“tres bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°60 sur 101 hôtels à Punta Cana
Orléans, France
“tres bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Voyage: tres long, surtout l'allée! escale de 3 h à Madrid comme convenu, arrivé à Saint Domingue, puis 2 heures et demi juskqu'a notre hotel.

Arrivé la, vers 23h (heure local) , décor magnifique, tres belle reception, beau parc, bel hotel! fatigués du voyage nous avons hate de decouvrir notre chambre! la personne qui nous depose à nos chambre nous laisse devant, nous cherchons notre chambre quelque minute et arrivons à une chambre totalement innondée, lumiere allumé fenetre ouverte.. la notre bien evidement. Dehors : plus personne, nous retournons voir la personne qui nous a deposé et nous dit d'attendre que quelqu'un nous apporte de nouvelles clés d'ici 5minutes (bizarement il ne vient pas constater les degats), 20 minute apres: toujours personne, nous demandons donc a quelqu'un d'autre qui nous dit que quelqu'un arrive dans 5 minutes..20 minutes apres quelqu'un arrive enfin pour nous apporter les cles de notre nouvelle chambre, tres spatieuse, mais tres humide, le sol constament humide, le plafond noir d'humidité, les vetements sentant mauvais l'humidité des le lendemain.

Le lendemain réunion PROMOVACANCEà 8h30 afin de nous présenter le fonctionnement de l'hotel et de nous vendre des excursions.
Nous avons fait 3 excursions promovacances : les dauphins, isla Catalina et Eco tour (visite d'ecole, de villages dominicains, de marché dominicain, pour nous une des meilleures excursions)
Malgres le fait que nous avons passé un bon moment en compagnie des dauphins, Nous avons un doute quant à la facon dont sont traités ces animaux, et ne sommes pas fiers de nous)
Isla Catalina: apres un voyage en catamaran nous nous arretons pour un moment de plongé (masque et tuba), ensuite nous arrivons sur une plage magnifique, eau transparente, paysage de carte postale! puis repas sur un bateau (langouste, riz, poulet....) Tres beau souvenir!

A la reception des dominicains vendent également des excursions.LES MEMES que promovacances mais beaucoup moins cheres! Nous avons fait une excursion BUGY, ou nous nous sommes baladé à macao, nous sommes baigné dans une grotte puis nous nous sommes posés sur une nouvelle plage magnifique. Nous conseillons fortement cette excursion.
Je pense que la prochaines fois nous ferons plutot les excursions proposées à la reception qui sont moin cheres.

Equipe Maxi Club tres sympa, malgrés le fait que nous n'avons participé à aucune de leurs activités, ils nous on tres bien acceuillis

Le buffet de l'hotel offre de la nourriture variées, soirées à thémes chaque soir.
Le personnel de l'hotel est parfait, 20/20 pour les serveurs/serveuses, serviable, aimable, souriant. Cela me manque maintenant que je suis en France!

Il y a trois piscine dans l'hotel, deux accompagnées d'un bar. Il y a toujours de la musique : salsa,merengue, bachata! un régale de pouvoir se baigner avec de la bonne musique et son verre! Point negatif: piscine sale: enormement de verre,de paille dans l'eau, c'est consternant de voir lde manque de respect des gens! De plus beaucoup de touriste se baigne abillé! et meme en chaussures!! hallucinant! l'eau de la piscine est toujours sales malgrés l'enorme travail des gens d'entretien! manque de respect total!

Chaque soir il y a des shows au théatre pres de la reception animé par une equipe de danseurs / animateurs, nous y sommes allés régulierement, moment appréciable.

Point faible: durant toute nos vacances nous entendions la musique local : merengue, salsa, bachata ( musiques que j'adore et danse que je pratique en france ), ma déception fut que malgres le fait que nous en entendions partout il n'y avait que trop peu d'activité "dansante".
Jepense qu'il faudrait envisager + de cours de danse, ou soirée dansante..

Bon, mis à part le manque de respect de certains tourristes, l'etat catastrophique de notre premiere chambre, et le mauvaise etat de notre deuxieme chambre, nous avons passé de tres bonnes vacances dans cet hotel,que je conseillerais, mais en prevenant que l'etat des chambres n'est pas convenable et qu'il faut éviter de rester dans sa chambre!

Je retournerais en Rep Dom, mais pas au Tropical Princess car nous irons à Samana, mais si je conseille toutefois ce magnifique hotel (hormis les chambres bien evidement)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PrincessHotelsRD, Director General de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Katia G,

Nous nous réjouissons beaucoup que vous ayez eu des vacances agréables dans notre complexe ainsi que vous avez apprécié notre aménagement, gastronomie et service.

