“superbe vacance en couple” 5 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°62 sur 102 hôtels à Punta Cana
Château-Thierry, France
“superbe vacance en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

rien a redire malgré toutes les critiques.
chambre impec
piscine géniale
plage au top
2 excursions géniale saona et ballade en camion militaire a faire
une iles super en plein milieu de la mer des caraibes, et visiste canne a sucre ecole et bcp de miseres prenez des bonbons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PrincessHotelsRD, General Manager de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chère Jennifer c,

Merci de poster vos commentaires sur TripAdvisor et donnant une telle rétroaction agréable. Nous sommes vraiment heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et sommes très impatients pour vous accueillir bientôt.

Meilleures salutations de Tropical Princess !

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel très bien
Buffet varié
Chambre 3351 bien placé en face du restaurant et loin des animations
Transfert aéroport au retour trop long avec escale à Madrid et départ de saint domingue ( 3h de car) alors que promovacances disait qu'il n'y aurait pas d'escale
Commande de repas spéciaux (végétariens) par promovacances dans l'avion pas respecté
On nous a donné de la viande du coup on a rien mangé avec 8 h de vol c'est pas cool...

Séjour du mai 2014
Cher Douya75,

Merci beaucoup d'avoir choisi de séjourner au Tropical Princess et d'avoir pris le temps de poster cet examen. Nous essayons en permanence de faire chaque invité une expérience agréable et mémorable et nous sommes très heureux d'entendre que vous avez eu un agréable séjour avec nous.

Ce serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir again.

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un parc et une plage magnifique, pour les chambres literie moyenne clim hs baie vitree bien fatiguee et surtout tres bruyante la clim des voisins tres presente dans votre chambre...pensez aux bouchons anti-bruit....
Pour la restauration bien mais sans plus il est prfois difficile de se faire servir un verre d eau car l organisation est tres prticuliere et les serveurs sont vite debordes.
gros point negatif: pour le week-end l hotel remplie toutes ses chambres innocupees par des dominicains en conges,nous avons donc vu debarquer environ 200 dominicains de tous ages (surtout des enfants) et la tout change. En effet les piscines deviennent inaccessibles comme les restaurants debordes et bien moins achalandes. Le pire reste les abords des piscines couverts de gobelets d assiettes en cartons et de d autres immondices...
En conclusion si c etait a refaire je mettrai un peu plus cher et j irai dans un hotel voisin...
Par contre un grand merci et un grand bravo a l equipe du maxi club Mateo, Sabrina et Gloria .
Qui font un super boulot et nous ont fait passer de tres bons moments !!
Maya et denis.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PrincessHotelsRD, General Manager de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère tartaglu,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris l'occasion d'exprimer votre opinion sur les événements que vous avez demandé à avoir transpiré pendant votre séjour au Tropical Princess.

Je m'excuse vraiment pour tout désagrément que vous pourriez ont connu sous nos soins. J'espère que vous comprenez qu'il n'a jamais été notre intention de vous décevoir dans toute façon et après avoir lu votre commentaire, il est clair pour moi que votre séjour n'était pas une représentation habituelle de la majorité de nos clients, néanmoins je vais réviser vos observations et prendre toute mesure nécessaire.

En tout cas, nous vous remercions de vos compliments envers l'équipe d'animation l'équipe Maxi Club (Matteo, Gloria et Sabrina), nous sommes vraiment fiers de leur travail et nous vous assurer que vos commentaires atteindront leur personne.

Une fois de plus, nous apprécions le temps que vous consacré à exprimer vos opinions, et j'espère que ce ne pas vous dissuader de retourner à notre hôtel Tropical Princess.

Directeur Général
Tropical Princess Resort and Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

L'hôtel est magnifique idéalement située. le service est de qualité le personnel était aux petits soins. La nourriture était excellente, le buffet était varié tous les jours de nouvelles saveurs. Un très bel hôtel a tester les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014
PrincessHotelsRD, General Manager de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chere Tyanou,

Au nom de toute l'équipe ici à Tropical Princess, je tiens à vous remercier pour votre très aimable commentaire. Je suis très heureux de lire une telle rétroaction merveilleuse et d'apprendre que vous avez eu un bon séjour avec nous.

