“Bel Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°62 sur 102 hôtels à Punta Cana
Genève, Suisse
“Bel Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un bel hôtel, et un des moins chère du secteur. Nous sommes resté 7 nuits sur place.
Plusieurs restaurant pour varier les menus, bon accueil et très beau cadre comme dans la plupart des hôtel de Punta Cana.
Les chambres ne sont pas haut de gamme mais très satisfaisante quand même.
Très belle plage, bien entretenu ainsi que les piscines.
Nous avons passé une très bonne semaine en couple

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PrincessHotelsRD, General Manager de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Pierre0074,

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour avec nous ici à Tropical Princess.

Nous sommes heureux que vous aviez un séjour délicieux et le service donné par notre personnel était jusqu'à votre entière satisfaction.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel agréable situé dans un joli cadre verdoyant. Les chambres sont correctes et propres,les buffets sont variés , le personnel est aimable et serviable. L'équipe d'animation du Maxi club ( Sabrina, Gloria et Mattéo ), très dyanamique et sympa, nous avons passé de bons moments avec eux. Le seul bémol, c'est que nous avons été envahi un week end pour une population dominicaine pas très respectueuse .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PrincessHotelsRD, General Manager de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Christine B,

Nous voulons les remercier d'avoir pris le temps d'écrire des commentaires de son plus récent séjour dans notre hôtel Tropical Princess.

Nous sommes heureux pour vos compliments sur les chambres de l'hôtel, le buffet et le personnel, en particulier de l'animation Maxi Club équipe (Sabrina, Gloria et Matteo) sont heureux avec le travail accompli par eux et vous assurer que nous vous ferons parvenir vos explications.

En ce qui concerne les clients Dominicains, nous traitons tous nos clients, sans distinction de nationalité, afin de suivre les règles de l'hôtel, dans le cas contraire de prendre des mesures.

Une fois de plus, Merci de poster des commentaires sur Tripadvisor et nous espérons à l'avenir à notre hôtel Tropical Princess.

Tropical Princess Resort and Spa
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ayant séjourné dans cet hôtel durant une semaine, je ne trouve rien à dire de négatif sur le complexe. Il offre tout d’abord une plage de qualité, calme et nettoyée quotidiennement. Pour ce qui est des facilités, le complexe offre 3 superbes piscines pour petits et grands ainsi que différents restaurants pour la plupart inclus dans les formules voyages. La nourriture du self est très bonne et variées.
De plus, l’ambiance générale est très agréable comme l’architecture globale qui ne dénature rien ainsi que les plantations, décorations et autre. Pour finir, la réception est vraiment belle et offre la possibilité de prendre un verre à toute heure. En conclusion : complexe top tant au niveau des plages/piscines/bars/nourriture mais aussi super clean ! Vous ne serez pas déçus !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher VGoby,

Merci beaucoup pour le partage ses impressions sur sa récente visite à la Tropical Princess dans le portail de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que nous avons rencontré vos attentes et que notre hôtel et services ont été à son goût.

Merci d'avoir choisi de nous et espérons vous voir bientôt !

Saludos Cordiales,

Tropical Princess Resort Beach and Spa
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L'hotel est situé en bout de Punta cana, pluto jolie et trés grand. C'est un hotel international qui ce divise en groupement de nationalité. Un coin plutot francophone, un autres anglophone et le dernier plutot hispanophone.

Points très positifs : La plages est magnifique (sable blanc) , l'eau d'une couleur extraordinaire et assez chaude.

points positifs : l'hotel possède 3 grande piscines et il y en a pour tous les gouts. L'animation de novembre à avril est oraganisé par maxi club promovacances. ils sont super, dinamique et Marie la petite belge d'une gentillesse extra. ( le reste de l'année l'hotel est distribué par heliades donc peut etre différent).

La nourriture est pas mal, assez varié. un thème différent chaque soir. 3 restaurants à thème compris dans le all inclusive permettent de déguster des spécialités ce soir en petit comité. Pret de la plage il y a le snack ouvert toute la journée. Le Gros plus reste les fruits frais et les smooties du matin. Et je parle pas des omelettes !!!

les chambres : nous avons fais 3 différentes et dans l'ensemble ça reste correcte. la première etait une suite de luxe super mais mal situé et donc trés bruyante. Les chambres familiales coté français sont plutot bien et spacieuse. point negatif toute de meme la pression d'eau plutot faible.

