“baisse de qualité” 3 5 étoiles
Avis sur Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 14 sur 99 hôtels à Punta Cana
montreal
“baisse de qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

j ai été au PCP en Décembre pour la quatrième fois et je trouve que la qualité des repas est en baisse de plus en plus , plus de party sur la plage, les chambres ont besoin de réparation on voit un manque d'entretien , il y a une certaine distinction avec certain client j ai vu un couple avec le sceau à glace bouteille de champagne ou de vin verre de vitre sur le bord de la piscine presque tous les jours ? bref je vais changer d'hotel cette année

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous sommes allé au Punta Cana Princess en septembre, la piscine n'est pas très grande mais en basse saison, il n'y avait aucun problème de place, la plage est très belle, les resto sont quand même bien, le seul hic c'est que si vous y allez pour avoir du plaisir et faire un peu la fête vous allez trouvé le temps long. Aucune ambiamce, n'y au bar, n'y sur la plage et à peu près pas sur le bord de la piscine. Les spectacles le soir sont très ordinaire, ils faut allez dans l'hotel à côté...Les chambres sont vieille, mais propre. Si vous allez faire des expéditions, réserver sur internet avant de partir à funbuggy puntacana...On a vecu une superbe journée. Excellente hotel pour relaxer

Ambiance: 1/5
resto: 3/5
propreté: 3/5
général: 3/5

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Cet hôtel est coté 5 étoiles par la chaine Pincess. Ça doit faire un bon bout de temps qu'ils n'y sont pas allés parce qu'il a perdu une étoile depuis son ouverture.

Le site: L'hôtel est petit. Environ 250 chambres. Donc tout est proche. Les restaurant, la piscine, la plage et le lobby. Tout est bien entretenu et très propre.

La plage: Il manque un peu de chaises et de palapas. Ce que les autres critiques disent sur les réservations de chaises avecc les serviettes. C'est vrai. Pire, le contrôle des serviettes est plutôt mou, ce qui fait que les gens se réservent des chaises à la piscine le matin, mais on ne les voit arriver qu'en fin de journée. J'ai fait le test une journée avec des serviettes d'extra et c'est tout à fait ce qui se passe. L'hôtel demande au gens de ne pas se réserver de chaises sinon ils disent qu'ils vont ramasser les serviettes, mais c'est tout faux. Ils n'ont jamais touché à mes serviettes de test qui ont été sur une chaise de 7h à 17h !! En fait il serait difficile pour l'hôtel de ramasser les serviettes de "réservation" parce que cela demanderait d'avoir du personnel à la plage et à la piscine (exemple: un serveur !!) mais il n'y en a pas. Ce n'est pas grave pour le service parce que les bars sont vraiment très proche, mais ce n'est pas un service de 5 étoiles de ne pas avoir de service sur la plage et à la piscine

Les chambres: Les chambres sont propres. Un peu vieilles mais propres. Les lits sont confortables. Le minibar est rempli chaque jour. Pour avoir droit à la bouteille de rhum, au panier de fruits et aux 3 cigares vous devez acheter le forfait "platinum". Ça vous donne aussi le changement des serviettes de plage par la femme de chambre et quelques autres petits privilèges dont les lits VIP à la plage. Je ne suis pas certain que je me coucherais dessus après les avoir vu de près mais ça donne un look relax !!

Le buffet: Le buffet est très petit. Il a l'ai gros mais ce sont les mêmes plats de chaque côtés. Le buffet fonctionne en soirée à thème. Nous avons aimé l'italien et l'asiatique où les sushis étaient très bons. Par contre les autres fois où nous y sommes allés c'était très moyen. Je ne suis pas très difficile dans le Sud mais c'était juste correct pas plus. Le poisson est par contre très bon chaque soir.

Les restaurants à la carte: Le steak house est bien. Tout était bien. Pas toujours joli à voir mais très bon. Le restaurant italien est bon mais sans plus. Le carpaccio de boeuf est un peu trop...simplement un peu trop. Je n'arrive pas à mieux le décrire. Le risotto est bon mais il y manque des accompagnents. Le restaurant Mare Nostrum (fruits de mer) est aussi , le jour, le buffet de la plage. On y sert des burgers, pizza, saucisses à hot dogs (bonne chance si vous trouvez les pains) et des salades. Le dinner y est très correct si on ne veut pas marcher au buffet ( 400 mètres plus loin!). Par contre le soir c'est horrible. La casserole de fruits de mer en entrée est affreuse. La salade de thon n'est autre chose que la salade du buffet du midi. Le saumon est très bon. C'est de loin le plus décevant. Pour les restaurants, regardez les horaires. Ils sont fermés à tour de rôle certains soirs. Ce n'est pas très grave étant donné que le site est petit. Il y a rarement foule. De plus, passé 20h-20h30, c'est presque désert. Il n'y a pas de réservations mais si vous prenez un verre avant vous pouvez aller où vous voulez chaque soir. Les soirs au buffet demandez une table plus près du centre de la pièce. Si vous ne le faites pas, apportez votre bouteille de chasse-moustique. Et même si vous l'apportez, vous verrez le lendemain que vous allez regretter de ne pas avoir pris ce conseil. J'avais du DEET à 50% et on s'est fait piquer des dizaines de fois !! C'est pas des moustiques c'est pratiquement des oiseaux tellement ils sont gros...