Votre opinion est très importante pour nous c’est pourquoi nous vous remercions pour vos commentaires lesquels seront superbe considérés.

Sera un plaisir pour nous vous revoir chez Tropical Princess dans vos prochaines vacances en République Dominicaine.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai passé 10 jours dans cet hôtel avec mon fils de 6 ans et demi.
Le séjour s'est bien passé. Voici mon avis sur les différents items :

- Aspect général Hôtel
Il est grand, le Lobby et bar sont très accueillant et spacieux.
Les piscines sont grandes et plages sont magnifiques.

- Chambre
Première nuit passée (après Escale à Madrid, puis 3 heures de bus depuis Saint Domingue) dans une chambre sans eau chaude, sans clim, avec fourmis sur le lavabo, crotte de nez sur la serviette. J'ai demandé à changer de chambre le lendemain matin car arrivés très tard. On m'a changé de chambre avec demande auprès de Daniel de Promovacances qui a fait l'interface avec l'accueil.
La nouvelle chambre est en effet "veillot", sale mais vivable.
Le dernier jour, nous avons eu une chambre de courtoisie pendant 30 minutes dans un autre batiment (après check-out, car départ 17h) pour nous doucher et elle etait effectivement refaite à neuve.
J'ai aussi appelé la reception 2 fois pour avoir le cran de securité qui avait été arraché dans ma chambre (mais existait dans la chambre precedente). On m'a dit ok on vous envoie quelqu'un. Puis j'en ai parlé à un agent de maintenance qui passait, puis à une dame qui accompagnait les techniciens mais sans succès. Je n'ai pas réussi à avoir ce cran.

- Repas
Nous avons trouvé les repas bons et variés. Il y en avait vraiment pour tous les goûts. Quelques fois, nous sommes déçus du "All inclusive" mais je pense qu'il etait bien et accès au repas dans différents restaurants.
Nous avions même du Coca / sprite / Eau dans le Mini bar de la chambre en "All inclusive"

- Excursions
Nous avons fait "les Dauphins" et "l'île de Saona" : tout s'est bien passé avec effectivement un long ramassage.

- Activités
Mon fils allait au Mini club avec Sabrina qui s'en occupait très très bien et que je felicite d'ailleurs.
J'ai joué au Volley 2 fois avec Lucas, jouait au jeu de l'apéro 1 fois avec toute l'équipe MAXICLUB et pris le cours de bachata avec le chef (désolée je ne me souviens plus du prenom).
Juste par rapport à ce qui a été dit dans les commentaires precedents, c'est vrai qu'il finissait les cours à 17h30, mais malheureusement ne pouvaient pas faire de spectacles le soir mais c'était indépendant dans leur volonté. Et il est vrai que Gloria a fait des activités sur la plage mais d'après ce que j'ai compris ce sont les clients qui lui ont demandé de participer...
Le spectacle des animateurs dominicains le soir étaient très sympas.

- Clients
Il est effectivement vrai que l'hôtel se remplit de dominicains le week-end car basse saison (avec longues files pour manger, etc). Ils n'ont juste pas , je pense la culture de la file...

Pour ma part, l'hôtel devrait juste améliorer les chambres et gérer de meilleure manière cette différence culturelle car c'est un très bel hôtel.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à changer de chambre.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Fadila F,

Merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. Nous vous remercions pour vos mots si affectueux à propos du staff qui travaillent toujours pour faire le meilleur de votre vacance.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Voyage:l'aller avec une escale de 3h à Madrid comme prévu puis arrivée à saint Domingue avec air Europa. S'en suivent 3h de bus interminables pour arriver à l'hôtel où nous découvrons la conduite dominicaine avec étonnement... Le retour Punta cana - Paris direct avec XL rien a dire c'était un très bon vol.

L'hôtel est très satisfaisant avec un grand parc bien entretenu et des animaux en liberté (paons, canards...). La réception ouverte est très agréable avec le wifi gratuit qui fonctionne bien.

A une ou deux exceptions le personnel de l'hôtel est très agréable et souriant (accueil, restaurant...), ce qui rend le séjour plaisant.

3 piscines avec différents styles qui permet à tout le monde de trouver son bonheur avec des bars près de chacune.

Les 4 animateurs Maxiclub sont très agréables et sont régulièrement venus discuter avec nous malgré que nous n'ayons pas participé aux animations... Nous avons apprécié ces échanges qui se font rares dans ce style d'hôtel...

La restauration est plaisante et les soirées à thème (plat, musique, décoration...) rendent le dîner différent chaque soir.