Les animations sont présentes, mais ça ne parle pas Français donc pas toujours super.

Les bars tournes à flot, quelques différents cocktails y sont servis avec ou sans alcool en all inclus. Dommage que le bar de la piscine ce trouve dans la piscine anglophone, et en période de spring break impossible d'y acceder. des hordes d'americain et canadiens s'entasse en masse. A coté de ça on est pas dérangé par l'evenenement du coté français.

le long de la plage sur la gauche, à une 100 taines de mettre vous aurrez toutes les boutiques de vendeur d'obget en tous genre. pres de la reception il y a des boutiques avec quelques trucs sympas et finalement à des prix presques identique à l'extérieur de lhotel.

Des navettes gratuite sont organisé pour aller dans les boutique de souvenir, centre commercial etc. il ya pas grand chose, en 2 heures vous avez fait le tour. ( ça permet de ramener des souvenirs, cigares, rhum, bijoux etc.)

les excurtions :
Un truc a absolument faire et pas rater, c'est l'excurion de saona. (nous on est passé par une agence local, bien moins chère et mieux organisé) le lieu est magic, paradisiaque, une ambiance de folie, et la langouste super.
certains ont fait les balaines mais apriori pas sur de les voirs, d'autres les dauphins, trés chère pour juste 5/10 minutes.

nous avons hésité entre punta cana et bayahibe et on regrète pas d'avoir choisi punta cana et le tropical princess. bayahibe est assez petit, beaucoup de touriste debarque chque jour pour saona et les plages son moins grande. par contre à bayahibe l'eau est plus transparente et sans doute encore plus chaude vu qu'il y a pas le mouvement de locean.

Astuce pour la chambre : il ya des suite dites luxes du coté anglophone, avec ecran plat etc des chambre familiales trés bie...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PrincessHotelsRD, General Manager de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher steph p,

Merci beaucoup pour votre récent séjour au Tropical Princess et de transmettre vos commentaires positifs.

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un temps agréable pendant votre séjour, et nous nous réjouissons de vous voir bientôt.

Salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passés 1 semaine au Tropical Princess à Punta Cana. Nous avons adoré l'équipe d'animation (Maxi Club Promovacances), Matteo, Gloria et Sabrina sont au top !
Ma fille de 4 ans ne voulait plus repartir en France. C'était vraiment un superbe séjour, je vous conseille de visiter l'ile de Saona, c'est un petit coin de paradis en mer des Caraîbes. L'excursion est vraiment sympa et les dominicains très accueillants. Les dauphins restent un moment magique, même si le coût est un peu cher (115 dollars minimum), mais ça reste inoubliable pour petits et grands. Nous ne pensons qu'à une seule chose, y retourner l'année prochaine !!
Bon voyage à ceux qui partent ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Jennifer S,

Au nom de toute l'équipe ici à Tropical Princess, je tiens à vous remercier pour votre très aimable commentaire. Je suis très heureux de lire une telle rétroaction merveilleuse et d'apprendre que vous avez eu un bon séjour avec nous.

En outre, nous vous remercions pour vos compliments sur l'équipe d'animation Maxi Club (Matteo, Gloria et Sabrina), nous vous promettons que vos bons commentaires atteindront leur personne.

Je vous remercie une fois de plus et nous nous réjouissons de vous accueillir retour dans un avenir pas trop lointain.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes partis 1 semaine au tropical princess à Punta Cana et nous avons adoré notre voyage, malgré quelques péripéties.

HOTEL:
La chambre d'hôtel était très bien, par contre, l'air climatisé ne fonctionnait presque pas (il faisait 30 degré) et le frigidaire non plus. Le personnel de l'hôtel disait que c'était normal qu'il fasse aussi chaud et nous avons pu changer de chambre après 4 jours, où il faisait 24 degré. Par contre dans cette nouvelle chambre, nous n'avions aucune pression d'eau chaude dans la douche, mais nous avons décidé de la garder celle-ci quand même. Les chambres sont très propre et on nous a donné une belle vue sur la piscine au 3e étage.