Alcool: 5 étoiles? Non. Pourquoi? Il est impossible de prendre un verre de rhum ou un verre de bailey's pur. Il faut payer. Si vous mettez du coke dans votre rhum, vous pouvez vous faire verser pratiquement une bouteille complète tellement ils sont généreux. Mais 2 onces de rhum pur, non il faut payer ?!? Le vin est de loin le vin le plus horrible que j'ai bu dans ma vie. Je suis amateur de bons vins mais mes attentes sont souvent très basses dans un tout-inclus. Mais là, je dois m'incliner face à la chaine Princess qui a certainement réussi à trouver le plus mauvais vin au monde. Il s'agit d'un vin de table de la République Dominicaine de la région de Puerto Plata. Ne vous faites pas prendre lorsque le serveur vous présentera les 2 bouteilles. Le vin blanc est dans la bouteille verte et le rouge dans la transparente !! L'envers de la logique mais bon... Il vaut mieux prévoir le coup et faire des achats à la boutique hors taxes de l'aéroport si vous voulez une bonne bouteille.

Spectacles: Il y a un DJ sur le bord de la plage le lundi soir. C'est bien. D'ailleurs le bar près de la plage est superbe. Meilleure place pour y prendre un verre. Plein de gros fauteuils pas tous confortables mais c'est très bien. Les banquettes sous les palapas sont les meilleures. Il n'y a pas ou peu de service aux tables mais le service au bar est correct. Ce bar est vide à partir de 22h un peu comme le reste de l'hotel. Les gens sont autour de la piscine jusque vers 18h. Vers 19h-20h les gens mangent et après....c'est un mystère !! Le site est pratiquement désert. Malgré tout la musique au bar de la plage est parfaite à tous les soirs et le vent de la mer enlève toute trace d'humidité (parce qu'au lobby on étouffe) et surtout ça repousse les moustiques. Les spectacles dans le lobby (pour ce que j'en ai vu) sont fait par l'équipe d'animation du jour et c'est à la hauteur de leur talent en animation. Leur talent en animation: 1 journée sur 2 ils sont seuls à faire leurs activités....

Le service: Le service est impeccable. Les employés sont d'une gentillesse rarement vu de la part d'autant de gens différents. Les employés disaient en discutant que l'hôtel est fréquenté par beaucoup d'européens qui ne donnent très peu de pourboire. Et tant mieux pour nous. Parce qu'avec quelques dollars j'ai eu un service 5 étoiles. Au bar de la piscine, le pauvre Nelson qui doit endurer une journée avec des gens qui pensent qu'ils n'y a qu'eux au monde et qu'ils peuvent lui dire n'importe quelle niaiseries parce qu'ils sont saouls. Ce même Nelson finit par vous donner un service VIP. Vous ne regretterez pas votre investissement. Les placières du buffet sont particulièrement amicales et sympathiques.

Divers: L'internet est payant. Le forfait "platinum" donne droit à 20 minutes par jour sur les ordinateurs de l'hôtel. Pour le reste c'est payant. Le wifi est 15US pour 24h ou 50US pour un routeur directement branché dans votre chambre pour 1 semaine. Il y a un mini-train qui vous amène au casino et au bar Areito. Les vendeurs de souvenirs sur la plage sont peu achalants, à moins que vous alliez marcher devant leurs boutiques. Par contre, c'est inacceptable que l'hotel enlève des places (déjà très peu nombreuses) à la piscine pour y mettre une cabane à souvenirs. En plus ses vendeurs sont achalants. De plus, 2 soirs par semaine, l'hotel leur permet d'envahir la place centrale. Ça devient un combat d'essayer de passer pour se rendre au restaurant. Il y a aussi une petite rangée de boutique souvenirs (encore), un guichet automatique et une boutique de cigares. Pour la boutique de cigares, demandez un prix (ils ne sont indiqués sur aucun cigare) pour les cigares divisez le de 50% et vous aurez le prix juste. Si vous avez un transport, il y a un centre d'achat Palm à 15 minutes de l'hotel. On y trouve une superbe boutique de cigares et d'alcools de qualité. Wifi gratuit en prime près des restaurants et du Hard Rock café.