Nous avons fait 2 excursions avec promovacances: la nage avec les dauphins est exceptionnelle, le gros point négatif est le prix des photos souvenir (20€ la photo 110€ toutes les photos pour 2 nageurs....). La sortie sur l'île de Saona est superbe également avec une piscine naturelle et 2h de catamaran qui suivent 3h sur une plage digne d'une carte postale... Magique.

Les points négatifs:malgré un bel espace, la chambre est pitoyable (puces de lit, moisissure, boîtier de clim qui s'effondre....) Un GROS rafraîchissement est à prévoir rapidement....
Autre mauvais point, les "touristes" dominicains qui arrivent pour le weekend:aucun respect, des enfants à l'abandon dans la piscine qui font n'importe quoi et toisent du regard les étrangers.. Le peu de parents présents se baignent habillés...... La piscine est sale puisqu'ils laissent les verres dans l'eau notamment.... Nous avons comparé la piscine en semaine et le weekend et le constat est sans appel...

Quoi qu'il en soit nous avons passé 10 jours de dépaysement total et nous recommanderions cet hôtel à des amis.

Cher Julian L,

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

L'hôtel est beau extérieurement ...
Étrange : les Français son parqués avec les dominicains au fond de l'hôtel. Vendredi des centaines de locaux arrivent, l'hôtel leur loue les chambres à 10 par chambre ( juste à côté de notre chambre ). Toutes les nuits du gros bazard, le bruit, aucun respect ils crient partout...
Ils passent devant les autres devant les files, nous regardent avec des yeux méchants. Je ne sais pas si les dominicains aiment les français ... Les américains sont adorés. Mis à part les français et dominicains (au fond de l'hôtel) qui ont des chambres vieilles, sales, matelas qui sent l'urine ... Les autres ont de très belles chambres modernes, propres et refaites à neuf. Je ne trouve pas cela fair play de la part de l'hôtel. Si vous voulez quand même y aller faites vos excursions le vendredi samedi dimanche pour ne pas être la.
Pour la nouriture, elle est variée, des jus de frais presses le matin ... Pour nous c'était bien. On peut manger aux bars de plage ou restaurant central... Pas mal
Quand on prend la navette pour aller de la réception au restaurant, on passe par le sorte de jardin ( conseil de vous boucher le nez, eau stagnante )
Maxi club ( que des italiens qui s'occupent que des français ) alors que tous les autres ont les animateurs dominicains qui travaillent dur. Les animateurs de maxi club vont déjeuner au restaurant avec les vacanciers ( grand luxe, première fois que je vois cela), alors que nous n'avons pas vu les animateurs dominicains. Nous avons même vu une animatrice du maxi club faire l'activité du bateau et matelas gonflable sur la plage avec des clients. Ils arrivent à 10h jusqu'à 12h30 puis 15h et 17h30 puis on les revoit dans le resto entre eux , au bar .. Je pense qu'ils ont du se faire remonter les bretelles à la fin de notre séjour ( peut être à cause du commentaire précédent car ils prenaient les mêmes couples,pour dîner et ont fait un semblant de discuter avec tout le monde. Nous avions remarqué le changement mais nous ne savions pas pourquoi jusqu'à voir aujourd'hui. La vie cool. Nous avons juste halluciné. Pourquoi ne pas mélanger les français avec les autres touristes et profiter des animateurs locaux très souriants et très bons? Quelques uns se débrouillent en français ou parlent espagnol... Et arrêter de louer des chambres de 3 à 10 personnes en ajoutant des matelas dans les chambres ?
Promovacances nous briefe le 1 et jour de prendre les excursions avec eux car les prestataires font le tour des hôtels pour ramasser les clients ( euh nous avons fait l'ex excursions avec promovacances et 1 heure de ramassage de clients avant de partir), ... A la boutique de l'hôtel ( que des erreurs sur les monnaies rendues : obligé de les reprendre à chaque fois ...
Je déconseille. Changer d'hôtel et payez plus cher.

Astuce pour la chambre : Demander à aller dans les chambres qui commencent par 1. 2 et 3 ( pas 5)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PrincessHotelsRD, Director General de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Lili f,

L'hôtel Tropical Princess et tout l'équipe se lamente que vos vacances ici n'était pas satisfaisant. Votre opinion est vraiment importante pour nous et nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés aux gestionnaires impliquées pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons pouvoir changer votre impression de nous.

