“Super hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 62 sur 98 hôtels à Punta Cana
saint georges es allier
“Super hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Bonjour
Je ne viens pas pour donner un avis car déjà fait depuis longtemps. ..! Ça reste une destination et hôtel super sympa et un personnel toujours souriant et serviable.
Je voudrai juste savoir si il y avait un moyen de réserver directement notre séjours auprès de l hôtel pour septembre car je ne souhaite plus passer par mon opérateur à cause des escales qu ils nous font faire je me débrouille avec mon épouse par nos propre moyen...
Voilà ma le manager général je souhaiterai avoir l info pour une réservation de 14 nuits dans votre hôtel avez vous une adresse mail de l hôtel sans intermédiaire. ..
Des habitués du tropical nous étions chez vous en 2012 octobre et 2013 septembre au nom de jarjanette Christophe.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bourg En Bresse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Bonjour a tous !
Je suis parti mi juin a punta cana c'était très très beau . Il faisait super chaud , la mer et la plage font parfaitement carte postale !
La chambre était bien sauf un peu vieux par rapport aux hôtels que j'ai pu faire auparavant ...
La nourriture n'était pas très bonne, il manquait le petit truc mais bon je ne sais pas comment l'expliquer ! Faut tester pour comprendre , lol
Les excursions sont bien mais un peu cher par rapport a ce que c'est ! J ai visité l île de Saôna et on a mis 2 h de bus pour s'y rendre ! La galère un peu ... Surtout avant d'arriver sur l'île il faut faire une escale dans un magasin de souvenirs et j'ai trouvais ça long et très cher!...
Autrement le séjour était agréable dans l'ensemble . Les cocktails sont super bon par contre j'étais servi souvent en dernier !!! Peut être parce qu on est français ? Ou parce que on ne donne pas de pourboire? J ai pas bien compris enfin bon !
La présence de très nombreux vendeurs dans l'hôtel, sur la plage et aux cours des excursions gâchent le plaisir de cet endroit !!
Voilà ! A bientôt

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PrincessHotelsRD, General Manager de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Zen C,,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris l'occasion d'exprimer votre opinion sur les événements que vous avez demandé à avoir transpiré pendant votre séjour au Tropical Princess.

Je m'excuse vraiment pour tout désagrément que vous pourriez ont connu sous nos soins. J'espère que vous comprenez qu'il n'a jamais été notre intention de vous décevoir dans toute façon et après avoir lu votre commentaire, il est clair pour moi que votre séjour n'était pas une représentation habituelle de la majorité de nos clients, néanmoins je vais réviser vos observations et prendre toute mesure nécessaire.

Vous devriez savoir que les excursions ne sont pas offerts ou organisés par l'hôtel. Chacune des agences a ses propres fournisseurs.

Une fois de plus, nous apprécions le temps que vous consacré à exprimer vos opinions, et j'espère que ce ne pas vous dissuader de retourner à notre hôtel Tropical Princess.

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

C'était ma première fois en République et j'ai tout simplement adoré! L'hôtel est vraiment belle, la végétation est à coupé le souffle. Le site est grand, c'est tellement magnifique de s'y promener et tellement merveilleux d'y croiser toutes sortes d'espèces animales. De plus, les mini bus étaient vraiment agréables lorsqu'on se sentait trop fatiguée pour marcher jusqu'au Lobby, qui est un peu plus éloigné du reste. Nous étions 3 et nous avons reçu une suite familiale, c'était tout simplement parfait. La chambre était vraiment belle et bien entretenue. Au niveau de la nourriture, le buffet offrait une bonne diversité et était délicieux. Nous avons aussi fait les restaurants brésilien et dominicain, ils étaient tout deux bien. Pour ce qui est de la plage: WOW. Sérieusement, je n'ai rien d'autre à dire que wow! Elle est superbe et la mer est belle. Les piscines sont toutes aussi agréables, il y en a 2 plus tranquilles et 1 plus animée, que nous avons vraiment aimé! L'animation est d'ailleurs vraiment bien, on était toujours en train de faire des jeux ou de danser, haha nous avons eu beaucoup de plaisir! Les spectacles du soir sont très bien, et le Wi-Fi gratuit au lobby est apprécié pour donner des nouvelles plus rapidement à nos proches et aussi pour passer le temps avant d'aller à la discothèque. Celle-ci était vraiment cool, il y avait beaucoup de monde et on a vraiment pu faire le party! Pour ce qui est du personnel de l'hôtel , ils étaient tous vraiment génial. Par contre, les vendeurs peuvent se montrer parfois plutôt achalants, mais il suffit de garder le sourire et de les igorer un peu. Pour poursuivre, nous avons fait deux excursions lors de notre séjour : l'île de Saona ainsi qu'une randonnée à cheval de 2 heures. Les deux furent des expériences inoubliables!
Sincèrement, je recommande fortement le Tropical Princess et c'est certain que j'y retournerai, cet hôtel est une merveille, un paradis sur terre! Merci à nos amis de l'animation pour avoir mis beaucoup de rires et de bons moments dans notre séjour, on ne vous oubliera certainement pas! En fait, merci à tout ceux qui font du Tropical Princess un hôtel splendide!! Voilà :)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chere Lauriemor,,

