“hotel punta cana princess” 5 5 étoiles
Avis sur Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°40 sur 100 hôtels à Punta Cana
Eysines, France
“hotel punta cana princess”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

impossible de trouver mieux accueuil chaleureux meme apres 2 ans on vous reconnait,fleurs et rhum dans la chambre langoustes a volonté la vie quoi. nous y retournons pour la 3ème fois fin novembre 2012.La gentillesse des dominicains est exemplaire.Un petit trai emporte vos bagages a l'arrivée et vous sert dans la journée a visiter les jardins de l'hotel qui s'étendent sur plusieurs hectares.Le soir ce meme train vous transfere toujours gratuitement au casino situé a environ 2km et vous reprend a votre sortie. la nourriture est exellente et les chambres magnifiques(suite junior) la piscine est ulta convenable et pour les petites soifs les bars ne manquent pas meme dans la piscine En un seul mot voyage mémorable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

2 540 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Tranquillité, propreté, employés discrets et très gentils, sécurité, plage magnifique et propre, chambre très confortable avec service impeccable avec bon système d'air climatisée, frigo rempli tous les jours de bière et bouteilles d'eau et coke et seven up, lit très confortable...... Nourriture varié et de tous les goûts, toujours frais. Nous étions au Punta Cana Princess du 14 janvier au 21 janvier 2012. Notre seul regret c'est d'être resté là-bas qu'une semaine la prochaine fois ce sera plus longtemps. Tout était vraiment très bien. Si vous voulez la paix c'est le bon endroit, c'est tranquille et très beau. Les jardins de fleurs sont impeccables, bien entretenus. Il y a un transport à chaque 15 minutes pour aller dans les restos gratuits de deux autres hotels, ou pour aller au Casino ou bien aux discothèques inclus dans le forfait. C'est génial. Nous avons adorés. Je ne comprends pas les commentaires négatifs au sujet de cet hotel et de la plage. La plage est en sable fins de couleur beige pâle, aucune roche dans la mer, ni corail......que du sable doux. La mer était superbe avec vagues. La mer c'est la mer, c'est la nature elle sera comme elle doit être considérant les saisons. Enfin, moi ma priorité c'est la plage et j'ai été comblée. Merci PCP! À la prochaine! Richard et Lyne xx

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La Pocatiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons été au punta cana Princess du 11 janvier au 21 janvier 2012, nous étions deux couples. Nous appréandions quelques peut de voir les chambres et les lit a la plage VIP sunwing. Mais a notre grand étonnement les chambres était propre le matela et literie en très bonne état, donc je ne comprend pas ceux qui disent dans les forums que les lits et la literie est mal propre peut être que se sont des millionnaires abitués a vivre dans la ouat! pour les lit vip a la plage il y a peut être quelques un qui sont en moins bonne état mais quant nous étions là il sont venu intaller des toiles neuves pour se mettre a l'ombre si désiré et il on changer quelque lit au complet donc pas de problème de ce coté a mon avis. le site est petit donc il y jamais de file d'attente au restaurant sans réservation en pasant pour ceux aime les langoustes, au restaurant Mare nostrum le soir a la carte la langouste est délicieuse on en a mangé deux et on y a été deux fois, la petite fondu aussi est exellente et le buffet est très bon surtout qu'a chaque soir il y un nouveau thème donc coté nourriture c`est excellent. pour la plage c'est la plus belle plage que j'ai vue en quatre voyages dans le sud, surtout lorsqu'on est au petit bar du mare nostrum la vue est suberbe, les dominicain sont très chaleureux surtout les gens de l'animation. en conclusion pour le prix payé un hotel 18 ans et plus avec tout les services des grands hotels

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
St-Georges de Champlain
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Séjour du 3 au 17 janvier 2012. Bon hôtel 4½*. Petit avec toutes les commodités proches et accès aux 2 Princess voisins si désiré, navette disponible et se fait bien à pieds aussi. Beaux jardins bien entretenus. Buffet un peu limité en variété car petit site mais nourriture excellente. Restos à la carte sans réservation, bonne nourriture et excellent service. Mention spéciale aux employés de La Petite Fondue. Entrée fondue aux crevettes super bonne et la fondue suisse aussi... Poitrine de poulet grillée fameuse au Rio Grande et fruits de mer de qualité au Mare Nostrum. L'italien dans les normes... Arrivés tard en soirée; avons été se restaurer au snack 24 hres sur le bord de la plage; ça fait du bien et bel accueil.

Belle plage, palapas disponibles, activités(volley-ball, pétancle etc). Plus d'animation à la piscine, avec le bar intégré. Terrace sur la plage au Mare Nostrum plaisante pour prendre un verre et relaxer avec suberbe vue sur la mer.
Chambres grandes et propres avec coin salon et frigo regarni chaque jour. Cadeau de bienvenue (fruits, rhum et cigares) Serviettes de plage changées aux chambres en soirée. Robe de chambre, pantoufles, parapluie, fer à repasser fournis. Internet au lobby lent mais gratuit (20 minutes à la fois) Tout cela en inclusion avec Sunwing VIP (tout le monde est VIP avec Sunwing mais la représentante là-bas n'explique rien de tout cela et sa réunion n'a pas été très utile... ne semblait pas connaître les services et inclusions offertes...)

