“un petit paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 59 sur 99 hôtels à Punta Cana
Nancy, France
“un petit paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes venus en couple et nous avons été accueillis dans ce petit paradis par l'équipe d'animation francophone (MAXI CLUB) de promovacances. Marie notre petite belge, Nicola, Sabrina, Christiano et Giorgia. Nous les embrassons, les remercions, les encourageons et les félicitons. Cette jeune équipe très dynamique et très sympathique a contribué a nous faire passer une bonne semaine. Dommage que ce soit pas eux qui soit chargés de l'animation les soirs car là c'est beaucoup moins bien: quel ennui! La plage est magnifique, les jardins sont superbes et parfaitement entretenus. Le personnel, notamment au restaurant, est très agréable et la nourriture est bonne et variée. Notre chambre était correcte sans plus mais nous n'étions pas venu pour y rester enfermés. Nous y retournerons certainement. Manu et Hèla.

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas de vue sur une des 3 superbes piscines. C'est à demander...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Tout d'abord nous avons réservé 2 chambres. les parents, et les enfants. Nous avons demandé à la réservation deux chambres proches. Nous nous sommes retrouvés dans 2 blocs opposés. Après maintes discussions et 1 journée de perdue, nous n'avons pas eu ce que nous avions réservé. Carole de Promovacances ne sert à rien ! Elle n'est pas souriante, elle est agressive et vend des excursions 40 % plus chère que caraïbe excursions avec qui nous avons fait 4 excursions excellentes. Cet hôtel est vraiment vieillissant pas de clim dans notre chambre baie vitrée complètement démontée, problème d'humidité et croyez moi j'en passe. Le personnel à l'accueil ne fait aucun effort ! pas de geste commercial pour laisser la chambre après midi. Chambre de courtoisie sans serviette !
Tout de même 2 points forts : le personnel dans les bars et restaurants super sympa et hyper souriant et l'équipe du maxi club qui est formidable et se met en 4 pour vous satisfaire.

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 10 au 17 mars 2014. Nous savions que l'hôtel n'était pas un 5 étoiles, cependant ce n'est pas un 4 étoiles non plus. Nous avions une suite familiale avec deux jeunes enfants. Manque de propreté. Les planchers mal nettoyés, l'eau qui coule de partout dans les douches. Manque de serviettes, de savon, de papier hygiénique et de bouteilles d'eau..(bâtiment 3000). La chambre tombe en ruine. Vraiment désolant.
Le buffet est médiocre. Aucune variation et ce, malgré les différents thèmes annoncés. Très peu de fruits frais. Lors d'un petit déjeuner, nous avons attendu plus de 20 minutes pour avoir des verres propres pour le jus. Ils n'ont jamais pensé mettre à la disposition des clients, les verres habituellement utilisés pour l'eau. Tous les plateaux vides ne sont pas remplacés assez rapidement et vos assiettes vides sur la table y resteront jusqu'à votre départ. Ce n'est pas en raison d'un manque de personnel, ils sont là à discuter ensemble sans avoir l'intention de venir à votre service.
La plage est magnifique, surtout le matin pour ses levés du soleil.
Cet hôtel a du potentiel, malheureusement il est mal exploité. Nous avons trouvé difficile d'y séjourner pendant 7 jours. Je ne le recommande pas.

Pour vous rendre au Lobby en soirée vous pouvez emprunter le service de navette ou faire une petite balade (12 minutes). Attention aux moustiques, apportez un chasse-moustique efficace.

Astuce pour la chambre : Nous savions qu'une partie des chambres avaient été rénovées, malgré notre demande, l'hôtel...
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un TRES GRAND MERCI tout d'abord à l'équipe d'animation francophone qui est formidable, Marie, Nico, Georgia, Chris et Sabrina. Ne changez rien ! Votre gentillesse et votre professionnalisme sont réellement à souligner. Une seconde équipe internationale est aussi présente, à vous de choisir. Spectacle international uniquement et trop tardif à mon goût.
Ce complexe est vraiment pratique, bien pensé pour un vrai confort de vacances. Nous avons vraiment apprécié cet hôtel dans sa totalité. Le personnel est vraiment très agréable. La restauration très bonne. La chambre double parfaite et le frigo à disposition rempli tous les jours.
3 piscines bien différentes, restaurant principal, snack... le tout bien positionné. Jardins très bien entretenus et très beaux.
Nous sommes partis en famille, avec une ado et nous revenons tous les trois enchantés.

Astuce pour la chambre : Chambres dans le batiment 3000 à privilégier, elles sont refaites et spacieuses.Nous avons bénéficie...
Hénin-Beaumont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

la plage est bien
le service est moyen
pas de centre commercial à proximité

LA NOURRITURE PAS TERRIBLE DU TOUT MEME LES FRUITS N ETAIENT PAS BONS

les chambres sont grandes dans le bâtiments des chambres 3000 mais très vieillissantes
les animations sont bien pour les enfants

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'hôtel et les buffets étaient très corrects. Le personnel agréable et souriant. J'ai été enchantée de mon séjour, entre excursions et repos sur la plage... Par contre je conseillerai de partir 15 jours c'est plus bénéfique...

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait près du SPA et c'était calme et reposant
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gaspé, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai beaucoup aimé le site du Tropical Princess. D'abord, à l'accueil, on ne perd pas de temps et on s'occupe de nous dès notre arrivée. Dans mon cas, je n'avais pas deux lits dans la chambre comme je l'avais demandé, on m'a donné une autre chambre très rapidement, c'était une suite ! C'est vrai qu'il manque de rangement dans la chambre mais c'est propre et on s'arrange. Pour ce qui est du site en soi, il est magnifique, je trouve. Beaucoup de verdure, des sentiers biens éclairées, un étang avec plusieurs sortes d'oiseaux. Il y a aussi deux piscines et elles sont bien aménagées. L'équipe d'animation est très bien même si le plus gros de l'animation se fait de l'autre côté de l'hôtel. Le restaurant buffet est bien aussi même s'il manque un peu de variétés. Il y a des fruits en quantité. Nous n'avons pas essayé de restaurant à la carte. La plage est magnifique. Il y a du vent et des vagues mais la mer n'est pas dangereuse. On peut marcher des heures de temps sur la magnifiques plage de Bavaro. Il y a une bonne quantité de Palapas mais si on en veut un près de la mer, première rangée, il faut évidemment se lever tôt. Certains spectacles sont intéressants mais ils sont quand même à une heure tardive. Les employés sont vraiment gentils. S'il y a des petits manques, oui : il n'y a pas d'animation le soir, après le souper. Il n'y a pratiquement pas d'endroit pour s'asseoir quand on prend une marche. Les lits sont un peu durs. On ne devrait pas faire jouer de musique dans le restaurant au même moment où des musiciens se présentent aux tables pour jouer. Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé mes vacances à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bloc 3000 sont près de tout.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Tropical Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°33 des hôtels Spa à Punta Cana
N°49 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°49 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Princess
Tropical Princess Hotel
Punta Cana Tropical Princess
Tropical Princess Beach Resort And Spa
Caribe Tropical Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.