Au nom de toute l'équipe ici à Tropical Princess, je tiens à vous remercier pour votre très aimable commentaire. Je suis très heureux de lire une telle rétroaction merveilleuse et d'apprendre que vous avez eu un bon séjour avec nous.

En outre, nous vous remercions pour vos compliments sur le service, le personnel, la nourriture et le buffet.

Je vous remercie une fois de plus et nous nous réjouissons de vous accueillir retour dans un avenir pas trop lointain.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

La plage de Bavaro où se situe le Tropical Princess est une plage fréquentée exclusivement de touristes et bordée d'un alignement d'hôtels pieds dans l'eau plus ou moins cachés par les cocotiers. Si vous voulez vous reposer et être au calme c'est le lieu idéal surtout en cette période de fin mai début juin où les plages ne sont pas bondées. Au pire vous serez aborder par les vendeurs ambulants ou les vendeurs des commerces-cabanes, certes insistants, mais rien de bien méchant tant que vous gardez le sourire. A une vingtaine de minutes à pieds sur la plage vous pourrez déguster de la langouste dans un des restos vue sur la mer, vous entendrez certainement parler de Captain Cook, que nous n'avons pas choisi pour la simple et bonne raison que le prix ne correspond pas du tout à la réalité même en négociant. À titre indicatif, ce resto nous a proposé 1,5kg de langouste (2 langoustes moyennes) pour 90$! Alors qu'à 50m, pour le même poids, salade et boissons comprises nous en avons eu pour 70$.
Que dire de l'hotel: une pure merveille sur tous les tableaux!
Avant de partir nous appréhendions un peu de son état suite aux commentaires lus sur internet, mais une fois sur place nous avons été agréablement surpris.
L'hotel est noyé dans une végétation tropicale luxuriante où se déplacent en toute liberté des pans, hérons, etc. il comprend 3 piscines dont l'une avec mini bar et n'est pas (contrairement à ce que j'ai lu) gigantesque, tout est à 5 min de marche MAX et si vous êtes fatigués ou fainéants une navette passe régulièrement pour vous emmener à/de la réception qui est un peu à l'écart.
Nous étions dans une chambre supérieure qui se compose de 2 chambres avec chacune une salle de bains et baie vitrée, en tout nous avions 3 grands lits (du jamais vu !! On aurait aimé des canapés à la place des lits en surplus). D'une manière générale nous avons trouvé la chambre digne d'un 4*, la literie était propre les serviettes étaient remplacées et le mini bar réapprovisionné chaque jour. Les seuls point négatifs (il faut bien) : de l'eau suintait du plafond de l'une des salles de bain dû à la climatisation, un lavabo était bouché mais malgré ces petits désagréments nous n'avons pas juger bon de perdre du temps en réclamations.
Concernant les repas, (là encore contrairement au commentaires et à moins de rester un mois) le buffet est renouvelé quotidiennement et est franchement de bonne facture, les serveurs/seuses sont souriants et bossent comme des malades !
En termes d'excursions nous avons fait l'ile de Saona et Carabian Festival que nous avons pris avec Patrice (représentant très sympathique de Promovacances). Les prix pratiqués sont, malgré la ristourne, un peu élevés. Pour une première fois, nous ne nous sommes pas pris la tête à chercher et ne sommes pas déçus, la prochaine fois nous prendrons le soin de prendre les excursions directement avec une agence.
Maintenant là où le bât blesse: nous sommes passés par une agence Promovacances pour avoir des conseils, nous en avions eu, pas de problème. Par contre nous avons été bernés sur les vols, les commerciaux vous cachent l'itinéraire soit disant car ils ne le connaissent pas, nous avons fait : Paris - Port au Prince (plus de 10 heures de vols) 1h40 d'escale, ensuite Port au Prince - Saint Domingue, puis 3h de car jusqu'à Punta Cana, nous sommes arrivés à 20h30 (plus de 16 heures de voyage), pour le retour, départ à midi, 4h de car jusqu'à Saint Domingue.
Le trajet en lui même n'est pas ce qui m'a déçu mais le discours de la commerciale qui nous a promis :"vous arrivez tôt vous partez tard, vous profitez au maximum!", j'appelles ça du foutage de gueule car on a perdu 1 jour pour rien alors que d'autres personnes ont pris un vol low cost qui atterrit a Punta Cana et sont repartis de l'hotel a 15h30. C'est frustrant!
Donc conclusion, si les commerciaux sont incapables de vous fournir le trajet détaillé à l'avance FUYEEEZ !!!! et si vous avez une escale à Saint Domingue sachez que vous aurez un long trajet en car avec clim et musique à fond !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PrincessHotelsRD, General Manager de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Eric G,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de décrire votre séjour ici au Tropical Princess et nous sommes ravis d'avoir appris que vous aviez un bon moment avec nous.

