“Séjour du 22 au 30 mars” 5 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°62 sur 102 hôtels à Punta Cana
châteauroux
“Séjour du 22 au 30 mars”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bon séjour à Punta Cana ! D'ailleurs nous retournerons à cet hôtel !
Le buffet est très complet, les animateurs au top, les excursions super (nous recommandons Saona et Eco tour) nous avions une chambre supérieur qui n'était pas rénovée mais peu importe, elle était grande et très propre !
évidement il ne faut pas regarder les finitions ce n'est pas la France !!!!!! il ne faut pas comparer un 4 étoile en France et un 4 étoile en RD !
Pour le temps il fait très beau et très chaud ! et même le soir normalement pas besoin de gilet, quelques averses rare qui durent 5 minutes (nous en avons eu qu'une en 8 jours)

Astuce pour la chambre : nous étions dans un bloc 3000 les chambres sont très grandes et très propre mais pas "moderne&q...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gohory
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel, en bord de mer, avec une superbe mangrove .Plage de sable blanc juste magnifique avec une mer avec eau turquoise . Superbes grandes piscines dans lesquelles on peut se baigner sans problème car peu de monde , sauf la piscine avec le bar car elle est surpeuplée de springbreakers !!! Le buffet du restaurant est varié, il y en a vraiment pour tout les goûts . Nous n avons pas essayé les autres restaurants car apparemment ils ne sont pas très bon. Le personnel est super gentil et accueillant (petit bémol pour ceux de l accueil). Dès le lendemain matin de notre arrivée, nous avons demandé à changer de chambre car nous étions venus en groupe et n étions pas du tout dans les mêmes bâtiments. A 15h nous avons eu notre nouvelle chambre ... une suite familiale (2 chambres et 2 salles de bain) . Le seul point négatif pour nous : les animations du soir ... c'était vraiment pas top ! En tout cas, on a passé de superbes vacances et on espère y retourner très vite .

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Excellent séjour (avril), très beau jardin, belles piscines (3). Très bon cours de step ( avec GERMAN) --> animateur compétent, dynamique et sympa. Belle plage avec cocotiers. Bonne cuisine. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. Nous avons rencontré une équipe promovacance au top, tjr souriante et très avenante. L équipe d animation internationale était également au top. La nourriture au Buffet est très variée et en abondance. Les excursions proposées sont pas données mais sont vraiment a faire. Montant des excursions avec promovacance : Saona en catamaran = 76€ / Caribbean festival (raies + requins + poissons en pleine mer) = 83€ / buggy double (excellente qualité) = 79€ / parachute ascensionnel sur la plage de l hôtel = 30€. J espère que tout ces renseignements vous seront utiles pour faire vos choix. Attention aux moustiques au lobby. Prévoir pour le buggy une tenue lavable, un foulard, des lunettes de soleil, un sachet en plastic pour protéger les sacs de la boue. Cette activité est excellente mais vous repartez avec de la boue de la tête aux pieds :) Pour ceux qui ne parlent pas espagnol, ne vous inquiétez pas la moitié du personnel parle correctement français. Ha j oubliais pour ceux qui communique principalement par internet (Facebook, whatsapp...) vous n avez pas de connexion dans l hôtel. Il faudra se déplacer jusqu'au lobby et espérer qu il n y ai pas trop de monde pour avoir une bonne connexion. Bon voyage a tous

• Séjour du avril 2014
vernegues
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Excellent sejour! Repos ..nourriture variée et tres bonne. Petite equipe d animation mais tres sympa. Un bisou a la charmante Marie et a Nico.du coté ou nous etions cela manquait de danse...le soir.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2014
Septemes-les-Vallons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

séjour agréable du 5 mars au 19 mars personnel très agréable et surtout très poli nourriture très varie la chambre assez grande mais faire rénovation de la salle de bain 3007 a part ça excellent séjour avec 3 grandes piscines

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Retour d un combine avec 1 er semaine dans cette hotel qui est magnifique 3 grandes piscines 1 avec animation française "maxi club" très sympathique 1 piscine sans animation pour le calme 1 piscine a animation local qui est magnifique avec des danseuse et danseur en journée habillée tout en couleur qui vous accueil le soir au restaurant . Nourriture varié avec du poisson frais tout les jours et chaque jours un thème , la plage une merveille l'eau turquoise et le sable blanc et fin (sans algues) très belles hotel je le recommande contrairement au " be live grand punta cana (ne pas y aller)

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Tropical Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels Spa à Punta Cana
N°52 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°55 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Princess
Tropical Princesse
Tropical Princess Beach Resort And Spa
Club Marmara Tropical Princess
Tropical Princess Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.