“Des commentaires a faire sur cette hôtel.” 2 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°62 sur 102 hôtels à Punta Cana
Beverly Hills, California, United States
“Des commentaires a faire sur cette hôtel.”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Point positifs : l’équipe d'animation est sympathique avec Sabrina, Luca et Matteo. Les chambres sont grandes trois grands lits pour 3 adultes et 2 salles de bains.Il y a de la variété au buffet principal.Le cadre est agréable.

Points négatifs: Puce dans le lit, ménage négliger , le sol n'a pas vu de serpillière( durant les 15 jours) , télé laisse a désirer,chenille dans la salade ,pas d'entretien de la piscine, plage non nettoyer , nous n'avons pas était hébergé dans l’hôtel souhaité (maxi club tropical princess) mais dans l'hôtel caraïbe club princess. Les représentants de promovacances inexistants. Ce n'est pas un club mais un hôtel. Le personnel de la réception laisse a désirer. Le personnel privilégie les clients dominicains , russes , américains plus que les français. Pas d'animations pour les français. Spectacle fait par les animateurs dominicains , font participé que les étrangers (dominicains , russes..)Excursion trop chère faite par promovacances vos mieux aller voir en dehors de l'hôtel. Pas de club ado.Taxe de 20 dollars par personnes pour sorti du territoire.On a l'impression que l'hôtel est diviser en 3 parties avec les trois piscine partie dominicaines russe c'est une piscine avec l'ambiance que pour eux partie français avec une piscine pour nous et peu d'amination partie ou il y a "tout le monde " avec une piscine calme et sans animations.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés piscines numéro 3
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
PrincessHotelsRD, Director General de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher anonymum,

L'hôtel Tropical Princess et tout l'équipe se lamente que vos vacances ici n'était pas satisfaisant. Votre opinion est vraiment importante pour nous et nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés aux gestionnaires impliquées pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons pouvoir changer votre impression de nous.

Au plaisir.

Directeur General

Bry-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous revenons de 15 jours dans cet hôtel qui nous a été vendu par Promovacances. Lamentable !!! Une vraie arnaque. Nous sommes arrivés dans la nuit, et là, stupéfaction de voir que nous avons une chambre vétuste, la robinetterie toute rouillée et l'eau de la douche ne s'évacuait pas. On nous a donc changé de chambre le lendemain. Mais là autre problème, mon mari s'est mis à se gratter et à avoir des boutons sur les bras qui se sont propagés sur tout le corps. On s'est rendu dans une pharmacie et là nous avons appris que c'était des puces de lit !!! Il a dû être sous antibiotiques. Heureusement que ce n'était pas notre fils de 6 ans. Après une bonne gueulante pour qu'il palie au problème on nous a changé de chambre une nouvelle fois. Un problème apparemment très connu dans cet hôtel. Sans compter que chacune des télévisions (à cube cathodique) dans les 3 chambres que nous avons eu ne fonctionnaient pas, c'est juste de la déco ! Et de la déco vieillotte. Dans une des chambres, notre lampe de chevet n'avait pas d'interrupteur, nous devions éteindre en tirant directement sur la prise électrique, derrière la table de chevet, c'est ce qui nous a été dit par une femme de chambre, quelle blague !!! Nous avons rencontrés des problèmes avec la climatisation qui parfois trop froide, était impossible à régler. Les chambres ont une hygiène plus que douteuse. Le service est inexistant que ce soit celui du personnel Promovacances ou du personnel de l'hôtel. Nous sommes que des dollars sur pattes !!! La réunion d'informations n'est qu'un stratagème pour vendre leurs excursions qui sont extrêmement onéreuses, 10% de remise si vous prenez 2 excursions minimum en réservant tout de suite, soi-disant que c'est une "offre spéciale". C'est surtout pour que vous évitiez de réserver les mêmes excursions deus fois moins chères à des agences locales (celles-ci se baladent sur la plage ou près des piscines pour vous les proposer, aucun souci, on en a faites avec "Seapro", demandé Jean-Marie). Le Maxi club pour les enfants est plus que léger que ce soit sur les horaires (10h-12h30 / 15h30-17h30) ou sur les activités proposées (maquillage, piscine, coloriages..), impossible donc de faire des excursions avec mon mari en 1/2 journée ou en journée complète et aucun jeu créant une dynamique, une curiosité, un lien entre les enfants, rien d'intéressant. Quant aux ados, pas de club ! Et l'animation francophone zéro ! Heureusement qu'il y avait la partie internationale pour mettre de l'ambiance. Les 2 animateurs que nous avions déambulaient parfois d'un point à un autre mais sans trop savoir ce qu'ils faisaient. Leurs horaires sont encore plus réduits que celui du Maxi club et ils ne proposent aucune animation le soir. C'est vraiment la planque ! Merci à Promovacances de nous avoir menti sur des prestations inexistantes et surévaluées. Vu que leurs vendeurs sont commissionnés sur leur vente et qu'ils n'ont en plus aucune éthique professionnelle, rien
d'étonnant qu'on soit des pigeons ! Il fallait bien qu'ils remplissent cet hôtel invendable ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
PrincessHotelsRD, Director General de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher stephanie m,