Casino: Le tower casino de la chaine Princess est très bien. Une fois passé les quelques prostituées de l'entrée. C'est une très belle place avec une petite discothèque (vide lorsque j'y suis allé) Il y a des tournois de poker chaque soir, des prix de présence et les consommation y sont gratuites.

Bar Areito: La chaine fait beaucoup de publicité pour ce bar. J'y suis allé. Par la plage, c'est une bonne marche si vous ne prenez pas le train. Dans le bar, la musique est bonne. L'alcool est gratuit de 23h à 00h. Mais la présence de personnes qui ne semblaient pas trop être des touristes en visite. Qui se frottaient sur toutes les filles de la place même celles accompagnés m'a fait quitter la place rapidement. À la sortie j'ai croisé 2 policiers de la police nationale Dominicaine qui me disaient qu'eux ils n'iraient jamais à cette place, que ce n'était pas une bonne place. Ce qui a confirmé ce que je ressentait.

L'hôtel est à 30 minutes environ de l'aéroport de Punta Cana (PUJ). Si vous êtes avec un grossiste en voyage, ça va peut-être être plus long si vous devez faire des arrêts par d'autres hôtels. Par contre, si vous louez une voiture, l'hotel est très mal indiqué. Probablement dû au fait qu'il a été séparé des autres Princess. Le chemin d'accès est situé à côté de l'Ocean Blue Sand et c'est en mauvais état. Attention aux trous si vous y allez en scooter. D'ailleurs, attention aux divers dos-d'âne et autres "crevasses de ralentissement" si vous vous promenez en scooter ou en voiture, ils ne sont pas toujours indiqués. Tout comme sur l'autoroute.... Ça surpend toujours un dos-d'âne à 100 kmh !! en plein milieu d'une autoroute !!!

En résumé, petit hotel sans enfant très chaleureux. Parfait pour semaine en couple ou relaxation. Pas la meilleure nourriture mais certainement pas la pire. Un vrai 4 étoiles, 4 étoiles et demi parce que les employés de cet hôtel sont extraordaires

Astuce pour la chambre : Le site est tellement petit que toutes les chambres sont bien placées.
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Endroit pour la tranquillité. Le buffet est divisé fumeur/non-fumeur. Si vous êtes deux, vous aurez une table pour deux.
La plage est énorme pour les marcheurs.
Un marché aux puces à 10 minutes d'un côté et un autre à 40 minutes de l'autre côté.
Ballade pour accès aux deux autres sites (Tropical et Caribe).
Nourriture bonne, beaucoup de poissons (à tous les jours). Multitudes de légumes et de fruits. Bar à pâte. Service aux chambres impeccable. Pas de problème avec le remplissage du réfrigérateur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Val-d'Or
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous recherchions un complexe tranquille, pas très grand pour être près de tout et propre. Le Punta Cana Princess était parfait pour nous. La qualité du service était parfaite, le personnel est tellement sympatique et souriant. Le complexe est très propre (pas de bibitte). La plage est magnifique, jamais de problème à avoir un palapas ou lit. On peut marcher très longtemps, le sable est splendide. Nous avons eu bien du plaisir à marchander dans les petits kiosques sur la plage. Les vendeurs ne sont pas achalants. La nourriture était bonne, avec l'accès au Tropical et Carabe, il y a un bon choix de restaurants. Même au buffet, nous trouvions toujours quelque chose que nous aimions. Pour ce qui est du vol avec Sunwing, très bon service, aucun retard même de l'avance dans l'horaire. Nous sommes allés du 28 mars au 4 avril, la température était parfaite (29-30). Je recommande ce complexe sans hésiter, c'était paradisiaque.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 5 au 2e étage, vue sur la piscine et sur la mer. Très tranquille
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

I stayed at Punta Cana Princess with two of my best friends from March31, 2012- April 7, 2012 The staff, location, weather was perfect.
Le personnel est d’une gentillesse non comparable. Toujours de bonne humeur et près à nous aider, que ça soie dans les bars, restaurant, réception, femme de ménage. Je recommanderais cet hôtel à n’importe qui de mes meilleurs amis.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Belle hotel très bien entretenue. La plus belle partie de la plage de punta cana. Personnel très sympatique que nous amuse à chanter constamment. Nous avons été très satisfait de s restaurant à la carte, Italien et steak house. Buffet très convenable. Animation en soirée agréable sans plus. Seul légère déception, pas de musique sur la plage. J'aurai aimé un peu de musique, à bas volume, sur la plage, pour que ça ne sois pas dérangeant mais que nous puissions toujours avoir une ambiance des caraibes.Je vous le conseil fortement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°7 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°30 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°36 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Punta Cana Princess
Punta Cana Princess All Hotel
Logement Republique Dominicaine
Punta Cana Princess Resort
Princess Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.