Lobby bar agréable. Beau spa près de lobby et près de la plage et service de coiffeuse pour tresses ou autres.

Le seul point négatif c'est que dans les chambres les choses en métal sont rouillées (dû au climat) et notre porte-patio ne fermait pas juste, ni ne barrait mais nous étions au 2ième étage donc on en a pas fait de cas... présence de très petites fourmis dans la salle de bain.

En résumé un bon petit hôtel 4½* tranquille, avec excellent service, bonne nourriture et parfait pour relaxer. Clientèle variée en âge mais majorité entre 40 et 65 ans.
En terminant, je suis surprise de lire que certains n'ont pas aimé le service et qu'ils prétendent qu'il faut donner tout le temps des pourboires... Nous on en donne régulièrement et cela nous fait plaisir mais le service était toujours excellent pourboire ou non... question de mentalité je crois; les européens donnent moins de pourboire que nous... Et puis si on est souriant, patient et poli et qu'on se force pour dire quelques mots de base en espagnol et bien on attire les sourires et la sympathie...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
rimouski
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Très beau séjour à cet hôtel. La nourriture était très bonne. Au restaurant Rio Grande, le filet mignon fondait dans la bouche. Les 4 restaurants à la carte sont excellents. Pas besoin de réservation. Cet hôtel est pour les 18 ans et plus. Il n'y a pas de discothèque, ce qui en fait un endroit tranquille (il faut se rendre au Caribe Princess). Navette disponible (au 20 min.) pour le Caribe et le Tropical. Animation à chaque soir au Lobby. La plage magnifique. Le personnel très gentil. Plusieurs parlent français. La chambre très bien et propre située au 2e étage du bloc 4 avec balcon donnant vers la piscine. Par contre la salle de bain est vieillotte. Tout ce qui est en métal est rouillé. Nous avions beaucoup de fourmis. Nous étions avec Sunwing, nous avions droit au lit de plage, à 20 min. d'internet par jour. À notre arrivé, nous avions une bouteille de rhum, un panier de fruit et des cigares dans notre chambre. À tous les jours, la femme de chambre venait préparer le lit pour la nuit et changer les serviettes de plage.

Saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

L'hotel fait partie d'un regroupement de 3 hotel mais elle est la seule de 18 ans et plus donc tres tranquille . elle est tres bien situé si vous voulez aller au centre ville c'est l'une des plus proche et tres securisé (plusieur gardien) L'acces aux 2 autres hotel pour les resto est plus donc vous avez plusieur option a votre porté ... le buffets de l'hotel est exellent il y beaucoup de choix mais les dejeuner sont meilleur a cuba mais le service est excellent autant qua cuba, un peu de ^pourboir et n'ayez pas peur de jaser avec le personnel et vous verrez ils feront le max pour vous .

les chambre et le mini bar son fait tout les jours mais un petit pourboire vous donneras un petit plus ....
la plage est tres belle et la piscine est probablement la plus belle que nous avont vue dans les caraibes ...
les vendeure sont achalent mais c'est pas la faute de l'hotel (c'est ca la republique dominicaine )
pour ce qui est du pourboire n'esitez pas a donnez des cadeaux eux aussi ils aime ca comme a cuba mais de largent aussi et noublier les jardiniers et autres dites vous quils se parlent entre eux et votre voyage s'en portera mieux

Astuce pour la chambre : bloc 5 le plus proche de la plage et le seul avec une presque vue sur mer
moiron
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous sommes arrives au punta cana princess le 15 decembre et depart le 5 janvier. Nous sommes partis avec jet tour ne arrivant on nous a attribué la chambre 5201 tres belles chambre, propre avec vue sur la piscine et la plage. Nous etions en formule VIP tres bien pour les alcool internationaux nous avons eu droit a chacun 3 massages de 20mn au spa et 3 repas au pescador restaurant de langouste qui se trouve au caribe. Par contre la sectio vip de la plage a besoin d'etre refaite .Nous avons vraiment passé un merveilleux sejour le personnel est toujours aux petits soins pour nous et un petit pourboire les rend fou de joie. Pour les repas nous n'avons pas fais les restos de specialitees le buffet nous suffisait largement. Notre chambre ne sentait pas le moisi mais il est vrai que quand nous sommes rentrés nos habits avient pris une odeur d'humidite mais la bas rien ne seche tellement l'air est chargée d'humidite.
Quand à la plage un reve l'eau est pas chaude mais bonne avec quelques vagues qui quelques fois sont costaud mais rien de bien mechant.j'espere sincerement pouvour y retourner un jour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

Adresse : Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels Spa à Punta Cana
N°30 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°34 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°34 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°34 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°37 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°40 des hôtels d'affaires à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Amex, Orbitz, BookIt.com, Travelocity, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Punta Cana Princess
Puntacana Princess
Punta Cana Princess All Hotel
Punta Cana Princess Resort
Princess Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.