“Bof bof ...” 2 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°60 sur 101 hôtels à Punta Cana
Saint maur
“Bof bof ...”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Alors par ou commencer??
Arriver le lundi 28 juillet au soir jusquau vendredi 1 aout le sejour sannoncer plutot bien mise a part letat de la chambre qui est vraiment tres mediocre mais a vrai dire quand on viens a punta cana ce nest pas pour rester enfermer dans une chambre passons , le vendredi au soir larriver des dominicains a lhotel et la cest presque le drame: mangent dans la piscine , joue avec des gobelets pleins dalcool dans leau , parle extrement fort , au buffet ce servent dans les plats directement et evidement si ce nest pas bon on le repose directement dans le plat au lieu de le mettre a la poubelle ou dans son assiette!!!
Coter hygiene cest plus que du laisser aller les draps pas changer il faut limite pleurer pour avoir des serviettes soit disant propre ( puante) les chambres sont fait vraiment a la vas vite le sol colle sans cesse!!
Le personnel ca depend si il y un pourboir a la fin du repas on a un sourir sinon rien !!!
Les fruits aucun gout!!!
Dans une piscine la joie du vomis et dans lautre la grosse commission!!
La plage envahi dalgues meme pas un ptit tracteur pour ramasser!!!
Sincerment les 2 seuls points positif sont le beau temp et certaines rencontre.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PrincessHotelsRD, Director General de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher kldmg ,

L'hôtel Tropical Princess et tout l'équipe se lamente que vos vacances ici n'était pas satisfaisant. Votre opinion est vraiment importante pour nous et nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés aux gestionnaires impliquées pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons pouvoir changer votre impression de nous. Nous serions heureux à vous accueille bientôt dans Tropical Princess et de vous montrer notre engagement au service à la clientèle.

Attentivement,

Amiens, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Revenons d'un séjour de 2 semaines au tropical princess.

Sur l'hôtel:
- points positifs:
beau cadre, la structure hôtelière et son environnement sont jolis; les 3 piscines sont très belles; la plage est magnifique ( grand banc de sable blanc, eau turquoise...) Bref un paradis supposé...!
- points négatifs:
chambre très médiocre ( nous étions en chambre familiale) :à notre arrivée, fuite dans la SDB et portes de placard cassées ( réparées le jour même) climatisation défectueuse puis HS les 4 derniers jours ( pas de réparation malgré nos maintes demandes, proposition de changer de chambre la veille du départ); nettoyage plus que sommaire!: draps inchangés pendant 2 semaines, cafard écrasé resté sous le verre à dents durant 2 jours..., minibar où il fallait pleurer pour avoir de l'eau en quantité suffisante!, literie médiocre.
Le WE, c'est l'invasion de dominicains , impossible de dormir du vendredi au dimanche: des cris TOUTE LA NUIT dans le couloir .
le personnel à l'accueil très désagréable.
Le jour du départ, on nous propose une chambre de courtoisie pour 15h00; en réalité, nous faisons la queue à la réception pendant 1/4 heure pour nous entendre dire qu'il faut aller se doucher au spa à l'autre bout de l'hôtel où il a fallu faire une esclandre pour obtenir des serviettes ( on nous dit de nous essuyer avec nos serviettes de plage...), douches: filet d'eau brûlante...nous nous sommes rincés avec nos bouteilles d'eau!)
Les animateurs côté français sont peu présents.
Sur la plage, possibilité de trouver des transats sous les paillottes à l'ombre à peu prêt toute la journée mais pour les meilleures places il faut se lever pour réserver dès 6h00 du mat...

-Au niveau des repas: moyen ( beaucoup de choix mais il faut trouver ce qui est bon.....) par contre,buffet du petit déjeuner très bon : vraiment bcp de choix aussi bien en sucré qu'en salé, jus de fruits frais tous les matins. Fruits super bons ( mangues ananas délicieux!) ; restaurants inclus: dominicain à déconseiller, brésilien extra; et avec 11€ de supplément: italien pas mal.
- au niveau des excursions, nous avons fait via Promovacances la journée Catalina/Chavon UNE VRAIE ARNAQUE! 432€ pour 4 pers, compter 2h00 sur la journée pour la pose/dépose aux hôtels; Visite d' Altos de chavon au pas de course (30 min), catamaran peu confortable, animateurs peu sympa, aucune ambiance ( plage de Catalina et snorkeling: assez bien) et repas ( plutôt bon) mais servi à ....16h00 à la fin de l'excursion.... sur le chemin du retour, arrêt au milieu de la voie rapide en dépit de toute règle de sécurité pour charger un vendeur avec son carton de bouteilles de rhum étiquetées avec votre photo ...vente à peine forcée !
A éviter aussi les excursions proposées sur la plage par Sea pro; snorkeling très cher pour un site assez pauvre; 1/2 journée buggy: buggy en fin de vie et pas assez de temps pour la baignade dans la grotte ( il faut dire qu'on passe presque 1h dans le ranch avant de partir pour la vente de produits en tous genres)
Par contre, journée géniale à Saona avec tropical paradise excursions réservée avant notre départ ( Cathy et "Bob l'éponge" très sympas, super ambiance , bonne langouste, saona vraiment paradisiaque surtout qu'on nous emmène sur des plages plus éloignées donc moins fréquentées)

Si c'était à refaire, nous mettrions un peu plus cher pour avoir un meilleur hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Cat80115

Nous espérons pouvoir changer votre impression de nous.

