“avons tous ete malade” 2 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°60 sur 101 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“avons tous ete malade”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

si vous y allez amenez vous du immodium.....tout le monde a ete malade tout le monde ne parlais que ca dans lavion. hotel vieille desuet...sa pu dans les chambres. allez ailleurs de grace au prix que ca coute il y a des places mieux que ca a punta cana croyez moi...la bouffe est bonne oui masi cest quoi quil font avec pour que tout le monde sois malade comme ca! la plage ok cest tout.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

SAINT BRICE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

6ième été à Punta cana, toujours dans des hotel 4 étoiles diffèrents et c'est l'un des meilleurs.
1er souci à l'arrivé, Nous sommes une famille avec 2 enfants, on nous donne une chambre familliale (c'est à dire 1 chambre normale pour 2 adultes + 1 petite chambre pour les enfants qui sont communiquantes) sauf que pour nous 4 nous avions que la petite chambre (en faite la chambre des enfants dans cette configuration) car il y avait quelqu'un dans la grande chambre communiquante.Tellement fatigué du voyage que nous attendrons le lendemain pour leur demander gentiment, sans crier de changer de chambre et cela a étè fait l'après midi meme en nous faisant visité plusieur chambre pour choisir et la nous obtenont une très grande chambre avec petit salon ou l'on pouvait dormir à 6 personnes au moin.Mais comme dans tous les hotels 4 étoiles de Punta cana les finitions des chambres, l'humidité, le mobilier cassé et autres seront toujours présent mais comme nous sommes du matin au soir dehors cela ne nous derange pas que l'abbat jour de la lampe soit cassé!!! on s'en fiche et si vous avez un soucis rien ne sert de taper le scandale plus vous rester calme et mieux c'est.

Il faut savoir que les dominicains ne sont pas des gens stréssès et quand il vous disent 5 minutes ça veut souvent dire 1 heure, ils sont comme ça.

La tourista est une chose qui arrive pratiquement à 80% des humains qui voyagent dans un pays étranger chaud avec des habitudes et une nourriture diffèrentes.

La nourriture est très correct, que ce soit le restaurant buffet, le brèsilien, la créperie, le snack et autres.

En faite le point genant à Punta Cana c'est à partitr du jeudi ou vendredi jusqu'au dimanche quand les porto ricains, cubains, dominicains viennent en week end dans les hotels, ils débarquent à 20 voir 30 personnes, ils se croient chez eux, ils dépassent tout le monde dans les bar, dans le restaurant, à la créperie enfin bref des gens sans genent qui faut remettre à leur place et en plus ils ne parlent pas ils hurlent.

Sinon dans l'ensemble toujours des gens acceuillants, une plage magnifique, un soleil présent et des vacances mèmorables pour moin cher qu'un hotel dans le sud de la France sans le All inclusive !!!! Alors j'y retournerai

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saguenay
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

C'est mon quatrième voyage en République Dominicaine, 2 fois à Punta Cana et 2 fois à La Romana. Verdict : plus jamais Punta Cana, l'endroit est beaucoup trop exploité et les complexes hôteliers sont beaucoup trop gros et impersonnels !

Et cet hôtel est minable côté personnel de la réception... tout d'abord en arrivant, tout le personnel est débordé par la horde de touristes... après 1 heure d'attente dans la file, nous avons enfin notre chambre. Personne ne nous remet de carte des lieux... il en faut pourtant une, vu la grandeur du complexe ! On l'obtient le lendemain finalement... À notre entrée dans la chambre, quelle déception : odeur épouvantable de moisi, chambre vieillotte, puante, plafonds avec traces évidentes de moisissures, somme toute inacceptable... Ma conjointe étant dominicaine, elle appelle immédiatement à la réception pour avoir une autre chambre, première tentative ratée : on nous offre une chambre supérieure à 20 $ de plus par nuit, nous acceptons et attendons la confirmation.... la réception rappelle pour dire que tout l'hôtel est complet ! Ma conjointe fait un deuxième essai avec à la réception... elle mentionnne qu'il n'est absolument pas question que nous demeurions dans cette chambre insalubre... Finalement, on nous promet de venir constater dans 10 minutes.... bien sur, près de 1 heure plus tard, un employé arrive avec la navette et constate de visu l'insalubrité de la chambre... il nous escorte dès lors vers un autre bloc et nous fait visiter une chambre beaucoup plus acceptable, quoique avec porte communicante avec la chambre voisine... mais bon, au moins ça sent bon et c'est propre ! Je trouve inconcevable que cet hôtel offre des chambres tellement dégueulasses et insalubres aux touristes, pas de classe !
Et en plus, cet hôtel ne fournit pas les traditionnelles 2 bières comme partout ailleurs.... je n'en reviens pas, ça ne leur coûte pratiquement rien ce petit extra !

