“Harcelement...” 3 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°57 sur 100 hôtels à Punta Cana
Deux-Montagnes, Canada
“Harcelement...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Tres decu pour quelques raisons.
D'abord, le soir, SUR le site, il y a plein de kiosques avec au moins 5-6 vendeurs chaque qui nous interpellent, te suivent, t'agrippent et harcelent carrement..... Pas capable de se promener tranquille ou sortir du resto en paix.
Il y a chicane et intimidation pour les palapas de la plage!!!! Il faut se lever vers 5ham et encore. Les gens reservent leur chaise la veille au soir. Et si comme nous, allions porter les serviettes vers 6ham, au retour de ton petit dej, quelqu'un les a enlever ou a prit ta place! Un matin, nous sommes revenus et des seviettes et un sac etaient sur nos chaises. Qu'elle fut m'a surprise de voir un employe du site venir chercher les choses et se mettre debout a cote de moi et de me dire: c'est pas correct..... Il est rester planter la 5 minutes en me regardant! Je crois que des gens paient certains employes pour se faire trouver des chaises....... Nos voisins ont du faire appel a la securite.... Et ils ont dit que ca ne les regardaient pas, de s'arranger avec leurs problemes!!!!
Chambre: porte patio impraticable et rideau de douche moisi.
Personnel souvent froid et air bete.

Séjour du avril 2014
PrincessHotelsRD, General Manager de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Edi423,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Tropical Princess pour vos vacances et aussi pour partager votre expérience avec nous. Chaque critique, le compliment et la suggestion nous aidera à améliorer notre niveau de service.

Je prévois que vous acceptez nos excuses pour les désagréments que vous pourriez avoir rencontré sous nos soins ; Il est essentiel que je spécifie que votre séjour n'était pas l'expérience commune que beaucoup de nos hôtes sont rencontrés et vous pouvez être assuré que vos commentaires seront envoyés aux ministères concernés de les prendre en compte beaucoup.

Au nom de l'ensemble du personnel, je tiens une fois de plus à m'excuser pour ces désagréments ; Nous espérons que cela n'a pas empêché vous de retourner à Tropical Princess à l'avenir.

Meilleures salutations de Tropical Princess,

Federico Espinal
General Manager
Caribe Club princess

1 130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

jard sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

pour mon deuxieme sejour a bavaro et la en famille 7 adultes et 2 enfants , le cadre idéal , buffet bien a part le service , couvert jamais mis correctement , meme une fois nous avons fini le repas sans avoir les verres sur la table , ni eau .... c 'est dommage de toujours reclamer , autrement tout est parfait , bon le serveur de la piscine un peu froid , les animateurs super et pas envahissant , les chambre correct sauf quand la femme de menage oublie de faire les lits et remplir le frigo a part cela tout est correct, pour les excursions trop cher , voir a l' exterieur mieux et moins cher , le parc et piscine tres bien entrenu tout les jours , belle plage pour vos achat prendre a gauche de la plage marcher 20 minutes et vous trouverez les cabannes , suberbe il faut négocier , prix /3 mais cela vaut le coup , vous pouvez passer un bon sejour sans poblémes , je recommande

Astuce pour la chambre : si vous pouvez evitér de voyager avec les avions xl car tout est payant pendant votre trajet , un e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fontenailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un hall d'accueil immense avec wifi gratuit, de beau jardins tropicaux, des bâtiments a deux étages donc pas trop présents a l'oeil, des chambres correctes, trois piscines immenses, des cocotiers partout, la nourriture impeccable, le personnel très gentil, animations en Français par l'équipe de maxi club tous très sympa.
Excursion a faire : l'ile de Saona 45 euros par les locaux sur la plage ou 76 euros je crois par les voyagistes de l'hôtel mais avec guide en Français et catamaran un peu plus gros peut être.
Aprés c'est un quatre étoiles donc il faut être un peu indulgent sinon partir dans un cinq étoiles si on est trés exigeant.