Au plaisir.

Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous sommes allés avec le club Marmara dans cet hôtel il y a trois ans et je tenais à vous en faire un petit descriptif:
Les espaces communs tels que le lobby et les allées de l'hôtel sont propres. Le personnel et disponible et a votre écoute.
La plage est magnifique et de nombreux transat sont disponibles face à la mer qui est juste d'un couleur sublime (petit inconvénient la plage est public est donc pas nettoyé et il y a pas mal d'algues)
La nourriture est variée et bonne!!!
Les chambres ne sont pas de toute fraîcheur et les parures de lits sont vieillottes ainsi que le reste d'ailleurs.
Les excursions proposées étaient géniales comme SAONA Island en catamaran avec speed boat et apéro dans un banc de sable au milieu de l'océan ou dolphin explorer un lieu où l'on peut nager avec les dauphins
Le seul bémol c'est marmara et ces animations (animateurs peu présents la journée et les animations du soir pas très variées)
J'ai adoré ce séjour et je recommande vivement si l'hôtel prend en compte les remarques faites sur les chambres

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher cicciob78 ,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l'hôtel Tropical Princess.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce au bon service de la part de nos employés et notre riche gastronomie; et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

Au Princess nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Recevez un chaleureux salut!!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Séjour 10j en juillet 2014 => Super souvenir.
Chambre : propre et confortable (certaines sont moins sympa, ne pas hésiter à demander un changement). Ne pas hésiter à louer un coffre dans la chambre (pour ma part quelques billets ont disparus,...)
Nourriture : diversifiée et plutôt bonne pour un all-inclusive (seul point négatif : les menus se répetent d'une semaine à l'autre).
La prestation inclut deux repas dans des restaurants (dominicains et brésiliens).
Plage et piscine à proximité des chambres.
Pour les fétards : il existe une boite de nuit et un bar de nuit (comme tout all-inclusive, l'acool servit gratuitement n'est pas de grande qualité). Nous avons rencontrés une vingtaine de français de notre age, donc super ambiance!!!
L'ensemble des excursions touristiques sont disponibles. Il est aussi possible de louer un chauffeur à la journée pour ceux comme moi n'aimant pas trop les sorties en groupes (demander aux correspondants des tours opérateurs, ils ont tous un contact proposant se genre de service).
Argent : prévoyez des dollars US. Si vous souhaitez payer en pesos, nos chers amis dominicains convertirons simplement le prix dollars en pesos (attention au taux de change).
A notre arrivé à l'hotel, le bagagiste nous a demandé un poureboire seulement pour avoir apporté nos bagages dans la chambre (vous n'etes pas obliger de payer!!)
Service médical de l'hotel : surtout ne tombez pas malade, car en plus de gacher vos vacances vous payerez trés cher les frais de santé!!!
Penser à prendre un transfert Hotel/Aeroport sinon prévoir au moins 40€ A/R (Prix à négocier longuement).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rez de chaussée du batiment 3000 (humide, manque de clareté, bruyante,...)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher paco1325 ,
Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés; qui a eu un séjour inoubliable grâce à toutes les installations que nous offrons.

À Princess nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable!

Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

L hôtel est grand avec de superbes piscines et la plage a 20 m ! Le personnel est accueillant par contre les commerciaux qui cherche a vous vendre des vacances des apparts et je ne sais quoi a tout les coins de l hôtel sont pénibles ! Les chambres sont propres et le ménage y es fait tout les jours, le petit hic c'est vieillissant et ça se ressent ! La restauration manque de variété malgré des soirées a thèmes ( française, américaine.....) mais c'est bon. Un rapport qualité prix convenable si la période est bien choisi et que vous payer moins de 1000 euros la semaine vol compris par personne.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher magyoyo,

Merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. Nous vous remercions pour vos mots si affectueux à propos du staff qui travaillent toujours pour faire le meilleur de votre vacance.

