“Super séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 58 sur 98 hôtels à Punta Cana
Vigneux-sur-Seine, France
“Super séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Vacances en famille avec Bébé début Août,

Le RDV à 14 h 25 pour 300 passagers sur le terminal A2 n'est pas du tout adapter pour accueillir autant de monde, nous embarquons à 17H 25 avec XL, 9 h de vol (promovacances affrète XL et nous l’impose pour un long courrier les places assises sont trop petites et le repas médiocre)

L’hôtel est immense, la Mangrove très jolie, mes filles tous les matins donnaient le pain aux
canards et tortues, un moment très agréable en plus nous sommes bercé par la musique
dominicaine tout au long de la journée

Dommage qu' il y est pas un coin adapter pour les bébés, pas de table à langer surtout au Lobi, pas de micro onde pour réchauffer les repas, pas de petit pot prévu et la supérette de l’hôtel n'en vend pas,heureusement que nous avons pris une valise que pour ça mais on avait pas de place pour un chauffe biberons et assiettes.

les chambres sont très vieilles dans l'ensemble, nous avons une chambre familiale avec 4 lits,

2 SDB mais nous avons demander à changer à cause de l'odeur d'humidité nauséabonde et un WC bouché

après 2 visites de chambres sur tropical toutes aussi vieillottes, nous nous sommes surclasser

sur le Caribe pour 100 USD sans les 3 restaurants en plus qui va avec l'offre (car il y a 2 hôtels au même endroit) nous avons une chambre un peu plus moderne avec écran plat chaines Satellites, 2 lits au RDC, mais SDB moisissure dans la douche et porte serviette, ventilation cassés

La Nourriture variée, les serveurs très gentils et attentionnés dès notre arrivé il nous apporter une chaise bébé et on leur demander de nous laver les biberons

Nous avons juste la piscine des locaux pas loin de notre chambre, on apprécie de temps en temps pour leur ambiance Calienté mais dommage que les weekends c'est bondé de locaux pas très poli

Pour un voyage de noce il faut aller ailleurs

Nous avons rencontrer de gens merveilleux qui sont des amis maintenant et nous avons passer un super séjour

L’équipe de Maxi Club est toujours souriante, ma fille de 7 ans était ravie d’être avec eux, ils

sont Italiens mais parle très bien Français, l'espagnol aussi et mette très bien l'ambiance

Nous recommandons cet hôtel s' il tienne compte des remarques sur les chambres

Nous n'y retournerons plus la prochaine fois, nous chercherons mieux
Wifi gratuit au lobi

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
PrincessHotelsRD, Director General de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher PalomaMarie,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour au Hotel et merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances dans la République Dominicaine.

Nous sommes très fiers de savoir que vous et sa famille ont bénéficié d'installations et apprécié un environnement familier. Nous apprécions vos commentaires et suggestions parce que notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans notre Tropical Princess.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous revenons du tropical et avons passé 15 jours super. le club est magnifique avec des jardins tropicaux tres bien entretenus , des animaux (paons; oiseaux....) en liberté.
le personnel est tres souriant et sympatique essayant de parler qql mots de français.
Les buffets sont tres variés et de manière générale très bons. seul bémol pour la créperie qui fait snack l'apresmidi : longue attente liée à une très mauvaise organisation des serveurs et à une indolence naturelle mais bon c'est les vacances donc on peut patienter.
Je ne peux pas parler de l'animation car ce n'est pas notre truc donc pas testé.
La plage est merveilleuse avec une mer très chaude et une plage tres bien entretenue.
L'impression générale de ce club est que c'est grand mais bizarrement il n'y a jamais bcp de monde au même endroit donc un sentiment très agréable de sérénité et de calme.
Evidemment ça se corse le WE quand les dominicains envahissent le club, il vaut mieux aller en excursion le WE.
Nous avons fait Catalina avec plongée , arret sur une plage Caraibéenne magnifique et 2H30 de catamaran a voile et ensuite remontée d'une rivière en bateau à roue= cher mais top!
la qualité des chambres est moyenne mais nous n'étions pas dans la partie rénovée, ceci dit pour 15 jours c'est tres bien. Nous conseillons vraiment ce club d'un tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
PrincessHotelsRD, Director General de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Greyhound4069,

Nous vous en remercions beaucoup pour vos commentaires et même pour avoir pris le temps pour nous écrire en Tripadvisor. C’est un plaisir pour nous que vous avez apprécié et bien profité de notre service et infrastructure. Nous sommes heureux que notre rénovation a été votre satisfaction totale et de notre belle plage a dépassé vos attentes.

