“Très bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 59 sur 99 hôtels à Punta Cana
Fontenay-sous-Bois, France
“Très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hier encore nous etions dans cet hotel , plein de charme aux couleurs chaudes et joyeuses.magnifique complex, belle plage(pour nous le matin il fallait vite trouver un transat peut être a cause des vacances scolaire),espaces verts joliment entretenus avec mangrove, cocotiers, animaux, trois piscines avec un bar pour chacune ( precisez toujours sans ou peu d'alcool si vous n'en buvez pas ou peu, même le matin car ils n'y vont pas de main morte a cause des russes qui en redemandent en permanence)terrain de foot, mini golf ,tennis,un casino, discotheque,deux theatres bien animés bien que les spectacles soient un peu legers, jeu de l apéro a 19h30 tres convivial et amusant,vous pouvez vous rendre gratuitement au centre commercial mais sommes revenus en taxi (20dollars) car on nous laisse 4h sur place alors que l'on fait vite le tour, self aux repas variés pas eu besoin de tester les autres restaurants,un personnel souriant, aimable et réactif (lors de la demagnetisation de notre carte de chambre).Payant:coiffeur,massage , spa.Patrice notre representant est tres sympa et disponible et les animateurs sont francophones, le personnel un peu moin ils sont dominicains majoritairement)Les excursions sont tres honéreuses , nous avons visité la magnifique plage de saona aller en car puis bateau vitesse et retour en cata et car , a peu pres deux heures et demi sur l île paradisiaque avec dejeuner ...Prendre repulsif et crème solaire absolument aussi un adaptateur pour vos appareils electriques ou acheter sur place ils sont a 5euros.Il a fait tres beau mais la pluie est venue les deux derniers jours, la saison des pluies arrive.Pour notre chambre rien a dire,fraiche, tres belle, lit king size, ménage avec fleurs fraiches tout les jours ainsi que changement de serviettes quotidien , juste deux points faibles tres mal insonorisées prevoir des boules quies et visite d'un cafard une fois mais il ne m'a pas mangé ;) , j ai eu l occasion de voir d'autres hotels , il y en a qui n'acceptent pas les enfants ,certain a faire fuir, d'autres très vastes, beaux et dising mais le tropical princess a quelque chose d authentique ,depaysement totale et ce coté nature que j'adore et y retournerai .Si vous ne recherchez pas le luxe 5étoiles et dising mais de l authenticité , la nature,le depaysement, un service de qualité et un personnel super , n hésitez pas. certains commentaires avant mon départ m'on fait peur et je ne les comprends pas j'ai passé de superbes vacances et surtout je n'ai aucun mauvais souvenir.Alors bon voyage a tous

Astuce pour la chambre : Nous chambre 5301 face piscine promovacance ,plein pied, lit king size ...mal insonorisée mais elle...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Taupont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

enchanté de tout, repas, sourie du personnel toujours au petit soins
Les animateurs sont sympathiques mais pas collants
Les locaux sont enchanteurs, très propre, propice à la détente
Rien de plus qu'envie de retourner dans ce paradis

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé d’agréable vacances mais nous en avons eu des meilleures! Les animations nous ne les avons pas vu. J'ai laisser ma serviette de bain sur un des sièges dans la chambre, le soir en rentrant j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'elle était infesté d'insectes.... Sinon de très belles vues, la plages est juste magnifique. Nous avons visité l’île de Saona et c'était génial. Je recommande Punta Cana mais pas dans cette hôtel..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L'hôtel était super le pays aussi les animateur de promo vacance au top merci a marie Nico Sabrina et les autres merci aussi au serveur on ces régalez superbe rencontre on y retournerai demain je vous conseil cette hôtel et surtout les animations avec promo vacances les escurtions était trop bien séjour magnifique et des rencontre au top hotel immense beaucoup de monde mais il y a tellement de piscine qu'on es pas du tout a l'étroit la mer et dans l'hôtel ces le top sable blanc animations aussi avec les dominicains le buffet et très variée tous les jours un thème donc on ne mange jamais la même chose merci a tous

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
châteauroux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bon séjour à Punta Cana ! D'ailleurs nous retournerons à cet hôtel !
Le buffet est très complet, les animateurs au top, les excursions super (nous recommandons Saona et Eco tour) nous avions une chambre supérieur qui n'était pas rénovée mais peu importe, elle était grande et très propre !
évidement il ne faut pas regarder les finitions ce n'est pas la France !!!!!! il ne faut pas comparer un 4 étoile en France et un 4 étoile en RD !
Pour le temps il fait très beau et très chaud ! et même le soir normalement pas besoin de gilet, quelques averses rare qui durent 5 minutes (nous en avons eu qu'une en 8 jours)

Astuce pour la chambre : nous étions dans un bloc 3000 les chambres sont très grandes et très propre mais pas "moderne&q...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gohory
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bel hôtel, en bord de mer, avec une superbe mangrove .Plage de sable blanc juste magnifique avec une mer avec eau turquoise . Superbes grandes piscines dans lesquelles on peut se baigner sans problème car peu de monde , sauf la piscine avec le bar car elle est surpeuplée de springbreakers !!! Le buffet du restaurant est varié, il y en a vraiment pour tout les goûts . Nous n avons pas essayé les autres restaurants car apparemment ils ne sont pas très bon. Le personnel est super gentil et accueillant (petit bémol pour ceux de l accueil). Dès le lendemain matin de notre arrivée, nous avons demandé à changer de chambre car nous étions venus en groupe et n étions pas du tout dans les mêmes bâtiments. A 15h nous avons eu notre nouvelle chambre ... une suite familiale (2 chambres et 2 salles de bain) . Le seul point négatif pour nous : les animations du soir ... c'était vraiment pas top ! En tout cas, on a passé de superbes vacances et on espère y retourner très vite .

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Excellent séjour (avril), très beau jardin, belles piscines (3). Très bon cours de step ( avec GERMAN) --> animateur compétent, dynamique et sympa. Belle plage avec cocotiers. Bonne cuisine. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tropical Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°33 des hôtels Spa à Punta Cana
N°48 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°49 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Princess
Tropical Princesse
Tropical Princess Beach Resort And Spa
Club Marmara Tropical Princess
Tropical Princess Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.