Recevez les salutations les plus cordiales, de la part de toute l’équipe Caribe Club Princess

Nous regrettons profondément, de ne pas être a la hauteur de vos attentes, en ce qui concerne, le décor, le service et l’ambiance de notre complexe. Mais il n’est pas de moins mentionner que dans la famille Princess Hotels nos clients sont les plus importants et selon notre rapport, le personnel du Service à la Clientèle a pu conversé avec vous afin de vous offrir un séjour pleinement satisfaisant.

Nous regrettons le fait de ne pas pouvoir changer votre opinion, puisque contrairement a ce que nous désirons, nous n’avons pas causé l’impression positive que nous aurions voulue.

Nous espérons sincèrement, d’avoir l’opportunité de changer cette perspective, tout en nous permettant de vous accueillir une fois de plus dans un futur proche dans notre propriété qui est aussi chez vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Parlons peu mais parlons bien : Deux très belles semaines entre amis , au sein d'un complexe sympathique et une équipe d'animateurs des plus agréables et adorables !!! Je rejoins Anais A, ils ont été géniaux, avec tout le monde :)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
PrincessHotelsRD, Director General de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher ThaninaO,

Vous en remercie pour avoir pris le temps de nous écrire sur notre page de Trip Advisor. C’est un plaisir pour nous que vous avez eu un séjour agréable chez nous ainsi que vous avez apprécié animation, installations et service.

Ses commentaires seront pris en compte pour améliorer une qualité et nous espérons les voir tôt.

Meilleures salutations,

Paris, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Vacances entre amis mi-Août. Nous sommes parisiens mais faute de place au départ de Paris nous sommes partis de Bruxelles avec la compagnie JetAirFly que je recommande vivement!
Je ne vais pas écrire un roman, cet hôtel est très bien, l'architecture colorée est un vrai feu d'artifice pour les yeux, les chambres sont spacieuses et confortables. Les seuls points négatifs de mes vacances sont: le spa (que je déconseille fortement! prix peu attractifs et prestations lamentables), les moustiques (aspergez-vous le corps entier de produit!) et les serviettes dans les chambres que les femmes de ménage ne pensaient pas toujours à nous remettre mais on appelait la réception et c'était réglé très rapidement!
Sinon à part ça, la plage: superbe! vrai décor de carte postale, la nourriture: petit déj parfait avec des jus de fruits préparés devant vous, des viennoiseries, des gauffres, des pancakes, des tartines, des oeufs enfin bref il y a de tout! les autres repas sont moins variés et font moins rêver mais c'est bon quand même. Enfin le point le plus important qui a été le vrai rayon de soleil de nos vacances et du soleil on en avait déjà, c'est l'animation EXCEPTIONNELLE!!!: Bravo à Matteo et ses 2 complices Luca & Sabrina une équipe italienne au top, sportive et pleine d'énergie, qui sait vous divertir, vous faire rire, vous faire danser et tout ça sans forcer personne, ils sont aux petits soins pour leurs clients et ça j'adore! s'ils me lisent je les embrasse très fort. Je recommande les cours d'aquagym, de bachata, de pétanque et de volley-ball avec Matteo et Luca; et avec Sabrina qui s'occupe du miniclub vos enfants seront chouchoutés! Chapeau aux 3 et maintenant ne réfléchissez plus foncez-y!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
PrincessHotelsRD, Director General de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher anais A,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et passé un merveilleux séjour. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires sur nos services et nos installations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lorsque vous décidez de revenir à la République dominicaine.