Au plaisir.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

n 'allez pas dans cet hotel a l 'époque de la fin des cours (fin juin debut juillet) en effet cet hotel se transforme en une mauvaise auberge de vacances ,des spingbreakers débarquent en nombre incalculable venant de tout horizons cette fois ci des colombiens ,canadiens. ces personnes ne respect rien surtout pas votre tranquilité !! génial apres avoir fait plusieurs milliers de kilometres et d avoir payés prêt de trois mille euros! les bars ,piscines sont investis par ces jeunes et n avez meme pas la place pour vous detendre .l hotel est jonché de verres plastique y en a partout!!! le matin la plage est une porcherie: nourriture ,plastique en tout genre tapissent le sable c 'est une honte !!!! le service de securité ne sert a rien ils font juste acte de presence. les couloirs dans notre "batiment" était rempli en permanence de jeunes hurlant a toutes heures , les nuits etaient horribles!!. de notre chambre on voyait le couloirs tellement il y a de jeu entre le bati et la porte !!! les buffets sont quelconques y a du choix mais sans saveurs, parlons des alcools du "all inclusive" : tout les alcools sont soit coupés a l'eau soit tres peu fort pourtant le rhum c 'est minimum 40 % non ? Ha c 'est sur que les verres sont remplis mais remplis de soda ou autres...( un conseils allez prendre l 'apero au lobby c 'est pas du tout les memes alcools ) les colombiens on rapidement compris malheureusement !! .maintenant parlons de la population locale...de meme envahissement des le vendredi apres midi et pour tout le weekend : vous n'existez pas !!!! on a surement pas les memes valeurs de respect de l autre! passe devant vous partout : bar , resto , snack , piscine , ect ... c 'est franchement dommage tout cela car l hotel est plutôt plaisant mais la direction ne pense qu'a la rentabilité et se fou totalement que vous passiez de bonne vacances ou pas, du reste en partant il ne vous demande rien . pour l reste il y a suffisamment de témoignages pour vous faires votre rever ..ou pas ...maintenant parlons de promovacances :NE PARTEZ PAS UN VENDREDI!!!! :escale a haiti environ 1h30 puis santo domingo puis trois heures minimum de car vous arrivés apres un voyage d environ 16 heures !!!!!! bon courage ,je vous aurais prevenu !!!! parlons du fameux maxiclub une enorme blague pendant notre sejour on les a vu pour la presentation a l reunion d info le lendemain de notre arrivée apres : mystère on ne sait pas a quoi ils servent ,disparus envolés payés a quoi faire ???? les animations sont faites par le personnel du club,eux bosse et sont tres sympa.... bon voila dans les grandes lignes notre experience dans cet hotel ,on y reviendra pas c 'est sur .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PrincessHotelsRD, General Manager de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Christian,

Dans le nom de la direction nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions. Votre opinion sera analyse et seront prises des mesures nécessaire pour vos réclamations, spécialement sur le personnel et service en général. Nous sommes desoles de ne pas pu satisfaire vos desires,mais notre objectif c est de travailler tres dure pour donner le pleins satisfactions a nos chers clients.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Au plaisir,

Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel, personnel aux petits soins (et c'est un point qui merite vraiment d'être souligné).
Plage et piscines superbes, animation active.
Petit bémol sur les chambres, ces dernières sont pour certaines un peu vieillissantes et méritent un rafraichissement.
Dans l'ensemble cet hôtel reste agréable et à la hauteur pour un séjour plein de repos ! Je le recommande sans hésitations.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PrincessHotelsRD, Director General de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Bruno,

Toute l’équipe de Tropical Princess vous en remercie pour avoir pris le temps de nous écrire sur notre page de Trip Advisor. C’est un plaisir pour nous que vous avez eu un séjour agréable chez nous ainsi que vous avez apprécié notre gastronomie, installations et service.

Ses commentaires seront pris en compte sur notre service d'Internet, pour améliorer une qualité et nous espérons les voir tôt.

Meilleures salutations,

Lévis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous revenons avec d'agréable souvenir de vacances.
L'hotel est très bien seul le personnel est très très peu souriant.
Diversité au buffet malgré la basse saison :-)
La plage est très belle ainsi que la mer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PrincessHotelsRD, Director General de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Manon G,

Toute l’équipe de Tropical Princess vous en remercie pour avoir pris le temps de nous écrire sur notre page de Trip Advisor. C’est un plaisir pour nous que vous avez eu un séjour agréable chez nous ainsi que vous avez apprécié notre gastronomie, installations,service et notre belle plage.

Nous aimons vraiment entendre que c'était le cas avec vous et que nous soyons honorer de votre présence dans un futur proche

Meilleures salutations,

Tropical Princess Beach Resort and Spa

Vous connaissez Tropical Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Adresse : Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°39 des hôtels Spa à Punta Cana
N°50 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°53 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Princess
Tropical Princess Beach Resort And Spa
Caribe Tropical Punta Cana
Tropical Princess Hotel
Tropical Princesse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.