Nous apprécions vos commentaires vers le buffet et le personnel, nous vous promettons que vos compliments atteindront leur personne ; en outre, nous vous informons qu'il est toujours rafraîchissant d'entendre que nous étions en mesure de répondre aux attentes de nos clients en raison de ce qui est notre objectif principal.

Une fois de plus, nous sommes encouragés par vos compliments, et nous espérons que vous avez choisi le Tropical Princess sur vos prochaines vacances dans le Caribbean.

General Manager
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le séjour passé au Tropical Princess Hôtel fut agréable et très plaisant :)
L'hôtel était bien situé, dans un cadre magnifique.
La chambre était spacieuse avec deux salle de bain, ce qui fut très pratique.
Le personnel de service était aux petits soins, toujours souriant, agréable et accueillant.
Un grand merci à l'équipe du Maxi Club (Mattéo, Gloria et Sabrina) mais aussi à l'équipe d'animation du Tropical Princess. Merci pour leur bonne humeur, les activités ainsi que les spectacles proposés.
Je n'ai rien de négatif a dire sur cet hôtel.
Ce fut mon premier voyage en République Dominicaine, ce fut un vrai coup de foudre.
Merci encore pour cet agréable séjour :)

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Wafa T,

nous sommes heureux d'entendre que vous avez eu une VACACATION très agréable au Tropical Princess et vous remercie de prendre le temps et partager vos commentaires sur tripadvisor.

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments à notre équipe d'animation, en particulier ceux dédiés à Matteo, Gloria et Sabrina, nous leur ferons connaître vos bons vœux.

Guest satisfaction est notre objectif principal au Tropical Princess, et il est gratifiant de savoir qu'il a été réalisé à cette occasion.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir retour à Tropical Princess bientôt !

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un bel hôtel, et un des moins chère du secteur. Nous sommes resté 7 nuits sur place.
Plusieurs restaurant pour varier les menus, bon accueil et très beau cadre comme dans la plupart des hôtel de Punta Cana.
Les chambres ne sont pas haut de gamme mais très satisfaisante quand même.
Très belle plage, bien entretenu ainsi que les piscines.
Nous avons passé une très bonne semaine en couple

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Pierre0074,

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour avec nous ici à Tropical Princess.

Nous sommes heureux que vous aviez un séjour délicieux et le service donné par notre personnel était jusqu'à votre entière satisfaction.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel agréable situé dans un joli cadre verdoyant. Les chambres sont correctes et propres,les buffets sont variés , le personnel est aimable et serviable. L'équipe d'animation du Maxi club ( Sabrina, Gloria et Mattéo ), très dyanamique et sympa, nous avons passé de bons moments avec eux. Le seul bémol, c'est que nous avons été envahi un week end pour une population dominicaine pas très respectueuse .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PrincessHotelsRD, General Manager de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Christine B,

Nous voulons les remercier d'avoir pris le temps d'écrire des commentaires de son plus récent séjour dans notre hôtel Tropical Princess.

Nous sommes heureux pour vos compliments sur les chambres de l'hôtel, le buffet et le personnel, en particulier de l'animation Maxi Club équipe (Sabrina, Gloria et Matteo) sont heureux avec le travail accompli par eux et vous assurer que nous vous ferons parvenir vos explications.

En ce qui concerne les clients Dominicains, nous traitons tous nos clients, sans distinction de nationalité, afin de suivre les règles de l'hôtel, dans le cas contraire de prendre des mesures.

Une fois de plus, Merci de poster des commentaires sur Tripadvisor et nous espérons à l'avenir à notre hôtel Tropical Princess.

Tropical Princess Resort and Spa

Vous connaissez Tropical Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°49 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°51 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Princess
Tropical Princess Hotel
Punta Cana Tropical Princess
Tropical Princess Beach Hotel Punta Cana
Tropical Princesse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.