Votre opinion est très importante pour nous c’est pourquoi nous vous remercions pour vos commentaires lesquels seront superbe considérés.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Merville-Franceville-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

dès que nous sommes arrivés dans cet hôtel , à la nuit tombée, nous avons été émerveillés par la réception immense , chaleureuse, et l’accueil sympathique de tout le personnel , ensuite avec un petit train on nous a conduit à notre chambre, en passant par une mangrove...malgré l'heure tardive, le restaurant était ouvert et nous avons pu nous restaurer après un long trajet. Hôtel coloré et très joli, animaux en liberté, paons qui sautent de balcons en balcons, belles piscines. Restaurant immense buffet à volonté et varié, thème changeant tous les soirs avec de beaux plats colorés et appétissants . chaque soir, nous sommes accueillis à l'entrée du restaurant par un cocktail. personnel très souriant...
chaque jour aux différents bars , un cocktail différent....
excursion sur l'ile de Saona, inoubliable, ile paradisiaque, belle mer turquoise.
Belle excursion à Punta cana dans un bus typique.Ron à volonté...

Astuce pour la chambre : chambre en étage pour profiter de la vue sur les piscines ou jardins qui sont magnifiques
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Marie Thérèse P

Recevoir un accueil au nom de toute l'équipe chaleureux que formons notre Tropical Princess

Nous vous remercions que nous avons été choisis comme destination de vacances.
Et prendre le temps d’écrire, nous savons que vous avez aimé quelques-uns bien méritent jours avec sa famille, peut être sûr que l'on considère attentivement toutes les constatations et impressions en général parce que commentaires comme le vôtre sont ce qui nous motive comme une équipe tous les jours, afin d'atteindre la satisfaction total de nos clients.
Et nous sommes heureux de savoir que nous remplir nos objectifs.

Nous espérons vous revoir encore une autre fois à notre hôtel, et bien donner une chaleureuse bienvenue.

Attentivement.

Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous revenons d'un séjour à Punta Cana, dont voici notre expérience... en espérant qu'elle vous soit utile (tout est objectif !)

Points positifs :

- équipe d'animation Maxi Club Promovacances : 4 petits jeunes italiens au top ! tjs souriants, tjs dispo, très polis, dynamiques, dévoués... rien à redire ! j'ai rarement vu de si bons animateurs (malgré leur jeune age !), et pourtant j'en ai rencontré durant tous mes voyages !

- cadre et environnement : jardin tropical très bien entretenu - plage merveilleuse ! - piscines au calme ou animées, au choix ! eviter la piscine avec les dominicains, genre spring break (les enfants ont halluciné quand nous sommes passés devant !) - ultra vulgaire... eau super chaude... dommage que la piscine avec le petit pont soit bizarrement nettoyée, avec un produit qui jaunissait tous les maillots de bains - bâtiments colorés sympathiques

- qualité et variété des repas : moi j'ai bien apprécié - je dirais juste qu'il manquait de légumes - de nombreux plats tropicaux (pas lights, mais bons et bien cuisinés...), des jus de fruits fraichement pressés le matin (le top !), bq de choix... rien à redire - si ce n'est que le resto était un peu grand et bruyant - a éviter selon moi : le resto dominicain - à recommander : le resto brésilien - nombreux bars avec des cocktails fait minute, c appréciable

- spectacles très jolis (ceux qu'on a vus) avec des danseurs pro...

Points négatifs :

- le personnel dominicain a tendance à tjs faire passer les locaux avant vous, c enervant ! et malgré vos efforts pour parler espagnol, j'ai l'impression qu'ils n'appréciaient pas. personnel pas tjs souriant ni aimable, notamment à la reception - aux serviettes aussi, personnel corrompu !! (genre tu t'es fait voler tes serviettes, le gars te répond : "je peux t'aider si tu m'aides" !!!)

- les dominicains qui viennent en fin de semaine sont mal polis, sales (se baignent tout habillés, boivent comme des trous dans les piscines...), et très bruyants

- chambres : nous avons d'abord eu une grde chambre (avec 2 pièces et 2 sdb)... de prime abord, au top ! renovée (tant bien que mal) - trop de choses ne fonctionnaient pas correctement et des fuites...) - chambre ultra bruyante au RDC, avec les locaux qui criaient à toutes heures de la nuit et du jour, dans des couloirs qui raisonnaient à bloc (batiment Lirio à éviter) - insupportable - nous avons donc changé... pour une chambre plus petite (pas de king size, 2 lits pour 4)...mais au calme et mieux située bien qu'au RDC (Villa Jazmin). très vieille la chambre ! - entretien très médiocre des chambres en général

Globablement, nous avons passé un bon séjour en famille. le cadre, la plage et les piscines compensent largement les points négatifs. Bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : choisir les villas (Gardenia, Jazmin) plutôt que le batiment central (Lirio)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Fredouille38,

Nous vous en remercions beaucoup pour vos commentaires et même pour avoir pris le temps pour nous écrire. C’est un plaisir pour nous que vous avez apprécié et bien profité de notre service, gastronomie et infrastructure.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

À la prochain.

Tropical Princess Beach Resort and Spa

Vous connaissez Tropical Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Adresse : Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°39 des hôtels Spa à Punta Cana
N°50 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°53 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Agoda, Booking.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Princess
Tropical Princess Beach Resort And Spa
Caribe Tropical Punta Cana
Tropical Princess Hotel
Tropical Princesse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.