En outre, nous vous remercions pour vos compliments sur le service, le personnel, la nourriture et le buffet.

Je vous remercie une fois de plus et nous nous réjouissons de vous accueillir retour dans un avenir pas trop lointain.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Il serait utile de revoir la propreté des chambres :
La couverture d'un des lits était tachée d'une suite probable de tourista.
Beaucoup de poussière au sol à notre arrivée.
Climatisation très bruyante.
Une lampe du poste de télévision a explosée le mardi (vers 21h30) dégageant une forte odeur. Faire simplement ôter l'appareil pour pouvoir dormir dans une chambre sans odeur a été compliqué ! cela a pu être fait vers 23h.
Hormis cela, le personnel est très gentil, très accueillant.
Dans l'ensemble séjour et cadre agréables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous sommes partis en avril et vraiment je n'ai rien a dire de négatif de cet hotel, nous sommes habitués à voyager (2par an) et vraiment nous sommes ravis, l'hotel est immense, mais super beau avec ses jardins tropicaux et pour aller à la reception (wifi gratuit + bar) il y a des navettes et sinon 5 mn à pied dans une mangrove !!!
les chambres, propres , le seul hic ce sont les gens parfois tres sonores dans les couloirs !!!
le grand restaurant super, assez variés avec toujours une viande et un poisson grillé, nous avons meme mangé une paella avec de grosses pinces de homard !!! au p'tit dej, 5 jus de fruits frais (du jamais vu pour nous)
les piscines super !!! les 3 on un bar à proximité, ou dans l'eau
la plage rien à dire , l'eau est super bonne, trouble à cause du sable au bord, mais c'est du aux vagues (océan oblige)
les excursions bien mais super cheres, on nous prend vraiment pour des portefeuilles bien rempli !!!
les points négatifs : rien autour le soir, nous sommes habitués a bouger par nos propres moyens et la bas ce n'est pas possible, tout est fait pour "coincer" le touriste
et le pire ce sont toutes ces serviettes au bord des piscines ou de la plage qui bloquent des transats toute une journée parfois sans voir personne venir (on a fait l'experience , et on a constaté que des serviettes sont mises tres tot et on ne voit jamais personne venir , et la c'est honteux) mon conseil viré toutes ces serviettes, c'est comme si on reservait nos places de parking la veille pour le lendemain, bref un manque de respect qui nous a saoulé, du coup o a viré des serviettes et on a jamais vu personne venir les chercher !!!
la chambre de courtoisie 30 mn le dernier jour car nous partions que le soir et nous devons liberer les chambres à 12h (chambre crade sans serviette, on cherche encore courtoisie !!!)
bref nous avons passé de belles vacances, pour un petit budget car sejour acheté en derniere minute et nous ne sommes vraiment pas décu (on a connu bien pire)
le tout est de savoir ce que l'on veut , un depaysement total avec plage et soleil abordable, si on cherche le luxe alors passer votre chemin et choisissez un hotel plus chic

je vous souhaite de belles vacances !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le RESORT est très bien. Nous avons apprécier la proximité de tout les installations necessirss de notre chambre.
En sortant de notre complexe il t avait le buffet, tout juste a la droite la piscine avec bar et l'autre citer de la piscine la superbe plage. Dans notre complexe qui se nommait le Cayena il y avait le bar 24 hrs et casse croûte jusqu'à 5 hrs am.
Dans un espace de marche de 5 minutes vous avez tout ce que j'ai nommé. Pas besoin de prendre train a l'exception du lobis qui est plus loin.

Belle place qualité prix je le recommande.
NOUS AVONS TELLEMENT AIMÉ QUE NOUS AVONS RÉSERVÉ POUR 10 personnes DÉBUT SEPTEMBRE.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Tropical Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels Spa à Punta Cana
N°52 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°55 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Princess
Tropical Princesse
Tropical Princess Beach Resort And Spa
Club Marmara Tropical Princess
Tropical Princess Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.