NOURRITURE:
La nourriture du buffet est tout simplement excellente (plusieurs grillades, poissons, côtelettes d'agneau, bar à pâtes, fromages, soupes, etc) Du choix, il y en a. Les restaurants à la carte sont très bons aussi. Le service est très bon aussi et les serveurs sont très gentils. Les barmans sont très serviable également.

La plage est tout simplement sublime. Elle est très propre et n'a aucune petite roche ou coquillage. Il y a quelques algues à l'occasion mais rien pour être désagréable. De plus, il y a un terrain de volley-ball et il y a des activités sur une certaines parties de la plage. Pour ceux qui veulent relaxer, il y a des coins très tranquille également. On peut emprunter des kayaks ou des petits catamarans. Il y a beaucoup de chaises également. Il y a 3 grandes piscines pour toute les styles. La première avec beaucoup d'ambiance et un bar dans la piscine. La 2e, avec des activités pour la famille et la 3e très tranquille.

ACTIVITÉS:
Nous nous sommes inscrits à 2 excursions, soit l'ile de Saona et le Dune boogie.

-L'Ile de Saona coutait 95$ us par personne et dure toute la journée. Il s'agit d'une excursion en catamaran de 1h30 ou on nous amène sur une Ile dans la mer des Caraibe. L'eau est très belle et la plage aussi. Par contre, il y a plein de petits coquillages qui coupent les pieds. On y reste environ 2-3 heures pour relaxer et ensuite on part en speedboat ou on va dans une piscine naturel de la mer des caraibe pour aller chercher des étoiles de mers. L'excursion est plaisante, mais je ne la recommencerais pas.

-Le Dune boogie coutait 65$ us par personne et durait une demie journée. Nous avons adoré cette excursion ou nous suivons un guide en quatre roues de style side by side dans les plantations de café, canne a sucre, ect. On nous fait visiter le coin et nous explique comment il cultive le tout. Je recommande cette excursion à tout le monde.

Nous avons acheté nos excursions avec notre représentant Sunwing et l'organisation est très mauvaise. À chaque fois, soit que nous n'étions pas sur la liste, nous n'avions aucune autobus pour nous ramener au resort, nous n'étions pas inscrit, etc.

Le resort de l'hôtel est très beau, très bien entretenue, propre et sécuritaire. Nous avons adoré aller prendre un verre au lobby le soir ou aller voir les spectacles. De plus, il y a un système de petit autobus qui nous amène n'importe où sur le resort.

-PS: N'oubliez pas vos cartes magnétiques de chambre à l'intérieur. Nous avons fait cette erreur et la femme de chambre nous les a volées, pour que nous soyons obligé de les rembourser à l'hôtel.

Bref, nous avons adoré cet endroit comme premier voyage dans le sud et nous le recommandons à tout le monde!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Samuel B,

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez eu de très bonnes vacances au Tropical Princess et tiens à vous remercier pour prendre le temps et partager vos commentaires sur tripadvisor.

Nous vous remercions de vos compliments envers le personnel, la plage et la nourriture ; Il est toujours réconfortant d'entendre que nos invités ont été heureux avec le service fourni.

Guest satisfaction est notre objectif principal au Tropical Princess, et il est gratifiant de savoir qu'il a été réalisé à cette occasion.

Une fois de plus, nous apprécions le temps que vous consacré à exprimer vos opinions et nous espérons vous avoir comme visiteur au Tropical Princess à l'avenir.

Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

rien a redire malgré toutes les critiques.
chambre impec
piscine géniale
plage au top
2 excursions géniale saona et ballade en camion militaire a faire
une iles super en plein milieu de la mer des caraibes, et visiste canne a sucre ecole et bcp de miseres prenez des bonbons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Jennifer c,

Merci de poster vos commentaires sur TripAdvisor et donnant une telle rétroaction agréable. Nous sommes vraiment heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et sommes très impatients pour vous accueillir bientôt.

Meilleures salutations de Tropical Princess !

Tropical Princess Beach Resort and Spa

Vous connaissez Tropical Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels Spa à Punta Cana
N°52 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°55 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Princess
Tropical Princesse
Tropical Princess Beach Resort And Spa
Club Marmara Tropical Princess
Tropical Princess Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.