vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

ous sommes partis le 28/12/2013 et avons passé des super vacances au Tropical Princess.

Nous avons pu lire les bons commentaires et nous sommes tout à fait d’accords, rien à dire, le cadre est magnifique, l’hotel bien, le personnel super gentil, les repas bons, la plage et la mer fantastiques. L'animation est bien, nous sommes partis par le biais de promovacances, il y a une équipe d'animation locale et une équipe d'animation mise en place par promovacances, l'équipe est jeune et dynamique; la seule chose étrange que nous avons pu constater est qu'il n’y avait aucun animateur d’origine français, alors que l'on s'attend à une équipe française. On a demandé pourquoi et incroyable, ils nous ont répondu que "leur salaire correspond à la moitié de notre smic et qu' ils étaient embauchés par une société étrangère qui s’appelle of-show". Otez moi d'un doute?? Promovacances est un tour operateur français? Si oui, comment est possible qu'un TO français n’embauche pas de français ? Je ne veux pas faire ma rabat-joie mais quant on pense que 1/4 des jeunes Français est au chômage….desolée pour la remarque, car les 5 animateurs ne la méritent pas, mais cela reste stupéfiant et mérite d'être souligné; nous voyageons souvent en clubs francophones via look voyage et club med, les specialistes de l’accueil à la française, cela reste quand même d'un tout autre niveau.

Sinon au final, très contents de notre séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montblanc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes partis mon compagnon et moi au Tropical Princess la semaine dernière. Nous nous sommes régalé, bon accueil avec un petit cocktail à la réception et par l'équipe maxiclub, les dominicains faisant partis du personnel ont toujours le sourire (mais attendez vous à ce que certains vous demande des tips comme le bagagiste par exemple). Les chambres sont nickel, toujours une petite attention avec une fleur sur le lit lorsqu'il était fait.
Au niveau du buffet tout était nickel, très bon et toujours très joliment décoré. Lorsque nous y étions c'est un thème différent chaque soirs pour le repas du soir (mexicain, oriental, international...) Le cadre de l'hôtel est très beau, les pelouses et le reste toujours bien entretenus.
Au niveau des excursions, je conseil le reef explorer qui est une plongée dans un bassin clos avec des raies et des requins nourrisses, l'ile Saona qui est juste paradisiaque mais extrêmement touristique (beaucoup de monde pour une toute petite ile), et vous vous baignez dans une piscine naturelle pour vous prendre en photo avec les étoiles de mer. Nous ne l'avons pas fait mais certaines personnes qui étaient avec nous on fait l'ile Catalina et ont dit que c'était à faire, très jolie aussi donc à vous de voir.
En d'autres mots on a passé de très bonnes vacances, je conseil cet hôtel.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes venus à 12 amis passer une semaine de vacances au tropical !
Étant déjà venu en rep dom, je dirait que l hôtel est moyen .
Mais nous sommes venu nous éclater entre amis donc beaucoup de détails nous ont échappé .
L accueil des dominiquains laissent à désirer sauf si vous donner un tip vous pouvez espérer un sourire ...
Bref nous avons passer de bonnes vacances grace a l équipe de maxi club MARIE SABRINA NICO CRiS et GoRGIA
Super sympa dynamique et entraînant annimation et danse génial
Au niveau des excursion je recommande Saona même si il y a beaucoup de monde ça vaut le détour
Je retournerai dans un plus bel hôtel mais avec l équipe de maxi club :)

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-Lin-Laurentides, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

je ne comprend pas les gens qui critique cette hôtel car nous avons passer 1 semaine a cette hôtel nous étions 3 moi et mon copain et ma fille de 14 ans nous avons eu un service impecable le personnelle toujours un sourire avec nous le buffet correct les chambre propre la température merveilleuse la plage j'ai adorer avec beaucoup de vague les géo vraiment cool bref allez y sans vous allez aimer c sur si je retourne a punta cana c'est a cette hotel .

Astuce pour la chambre : loin du bar qui est ouvert toute la nuit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 5 au 12 décembre 2013....Nous étions 4 et avons toutes été assez déçues, premièrement de l'accueil et du personnel en général qui affiche constamment un air blasé...La nourriture est passable....

Nous nous sommes également réveillées un matin avec une marre d'eau dans notre chambre...un tuyau de la toilette avait brisé durant la nuit...Nous avons constaté les dégâts à 8h30 et avons immédiatement communiqué avec la réception....Compte tenu que l'eau s'accumulait toujours et que personne n'était venue...nous avons à nouveau demandé que quelqu'un vienne réparer...finalement vers 10h30-11h00 (et cela sans éxagérer) les hommes de maintenance sont arrivés..il y avait de l'eau jusque dans le corridor!!!

Brtef, pour nous, ce fût notre premier et dernier voyage au Tropical Princess.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tropical Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°29 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°32 des hôtels Spa à Punta Cana
N°47 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°48 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Princess
Tropical Princesse
Tropical Princess Beach Resort And Spa
Club Marmara Tropical Princess
Tropical Princess Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.