france
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Par quoi commencer.....
Nous arrivons tout d'abord dans l'hôtel en soirée avec mon mari très fatiguer ( trajet+ transfert), de la on nous conduit a la chambre.la chambre se trouver au 3ème étage.manque de chance la carte ne fonctionner pas.mon mari descend apeler la réception, il dise nou envoyer quelqu'un dans 5 min. 15 min passe toujours personne... Je descend a mon tour je rapel et pareil on nous envoye quelqu'un dans 5 min... La personne est arriver 35 min plus tard. Bref ceci n'est pas le plus horrible de notre séjour.on rentre dan la chambre une chaleur atroce nous envahi, la climatisation ne fonctionner pas. Nous avons essayer de la faire fonctionner en vain. J'apel la réception qui me di quel va envoyer un technicien. Donc le technicien arrive mais d'après lui comme il est tard il ne peu rien faire car il faut démonter la Clim. Du coup il se propose pour revenir le matin. On a demander si il y avait une autre chambre de dispo, non.
Le lendemain pas de technicien en vue, japel la réception il me dise que le technicien va passer mais on ne la jamais vu.
Au bout de 2 jours on en a eu marre et sommes parti se plaindre. Il nou on donner une autre chambre...
Et la c'est le cauchemar ... La Clim fonctionner sa c sur mais on se serais cru dans un congélateur et impossible de la régler. Sinon le lit était simple et la deco assez vieille.il y avait une porte qui donner sur la chambre à côté, cette dernière avait des fissures de partout on voyait et entendais tout ce qui se passer chez le voisin. Aucune intimité....
Après 1 nuit dans la nouvelle chambre mon mari et moi commençons a nous gratté dans tout les sens, des boutons assez gros apparaissent. Bon.... On se Di que c'est peu être l'eau comme elle n'est pas potable.
Le lendemain matin sa s'enplifie, cela devient insupportable donc on décide d'aller en pharmacie, je fais montrer mes boutons et la.....
C'est le comble du comble, le pharmacien me dit que nous nous sommes fais piquer par des PUCES!!!!!!!!!
Il nous dis que se ne sont pas des puces de mer mais des puces de lit.
De la fini les vacances, bronzage etc......
Une crème a mettre a 20 dollars le tube nous en avons acheter 4. Enfin bref l'horreur
Nous sommes parti a la réception pousser une bonne gueulante je peu vous dire que l'on ses bien fait entendre et finalement changement de chambre pour la 3ème fois.
Un couple avec 1 enfant était venu se plaindre également pour la même choses, les puces!!!!
C'est inadmissible de devoir se retrouver dans un hôtel 4* recommander par partir pas cher et finalement a passer son temps a changer de chambre pour manque d'hygiène.
Je peu vous dire que même si sa ne changeras rien du fait que nous avons passer des vacances médiocres, j'ai envoyer un email et les ai appeler pour le faire part de notre mécontentement.
Nous sommes un couple qui voyage beaucoup , et habituellement je n'écrit jamais d'avis même quand notre séjour était parfait mais la a ce stade je me voyais dans l'obligation de vous faire par de mon expérience.
J'espère que cela ne vous arriveras pas mais dans cette hôtel nous étions pas les seul donc il y'a des chances.......

• Séjour du août 2014
Cher maldriss,

Nous espérons pouvoir changer votre impression de nous. Nous serions heureux à vous accueille bientôt dans Tropical Princess et de vous montrer notre engagement au service à la clientèle.