Salutations distinguées,

Troplical PrincessPrincess Beach Resort and Spa
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous venons de rentrer de cet hotel ou certe les chambres et le menage ne sont pas parfait mais insalubre non plus n exagerons pas.les repas sont diversifiés et tres correct.le personnel est tres polis et d un sourire naturel, ce qui est rare.le complexe immense est tres bien entretenu , avec la plage a proximité. Un nettoyage plus performant des piscines serait un plus.les chambres ne sont pas parfaites mais a chaque fois que nous avons eut une intervention...elle est venue efficacement en moins de une heure.pour l animation avec les italiens ils font le max avec peu de moyen.envore bravo a eux.pour les esprits critiques, il y a mieux certainement ailleurs. ..mais comparez ce qui est comparable...avec le rapport qualité/prix....on reviendra c est sur.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher jluc35340,

Merci pour avoir prendre de votre temps pour partager votre expérience dans tripadvisor. Au nombre de tout notre équipe nous voulons vous remercier pour nous avoir choisi comme le destin de votre vacances.

On a plein de joie de savoir que vous avez en profiter d´un séjour inoubliable et magnifique avec, lorsque c´est juste notre objectif en Tropical Princess : Vous satisfaire. Merci beaucoup pour mettre en évidence notre conception et la décoration.

Nous espérons vous revoir encore une autre fois à notre hôtel, et bien donner une chaleureuse bienvenue.

Attentivement.,.

Saint maur
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Alors par ou commencer??
Arriver le lundi 28 juillet au soir jusquau vendredi 1 aout le sejour sannoncer plutot bien mise a part letat de la chambre qui est vraiment tres mediocre mais a vrai dire quand on viens a punta cana ce nest pas pour rester enfermer dans une chambre passons , le vendredi au soir larriver des dominicains a lhotel et la cest presque le drame: mangent dans la piscine , joue avec des gobelets pleins dalcool dans leau , parle extrement fort , au buffet ce servent dans les plats directement et evidement si ce nest pas bon on le repose directement dans le plat au lieu de le mettre a la poubelle ou dans son assiette!!!
Coter hygiene cest plus que du laisser aller les draps pas changer il faut limite pleurer pour avoir des serviettes soit disant propre ( puante) les chambres sont fait vraiment a la vas vite le sol colle sans cesse!!
Le personnel ca depend si il y un pourboir a la fin du repas on a un sourir sinon rien !!!
Les fruits aucun gout!!!
Dans une piscine la joie du vomis et dans lautre la grosse commission!!
La plage envahi dalgues meme pas un ptit tracteur pour ramasser!!!
Sincerment les 2 seuls points positif sont le beau temp et certaines rencontre.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher kldmg ,

L'hôtel Tropical Princess et tout l'équipe se lamente que vos vacances ici n'était pas satisfaisant. Votre opinion est vraiment importante pour nous et nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés aux gestionnaires impliquées pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons pouvoir changer votre impression de nous. Nous serions heureux à vous accueille bientôt dans Tropical Princess et de vous montrer notre engagement au service à la clientèle.

Attentivement,

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Revenons d'un séjour de 2 semaines au tropical princess.

Sur l'hôtel:
- points positifs:
beau cadre, la structure hôtelière et son environnement sont jolis; les 3 piscines sont très belles; la plage est magnifique ( grand banc de sable blanc, eau turquoise...) Bref un paradis supposé...!
- points négatifs:
chambre très médiocre ( nous étions en chambre familiale) :à notre arrivée, fuite dans la SDB et portes de placard cassées ( réparées le jour même) climatisation défectueuse puis HS les 4 derniers jours ( pas de réparation malgré nos maintes demandes, proposition de changer de chambre la veille du départ); nettoyage plus que sommaire!: draps inchangés pendant 2 semaines, cafard écrasé resté sous le verre à dents durant 2 jours..., minibar où il fallait pleurer pour avoir de l'eau en quantité suffisante!, literie médiocre.
Le WE, c'est l'invasion de dominicains , impossible de dormir du vendredi au dimanche: des cris TOUTE LA NUIT dans le couloir .
le personnel à l'accueil très désagréable.
Le jour du départ, on nous propose une chambre de courtoisie pour 15h00; en réalité, nous faisons la queue à la réception pendant 1/4 heure pour nous entendre dire qu'il faut aller se doucher au spa à l'autre bout de l'hôtel où il a fallu faire une esclandre pour obtenir des serviettes ( on nous dit de nous essuyer avec nos serviettes de plage...), douches: filet d'eau brûlante...nous nous sommes rincés avec nos bouteilles d'eau!)
Les animateurs côté français sont peu présents.
Sur la plage, possibilité de trouver des transats sous les paillottes à l'ombre à peu prêt toute la journée mais pour les meilleures places il faut se lever pour réserver dès 6h00 du mat...