Astuce pour la chambre : Pour la tranquilité et avoir des animations en Français il vaut mieux être a coté de la piscine n°3...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

L'hôtel nous a été vendu comme étant un 4* normes européennes mais il s'agit en réalité d'un 3*. Il est bien situé mais les chambres sont vieilles et sentent le renfermé. Tous les vêtements sont humides. Nous avons changé 2 fois de chambre. Les animations sont moyennes, la nourriture correcte, le service très agréable. La plage est magnifique, l'environnement très verdoyant. Séjour agréable mais un coup de neuf aux chambres ne serait pas du luxe.

• Séjour du avril 2014
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hier encore nous etions dans cet hotel , plein de charme aux couleurs chaudes et joyeuses.magnifique complex, belle plage(pour nous le matin il fallait vite trouver un transat peut être a cause des vacances scolaire),espaces verts joliment entretenus avec mangrove, cocotiers, animaux, trois piscines avec un bar pour chacune ( precisez toujours sans ou peu d'alcool si vous n'en buvez pas ou peu, même le matin car ils n'y vont pas de main morte a cause des russes qui en redemandent en permanence)terrain de foot, mini golf ,tennis,un casino, discotheque,deux theatres bien animés bien que les spectacles soient un peu legers, jeu de l apéro a 19h30 tres convivial et amusant,vous pouvez vous rendre gratuitement au centre commercial mais sommes revenus en taxi (20dollars) car on nous laisse 4h sur place alors que l'on fait vite le tour, self aux repas variés pas eu besoin de tester les autres restaurants,un personnel souriant, aimable et réactif (lors de la demagnetisation de notre carte de chambre).Payant:coiffeur,massage , spa.Patrice notre representant est tres sympa et disponible et les animateurs sont francophones, le personnel un peu moin ils sont dominicains majoritairement)Les excursions sont tres honéreuses , nous avons visité la magnifique plage de saona aller en car puis bateau vitesse et retour en cata et car , a peu pres deux heures et demi sur l île paradisiaque avec dejeuner ...Prendre repulsif et crème solaire absolument aussi un adaptateur pour vos appareils electriques ou acheter sur place ils sont a 5euros.Il a fait tres beau mais la pluie est venue les deux derniers jours, la saison des pluies arrive.Pour notre chambre rien a dire,fraiche, tres belle, lit king size, ménage avec fleurs fraiches tout les jours ainsi que changement de serviettes quotidien , juste deux points faibles tres mal insonorisées prevoir des boules quies et visite d'un cafard une fois mais il ne m'a pas mangé ;) , j ai eu l occasion de voir d'autres hotels , il y en a qui n'acceptent pas les enfants ,certain a faire fuir, d'autres très vastes, beaux et dising mais le tropical princess a quelque chose d authentique ,depaysement totale et ce coté nature que j'adore et y retournerai .Si vous ne recherchez pas le luxe 5étoiles et dising mais de l authenticité , la nature,le depaysement, un service de qualité et un personnel super , n hésitez pas. certains commentaires avant mon départ m'on fait peur et je ne les comprends pas j'ai passé de superbes vacances et surtout je n'ai aucun mauvais souvenir.Alors bon voyage a tous

Astuce pour la chambre : Nous chambre 5301 face piscine promovacance ,plein pied, lit king size ...mal insonorisée mais elle...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Taupont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

enchanté de tout, repas, sourie du personnel toujours au petit soins
Les animateurs sont sympathiques mais pas collants
Les locaux sont enchanteurs, très propre, propice à la détente
Rien de plus qu'envie de retourner dans ce paradis

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé d’agréable vacances mais nous en avons eu des meilleures! Les animations nous ne les avons pas vu. J'ai laisser ma serviette de bain sur un des sièges dans la chambre, le soir en rentrant j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'elle était infesté d'insectes.... Sinon de très belles vues, la plages est juste magnifique. Nous avons visité l’île de Saona et c'était génial. Je recommande Punta Cana mais pas dans cette hôtel..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropical Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Adresse : Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels Spa à Punta Cana
N°49 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°51 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Princess
Tropical Princess Beach Hotel Punta Cana
Tropical Princess Beach Resort And Spa
Club Marmara Tropical Princess
Tropical Princess Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.