Plus tard nous constatons que la porte entre les 2 chambres n'offre aucune protection acoustique... nous entendons tout ce que les voisins disent et font... et l'inverse également... aucune intimité... même chose avec la porte donnant sur le passage : on entend tout tout tout ce qui s'y passe, incluant la circulation et le blah blah des femmes de ménage tôt le matin.

Côté nourriture, quelle déception, le buffet est peu varié et est bien ordinaire par rapport aux autres endroits où j'ai logé en R.D. Et comme disait un autre commentaire : n'oubliez pas votre imodium et vos antibiotiques : je suis arrivé un jeudi à l'hôtel et dès le samedi matin j'avais la tourista causée par une bactérie... la nourriture sans doute... pourtant je sais quoi manger et quoi ne pas manger... et je suis conseillé par ma conjointe dominicaine ! Elle-même a également été indisposée ! 2 jours perdus... avant que mon antibiotiques fasse son travail... Il y a d'autres restaurants à la carte mais il faut réserver et 3 sont payants : fruits de mer 30 $ de plus par personne, restaurant français 35 $ de plus par personne et Shangaï 11 $ de plus par personne... nous sommes allés aux fruits de mer et au français : parfait dans les 2 cas pour tout, la nourriture et le service ultra, expérience inoubliable... enfin un côté positif !

Autres côtés positifs : tout le personnel des bars, des restaurants et les femmes de chambre sont super... tout le contraire du personnel de la réception ! La plage est bien, mais comme partout en R.D. il faut aller réserver sa place tôt le matin... et merci à notre fidèle Sandy qui nous a pris en charge quand il a vu que nous étions insatisfaits : il nous a apporté 1 plat de fruits, une bouteille de vin mousseux et coupes pour ma fête (et oui, je suis arrivé à Punta Cana le jeudi 22 juillet, jour de ma fête...), une soupe que ma conjointe lui a demandé quand j'étais malade, 2 petites bouteilles de rhum Barcelo... mon préféré, et un super beau gâteau de fête... merci beaucoup Sandy, tu as égayé notre séjour et fait oublier quelque peu le personnel de la réception... évidemment j'exclus de mes commentaires négatifs sur le personnel de la réception le sympatique Jose Obama... el presidente !

Autres problèmes : le complexe est trop grand, la réception, le théâtre sont loin, il faut marcher longtemps ou attendre longtemps la navette... qui souvent est déjà pleine ! Les spectacles étaient bien, rien de plus. Ah oui et n'achetez surtout pas aux boutiques du complexe : c'est du véritable vol !

Autre problème : mon séjour était du jeudi 22 juillet au samedi 31 juillet, réservé avec Sunwing. Le jeudi 29 juillet nos cartes-clefs de notre chambre ne fonctionnaient plus... la femme de chambre nous explique gentiment que nous sommes listés « check-out » selon sa liste ! Un appel à la réception confirme le tout... Nous allons à la réception, avec mon « voucher » de Sunwing, mais non, on nous indique que c'est une erreur de Sunwing ! Comme nous tombons sur la journée de congé du représentant de Sunwing, nous appelons le service d'urgence mentionné sur mon « voucher »... heureusement, la personne s'est occupée de nous et nous a confirmé que c'était une erreur de l'hôtel... après plusieurs appels de part et d'autre et environ 2 heures plus tard, on nous remet nos clés, après que j'aie acquitté la facture des restaurants... sans aucune excuse ni embarras.... rien rien... comme si on était des imbéciles ! Hôtel avec réception pas de classe, je vous le dis ! Merci à Sunwing qui nous a démerdé de ce bourbier ! J'ai avisé le représentant de Sunwing le lendemain... j'espère qu'ils vont réagir !