-Au niveau des repas: moyen ( beaucoup de choix mais il faut trouver ce qui est bon.....) par contre,buffet du petit déjeuner très bon : vraiment bcp de choix aussi bien en sucré qu'en salé, jus de fruits frais tous les matins. Fruits super bons ( mangues ananas délicieux!) ; restaurants inclus: dominicain à déconseiller, brésilien extra; et avec 11€ de supplément: italien pas mal.
- au niveau des excursions, nous avons fait via Promovacances la journée Catalina/Chavon UNE VRAIE ARNAQUE! 432€ pour 4 pers, compter 2h00 sur la journée pour la pose/dépose aux hôtels; Visite d' Altos de chavon au pas de course (30 min), catamaran peu confortable, animateurs peu sympa, aucune ambiance ( plage de Catalina et snorkeling: assez bien) et repas ( plutôt bon) mais servi à ....16h00 à la fin de l'excursion.... sur le chemin du retour, arrêt au milieu de la voie rapide en dépit de toute règle de sécurité pour charger un vendeur avec son carton de bouteilles de rhum étiquetées avec votre photo ...vente à peine forcée !
A éviter aussi les excursions proposées sur la plage par Sea pro; snorkeling très cher pour un site assez pauvre; 1/2 journée buggy: buggy en fin de vie et pas assez de temps pour la baignade dans la grotte ( il faut dire qu'on passe presque 1h dans le ranch avant de partir pour la vente de produits en tous genres)
Par contre, journée géniale à Saona avec tropical paradise excursions réservée avant notre départ ( Cathy et "Bob l'éponge" très sympas, super ambiance , bonne langouste, saona vraiment paradisiaque surtout qu'on nous emmène sur des plages plus éloignées donc moins fréquentées)

Si c'était à refaire, nous mettrions un peu plus cher pour avoir un meilleur hôtel.

Cher Cat80115

Nous espérons pouvoir changer votre impression de nous.

Au plaisir.

Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes allés avec le club Marmara dans cet hôtel il y a trois ans et je tenais à vous en faire un petit descriptif:
Les espaces communs tels que le lobby et les allées de l'hôtel sont propres. Le personnel et disponible et a votre écoute.
La plage est magnifique et de nombreux transat sont disponibles face à la mer qui est juste d'un couleur sublime (petit inconvénient la plage est public est donc pas nettoyé et il y a pas mal d'algues)
La nourriture est variée et bonne!!!
Les chambres ne sont pas de toute fraîcheur et les parures de lits sont vieillottes ainsi que le reste d'ailleurs.
Les excursions proposées étaient géniales comme SAONA Island en catamaran avec speed boat et apéro dans un banc de sable au milieu de l'océan ou dolphin explorer un lieu où l'on peut nager avec les dauphins
Le seul bémol c'est marmara et ces animations (animateurs peu présents la journée et les animations du soir pas très variées)
J'ai adoré ce séjour et je recommande vivement si l'hôtel prend en compte les remarques faites sur les chambres

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher cicciob78 ,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l'hôtel Tropical Princess.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce au bon service de la part de nos employés et notre riche gastronomie; et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

Au Princess nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Recevez un chaleureux salut!!

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Séjour 10j en juillet 2014 => Super souvenir.
Chambre : propre et confortable (certaines sont moins sympa, ne pas hésiter à demander un changement). Ne pas hésiter à louer un coffre dans la chambre (pour ma part quelques billets ont disparus,...)
Nourriture : diversifiée et plutôt bonne pour un all-inclusive (seul point négatif : les menus se répetent d'une semaine à l'autre).
La prestation inclut deux repas dans des restaurants (dominicains et brésiliens).
Plage et piscine à proximité des chambres.
Pour les fétards : il existe une boite de nuit et un bar de nuit (comme tout all-inclusive, l'acool servit gratuitement n'est pas de grande qualité). Nous avons rencontrés une vingtaine de français de notre age, donc super ambiance!!!
L'ensemble des excursions touristiques sont disponibles. Il est aussi possible de louer un chauffeur à la journée pour ceux comme moi n'aimant pas trop les sorties en groupes (demander aux correspondants des tours opérateurs, ils ont tous un contact proposant se genre de service).
Argent : prévoyez des dollars US. Si vous souhaitez payer en pesos, nos chers amis dominicains convertirons simplement le prix dollars en pesos (attention au taux de change).
A notre arrivé à l'hotel, le bagagiste nous a demandé un poureboire seulement pour avoir apporté nos bagages dans la chambre (vous n'etes pas obliger de payer!!)
Service médical de l'hotel : surtout ne tombez pas malade, car en plus de gacher vos vacances vous payerez trés cher les frais de santé!!!
Penser à prendre un transfert Hotel/Aeroport sinon prévoir au moins 40€ A/R (Prix à négocier longuement).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rez de chaussée du batiment 3000 (humide, manque de clareté, bruyante,...)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher paco1325 ,
Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés; qui a eu un séjour inoubliable grâce à toutes les installations que nous offrons.

À Princess nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable!

Recevez un chaleureux salut de Bávaro.