“Bel hotel, animation promovacance au top” 4 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 58 sur 99 hôtels à Punta Cana
Rouen, France
“Bel hotel, animation promovacance au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Tout d'abord, un grand bravo a l'équipe d'animation Promovacance, managée par Nico le chef d'animation, celle-ci sera vous faire bouger tout au long de la journée. Présente dès notre arrivée, Nico, Marie, Cris, Georgia et Sabrina auront su nous entrainer dans leurs multiples activités.
Pour ce qui concerne l'hôtel, celui-ci est situé sur la magnifique plage de Bavaro (plage carte postale: sable fin blanc, eau turquoise, palmiers), la mer y est assez agitée donc vigilance pour les familles avec jeunes enfants.
Vous pourrez d'ailleurs profiter de ce magnifique endroit pour pratiquer diverses activités: le réveil musculaire (avec Marie et Georgia) mais également du Volley (avec Cris, même si il pratique mieux le vélo que le volley ;-) ), un catamaran et des canoës sont également disponibles et compris dans le all inclusive.
Les chambres sont réparties autour des 3 piscines de l'hôtel, au cœur d'un très beau jardin, très propre et bien entretenu.
Il y a trois restaurants inclus dans l'offre all inclusive, 1 brésilien, 1 dominicain (nous n'y sommes pas allés) ainsi que le restaurant principal, ce n'est pas gastronomique mais nous avons toujours trouvé des bonnes choses à manger, de plus le personnel est très attentif, souriant, gentil et très poli. Le point faible reste au niveau des viennoiseries et des pâtisseries.
Nos critiques rejoignent globalement ceux des autres voyageurs:
- les chambres sont un peu vétustes mais très propre et la literie y est confortable.
- le prix des excursions sont trop élevés.
- le coffre fort payant.
Mais le rapport qualité prix reste très correcte.
Encore merci aux animateurs pour cette super semaine avec une mention spéciale pour Marie et Nico.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Palavas-les-Flots, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

très bon séjour au tropical princess super ambiance.le personnel très gentil et souriant . l équipe d 'animation promovacances est super dynamique et très sympa .un grand merci a tous .les jardins les tortues les oiseaux sont magnifiques.

Astuce pour la chambre : la chambre 5101 rez de chausser face piscine est formidable.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

excellents séjour dans cet hôtel de punta cana ! personnel super ! équipe d'animation promovacances éxcellente ! Merci pour votre dynamisme et aussi votre patience ! !
Merci à Giorgia pour sa bonne humeur et sa simplicité !

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons réservé ce voyage en septembre 2013. Comme beaucoup, nous sommes venues sur ce site pour consulter les avis et... nous avons fini par avoir peur ! A tout lire, chambres pourries, personnel peu souriant, repas dégueu... bref, flippant !!
Quelle ne fut pas notre surprise, le personnel est au petit soin et souriant, la nourriture correcte et renouvelée, les chambres sont modestes mais pour y dormir et s'y laver, totalement suffisante. OK, lors de l'arrivée, il y a une odeur d'humidité (mais la Rep Dom est humide) il suffit d'aérer et le lendemain, plus rien.
Le ménage est fait tous les jours et avec le sourire. Du lobby, aux restaurants, aux bars etc etc nous n'avons trouvé que sourires et gentillesse !!!
Tout le monde est au petit soin.
Nous nous sommes posés la question de savoir ce que les gens faisaient chez eux ou pouvaient manger pour avoir de telles critiques.
Un 4* en Rep Dom est un 2* en France... pas de langouste, pas de caviar, mais un choix divers et varié.
Bref, nous recommandons cet hotel, Promovacances, le personnel, le cadre merveilleux, les excursions (par l'hotel) moins chère de 15 dollars et superbement organisées (ex : SAONA)
Nous avons en fait eu une très AGREABLE surprise à notre arrivée.