Et voici la cerise sur le sundae.... Ma conjointe vit à La Romana et avait négocié un taxi pour la conduire à l'aéroport de Punta Cana pour m'accueillir, puis vers l'hôtel, puis le chemin inverse lors de mon départ le 31 juillet. Lorsque le taxi s'est présenté à l'hôtel, on lui a interdit l'accès à la guérite parce que apparemment une compagnie locale détient les droits « exclusifs » de service de taxi pour cet hôtel ! Après discussion orageuse avec le personnel responsable du service à la clientèle (…) de la réception, il n'y a rien à faire.... finalement notre taxi réussit à se faufiler vers la réception... et là on est victime de menaces de plusieurs chauffeurs de taxi locaux ! Directement en face de la réception de l'hôtel... sans aucune intervention du personnel... incroyable ! Ils ont laissé rentrer les taxis sur le complexe pour venir nous menacer ! On finit par sortir de la guérite... 100 mètres plus loin, 5 voitures de taxi nous bloquent le chemin et l'engueulade recommence... ils veulent que je prenne leur taxi pour aller à l'aéroport ! Ma conjointe prend la commande et une engueulade de + ou – moins 30 minutes s'en suit... finalement 2 agents de sécurité de l'hôtel finissent par intervenir, l'un embarque pour nous escorter jusqu'à Bavaro... rendu là, d'autres voitures de taxi viennent de nouveau nous menacer ! Je n'en reviens pas ! Vais-je manquer mon vol ? Il reste encore 30 minutes de route ! Finalement, il nous foue la paix... ouf, plus de peur que de mal... je parle espagnol, mais là je peux vous dire que je ne comprenais plous rien ! Ma conjointe m'a expliqué que c'est un employé de l'hôtel qui a avisé la compagnie de taxi locale... Pourri le personnel de la réception ! Et vous avez vu les prix des taxis partant de cet hôtel ? Un véritable vol !

Je vous le conseille : ça fait 2 fois que je vais à l'Oasis Canoa de Bayahibe à La Romana, et c'est tout le contraire... tout est mieux, la bouffe, les installations, la convivialité de tout le personnel ! Si vous voulez faire un beau voyage en République Dominicaine, évitez Punta Cana.... si vous y allez quand même, évitez cet hôtel... Notez que ce texte sera envoyé au gérant général de l'hôtel, même si je sais que ce sera complètement inutile... et j'ai l'intention de déposer une plainte à l'office du tourisme de la R.D. pour l'histoire des taxis... Ma conjointe n'en revenait pas... l'industrie la plus importante du pays !

Merci !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

tres propre,nouriture variee et bonne,
plage magnifique,
surtout a ne pas oublier le personel qui est super gentil,et sympas,specialement,monsieur lilin,alex,edouardo,,obama et myara.merci beaucoup a vous tous pour votre gentillesse et professsionalisme,
nous y retournerons

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lachute, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

C'était mon troisième voyages à cette hotel, toujours très satisfais, nous avons eu une température très chaude et humide. j'ai voyagé avec mon épouse DU 06 mai AU 13mai
Aller voir mon ami José Obama au bar de la récèption il est super simpa, il est très fière de son nom, je l'ai batisé EL PRÉSIDENT , il a bien rit. Il a été très serviable lorsque j'allais prendre mon petit cocktail à ce bar. C'est un endroit très relaxant si c'est ce que vous cherchez. Vue que c'était mon troisième voyages à cette hotel nous avons eu des petites attentions spéciales, que nous avons beaucoup aimé. Alors oui moi je vous recommende cette hotel sans ésitation. Merci à tous les employés ils ont été très gentil avec nous. Le restaurant Asiatique j'ai bien aimé, Italien super bon, Fruit mer super.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

bel endroit végétation mature et magnifique,les chambres sont vieilles...mais je ne vais pas là pour rester dans la chambre ,plage incroyable et fond de l'eau plat et sans algues ,buffet correct (malgré un tourista solide)personnel très accueillants
piscines magnifique avec des jeunes enfants,le vin rouge est vraiment pas bon...donc buvez de la cerveza ou des caîparîna!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

L'Hotel et le paysage sont magnifique. Plage très bien mais lever tôt pour avoir de l'ombre. Pour le Tropical Princesse, 2 restos à la carte seulement et vous devez débourser pour les autres Resto. Manger très ordinaire nous étions 8 et nous avons tous été malades. Nous avons questionné plusieurs personnes sur le site et eux aussi avaient la Tourista. Donc apporter vos Immodiums. Internet jamais disponible et pas de chambre de courtoisie pour se changer la journée du départ (2:30H) d'attente!!!
Spectacles sont assez nul. Disco pour jeune de 20 ans.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropical Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Adresse : Playas de Bavaro | Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°39 des hôtels Spa à Punta Cana
N°50 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°53 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Princess
Tropical Princess Beach Resort And Spa
Caribe Tropical Punta Cana
Tropical Princess Hotel
Tropical Princesse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Princess Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.