Attentivement,

Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un très beau complexe, propre et très luxuriant.
La plage y est très belle, profitez de vous y ballader de part et d'autre de l'hôtel.
Chambre : propre, spacieuse avec balcon. De beaux petits bâtiments colorés.
Repas : sous forme de buffet, varié, il y en a pour tous les gouts. Un coup de coeur pour les jus de fruits frais et les omelettes au petit déjeuner.
Le personnel est serviable et souriant.
Animation : une équipe agréable qui ne force pas à la participation.
3 piscines aux ambiances différentes!
Il y a une mangrove de toute beauté au sein de l'hôtel.
Un site idéal pour des vacances réussies.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PrincessHotelsRD, Director General de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Poluxxx,

Merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances dans la République Dominicaine. Merci pour votre commentaire sur notre service, notre travail ici est vous donner le meilleur service possible. Merci pour mettre en évidence notre cuisine et de notre belle plage.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans Tropical Princess

Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Vacances en famille avec Bébé début Août,

Le RDV à 14 h 25 pour 300 passagers sur le terminal A2 n'est pas du tout adapter pour accueillir autant de monde, nous embarquons à 17H 25 avec XL, 9 h de vol (promovacances affrète XL et nous l’impose pour un long courrier les places assises sont trop petites et le repas médiocre)

L’hôtel est immense, la Mangrove très jolie, mes filles tous les matins donnaient le pain aux
canards et tortues, un moment très agréable en plus nous sommes bercé par la musique
dominicaine tout au long de la journée

Dommage qu' il y est pas un coin adapter pour les bébés, pas de table à langer surtout au Lobi, pas de micro onde pour réchauffer les repas, pas de petit pot prévu et la supérette de l’hôtel n'en vend pas,heureusement que nous avons pris une valise que pour ça mais on avait pas de place pour un chauffe biberons et assiettes.

les chambres sont très vieilles dans l'ensemble, nous avons une chambre familiale avec 4 lits,

2 SDB mais nous avons demander à changer à cause de l'odeur d'humidité nauséabonde et un WC bouché

après 2 visites de chambres sur tropical toutes aussi vieillottes, nous nous sommes surclasser

sur le Caribe pour 100 USD sans les 3 restaurants en plus qui va avec l'offre (car il y a 2 hôtels au même endroit) nous avons une chambre un peu plus moderne avec écran plat chaines Satellites, 2 lits au RDC, mais SDB moisissure dans la douche et porte serviette, ventilation cassés

La Nourriture variée, les serveurs très gentils et attentionnés dès notre arrivé il nous apporter une chaise bébé et on leur demander de nous laver les biberons

Nous avons juste la piscine des locaux pas loin de notre chambre, on apprécie de temps en temps pour leur ambiance Calienté mais dommage que les weekends c'est bondé de locaux pas très poli

Pour un voyage de noce il faut aller ailleurs

Nous avons rencontrer de gens merveilleux qui sont des amis maintenant et nous avons passer un super séjour

L’équipe de Maxi Club est toujours souriante, ma fille de 7 ans était ravie d’être avec eux, ils

sont Italiens mais parle très bien Français, l'espagnol aussi et mette très bien l'ambiance

Nous recommandons cet hôtel s' il tienne compte des remarques sur les chambres

Nous n'y retournerons plus la prochaine fois, nous chercherons mieux
Wifi gratuit au lobi

Cher PalomaMarie,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour au Hotel et merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances dans la République Dominicaine.

Nous sommes très fiers de savoir que vous et sa famille ont bénéficié d'installations et apprécié un environnement familier. Nous apprécions vos commentaires et suggestions parce que notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans notre Tropical Princess.

Tropical Princess Beach Resort and Spa

Vous connaissez Tropical Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°44 des hôtels Spa à Punta Cana
N°53 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°56 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Princess
Tropical Princesse
Tropical Princess Beach Resort And Spa
Club Marmara Tropical Princess
Tropical Princess Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.