Astuce pour la chambre : Bien aérer les chambres qui sentent un peu l'humidité à l'arrivée. Clim en route et extracte...
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, superbe,( notre chambre avait besoin d'un petit coup de renouveau), mais propre. Restauration, très bien, rien à dire. Joli parc, très bien entrenu. Piscines superbes.
L'équipe de promovacances sympa, souriantes...
Organisation à l'arrivée à l'aéroport de punta cana pas de problème.
Personnel très accueillant, et très souriants.
Nous avons fait 2 excursions, 1-eco tour (bus avec toit en feuilles de cocotiers,) très intéressante, et en plus, nous nous sommes amusés comme des petits fou avec l'équipe d'accompagnement d'Edo tour. (A faire)
Ensuite île de Saona......
Par contre les étudiants Américain sont arrivés le vendredi , heureusement que nous partions le lundi soir, car un peu bruyants.
Nous sommes prêts à y revenir. Superbes vacances....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Sommes allés à 6 dans cet ensemble hôtelier de belle qualité du 9 au 23 mars 2014.
Nous ne trouvons que des points positifs, l'ensemble est situé au milieu d'un jardin tropical (style mangrove) super bien entretenu. Félicitations pour le personnel qui s'en occupe et qui nous permet de jouir de ce lieu qu'il faut traverser (à pied ou par le petit train) pour aller à la réception .
Les chambres sont suffisamment grandes et propres, le personnel est efficace. A deux reprises, nous avons eu recours au service technique. Dans le quart d'heure, une solution au problème était apportée! De plus, la réception vérifiait aussitôt par tél si nous étions satisfaits!
Le restaurant offre aux trois repas des buffets variés et de bonne qualité, le personnel est souriant, efficace (là, je pense à Carmen-Maria, Andris, Nelsa,...) .
Trois grandes piscines permettent de trouver facilement une place , seul ou en famille.
L'ensemble est situé au bord d'une grande plage , propre et dont les algues sont chaque jour retirées. Suffisamment de sièges en parfait état (pas tous à l'ombre)
Les bars et la crêperie sont accueillants.
Et, cerise sur le gâteau, l'équipe d'animation francophone de promovances au top ! Giorgia, Marie, Sabrina, Chris et Nico très efficaces, très pro , d'un contact très agréable ; toujours souriants et très ouverts à la discussion. Grande compétence! Merci à eux !
Les excursions (Eco-tour et Catalyna) bien ...mais un peu chères.

Le seul point négatif de notre voyage ne concerne pas l'hôtel , mais le voyage !! Nous avions demandé à partir le samedi pour avoir un vol direct, notre interlocuteur PromoVacances nous a indiqué que c'etait complet (or le lendemain en consultant le site , 11 places s'avéraient être disponibles) Partis donc le dimanche (RDV 7 heures à Orly ) pour arriver à l'hotel 18heures plus tard !!! (3h d'attente + 9 h de vol + escale de 2 heures en Haïti + vol de 45 minutes vers Saint Domingue + 3 heures de bus pour Bavaro-PuntaCana) Long ! Très long le dimanche !!!!
Toutefois nous y retournerons ....mais en choisissant un jour avec vol direct!!

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très joli resort, très coloré, 3 piscines bien entretenues, le buffet tout à fait correct, la plage magnifique de Bavaro, et une animation francophone d'enfer!
L'équipe maxi-club est au top, les activités sont très sympas : mention particulière pour Marie et Nico, qui sont très souriants et vraiment adorables!
Petit bémol sur notre chambre, un peu "pluvieuse" dans la salle de bain. Et faites attention à vos serviettes, on nous les a volé au bord de la piscine!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en rez-de-piscine. L'hôtel en réserve certaines pour les chambres de courtoi...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tropical Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°29 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°32 des hôtels Spa à Punta Cana
N°48 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°48 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Princess
Tropical Princesse
Tropical Princess Beach Resort And Spa
Club Marmara Tropical Princess
Tropical Princess Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.